AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shiva Yevon, le Lys Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Shiva Yevon, le Lys Noir Empty
MessageSujet: Shiva Yevon, le Lys Noir   Shiva Yevon, le Lys Noir I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:04

Avant tout, je tiens à préciser que Shiva n'a pas de souvenirs. Pour les besoins de la cause, la partie biographie sera une sorte de RP d'introduction (Il fera plus que dix lignes, promis...)


Nom & Prénom du Personnage

NOM : Yevon
PRÉNOM: Shiva
SURNOM: Lys Noir
ÂGE: Inconnu, son âge apparent est de 30 ans.
SEXE: Féminin
RACE: Laguz
PEUPLE: Chat
PAYS D'ORIGINE : Inconnu (Ne s'en souvient pas)




Me, Myself, I

PSYCHOLOGIE :
Shiva n'a aucun souvenir de son hypothétique passé. Aucun. Elle se souvient certes de son nom, mais serait incapable de donner son âge, ni de dire si elle a jamais eu une famille. D'ailleurs, la moindre notion élémentaire de géographie en ce monde la perturbe au plus haut point, ce qui laisse penser qu'elle ne vient pas de Tellius. En vérité, même si elle est incapable de restituer quelque notion que ce soit sur Tellius, elle a toujours la ferme impression qu'elle vient d'ailleurs.
Une chose est sûre, absence de souvenirs ou pas, Shiva a son caractère. Elle ne parle presque jamais lorsqu'elle est en mission, se contentant de communiquer par signes, et lorsqu'elle parle, personne ne regrette de l'écouter. En dhors de ses missions, elle peut se révéler très bavarde, voire pipelette. Mais attention. C'est très loin d'être une gentille fille. Sous le coup de la colère, elle peut parfois se laisser aller à vous trancher la gorge sans aucune raison. Pour s'attirer son amitié, il ne faut pas la contrarier, et surtout la respecter. Elle n'est pas arrogante, loin de là, et elle connaît ses limites, mais elle serait capable de les repousser si vous la provoquez.

PHYSIQUE :
De nombreux hommes et femmes vous le diront, Shiva est la plus belle des créatures qu'ils aient croisées dans leur existence. Son corps est une œuvre d'art et semble à tout prendre prévu pour être parfait, non pas comme si c'était naturel, mais plutôt comme si on l'avait façonné comme tel. Il en est de même pour le visage, magnifique à souhait, et que certains impolis pourraient passer des heures à regarder... L'ensemble de son corps est donc une bombe anatomique dont la plupart des autres femmes ne peut que rêver.
Mais il ne faut pas s'y fier. Shiva est avant tout une beauté froide, et ceux qui étaient assez fous pour en attendre quoi que ce soit ont rapidement perdu la vie.
D'ailleurs, puisqu'on parle de fraîcheur... Tous ceux qui ont tenté de la séduire s'en sont mordus les doigts...qu'ils n'avaient plus... Sa rapidité et son agilité sont devenus légendaires...
Il est à noter que la finesse de ses membres est illusoire, le nombre de combattants qui ont abandonné contre son style ultrarapide ne se compte plus. Elle ne quitte jamais ses vêtements noirs, qui sont parfaits pour mener ses missions à bien...




Who I was

BIOGRAPHIE :
-Alerte!
Dans tous le palais, c'était l'alarme complète. Personne n'était entré, personne n'était sorti, et pourtant voilà que des torches incendiaires avaient été lancées ici et là, créant un feu ronflant qui était sur le point d'échapper à tout contrôle... Il fallut des Mages pour éteindre ce feu d'enfer. Puis bien sûr, il fallut se mettre à la recherche de l'individu qui avait déclenché ce phénomène. Des ordres furent données. On se sépara en petits groupes afin de retrouver l'assassin. Car meurtre il y avait eu, de moindre importance, certes, mais qui valaient la peine qu'on s'y intéresse au vu de leur exécution...et de leur nombre. Un trentaine de domestique avaient été tués, avec un poison...plutôt caractéristique...
-Le Lys Noir... Le Lys noir est dans nos murs! Alerte à l'assassin!
Et on redoubla de vigilance, on fouilla sol, murs et plafonds. On écarta rideaux et tentures. On mourut, aussi. Car en fouillant certaines pièces, certains trouvèrent des collègues morts.
Vint alors la peur... Impossible de sortir sans permettre au Lys Noir de sortir aussi. Le palais était devenu un trou à rats dont l'occupant le plus dangereux s'avérait être une chatte...
Chatet qui ne perdait pas une miette de l'effervescence. Dans l'ombre, elle sourit et porta un tube à ses lèvres. Dans la cour, un garde tomba, augmentant la panique de plusieurs crans. Indétectable et déterminée, Shiva s'approchait toujours davantage de la porte principale. Elle pénétra dans une pièce vide et se percha au-dessus de la porte. Un garde entra, verrouilla l'issue et se dirigea vers le mur pour satisfaire un besoin naturel. Il n'en eut pas le temps. Un douleur à la nuque, puis le noir.
Shiva le dépouilla, puis revêtit son armure. Elle passerait inaperçue. Elle se dirigea tranquillement vers la porte, cherchant un prétexte qui ferait bouger les soldats postés devant. Mais la situation lui en fournit un.
-Alerte! Le Lys est déguisé! Découvrez vos visages!
En effet, il était d'usage que les gardes soient à visage couvert. Mais au moment où l'ordre retentit, le Lys Noir se trouvait un peu trop près de la porte. Elle saisit l'arme de sa victime et exécuta sans sommation les deux hommes. Elle voulut ouvrir la porte, mais celle-ci était verrouillée, et aucun des deux gardes n'avait les clés.
Un sourire étira le visage de Shiva. Tant pis. Elle ôta l'armure, et se hissa sur les toits. Aussitôt, un Mage pointa un doigt dans sa direction. Lui aussi était monté sur le toit, espérant la surprendre.
-Je te conseille de te rendre, sinon, tu risques pire que la mort.
Le sourire de Shiva s'élargit.
-Je ne crains pas de souffrir, et la mort est mon alliée.
L'instant suivant, le Mage était forcé de plonger à couvert sous une pluie d'étoiles de jet. Profitant de l'opportunité, le Lys Noir quitta la place. Elle avait échoué, mais elle était en vie, et c'était le principal...




Derrière le Masque

PSEUDO : Shiva, logique, non?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis Stella, miahahaha !
QUELQUE CHOSE À CORRIGER ? Non, rien
EXPÉRIENCE DU ROLE-PLAY : Ça n'a pas changé
TU AS DÉJÀ JOUÉ À FIRE EMBLEM ? SI OUI, LEQUEL/LESQUELS ? Ca n'a pas changé non plus...



Dernière édition par Shiva Yevon le Lun 20 Juil - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 27
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Shiva Yevon, le Lys Noir 270290GaucheV222/60Shiva Yevon, le Lys Noir 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Shiva Yevon, le Lys Noir 270290GaucheV278/100Shiva Yevon, le Lys Noir 233711VideV2  (78/100)

Shiva Yevon, le Lys Noir Empty
MessageSujet: Re: Shiva Yevon, le Lys Noir   Shiva Yevon, le Lys Noir I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:39

Bon alors... Avant toute chose, je vais préciser que je n'ai pas pris la peine de lire ton histoire. Et tu va très rapidement comprendre pour quel raison... On va reprendre point par point ce qui ne va pas dans ta fiche, à commencer par les bases. Ainsi, tu comprendras pour quel raison ton personnage est juste totalement... hors-sujet en faite. Commençons.

Citation :
NOM : Inconnu (Il provient d'un lieu où les noms de famille n'existent pas vraiment...)

Bon, ça encore, je dis pas... Ton perso aurais pu être issu d'un genre de groupuscule obscure ou les noms de familles n'existent pas... Si ce n'est que tu est clairement inscrite sous le nom de "Shiva Yevon", mais passons.

Citation :
PRÉNOM : Shiva

Jusque la, pas de problème non plus, en plus Shyva c'est un joli prénom.

Citation :
SURNOM: On ne lui en a jamais donné... (Au sein de l'Ordre, on la nommait la Dame de Glace)

Dans ce cas, son surnom c'est "Dame de Glace" non ?

Citation :
ÂGE : Inconnu, son âge apparent est de 30 ans.

Certes, si ton personnage est amnésique, elle peut ne pas se souvenir de son âge, néanmoins c'est pas mal pour le lecteur de savoir quel âge à ton personnage.

Citation :
CLASSE : Inconnue, mais ses talents la font facilement passer pour une Mage

Dans ce cas, dis clairement qu'elle est mage. Le système de classe du forum est la pour qu'on ait une catégorie claire dans laquelle te ranger, de manière à ce que ton évolution se fasse dans un sens précis avec les niveaux que tu va gagner. Par exemple, je suis barde, je gagne des chants avec mes niveaux. Kira est moine, elle gagne des capacités de mage blanc avec ses niveaux. Toi, puisque tu as l'air d'être un mage de glace, il faudrait te ranger dans les mages anima, puisque ce sont eux qui maitrisent les tomes de glace.

Citation :
PAYS D'ORIGINE : Inconnu (Ne provient pas de Tellius)

Alors la je t’arrêtes tout de suite... Peut-être que tu t'es dit qu'avec notre rp nawak, on avaient moyen de visiter d'autres mondes, d'en venir même... Non. Dans le contexte du forum, c'est totalement impossible. Le principe d'un rp "nawak" c'est justement de faire n'importe quoi dedans. Rien n'y est cohérent, rien n'est à y prendre au sérieux, et il n'a nul part été fait mention dans le contexte que l'on puisse venir de mondes étrangers.

Bon, déjà avec ça je peux te dire en quoi ton personnage est hors sujet : Il n'appartient tout simplement pas au monde ou tu veux le faire évoluer. Il n'a pas sa place dans le contexte du forum, que ce soit celui de base ou celui développé par les membres. Bref, j'ai encore quelques remarques à faire sur la suite de ta fiche...

Citation :
Comme quelques-uns, elle croit en Yevon, un dieu dont le culte est tout récent sur Tellius. Elle est l'une de ses créations, sensée l'aider à propager sa religion sur Tellius.

Pareille... Juste what the fuck ? tellius possède deux divinités, Ashera et Yune, et c'est aussi précisé dans le contexte. Après si tu veux monter une secte basée sur des croyances sans fondement, tu peux, mais je pense pas que beaucoup te suivront... Le domaine religieux est très sérieux dans ce monde, et tu ne peux pas en faire ce que tu veux pour les besoins de ton personnage. Les dieux ne sont pas qu'une croyance, ils ont une influence physique sur le monde dans lequel évoluent les êtres vivants, et tu ne peux pas inventer un dieu sorti de nul part et qui n'aurait aucun rôle. Sans compter que si tu persiste dans l'idée de la secte, faudras que tes cultistes se fassent discrets s'ils veulent pas se faire raser par les forces armées de Beignon.

Non, juste non. Si tu veux créer un second personnage, fais en sorte de l'intégrer à notre contexte. Je suis d'accord, FFX est un très bon rpg (peut-être la nostalgie me fait-elle parler ?), mais ce contexte n'a juste rien à voire avec Tellius. Alors tu peux reprendre la gueule d'un perso de FF (encore que Shiva a vraiment une tronche trop atypique pour pouvoir s'intégrer à Fire Emblem sans problème), mais tu ne peux tout simplement pas essayer d'adapter l'univers de FFX pour Fire Emblem. Les deux sont trop différents.

Partant de là, tu peux comprendre que je n'ai pas pris la peine de lire ton histoire...

Bref, si tu tient réellement à faire un second compte, essaye de faire quelque chose de cohérent. Parce-que pour l'instant, c'est juste pas acceptable.



Shiva Yevon, le Lys Noir 171105113328738956

« La musique ne résonne plus de la même manière qu'avant... »
–- Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Shiva Yevon, le Lys Noir 270290GaucheV221/60Shiva Yevon, le Lys Noir 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Shiva Yevon, le Lys Noir 270290GaucheV293/100Shiva Yevon, le Lys Noir 233711VideV2  (93/100)

Shiva Yevon, le Lys Noir Empty
MessageSujet: Re: Shiva Yevon, le Lys Noir   Shiva Yevon, le Lys Noir I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:07

Personellement, j'ai lu l'histoire et je vais dire quelque chose...

Ca ne va absolument pas...

Que tu prenne le nom de Shiva et de Yevon pour ton personnage, ça ne me dérange pas.
Que tu en prennes l'apparence, ok... on peut dire que la peau bleu est due à un problème magique à la limite...

Mais Là, tu prends totalement le personnage de Shiva tel qu'il est dans final fantasy et là ça coince, tant pour l'histoire que pour les compétences...

Je m'explique : Shiva n'est pas une Beorc ! C'est une entité créé par une divinité (qui n'existe pas d'ailleurs, là tu altère toute l'histoire du forum, ça va bien plus loin que le background d'un personnage d'un autre joueur !) et qui en plus manipule la glace à sa guise et sans tome, ce qui va à l'encontre d'une autre loi du forum (issue des jeux fire emblem, je le rappelle !) : on ne pratique pas la magie sans tome ni bâton ou substitut (je dis ça pour certains joueurs qui se reconnaitront et ont fait valoir leurs droits par la logique). Alors en tant que personne validant les fiches techniques, je POURRAIS autoriser Shiva à utiliser un sort sans catalyseur quelconque pour sa magie, mais

- 1) je limite cette faculté à un sort par point de compétence
- 2) ne te fais pas d'illusions : tu démarres classe I comme tout le monde alors... envelopper quelqu'un dans de la glace ? Pourquoi pas à la limite... mais la changer en statue de glace, non... faire ça à tout un groupe de personne sur un rayon éloigné et en pus se permettre de toutes les faire pêter en claquement de doigt... non ! même un personnage Classe III n'y arriverait pas !

Et enfin, je rajoute un dernier truc :

Citation :
Il est à noter que la finesse de ses membres est illusoire, le nombre de combattants qui ont abandonné contre son style ultrarapide ne se compte plus, et sa force est démesurée, la rendant capable de soulever des charges en apparence deux fois plus lourde qu'elle. Elle porte très peu de vêtements, ne craignant ni les basses, ni les hautes températures. En effet, sa magie lui permet de réguler à volonté la température de son corps...

Tu as joué à des Fire Emblem, il me semble, non ? Donc tu as du constater que tes unités ne pouvaient cumuler force, rapidité et puissance magique élevée... ou alors tu as eu un gros coup de chance dans tes hausses de stats, félicitations. Après, je ne parle pas des épisodes les plus récents qui ont inclus le scolaris et permettaient une hausse perpétuelle de statistique permettant à terme d'avoir un personnage à fond partout car il n'y a pas de scolaris sur notre forum... bref, un perso qui a toutes les qualités physique et magique, c'est ce qu'on appelle un grosbill et leur destin est indiqué dans le règles du forum.

Désolé, j'ai tendance à m'énerver là mais j'ai déjà du tirer les oreilles de Cormag et te faire la morale vis à vis des libertés que tu prenais avec Stella alors s'il te plait lis les règles du forum, spécialement ce sujet-ci et si tu as des questions, surtout n'hésite pas Smile


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Callie
CallieBeorc


Messages : 221
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
Shiva Yevon, le Lys Noir 270290GaucheV214/60Shiva Yevon, le Lys Noir 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Shiva Yevon, le Lys Noir 270290GaucheV255/100Shiva Yevon, le Lys Noir 233711VideV2  (55/100)

Shiva Yevon, le Lys Noir Empty
MessageSujet: Re: Shiva Yevon, le Lys Noir   Shiva Yevon, le Lys Noir I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:05

Bon, eh bien, c'est à moi d'intervenir ...
Avant toute chose, j'aurais aimé que tu nous préviennes avant de créer un double-compte, surtout aussi vite. Parce que oui, tu es un membre jeune que nous avons dû reprendre plusieurs fois pour plusieurs problèmes RP parlant. (Je vois tout, je sais tout. ♪)

Quoi qu'il en soit, j'aimerais que tu oublies totalement le délire du personnage absolument incroyable, magnifique, surpuissant qui dépasse tout le monde, parce que NON, ça n'existe pas. Donc ta Shiva est peut-être magnifique, d'accord, mais faut arrêter d'utiliser des superlatifs à longueur de journée. Je suis celle qui valide les fiches, et les persos grosbills qu'on a envie de lécher jusqu'au bout des pattes, je déteste ça.

Autre détail, un Laguz chat est un chat par nature. (UDONTSAY) Par conséquent, ses seules armes sont ses griffes et ses crocs, à moins qu'elle ne soit déchue, ce qui te fait renoncer à sa transformation. (Lire l'histoire pour en savoir plus) De ce fait, tu n'es pas habilitée à faire un laguz chat assassin. Et surtout, assassin = Classe 3. Tu commences disciple, et tu n'es pas du tout aussi forte que ça à la base. Tu peux évidemment faire en sorte que ton perso manipule une arme contre une compétence, sauf que c'est inexistant chez les Laguz, étant donné qu'ils exècrent tout ce qui est plus ou moins humain.

Anyway. J'ai plus ou moins lu ton histoire, et j'ai vu que tu avais un perso plutôt classiou qui tuait des gardes comme ça, ezpz. On sait rien de la provenance de ton perso, on sait pas comment c'est arrivé, pourquoi c'est arrivé, etc. Donc même si TON perso ne se souvient pas de SON histoire, ton but à toi, narrateur, c'est avant tout de NOUS la raconter. Parce qu'un perso qui vient comme un cheveu sur la soupe dont on ne sait rien, moi, je le prends comme un : "Je fais un nouveau perso trop bien, mais j'ai la flemme de faire son histoire, kiss kiss bye bye." Et ça, je valide pas.

Donc oui, je suis méchante sur le coup, mais deux de mes admins sont passés pour te dire ce qui n'allait pas, mais tu continues sur ta lancée. Donc soit tu travailles ton perso un minimum, soit je serais contrainte de te le refuser.

Bon courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Shiva Yevon, le Lys Noir Empty
MessageSujet: Re: Shiva Yevon, le Lys Noir   Shiva Yevon, le Lys Noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiva Yevon, le Lys Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser