AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasser des tréors ? Moi j'préfère chasser tout court ._. [Kira & Raden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasser des tréors ? Moi j'préfère chasser tout court ._. [Kira & Raden] 270290GaucheV221/60Chasser des tréors ? Moi j'préfère chasser tout court ._. [Kira & Raden] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasser des tréors ? Moi j'préfère chasser tout court ._. [Kira & Raden] 270290GaucheV293/100Chasser des tréors ? Moi j'préfère chasser tout court ._. [Kira & Raden] 233711VideV2  (93/100)

Chasser des tréors ? Moi j'préfère chasser tout court ._. [Kira & Raden] Empty
MessageSujet: Chasser des tréors ? Moi j'préfère chasser tout court ._. [Kira & Raden]   Chasser des tréors ? Moi j'préfère chasser tout court ._. [Kira & Raden] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:53

Chasser des tréors ? Moi j'préfère chasser tout court ._.
Nan paske la viande, c’est TROP BON !

Kira et Raden
En ce moment, Kira vivait plutôt bien. Elle vivait avec son père, sa mère, sa mère adoptive, sa soeur adoptive qui est en couple avec son frère jumeau, avec Niall, avec sa version enfant et son frère jumeau et la version bébé de sa belle-sœur adoptive qui venait de naître… outre l’étrangeté de l’arbre généalogique venant d’être étalé, un problème flagrant apparait alors : ça en fait du monde à nourrir… du coup, tout le monde met la main à la pâte et c’est ce qui mène notre mage de génie à Begnion.

La spécialité de Kira, c’est la magie. De ce fait, elle est toute désignée pour être mercenaire. Notre Marquée a donc voyagé jusqu’au saint royaume pour accomplir quelques missions bien rémunérées. Et –ô miracle – elle a réussi sans détuire quoi que ce soit. Ainsi, sa prime durement gagnée ne partira pas en frais de réparation de la taverne du coin, cette fois.

Notre Marquée, la bourse bien remplie, s’en retourne donc à Hatary, mais un soucis se présenta bien vite, alors qu’elle était encore en terre Begnionne.

« PUTAIN QUE JE CREVE LA DALLE ! »

Ayant déjà dévoré toutes ses rations, la Marquée avait un sérieux problème devant elle pour rentrer avec autant de sous qu’elle n’en avait actuellement. Sauf qu’elle avait besoin de cet argent pour sa famille… du coup, elle se mit en tête de chasser. Elle trouva bien vite une forêt et donc des possibilités de gibier. Au aguets, la femme aux cheveux de neige repéra un cerf de belle taille et lui donna la chasse… à sa façon.

BOUM !

L’explosion de la grenade a photon qu’elle lui a lancé via un tome ne passa pas innaperçu et déracina quelques arbres, mais l’effet était là. Toute fière, Kira se mit à dépecer l’animal et à en récupérer la viande, dont elle mit une partie à cuire immédiatement.

Comme elle aimait que tout se passe bien dans sa vie… merci la magie !
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasser des tréors ? Moi j'préfère chasser tout court ._. [Kira & Raden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Kira] Chasse à l'homme
» Raden - Donner une place à l'imagination est plausible [Fini]
» Morceau de papier tout déchiré, tout sal
» Du tout au tout [CdC Pandora - Finit]
» Fiche de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Begnion

 :: Lieux Divers
-