AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence du petit sourire =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Absence du petit sourire =) Empty
MessageSujet: Absence du petit sourire =)   Absence du petit sourire =) I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:41

Je m'enfuis en Bretagne la semaine prochaine ! J'aurai cependant un faible accès à internet et j'emporterai mon ordi, donc je pourrai répondre à mes posts !!
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Absence du petit sourire =) 270290GaucheV228/60Absence du petit sourire =) 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Absence du petit sourire =) 270290GaucheV24/100Absence du petit sourire =) 233711VideV2  (4/100)

Absence du petit sourire =) Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit sourire =)   Absence du petit sourire =) I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:30

Tu vas en bretagne ? passe le bonjour à Momo (et notre soutien pour sa scolarité) o/

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Absence du petit sourire =) Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit sourire =)   Absence du petit sourire =) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:17

Et je repars ! Pendant trois semaines par contre, et sans internet ! Ne me pleurez pas trop les enfants ♥ Je nyatterai sur la sb au retour, promis =D

Bonnes vacannnnnces >o<
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Absence du petit sourire =) Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit sourire =)   Absence du petit sourire =) I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:38

Bon, absence de quelques jours, je reviendrai fraîche et dispose quand le temps le voudra bien =p restez sages ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Absence du petit sourire =) Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit sourire =)   Absence du petit sourire =) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:56

Absence jusqu'au 30 pour cause de vacances, çaylafolie.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Absence du petit sourire =) Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit sourire =)   Absence du petit sourire =) I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:18

Bon eh bien bonnes vacances alors! Je sais je suis nouveau mais je me permets de te souhaiter de bonnes vacances! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Absence du petit sourire =) Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit sourire =)   Absence du petit sourire =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du petit sourire =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sourire...
» Un petit Rp ?
» Un petit voleur(terminé)
» Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal]
» Un petit coin de paradis dans l'enfer ? [PV Ruika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Absences
-