AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 270290GaucheV216/20Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 270290GaucheV261/100Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal]   Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 3:30

Kwendal était décourager et se sentait faible, elle était embarquée dans un plan qui la rendait comparable à une de ses bêtes sans intelligence qui se fassait attraper facilement, ceux de sa race qui pensait le moins et pourtant, jamais elle ne se serait fait attraper de la sorte. L'ex Dragonne était si décourager qu'elle s'insultait elle même à l'intérieur d'elle, oubliant se qui avait autour d'elle juste qu'a ce que Kerorian lui parle d'une bien étrange manière :

"Salutations ! L'autre abruti était trop pourri alors
c'est moi qui sera chargé de vous sauver la vie, non pas que ça
m'enchante de risquer ma peau pour une espèce de lézard que je connais
même pas mais bon...Si je le fais pas, cet espèce de crétin va se faire
tuer et ça m'ennuierait pas mal..."


Quoi!? Elle ne comprenait pas du tout et ne parla pas. De qu'elle droit l'avait-il insulter de la sorte en la traitant de lézard! Kwendal eut le goût de lui envoyer une de ses flammes noirs tout droit dans sa face... Mais elle ne le fit pas, elle resta calme et attendit les voix des gardes, elle sursauta et se mordilla la lèvre, essayant de rester calme, mais pour y rajouter un peu d'effet vrai, elle essaya de se libérer et de feindre qu'elle n'était pas capable en lâchant un grognement. Elle le laissa parler avec les gardes en se parlant à elle même.

*Voila ce que ca fait de ce laisser entrainer dans des histoires et des plans aussi ridicules... Aah... J'aurais vraiment du rester à la maison avec Kira et Gaël et envoyer Alan à la place... *

Lorsqu'ils passèrent les gardes, la Mage noire fit une petite sieste, voulant tout faire pour ennuyer la personne qui devrait être Kerorian mais qui l'était pas. Elle se sentit déposer au sol et ouvrit les yeux lentement.

"Hé la lézard, t'es toujours vivante ?"

Comme seule réponse il eut droit à un grognement venant de la jeune femme. Elle eut alors un regard inquiet lorsqu'il eut un réaction bizarre, qui lui rappelait ces anciennes crises entres ses anciennes elle. Le garçon tomba sur le dos et il lui dit :

"Désolé pour ce qu'à fait "l'autre"...Est-ce que vous allez bien ?"

Elle eut un sourire et s'approcha de lui en le regardant droit dans les yeux. Ses yeux bleutés reflétant un peu de colère
et de compréhension et elle dit :

-Sa dépends vous parler de maintenant ou de quand vous m'avez traiter de lézard... Vous savez la prochaine fois que vous me redite cela, je vous le jurent vous deviendrez mon prochain repas!


Elle avait un sourire amuser sur ses lévres et elle dit :

-Mais vous vous ne semblez pas être dans la plus grande des formes et hélas je n'ai plus de potion de soin et je ne m'y connait pas du tout en herbe de soin alors je ne peut rien faire pour vous aider...


Elle le tira un peu, pour le faire assoir et que l'arbre le soutienne en position assise.

\HRP : J'ai fait ce que j'ai put... Désoler :/ \
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 270290GaucheV235/60Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 270290GaucheV223/100Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal]   Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:22

-Sa dépends vous parler de maintenant ou de quand vous m'avez traiter de lézard... Vous savez la prochaine fois que vous me redite cela, je vous le jurent vous deviendrez mon prochain repas!

Kerorian ne put s'empêcher malgré lui de sourire un peu, elle souriait un peu et continua :

-Mais vous vous ne semblez pas être dans la plus grande des formes et hélas je n'ai plus de potion de soin et je ne m'y connait pas du tout en herbe de soin alors je ne peut rien faire pour vous aider...

Elle le traîna ensuite un peu contre l'arbre pour qu'il reste assis, le Rôdeur réfléchissait un peu : Il pouvait lui avouer quel était son "problème" et expliquer ainsi son changement de comportement et son soudain épuisement total, mais il préférait que l'existence de la conscience de la Dragonslayer reste cachée au maximum...Autant ne rien dire de toute façon, ce qui est fait est fait, et en plus ça à marché puisqu'ils ont réussis à sortir de la ville sans être poursuivis. Il soupira lourdement, le souffle court et le corps entièrement douloureux :

"Ça va aller...J'ai juste besoin d'un peu de repos...Si vous le voulez, demain je pourrais vous accompagnez jusqu'au lieu de votre choix."

Le guerrier se laissa ensuite totalement aller contre l'arbre en fermant les yeux, peu importe la réponse de la jeune femme il allait devoir marcher longtemps en portant sa lourde arme, alors qu'il doive l'accompagner pour sa sécurité ou qu'il reparte seul de son coté il lui faudrait des forces...

(Hrp : Arrête de toujours t'excuser ! C'est bien ce que tu fais, pas comme moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 270290GaucheV216/20Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 270290GaucheV261/100Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal]   Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:50

Le Beorcs eut un soupir et avec le souffle court il parla :

"Ça va aller...J'ai juste besoin d'un peu de
repos...Si vous le voulez, demain je pourrais vous accompagnez jusqu'au
lieu de votre choix."


Il ferma ses yeux et la jeune fille lui dit d'une voix calme :

-Vous verrez si je suis la a votre réveil... Mais dormez, cela vous feras du bien.

Elle avait un doux sourire et alla s'assoir à coté de lui, pas trop proche. La dragonne attendit que le Beorc s'endorme et se leva et un sourire macabre se dessina sur ses lèvres, de sa langue elle s'humidifia les lèvres et ses crocs.

*Faim...*

Malgré qu'elle ai perdue ses capacités de Dragonne, elle avait toujours son appétit vorace de carnivore. Elle devait chasser, son regard bleuté regarda de gauche à droite et elle eut un rire silencieux. Elle regarda Kerorian et elle s'étira, sa gorge brulait. Elle sentait le souffle chaud d'une flamme, elle avait la capacité de cracher des flammes? Elle le pensait car elle ressent la même chose qu'avant dans sa gorge. Mais ses flammes sont anormal, elles sont noirs et remplient de magie noir. La dragonne ralentie sa respiration et malgré ses douleurs à ses muscles, elle partie dans la forêt la plus proche et chassa.

Cela lui prit 1h30 à trouver un gibier à sa hauteur, et 5 minutes de poursuite et qu'elle que seconde suffit à tuer le gibier. Elle fit une moue triste et elle se rappela qu'elle n'avait pas de couteau. Elle allait devoir faire ce macabre dépeçage à main. Elle traîna la bête près de la ou dormait Kerorian, mais pas assez près pour qu'il la voile si il devait se réveiller et que l'odeur de la carcasse vienne caresser les narines de l'humain. La dragonne utilisa sa magie et lui cassa un os, elle y fit sortir l'os de son corps. Heureusement, la cassure avait rendue un bout de l'os pointue et mal précis, elle l'ouvrit et le vida. Elle coupa des parties de chair et ferma ses yeux et se concentra, elle souffla un léger souffle de feu noir et fit cuire sa viande et elle le mangea par la suite et en fit de même avec une partie de la bête. Elle laissa la bête la et se regarda, elle n'avait pas beaucoup de sang sur elle, a part ses mains. Elle chercha un ruisseau et se lava les mains et s'enleva le sang et retourna vers Kerorian et le regarda et regarda le ciel. Il faisait sombre et seul la lune éclairait son passage. Elle allait devoir profiter de se moment pour partir. Elle se pencha avec son doigts creusa la terre et écrivit un léger '' merci ''.

La dragonne partit, laissant l'humain seul. Elle laissa la nuit l'emporter et disparue dans les ténèbres de la nuit.

\Et voila RP terminée Smile Désoler *SBAFF* \
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal]   Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit incident, rencontre intéressante...[Pv Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Meet || Ray/ Kwendal ||
» Fiche de Kwendal
» Kwendal Kenneth
» Une rencontre imprévue [PV Kwendal]
» Inversion des rôles [Kwendal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Begnion :: Les villages de Begnion
-