AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Leto Empty
MessageSujet: Leto   Leto I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:05

o Informations générales :

Nom : Aucun
Prénom : Leto
Surnoms : Leto. C'est quelqu'un d'assez original faut croire
Rang : Leto
Âge : 40 ans
Sexe : Masculin
Race : Beorc
Classe : Chevalier
Pays d'origine : Begnion

o Description du Personnage :

Caractère:

"Dis-leur que je suis intelligent!
Non, tu ne l'es pas
Mais je peux être ce que je veux, il suffit de le leur dire!
Ne recommence pas avec ça, on en a déjà parlé, et on a convenu d'une solution, TOUS LES DEUX, tu te souviens?
Ouais, mais c'est carrément moins drôle...
Là n'est pas la question, tu le sais très bien.
Je suppose que tu as raison..."

Leto est... comment dire... assez indescriptible. Le définir en tant qu'individu n'est pas chose aisée, et même après avoir lu ces quelques lignes il vous sera sûrement difficile de croire en l'existence de cette personne. D'ailleurs, plutôt que d'abord vous l'expliquer, je vais vous le montrer, ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde, vous pourrez vous le représenter, et moi ça me laisse du temps pour réfléchir à comment je vais tourner ça.

Physique:

"Oh poto! Laisse-moi le faire!
Je t'interdis de le laisser le faire."

Je n'en n'avais aucune l'intention.

"Pourquoi?"

Ferme-la.

Par "physique", vous parlez de ce que vous verrez de lui si vous le rencontrez ou de ce à quoi il ressemble réellement?
Vous savez quoi? Oubliez la question, on va faire les deux.

Leto, c'est un tank. Littéralement. Enfin pas "littéralement", c'est complètement con ce que vous dites. J'entends juste par là que c'est une montagne d'acier (là non plus c'est pas à prendre au pied de la lettre). Donc comme vous l'aurez compris, il est grand. Très grand. Aisément plus de deux mètres. Plus de précisions vous dites? Ca va être compliqué. A chaque fois qu'il est allé chez le tailleur ou le forgeron, ces derniers n'avaient que des rubans de deux mètres pour le mesurer. Ils devaient ainsi y aller par tatônement pour lui tailler ou forger quelque chose à sa taille. Mais là n'est pas le propos.
En plus d'être grand, il est large. Large parce que musclé. Même s'il revêt constemment une énorme armure, on peut voir qu'il est plus large des épaules que de la taille. Et lorsque vous vous rendrez compte de ça, ça vous fera légèrement frémir, parce que ça voudra dire qu'il est aussi puissant qu'il est grand. Et c'est en effet le cas. Vétéran de guerre et soumis de nombreuses années au dur entraînement de l'armée, cela fait bien longtemps qu'il ne se base plus sur ses attributs naturels, dont sa taille fait partie.

A part sa taille, vous remarquerez bien évidemment l'imposante armure qu'il porte, et qui est devenue avec le temps le moyen le plus facile de le reconnaître sur un champ de bataille: il ne l'enlève jamais. Cela vous rappelle quelque chose? Les 4 cavaliers de Daein vous dites? Leto n'a malheureusement jamais fait partie de cette élite-là, mais disons simplement que dans l'armée de Daein on aime bien imposer son style.
Son armure est composée de nombreuses plaque de métal, pour la protection, et de très nombreuses... ceintures? Oui c'est incompréhensible pour moi aussi. Mais quand il s'agit de goût personnels, je pense qu'il n'y a plus de place pour le jugement. Ici et là on peut aussi noter la présence de quelques fioritures inutiles (plus inutiles que des ceintures? Très certainement), là encore, au goût de son porteur. Enfin, il convient de noter que son haume possède des cornes, et une moustache peinte à l'endroit où il devrait y avoir une quelconque ouverture pour la bouche. Mais ceci s'explique par la personnalité du bonhomme (on y reviendra plus tard).


Mais, tout chevalier qu'il est, un homme se cache sous l'armure (merci la logique), et même si vous ne verrez pas tous les jours à quoi il ressemble, il est sûrement pertinent de vous le décrire plus en détail. Bon, niveau carrure, c'est la même chose. Mettre une armure ne change pas vraiment quelque chose à ce qu'il est vraiment.
Il est coiffé de manière assez inhabituelle si l'on considère ses pairs: une coupe mohawk de hauteur raisonnable sur le haut du crâne, rasé comme un oeuf pour le reste. Quand je dis "le reste", je ne parle évidemment que de sa tête, pas du reste "du reste". Voyons... Mesdames... S'il vous plaît...
ET! Il a une large barbe d'une bonne dizaine de centimètres, étonnement bien soignée si l'on considère le personnage.
Enfin, on peut s'atarder sur les cicatrices qui parsèment son visage (ainsi que son corps), témoignant des nombreux combats auxquels il a praticipé, et bien avant de recevoir son armure suite à une promotion (mais on y reviendra plus tard).

Caractère:

"keskidilecon?" est probablement ce qui vous passera par la tête lorsque Leto commencera à vous parler. Et en toute franchise, vous aurez raison. Vous ne pouvez de toute manière pas comprendre une bonne partie des choses qui sortent de sa bouche, mais c'est pas de votre faute, c'est lui qui est un peu "inadapté" à la société à laquelle il vit. Mais même si c'est absurde, je vais tenter de vous expliquer ça.

Il est fou.

Voilà. Non, pas du tout en fait. Enfin si, il est fou, mais ce n'est pas tout. UN PEU DE SERIEUX DANS L'AUDITOIRE! Déjà que c'est pas simple, mais si en plus vous suivez pas, ça va pas le faire. Bon.

Leto est fou. Mais il est pas fou dans le sens "je fais n'importe quoi avec mon corps et ma vie", ni "je suis un malade mental qui voit des choses qui n'existent pas". En fait... si. C'est exactement ça. C'est un malade mental qui voit des choses qui n'existent pas. Il parle constamment avec un supposé hibou qui se trouverait sur son épaule, mais de tous les témoignages que j'ai pu recueillir (et j'en ai recueilli des témoignages, croyez-moi), pas un seul ne mentionne le hibou. Donc si vous le voyez, prévenez-moi.

Il croit donc parler à un hibou. Mais ce n'est pas tout, il pense que le hibou est comme une conscience pour lui, la partie sage qui était autrefois présente dans son corps mais qui aujourd'hui s'en est extraite. Il semblerait que ce hibou soit donc sage, sérieux, calme, réfléchi, assuré. L'exact opposé de Leto donc. Car oui, Leto est quelqu'un d'impulsif. Il ne se pose pas de question car il sait que de toute façon il n'aura pas les réponses. Mais cela ne fait pas lui un débile. Son intelligence est bien là, quelque part (peut-être dans le hibou?), mais elle est complètement surpassée par son instinct, et sa folie. Complètement imprévisible, il ne cesse de se faire remarquer par des propos régulièrement... hors-propos justement. Quoiqu'il puisse se passer, cet homme-là sera hors-sujet, et faites attention que ce hors-sujet ne se finisse pas par une arme plantée dans votre tête. C'est déjà arrivé, je ne fais que vous prévenir.

C'est un bon vivant, il aime la chair (dans toutes ses formes (oui)), il aime rire et ne s'en prive que rarement, même si l'origine peut vous paraître surprenante (pour ne pas dire complètement incompréhensible). Mais Leto n'a pas que des avantages. Oui, cet homme-là a des défauts, et l'un de ses plus "visuel" est la violence. La folie a fait qu'avec le temps il a perdu de vue un bien grand nombre de notions fondamentale telles que "le bien ou le mal" par exemple. Donc il lui arrive d'être violent. Assez souvent d'ailleurs. Mais pour le coup c'est pas vraiment sa faute, c'est juste qu'il est... con.

Enfin, il me semble important de vous signaler ce détail: il déclare souvent que tout n'est en fait qu'un jeu entre des entités supérieures, des sortes de dieux qui s'amusent à écrire l'histoire et manipuler les pauvres mortels qu'ils sont. Evidemment personne ne le croit, et c'est bien naturel quand on connaît son passé. Il n'est pas bon de boire les paroles des fous, à ce qu'il paraît la folie est contagieuse.


Passé:

Leto est né à Nevassa. Il n'y a pas grande chose à dire sur sa naissance. Deux parents, un médecin, lui, la vie. Modestes, ses parents n'ont pas pu lui payer d'éducation digne de ce nom. Son père était marchand, et lorsqu'il ne voyageait pas sur les routes, il lui apprenait à lire, à écrire et à compter, mais c'était là toute l'étendue de son savoir. Alors il n'eut pour solution l'armée. Très tôt, alors qu'il voyait les gardes patrouiller en ville, il se prit d'affection pour "les monsieurs en armure". Dès qu'il pouvait échapper à la vigilance de sa mère il courrait dehors pour aller leur parler. Des fois il tombait sur des connards qui n'avaient pas le temps pour s'occuper d'un gamin, et des fois ils tombaient sur des hommes, qui n'avaient pas oublié cela en entrant dans l'armée, et se faisait un plaisir de passer un peu de temps en compagnie d'un jeune garçon plein d'énergie.

Les saisons passaient, et Leto grandissaient, devenant chaque jour un peu plus un jeune homme qu'un petit garçon. Et à l'âge de 16 ans, le jour même de son anniversaire, il s'en alla en courant à la caserne et demander à s'engager dans l'armée. Surpris par une telle demande, les gardes reconnurent néanmoins le petit garçon enthousiaste qui venaient toujours les voir durant leurs rondes, et lui firent passer les tests de sélection.

Il échoua. A tous les niveaux. La volonté ne pouvait remplacer les connaissances et la condition physique nécessaire à la carrière de soldat. Mais elle peut y mener. Et cet échec ne fut qu'accroître sa motivation. N'ayant pas les moyens d'étudier convenablement, il misa tout sur le physique. Tous les jours, durant de nombreuses heures depuis le lever du soleil jusqu'à la tombée de la nuit, Leto s'entraîna. Il se muscla, développa son agilité et ses réflexes, et n'eut pour s'entraîner au maniement des armes qu'un vieux bâton de bois qu'il avait pu trouver dans la rue. Mais lorsqu'on le voyait s'entraîner, rouge de fatigue et suant toute l'eau de son corps, on ne voyait pas un adolescent qui tente de réaliser un rêve, on voyait un soldat qui était prêt à partir au combat. Il y avait dans ses yeux plus de détermination et de volonté que dans bien des nouvelles recrues qui étaient acceptées pour venir grossir les rangs de l'armée.

C'est ainsi que deux ans plus tard, lorsque l'armée fit passer une annonce dans tout le pays disant qu'elle cherchait de nouveaux soldats, Leto n'hésita pas un instant et se présenta. Et même s'il arriva dans le bas du classement lors des épreuves théoriques, il surpassa tout le monde lors des évaluations physiques. Il n'était pas le plus fort, ni le plus compétent des candidats, mais il se battait avec hargne, avec tout son coeur et toute sa rage, et cela les examinateurs l'avait remarqué. Ce n'était pas un futur soldat qu'ils voyaient là, c'était une future bête. Et exceptionnellement, malgré son classement final plus que moyen, il fut accepté dans l'armée. Il dut se séparer de ses parents, et rejoindre un camp d'entraînement. Avant de les quitter, il leur promis qu'un jour il serait capitaine, ou général, et qu'il les sortirai de la galère. Une promesse que tous les enfants du monde font à leurs parents, mais une promesse bien peu raisonnable, car un enfant ne connaît rien de la guerre, et il le découvrira à ses dépends.

Il passa ensuite 7 ans dans le camp d'entraînement, situé dans les montagnes de Daein. Le froid, la neige ainsi que le vente contribua à renforcer son corps ainsi que son mental. Avec le temps il devint aussi dur et stable qu'un roc, encaissant les coups et obéissant aux ordres sans broncher. Mais il avait gardé cette rage qui lui avait permis de réaliser son rêve. S'il ne bronchait pas dans la caserne ou durant les rondes de surveillance, c'était une toute autre personne lorsqu'il fallait se battre, en entraînement ou en conditions réelles. Il se battit une belle réputation, et nombre des soldats de son âge apprirent à avoir peur à l'idée de se battre contre lui.

Mais là où le bât blesse, c'est qu'il ne semblait convenir à aucun corps de l'armée. Il était impensable et inutile de le confier aux mages, ils n'en feraient rien. Il ne savait pas non plus monter à cheval. L'archerie demandait bien trop de calme pour lui. Et pour ce qui est des unités au corps-à-corps, il était bien trop instinctif pour ça. Même s'il avait appris la discipline, impossible de lui entendre raison lorsqu'il fallait se battre. Et ça posait problème, car même s'il dominait ses camarades, un combattant plus expérimenté saurait facilement voir ses failles et le mettre à terre rapidement. Leto dut d'ailleurs l'apprendre par la force, alors qu'il avait, dans l'adrénaline du combat, défié un supérieur. Il n'avait tout simplement pas été de taille et se fit éclater en quelques secondes.

Mais le capitaine du camp voyait beaucoup de potentiel en lui, sa rage lui plaisait beaucoup. Enormément même. Selon lui, on pouvait façonner un homme comme on le souhaitait, mais pas modifier son coeur. Et cette rage-là, il l'avait dans le coeur; cette rage-là, tout le monde ne l'avait pas. Alors il prit le pari et le prit sous son aile pour lui fournir l'éducation nécessaire afin d'en faire un officier.
Pendant encore 3 ans, en plus de l'entraînement intensif dispensé à tous les soldats du camp, Leto suivi un entraînement spécial avec le capitaine. Cet entraînement consistait majoritairement en tactiques et stratégies militaires, mais aussi en histoire, en géographie, en sciences naturelles. Même si il eut du mal à retenir plus que les bases en sciences naturelles, il se découvrit une passion pour les autres domaines, et à force de persévérance et de travail, il devint un fin stratège, en qui son capitaine pouvait aveuglément faire confiance sur le champ de bataille. Il fut ainsi promu lieutenant de Daein, à la surprise général, alors qu'un soldat de son expérience pouvait au mieux prétendre au grade de sergent-chef, et eut ainsi accès à des fonctions supérieures de l'armée. A presque 30 ans il avait déjà sous sa responsabilité des bataillons de plusieurs centaines de soldats et dirigeait des opérations sur le champ de bataille.

Survint alors la guerre du roi Ashnard, le roi fou. Il aida dans de nombreuses batailles et permit à Daein de gagner bien du terrain sur Criméa. Mais alors qu'il montait toujours plus en grade, se rapprochant ainsi toujours plus de son roi, il devenait de plus en plus sombre, se perdant des fois dans ses propres pensées. Il ne comprenait pas pourquoi, surtout que ces crises semblaient se passer complètement aléatoirement.

Puis un beau jour, dû au hasard, il eut connaissance de l'emblème du feu, ce médaillon renferman le dieu du chaos. C'était un secret pour beaucoup, même dans les hauts rangs de l'armée, et il ne devait initialement pas être au courant de l'existence de cet artefact. Prenant conscience de la puissance d'un tel objet, il se mit à sa recherche, faisant jouer ses relations ainsi que les droits inhérents à sa fonction. Plusieurs mois plus tard, il réussit enfin à le débusquer: le temple de Palmeni. Il fit de nouveau jouer son grade pour y avoir accès, malgré les gardes postés là, et lorsqu'il posa enfin ses yeux dessus, il su.

Les flammes bleues l'envoutèrent, une voix féminine très lointaine lui parlait, lui chuchotant des mots incompréhensibles, vides de sens. Il perdait de vue tout son environnement et ne gardait en tête plus que le médaillon luisant devant lui. Malgré les nombreux avertissements des gardiens, il fini par toucher le médaillon. S'en suivit alors une longue crise au sein de son esprit.

Il se vit tournoyer dans un océan plus noir que la nuit, porté par des vagues de sang au-delà de tout horizon, il se vit balancé de gauche à droite par de forts vents noirs, il se vit déchiré en deux, son coeur arraché et son âme torturé, puis il vit deux énormes flots, l'un sombre l'autre clair, l'un rougeâtre l'autre légèrement bleu, se diriger à toute vitesse l'un vers l'autre pour se rencontrer dans un tonnere tonitruant, s'opposer pour enfin se mélanger dans un vortex qui l'aspira pour l'emmener dans une caverne sombre, dans laquelle flotait une boulle de lumière, au milieu d'une grande salle rocheuse. Lorsqu'il tenta de s'approcher de la lueure et de la toucher, tout se défaussa sous lui, partant en lambeaux comme si brûlé par un feu ardant et vorace, et il tomba à nouveau dans un infini toujours plus sombre.

Lorsqu'il se réveilla, il était à terre, en sueur, une jeune soeur aux cheveux bleus, penchée sur lui, pratiquant les premiers soins.


"Que...qui êtes-vous?
Ne lui parle pas, elle veille sur le médaillon, tu n'a pas le droit d'être là.
Putain qui a parlé?!
- Pardon? Vous allez bien monsieur?
Elle ne peut pas me voir ni m'entendre, je t'expliquerai tout, fuis, vite."

Ce jour-là, Leto couru plus vite qu'il ne l'avait jamais fait, à travers la forêt, sans direction précise, son seul but était de partir de se château, comme lui avait ordonné la voix. Il s'arrêta et s'adossa à un arbre. Soudain un hibou noir apparu dans une petite explosion de fumée, devant ses yeux.

"Laisse-moi parler, je vais répondre à toutes tes questions. Je suis toi. Je suis comme une conscience si tu veux, la partie raisonnable de toi, la partie sage. L'emblème du feu a le pouvoir de perturber l'équilibre entre chaos et ordre chez les gens qui le touchent, et les rendent ainsi fous. Mais pas toi. Toi, elle t'as dissocié. Je représente ton ordre, et tu n'es plus que chaos, en chair et en os. Tous les deux nous formons toujours la même personne, mais toi, ce corps que tu as, tu es devenu quelqu'un d'autre aux yeux du monde. Attends-toi à ce qu'ils te prennent pour un fou, attends-toi à être pris pour quelqu'un de dangereux, attends-toi à être mis à l'écart. Mais ne t'en fais pas, tous les deux, nous sommes plus fort qu'ils ne le seront jamais."

Après un tel discours, Leto n'avait plus rien à dire. Il avait compris, mais tout cela le dépassait. Il devait assimiler, se rappeler et reconstituer ses souvenirs dans l'ordre.
Durant les nombreux jours que durèrent son retour dans l'armée à Criméa, il prit le temps de réfléchir, et de se considérer. Mais plus il y pensait, plus il voyait ce hibou noir perché sur son épaule, le regardant de ses grands yeux jaunes, plus il trouvait tout ça absurde. Il se surprit à rigoler seul, d'un coup, alors qu'il ne pensait à rien, ni ne faisait rien. Peu à peu tout perdait de son sens, il n'arrivait plus à décider qui il était, ni ce qu'il voulait. Mais quelque chose semblait lui convenir, c'était la guerre. La guerre génère du chaos, et comme l'a dit ce hibou, il n'était maintenant plus que chaos. Cela semblait donc logique qu'il soit attiré par la guerre, par la violence. Sans attendre d'ordre de ses supérieurs, sans aucune directive, il prit l'initiative et dirigea l'ensemble de ses troupes au nord de Criméa. En quelques journées seulement il conquérit de nombreux duchés. Nombreuses furent les pertes, chez Daein comme chez Criméa, mais le résultat était là: il avait prit possession de terres ennemies et avait étendu la main-mise du roi.

Malgré les pertes, il fut récompensé et fut nommé général de l'armée de Daein. Le roi récompensait les personnes fortes et les victorieux. Leto faisant partie de ces deux catégories, il s'attira rapidement les faveurs du roi. Ainsi, en même temps que son nouveau grade, Ashnard lui offrit une nouvelle armure, provenant de son forgeron personnel, le meilleur du pays. Il avait carte blanche car il voulait que ses généraux puissent s'exprimer à travers la guerre, il voulait que ses généraux puissent inspirer la crainte rien qu'en se montrant sur le champ de bataille.

La folie gagnant peu à peu Leto, il dessina avec le forgeron une armure à la hauteur de sa démesure. Lorsqu'il l'enfila pour la première fois, il ne pu effacer le sourire de son visage de toute la journée, tant elle lui semblait parfaite.

Mais voilà, Ashnard fut vaincu, et tout ce qu'il avait fait en tant que soldat de Daein pour son roi disparu dans sa chute. Il eut de la chance dans sa malchance, car il n'était pas à Mélior pour défendre son roi, mais il se trouvait justement dans les terres conquises, au nord, que le roi fou lui avait attribué, il n'avait donc pas périt lors de l'assault de l'illustre Ike, et pu se retirer dans son pays pour y trouver la sécurité. Il pensait garder son poste de général mais lorsque Begnion prit la gérance du pays, tous les anciens soldats furent congédiés, car l'empire plaçait peu à peu ses forces à travers tout le pays. Il travailla alors en tant que mercenaire pour gagner sa vie, et se forgea une bonne réputation dans le milieu, celle d'un homme en armure "férocement fou, et follement féroce".

Lorsque vint la révolte menée par Micaiah et ses amies, il tenta de les rejoindre mais trouva une manière bien plus intéressante de mettre à profit ses talents. Il se mit alors à attaquer aléatoirement des soldats de Begnion, les tuant les uns après les autres. Des fois il faisait une apparition lors d'une bataille entre Daein et Begnion et se mettait à frapper dans le tas, des fois les ennemis, des fois les alliés, mais protégée par sa fidèle armure, il ne craignait de toute façon pas grand chose.

La guerre, qui s'est avéré finalement être une guerre contre la déesse, prit fin, plusieurs mois plus tard, et il décida finalement de reprendre sa situation de mercenaire, qui lui convenait en fin de compte si bien, en companie de son fidèle hibou: lui.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous connu le forum?: Double-compte d'un certain dragon moisi

Expérience du Role-Play: Elle est ce qu'elle est. Longue, discontinue, très moyenne et variable. UN PEU COMME MA B***.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
CallieBeorc


Messages : 221
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Leto 270290GaucheV214/60Leto 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Leto 270290GaucheV255/100Leto 233711VideV2  (55/100)

Leto Empty
MessageSujet: Re: Leto   Leto I_icon_minitimeDim 21 Déc - 23:10

Bonjour & rebienvenue sur DoD ! Ouais, j'te fais la politesse, j'suis trop gentille. ♥

Bon, on se passera de tout le blabla habituel, t'en as pas besoin, tu connais la chanson.

Donc ! Ta fiche est, à mes yeux, une petite merveille. x) Ce perso est absolument génial, et en plus, il est original ! 8D ça, ça pète. Cela dit, j'ai des petites remarques à faire à propos de la fiche en elle-même ~

Premièrement, je ne comprends pas l'utilité d'avoir une partie caractère où tu dis que c'est un grand n'importe quoi, puis une autre où tu expliques précisément la chose. Tu aurais peut-être dû placer cette introduction ailleurs, je pense. Ce serait mieux passé. =)

Deuxièmement, tu fais des fautes flippantes par moments. x) Tu mets du pluriel pour un singulier, ou tu conjugues à la première personne quelque chose qui est censément à la troisième personne. Même si c'est une fiche, que le perso est ce qu'il est, je pense qu'une petite relecture aurait pu être de mise :b C'est pas sérieux, ça, Mr.Le Dragon ~

Troisièmement ... J'aurais mieux vu le texte en justifié, là t'as fait mumuse avec des couleurs, mais le texte pique un peu les yeux x) C'est une fiche rapidement faite, je trouve, c'est dommage x)

Dernièrement, mais ça c'est un plus, j'ai pas retrouvé le côté totalement déluré dont tu pouvais nous parler sur la Sb ;w; Mais ça, c'est un extra, donc je le compte pas dans la note. x)

Toutefois, j'ai adoré lire la fiche, j'ai trouvé ça super sympa, la lecture est simple, efficace, tu embarques totalement ton lecteur, ça c'est top. x) Je n'en attendais pas moins de ta part, à vrai dire !

Voilà voilà, cela nous amène donc à un 14,5 (+)/20, donc un 15.
Je te valide donc Beorc chevalier, et je te souhaite un bon RP avec ce perso ! Hésite pas à faire une réévaluation plus poussée si la note te convient pas (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Présentations oubliées
-