AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de Fort Lazrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
avatarBeorc


Messages : 49
Localisation : Into Darkness
Autre Indication : Nemesis
Groupe : Lui

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Journal de Fort Lazrak   Ven 21 Sep - 8:51

Au cours de ses pérégrinations, Nemesis est par de nombreuses fois revenus en ces lieux délabrés et abandonnés châtiant les pillards et autre squatteurs qu'il y retrouvait à chacune de ses visites. Une étrange habitude lui est cependant restée de son ancienne vie de mercenaire au fort, maintenir à jour le journal de l'intendant de la garnison, non pas avec les diverses fournitures encore possédées par les soldats actuels ou les horaires des tours de gardes mais plutôt avec le récit détaillé de sa recherche inlassable du Faucheur et des diverses (més-)aventures vécues lors de ses voyages. Y sont également consignés les noms et date de décès de chacun des soldats de la Lance d'Argent. A ce jour seul quelques noms semblent manquer à l'appel dont celui de Lavinia de Vancouran, ancien lieutenant responsable des opérations commando de la Lance.

Je paye en liquide

Rencontre spéciale: Reyns => 6 posts = 12 xp Donné par Mr Greenpeace

Nous nous étions arrêtés dans une auberge de Begnion lorsqu'un incendie se déclara. Les circonstances et les motifs importent peu, ne reste que l'auteur de l'acte. Un alchimiste, Reyns je crois, visiblement pressé de se débarrasser d'une jeune femme que Seth est pourtant parvenu à sauver. L'homme a ensuite rejeté la faute sur Nos personnes, avouant ainsi ses crimes et se condamnant à la peine capitale, lui ainsi que tous les autres rescapés corrompus par ses paroles abjectes. Nous avons engagé le combat avec l'auteur de ses crimes pendant que Seth effaçait toute trace de Notre passage. Mais le Black Fang, cette organisation impure regroupant des criminels de tous les horizons, s'en est mêlé et a soustrait l'individu à notre colère à l'aide d'une puissante magie. Ils ont de plus réussis à protéger quelques témoins qui, Nous le pensons, Nous reviendront bien vite en quête de vengeance. Mais ce jour là, Nous serons prêt.




Présumé innocent

Rencontre spéciale: Personne => 6 posts = 12 xps Donné par Mr Greenpeace

Nos dernières informations à propos du Manteau Rouge nous conduisent en ce moment vers Gallia. Nous avons cependant du faire une pause en Criméa, à Mélior plus précisément pour récupérer quelques victuailles, les nôtres commençant dangereusement à baisser. En chemin nous avons cependant croisés d'intéressants sujets. Deux jeunes filles de bonne famille, sans doute une image censé protéger leurs véritables origines... En temps normal et loin de toutes civilisations cet échange aurait surement virer à l'affrontement mais c'eut été trop risqué en un tel lieu... Nous pensons également que Seth s'est pris d'affection pour l'enfant, un frein potentiel si nous devions en venir à interroger sa soeur... Elle Nous semble bien plus dangereuse que ce qu'il n'y paraît et connait le Faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal de Fort Lazrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Aristide prêt à revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Journaux de Bord
-