AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pense-bêtes d'une tête en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Pense-bêtes d'une tête en l'air  Empty
MessageSujet: Pense-bêtes d'une tête en l'air    Pense-bêtes d'une tête en l'air  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 0:03

Griffonnés à la hâte, sans soucis du détail, on peut lire dans un petit coffret en fer blanc posé sur le bureau de la chevalière quelques feuillets contant ses aventures diverses. Elle les écrit sans vraiment s'appliquer, et ne les ressort que lorsqu'elle s'ennuie lors d'un après-midi pluvieux. Ils sont froissés par endroits.



  • Les rues sont pleines de surprises

    Il faut parfois dire que les courses du matin mènent parfois à de drôles de rencontres ! J'ai passé avec Stefan une journée bien singulière, rencontrant en ce personnage une capacité à me faire autant rire que pleurer... Et même aimer le temps d'un battement de cil ?
    Je pense qu'il reviendra nous voir, Léandre s'est plus attaché à lui qu'il ne veut bien l'avouer !

    13 posts en tout. [26 XP] (comptée)




  • Badinage

    J'ai rencontré un étrange jeune homme, répondant au nom de Dakeyras. Au début, ce n'était qu'une plaisante balade, quelques sourires échangés, un baiser pour tromper des voyous... Mais il s'est avéré être un criminel dont je n'avais pas idée. Après avoir massacré plusieurs des malotrus, il est parti. Comme un souffle.

    3 posts en tout. [6 XP] (comptée)




  • Devil Never Cry

    Avec Jaffar, Eilwen, Alan, Personne. En cours.



  • La Frivole originalité


    Le festival allait commencer, et j'y ai accompagné une charmante archère du nom de Yue ! La journée fut bien remplie, c'était à se damner tant nous avons fait les folles.
    Et le soir ! Mon dieu, le soir en rentrant chez moi, ma belle-sœur, Melina, a accouché ! D'un charmant petit garçon. Et Yue a fait à manger pour tout le monde !
    Et le lendemain, un enfant est arrivé, des assassins aussi, et nous nous sommes envolés vers Daien afin de régler un soucis qu'ont mes nouveaux amis...

    9 posts en tout. [18 XP] (comptée)

  • Encore la pluie.

    Parfois, de vieilles connaissances resurgissent du passé. Cet homme, de rouge vêtu, aujourd'hui le plus grand criminel de tout Tellius. Il n'a rien perdu de sa bonté, de son désir acharné de trouver une raison de vivre. Il va continuer à vivre, même si lui ne sait plus pourquoi, ceux qui le rencontrent peuvent comprendre. Et le jugement de la Déesse tranchera. Et Le Faucheur se relèvera encore de ses blessures.

    7 posts en tout [14 XP] (comptée)


Dernière édition par Hélène le Lun 11 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Pense-bêtes d'une tête en l'air  Empty
MessageSujet: Re: Pense-bêtes d'une tête en l'air    Pense-bêtes d'une tête en l'air  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:33

Up, post avec le Faucheur =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Pense-bêtes d'une tête en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bêtes de foire [Libre]
» L'étendard à la tête de mort [PV: Kent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Registres oubliés
-