AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:18


Nom & Prénom du Personnage

NOM : Grado
PRÉNOM : Cormag
SURNOM :
ÂGE : 27 ans
SEXE : Masculin
RACE : Marqué (Marque visible sur le pectoral gauche, au niveau du cœur).
PEUPLE/CLASSE : Chevalier Wyverne
PAYS D'ORIGINE : Daein.




Me, Myself, I

PSYCHOLOGIE :
Cormag est quelqu'un de très calme, particulièrement sur un champ de bataille. Tous ceux qui se sont battus à ses côtés s'accordent à dire que c'est ce qui lui permet de toujours triompher. Diplomate dans l'âme, il refuse tout combat inutile. Son sens de l'honneur le pousse très souvent à protéger les faibles. On l'a ainsi déjà vu forcer Genarog, son Wyverne, au secours de groupes assaillis par des ennemis supérieurs en nombre.
Cormag n'est pas très bavard et ne s'étend jamais sur sa vie privée. Il déteste qu'un puisse utiliser un renseignement contre lui, aussi se tait-il dès qu'il le peut.
Il a également un sens de la justice exacerbé et le fait d'être incapable de pouvoir changer quoi que ce soit lors d'une situation inégale le met dans une colère noire... Son statut de mercenaire ne lui vient pas de son amour de l'argent, masi plutôt du fait qu'il refuse de prêter allégeance à un pays en particulier. Mais ceux qui le connaissent suffisamment savent qu'il garde un certain favoritisme pour Goldoa, dont il admire le peuple pour sa grandeur et sa puissance.
Genarog est doté d'un caractère différent de celui de son maître. Il est généralement calme, mais il suffit de la vision d'une scène un peu trop violente pour qu'il devienne aussi dangereux pour ses alliés que pour ses ennemis. Il a sa propre définition de la paix et on l'a vue s'attaquer à des gens sans raison apparente, aussi le chevalier et sa monture sont-ils parfois redoutés.
Cormag et Genarog partagent un lien très étroit qui symbolise ce que se rapproche le plus de l'amour. C'est une affection profonde et inconditionnelle réciproque que partage le duo. Quiconque connaît assez bien Cormag sait qu'il se jetterait des falaises de Daein le jour même où Genarog mourrait.

PHYSIQUE :
Cormag est plutôt grand. Ses cheveux courts, comme ses yeux en amande, sont de couleurs dorés. Il est maigre, mais plutôt musclé. Son armure, qu'il entretient avec soin, est le témoin des nombreux affrontements auxquels il a pris part. Son regard est pénétrant et peu peuvent se vanter de l'avoir jamais trompé en le regardant dans les yeux. Il arbore la plupart du temps un air très sérieux, mais quiconque tendra l'oreille suffisamment pourra entendre quelques femmes prétendre être tombées sous le charme de son sourire.
Il se alisse très rarement aller à rire. Lorsque cela se produit, c'est souvent qu'il se sent parfaitement à l'aise et qu'il aime bien son interlocuteur. mais il suffit d'un rien pour le faire rentrer dans son attitude habituelle.
Genarog est un Wyverne dans la force de l'âge. Ses écailles sont d'un bleu argenté. Bien plus grand qu'un homme, il peut voler pendant des heures sans se fatiguer. Capables de pointes de vitesses très élevées et de figures acrobatiques étonnantes, il est toujours capable de prendre le dessus sur n'importe quel autre adversaire volant. Il peut en remontrer à n'importe quel autre Wyverne adulte.
On l'a déjà vu s'attaquer à bien plus gros que lui, notamment des Grands Wyvernes, bien plus grands et bien plus puissants...





Who I was

BIOGRAPHIE :
Cormag est né dans une famille de fermiers de Daein. Son père, Garcia, un ancien soldat, avait décidé de renoncer au métier de la guerre, et nul n'avait pu le faire revenir sur sa décision. On dit souvent que le coeur a ses raisons que la raisons ignore. C'était d'autant plus vrai lorsque Garcia croisa le regard de Laïla. Bien que Laïla soit une Béorc, le coup de foudre fut immédiat.

Garcia avait coupé les ponts avec sa famille, aussi n'y eut-il aucune représaille. Mais la réaction de la famille de Laïla fut rapide comme le vent. Son père refusait tout bonnement que sa fille puisse poser les yeux sur un Laguz. Devant kle refus de sa fille de renoncer à Garcia, la réponse ne se fit pas attendre. Durant les quelques années qui suivirent, le couple fut harcelé, et Laïla faillti sombrer dans la folie. Ce fut un Garcia ivre de colère qui s'en allé trouver le père de sa femme. Nul ne connait les propos qu'ils échangèrent, mais quelques jours plus tard, Laïla recevait la bénédiction de son père.
De l'union des deux amants naquit d'abord Glen, puis Cormag. Les deux enfants étaient très proches l'un de l'autre. Nul n'aurait pu meurtrir l'un, physiquement ou verbalement, sans que l'autre n'intervienne. Ils étaient parfois obligés de chasser, et les deux frères se révélèrent plutôt bons dans l'usage de la lance.  

Plusieurs années plus tard, une guerre eut lieu. Les deux garçons s'engagèrent dans les rangs de l'armée. Au départ simples Lanciers, ils s'illustrèrent sur le champ de bataille à plusieurs reprises. Un général de Daein, Ephraim, remarqua leur talent. Il remarqua également que les deux frères avaient une admiration avérée pour les Wyvernes. Ceux-ce l'ayant supplié pendant des jours et des nuits entières, c'est en souriant qu'il les prit sous son aile et leur apprit tout de l'art de dompter les Wyvernes. L'apprentissage fut long, et au terme de celui-ci, Cormag et Glen furent autorisés à choisir leurs montures. Mais lorsque Ephraim, Marqué lui-même, se rendit compte qu'il avait éduqué des Marqués, il fut choqué. Il avait lui-même connu une enfance des plus malheureuses, et inconsciemment, il refusait que d'autres Marqués soient plus heureux que lui. Il entra donc dans une colère noire et tua Glen.
C'est un Cormag rongé par la colère qui quitta Daein sur le dos de sa monture Genarog. Il savait qu'à l'here actuelle, Ephraim était intouchable. Il fit donc serment de revenir une fois la guerre terminée et de venger Glen.

Par la suite, il participa à de nombreuses batailles en tant que mercenaire, mais refusait de participer à ceux qui visaient son pays. Lorsque la guerre prit fin, la haine de Cormag à l'égard d'Ephraim avait largement diminué. Mais sa colère s'était changée en détermination froide et cruelle... Il retourna dans sa ville natale et retrouva la trace du Général. Il le défia en duel. Le combat dura un jour entier. Et c'est un Cormag au bord de l'épuisement qui finit par plonger sa lance dans le coeur du Général, pendant que Genarog lui arrachait les bras.

Mais à sa grande surprise, la mort d'Ephraim ne lui apporta pas la paix, comme il l'avait escompté. Certes, celui qu'il avait haï était mort, mais il n'y gangait rien, en vérité... C'est avec une certaine tristesse que le Chevalier Wyverne reprit la route, protégeant la veuve et l'orphelin tout en dispensant divers enseignements utiles à ceux qui en avaient besoin.




Derrière le Masque

PSEUDO :Estarion ou Fearis
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai beaucoup bidouillé sur le toile
QUELQUE CHOSE À CORRIGER ? Nope!  Cool
EXPÉRIENCE DU ROLE-PLAY : J'ai existé sur près de dix forums RP différents... C'est dire à quel point j'aime le RP! cheers
TU AS DÉJÀ JOUÉ À FIRE EMBLEM ? SI OUI, LEQUEL/LESQUELS ? Blazing Sword, Sacred Stones (d'où l'origine du personnage! Wink ) et Shadow Dragon



Dernière édition par Cormag Grado le Jeu 25 Juin - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV222/60Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV278/100Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (78/100)

Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:39

Salut salut ^^

Bienvenue sur Dawn of Destiny !

Je sais que ce n'est pas à moi de noter les fiches ou quoi que ce soit, mais je vais tout de même me permettre de te donner quelques conseils et de te faire quelques remarques histoire de grappiller des points Smile

Pour commencer, je verrais bien que tu étoffe un peu tes description. Je sais que c'est pas forcément évident, mais tu peux t'inspirer des fiches qui ont déjà été postées sur le forum pour savoir quels précisions tu peux apporter à tes descriptions, des fois ça donne des idées ^^

Ensuite, ton histoire me laisse un peu sceptique... Goldoa est une nation de dragons, du coup ils n'ont pas vraiment de chevaliers wyvernes. C'est plutôt une spécialité de Daein ça... Ensuite, je penses que ce serait une bonne idée d'expliquer un peu plus les origines de ton personnage : Comment tes parents en sont venus à se marier et à avoir un enfant marqué ? Parce-que ça implique pas mal de choses, déjà le parent humain a du prendre cher de la part des gens qu'il a fréquenté pour s'être marié à une Laguz, pareille pour le parent Dragon, qui sont par nature des être très fiers, ça a du avoir une certaine influence sur la vie de ton personnage... S'il est né dans une ferme, comment il en est venu à apprendre le métier des armes avec son frère ? Surtout à monter des Wyvernes ? Après tout ce sont des paysans à la base, et même en temps de guerre, on envoie plutôt les soldats se battre... Ton personnage et son frère ont-ils exprimés la volonté de devenir des guerriers ? Quel impact à eu la guerre sur leur vie, à part que ça les a conduit à monter des Wyvernes ? Parce-qu'une guerre, ça laisse des marques... Alors que la, ça me fait vraiment penser à une justification en faite...
Pour ce qui concerne la seconde partie de l'histoire... Un détail qui me fait tilter, mais après je me trompe peut-être, mais ta wyverne... Tu l'emmène avec toi quand tu commence le mercenariat ? Parce-que basiquement, tu es fils de fermier à la base, et ça m'étonnerais que l'armée ou tu as appris l'art de la guerre donne comme ça des wyvernes au premier venu... Alors certes, tu peux être très attaché émotionnellement à ta monture, mais je ne sais pas si il faut la considérer comme un prêt de l'armée que tu aurais finalement "volé" en t'en allant avec, ou si tu as vraiment trouvé moyen de l'acheter... Mais ça c'est complètement du chipotage XD
Ensuite, je trouve dommage que la colère de perdre ainsi ton frère à cause d'une injustice et d'une attitude raciste ne suscite à long terme chez toi que de la compassion et une aptitude à pardonner. T'as perdu ton frère quoi XD Alors p'tetre pas tuer le mec qui a commis le crime pour te venger, mais au moins avoir les boules contre lui ce serait un minimum. Du coup, ça désamorce un peu l'effet dramatique sur la seconde partie... Je trouve ça dommage, sans compter qu'entre temps l'assassin de ton frère est mort, alors niveau désamorçage... Ensuite, je trouve que la mort de ton frère et ses causes auraient pu avoir un impact sur ta psyché, genre une grosse tendance à s'insurger contre le racisme ou des trucs comme ça. Ça pourrait même donner des évolutions intéressantes pour ton personnage ^^

Bref, pour moi ta fiche ressemble plus à une ébauche qu'à une vraie fiche de personnage. Un bon début, mais tellement de choses à développer, et quelques petites erreurs à corriger (notamment sur ton pays d'origine, ou on n'éduque pas de chevaliers-wyverne)

Je précise que ce poste n'est pas fait en tant que staffeuse, mais en tant que membre désirant aider un autre membre ^^ Notre admin chargée de la gestion des personnages c'est Maëlly, alors je la laisse faire son boulot =p Mais j'avais besoin de t'exprimer mon avis sur ta fiche.

Voila voila... J'espère que je ne t'aurais pas découragé, ou que tu ne prendras pas trop mal mes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV221/60Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV293/100Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (93/100)

Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:49

Alors pour commencer, bienvenue ! Ca fait plaisir de voir un peu de sang frais sur ce forum ^^

Je vais juste me permettre de rajouter un détail quand au message d'aide de Liyu concernant Goldoa : C'est un pays très fermé : on n'entre pas et si on en sort, sauf si c'est pour raison officielle, on ne rentre pas au bercail. Autrement dit, pour que ta mère aie épousé un Beorc, elle a du quitter le pays et elle n'a pas dû être bien accueillie en admettant qu'elle soit parvenue à rentrer. Comprend moi bien, de tous les Laguz Dragons dans les JEUX (je compte donc pas les persos de notre forum comme Kwendal), Il n'y a qu'Almedha qui aie quitté son pays et aie épousé un Beorc (à savoir, Ashnard) et aie porté un enfant marqué. Rappelons par ailleurs qu'être le père d'un Marqué est considéré comme une infamie, tant pour les Beorcs que les Laguz, surtout pour les Laguz car le parent animal perd sa faculté à se transformer à cause de ça, mais dans les deux cas c'est une honte. Après, ils peuvent s'en foutre royalement et ils auront raison ^^.

Bref, pour en revenir à Goldoa, ils n'acceptent aucune autre forme de vie que les laguz Dragons sur leurs terres. Ils peuvent recevoir d'autres races mais uniquement pour visite officielle, pas question qu'ils s'installent pour de bon. Comme l'a suggéré Liyu, la meilleure option au vu de ton personnage, c'est Daein : leur corps armé aérien principal étant les cavaliers Wyvernes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV235/60Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV223/100Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (23/100)

Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:01

Salut ! Je viens moi aussi ajouter ma pierre à l'édifice !

Tout d'abord, nous sommes ravi de découvrir une nouvelle tête sur le forum ! Alors sois le bienvenu, et surtout n'hésites pas à poser des questions si tu en as, en particulier sur le contexte puisqu'il semblerait que tu n'ai pas fais Path of Radiance et Radiant Dawn, sur lesquels le forum est basé. Pour avoir moi aussi commencé mon personnage avant d'avoir fais les jeux, je sais que c'est un peu compliqué de s'intégrer sereinement. (Je salue au passage ton idée d'adapter Cormag).

Ensuite la plupart à déjà été dit, la honte des marqués, la perte des pouvoirs, les frontières fermées... Il y a juste une chose qui a été oubliée, c'est que les Laguz reconnaissent instinctivement les Marqués, certains peuvent juste se sentir mal à l'aise, d'autres peuvent immédiatement les sentir, je présume donc que Garett ne se serait pas fourvoyé (les dragons excellant en bien des domaines...).

Par conséquent, je vais rejoindre mes collègues et t'encourager plutôt à poursuivre ton histoire depuis Daein (on a beaucoup de monde qui vient de Daein décidément), c'est un pays rude, très marqué par la guerre et par la haine et dont la spécialité est effectivement les wyvernes. Je crois même qu'on ne les trouve vraiment que là-bas...m'enfin bref. Tu as largement moyen d'asseoir et de développer sereinement ton histoire dans ce pays "merveilleux" et très accueillant *ahem*.

Voilà voilà, encore une fois bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à nous solliciter !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:18

Alors j'ai fait des modifications en partant de Daelin.Et du coup ce n'est plus Gareth, c'est Zelgius, qui est aussi Marqué, et donc un peu jaloux vu l'enfance pourrie qu'il a eu...

Faites moi signe si vous tenez VRAIMENT à ce que je rajoute des détails en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV235/60Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV223/100Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (23/100)

Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:05

Bien, me revoilà au rapport pour signaler juste un petit truc euh... Outre le fait que Zelgius est un maître épéiste (donc aucun rapport ni avec les wyverne, ni avec les lances, quoiqu'à la réflexion c'est vrai qu'il a un A en lances...mais pas en wyvernes) et qu'il s'agisse probablement d'un des guerriers les plus posés de son époque, il a sa propre histoire et sa propre fin. Je crains fort ainsi qu'il ne soit...totalement incompatible avec ton histoire.
Si tu veux vraiment maintenir ton histoire sur ce point de vue, je te conseille d'oublier les liens avec les personnages du jeu. Ca ne fera pas bon mélange du tout. Prends un général quelconque, un capitaine anonyme ou inventé, ça sera beaucoup plus simple pour toi. Ou alors reprends les noms des ennemis/mecs importants de Sacred Stone, ça s'accorderait très bien à ton histoire (mais veilles à pas ramener les personnages eux même)

Après sinon, ton histoire s'étoffe et je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:05

Je prends noté de tout ça!
Par contre j'ai un petit problème: en ce moment, je prépare le Bac (Oui cet examen hypra chiant qu'on passe en terminale!) et j'aurais donc besoin d'un petit délai (Jusqu'au 25 en fait)...
Est-ce que c'est acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV222/60Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV278/100Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (78/100)

Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:32

Je pense que c'est tout à fait acceptable ^^ Surtout pour une raison pareille... Bon courage pour ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV235/60Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV223/100Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (23/100)

Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:33

Bien sûr que c'est acceptable, il n'y a aucun problème ! Révises bien à fond, mange et dors bien avant les épreuves, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:08

Donc voilà Bac torché en 2-2et modifications terminées!
Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV235/60Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV223/100Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (23/100)

Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:23

Voilà qui m'a tout l'air d'être correct, il n'y a plus qu'à attendre l'avis de notre évaluatrice et tu pourras commencer à rp.

Ton bac s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:50

Plutôt bien, oui!
Que des sujets ridiculement faciles, j'avais l'impression d'être en face de sujet de brevet...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV221/60Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV293/100Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (93/100)

Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:47

Bon, Maëlly étant indisponible pour le moment, c’est à moi qu’on a confié la tâche de te noter.

Alors alors…

Déjà, un point assez dérangeant… l’orthographe. Il y a BEAUCOUP de fautes d’inattention, des lettres inversées, une syntaxe hasardeuse… que des petits détails mais ça ruine pas mal le plaisir de lire, sois plus vigilent, prend le temps de te relire ^^

Ensuite, dans la description physique…

Citation :
Il se alisse très rarement aller à rire. Lorsque cela se produit, c'est souvent qu'il se sent parfaitement à l'aise et qu'il aime bien son interlocuteur. mais il suffit d'un rien pour le faire rentrer dans son attitude habituelle.

Là, tu évoques une facette psychologique du personnage, ça n’a rien à faire dans la description physique ^^’

Pour ce qui est de l’histoire, tu as écouté nos conseils et ça nous fait énormément plaisir, ça engendre bien plus de cohérences vis-à-vis de ton histoire. Evidemment, des questions restent en suspens comme ce qui est advenu des parents de Cormag, notamment Garcia le Laguz (Laguz de quelle race d’ailleurs ?) ou encore comment vivait celui-ci en territoire Beorc ? En général, quand on est un Laguz, c’est assez difficile de survivre en terre Beorc, notamment en temps de guerre entre les deux races. Bref, ça n’aurait pas été de refus d’étoffer un peu plus les détails mais je chipote peut-être un peu ^^

Ton histoire est plutôt concise et bien résumée dans tous les cas.

En résumé, beaucoup d’étourderies, de fautes que tu aurais pu éviter et une histoire qui aurait gagné à être un peu plus étoffée et garnie de détails…

Je t’accorde la note de 14/20

Donc encore une fois, BIENVENUE ! o/ Je t’invite à aller remplir une fiche technique afin de déterminer tes compétences. Dans un mois, tu pourras tenter une réévaluation pour gagner quelques niveaux, d’ici là, le monde de DoD t’ouvre ses portes, lances toi dans le rp et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:05

Merci!
Et sinon le 14 c'est le niveau du personnage? Ça veut dire que dans un jeu je serais niveau 14?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV221/60Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 270290GaucheV293/100Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] 233711VideV2  (93/100)

Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:09

Exactement ça, mais c'est juste à titre indicatif : si d'aventure en cours d'un RP il y avait un conflit de puissance entre toi et un autre joueur, c'est celui qui a le plus haut lvl qui l'emporte... en sachant que si tu entrais en conflit avec un joueur entre le lvl 12 et 16, ça serait plus serré de vous départager, quand même ^^'

Après, si d'un commun accord il est dit que tu terrasses une personne bien plus puissante que toi, on n'aura rien à dire mais restez un minimum crédible.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:12

Ok bon à savoir ça!
Je poste ma fiche technique ce soir normalement!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]   Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cormag Grado, Chevalier Wyverne [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Vie d'un Wyverne
» Fiche Technique de Cormag
» Institut Chevalier
» Des nouvelles de l'empire : rencontre d'un chevalier et un sénateur
» Emilia Mortais [Chevalier Pégase, Cavalier (Lance) ou Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Présentations oubliées
-