AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwendal Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Kwendal Kenneth 270290GaucheV216/20Kwendal Kenneth 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Kwendal Kenneth 270290GaucheV261/100Kwendal Kenneth 233711VideV2  (61/100)

Kwendal Kenneth Empty
MessageSujet: Kwendal Kenneth   Kwendal Kenneth I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:45

o Informations générales :




Nom : Kenneth
Prénom* : Kwendal
Âge* : 24

Race* : Laguz
Peuple : Dragon rouge
Classe* :
Guerrière?
Pays d'origine* : Goldoa

o Description du Personnage :


Caractère :



Kwendal... Qu'est-elle réellement? Elle n'est pas très parlante, ne répondant que à la question seulement, ne s'étalent pas sur une longue discussion qui risque de devenir ennuyant... Si la discussion semble ne pas l'intéresser, elle ne parlera pas... Bon ça c'est ce qu’on a pu remarquer sur elle... Mais hélas une chose reste inexpliquée sur elle... C'est sa double personnalisée... Cette double personnalité qui la fait une personne imprévisible... Ses personnalités qui la rendent si mystérieuse dans tout les sens du terme... Donc parlons de ses deux personnalités...

La première est une personnalité discrète, et pas très parlante. Elle ne pose aucune question comme elle ne répond à presque aucune. Elle semble avoir une attitude à tendance solitude et désespérer ne cherchant que le réconfort ainsi que l'encouragement du monde autour d'elle... Ayant comme passion la musique, Cette musique qu'elle incarne en faisant de temps en temps des petits sons étranges avec sa bouche. Elle ne fonce jamais et attend plutôt le moment propice pour attaquer, pensant avant d'agir, même si ça réflexion est longue, ce qu'elle dira par la suite peut s'avérer très intelligent de ça part. Son attitude la fait d'elle une personne pacifique à tout n'usant de rien contre un adversaire, ni de la parole, ni des gestes. Elle a pour rêve de se faire allié à Beorc malgré son autre personnalité très étrange... Elle aime bien ce qui est mignon et qui peut être gentils avec elle et tout ce qui touche au sucrer...

Bon là question qui est sur le bout de vos lèvres... Qui est ça deuxième personnalité!? Cette personnalité est une chose enfin une être si complexe... On raconte que cette personnalité aurait du être le véritable caractère de la jeune fille à naître... Mais elle a été adoucie par l'autre personnalité... Bon enfin bref... Qui est-elle comme caractère? Elle est une personne emportée par la folie, le masque silencieux de la jeune fille cède pour devenir une personne au rire cruel facile... Oubliant tout les liens qu'elle a... Cette personnalité est celle qui pourrait être la plus étrange et la plus sérieuse dans tout les cas, car lorsqu'elle est rendue à être éprise de la folie de notre dragonne chercheras tout pour trouver un Beorc, peut-être pour le manger? Ou le torturer? Car elle rêve d'être une personne puissante et détruire les Beorc. Cette personnalité ne respirant que pour la fourberie et la violence...Et ses biens camoufler la personne qu'elle est...

Des fois il lui passe des choses étranges par la tête par exemple lorsqu'elle s'ennuie elle s'amuse à démonter certains objets qui lui passe sous la main, etc...


Hélas, elle est amnésique. Elle ne peut garder qu'une certaines quantités de souvenir, une quantité qui est inconnue... Car après un certains nombre temps tout ses souvenirs, sans exceptions, disparaisse...


Physique :




Cette jeune femme est tout se qu'on pourrait dire de jolie, un beau corps, une belle apparence soignée, un beau sourire gênée lorsqu'elle décide de sourire... Un choix de vêtement très étrange allant juste qu'a juste porter des costumes qu'on ne porterait pas a tout les jours... Elle à toujours une montre en or et qui lorsqu'on l'ouvre elle joue une douce mélodie qui semble triste... A l'écoute de celle-ci.

Enfin bref allons dans les détails de cette jeune femme.

Elle à une chevelure blanche, blanche comme la neige... De longs cheveux aussi blanc qu'un nuage et qui lui un peu plus bas que son dos. Des yeux d'une couleur bleuté avec des reflets turquoise. Une peau de la couleur des pêches au reflet crémeux. Un sourire plutôt triste par moment et aussi un visage parfois remplie de question. Elle n'est pas très grande ni trop petite, d'une grandeur adéquate à son âge... Son corps montre de magnifique courbe de jeune femme.

Donc parlons un peu de son habillement comme je le disais plus haut. Elle ne porte pas toujours des vêtements dit ''Ordinaire'' Elle est plutôt dans une marque de vêtement qui consiste au déguisement. Aimant ressortir de l'ordinaire et changer en différent costume...


Mais étant aussi un dragon rouge il me doit de vous décrire sa forme dragonne…

Existe-t-il des créatures aussi majestueuses et agiles que les dragons ? Quelle autre espèce serait capable de mouvoir une masse si importante avec une telle rapidité et une telle précision ? Avant même que ces créatures légendaires ne goûtent aux vents parcourant nos cieux, elles étaient déjà présentes dans les contes et légendes, des créatures mystérieuses seulement visibles lors de rêves exaltants ou des pires cauchemars! Bien que ces créatures de légende fascinaient nos aïeux avant même leur arrivée sur notre terre la somme des connaissance dont nous disposons à leur sujet se réduit pour ainsi dire à ce qu'ils nous ont eux même appris sur leur espèce !Si vous avez déjà eu l'occasion d'en apercevoir un vous saurez alors comme moi que les descriptions que l'on peut trouver dans les rares ouvrages les décrivant sont sommaires .. Voire fade. En réalité la tache dans laquelle je m'apprête à me lancer est ardue car il est extrêmement difficile de trouver des mots suffisants pour capter l'essence même de leur beauté !

Je ne peux dire seulement que sa couleur d’écaille est d’un rouge nacrée, Des écailles brillants ardemment… Une grandeur imposante, dépassant facilement 2 fois la taille d’un humain normal. Tout un corps majestueux et dont les muscles y sont puissants… Je vous demande de me pardonner de ne pouvoir continuer le physique draconien de Kwendal, mais il est terriblement compliquer à expliquer…

Histoire :








Aaaah!!! Ma tête! Ma tête! J'ai mal...! MA TÊTE!!!

Les mains sur sa tête, le corps replier sur elle même, ont pouvait apercevoir une personne en position ''cocon''. Son corps tremblait. Et elle criait de douleurs… Cette jeune fille était Kwendal, une Laguz. Une créature moitié homme et moitié animale, étant de la partie de créature majestueuse : les dragons… Un dragon rouge! Cette personne était malheureusement une personne qui perdait la mémoire au bout d’un certain temps… Et c’est donc à sa dernière perte de mémoire que nous nous retrouvons notre dragonne. En pleine perte de mémoire complète…

Imaginer que vous tombez dans un trou, un trou remplie de lame qui vous râpe à chaque seconde… Vous enlevant partie par partie, un morceau de peau… C’est à peu près la même chose avec la tête de Kwendal… Sa partie qui correspondait à sa mémoire se faisait râper, petit par petit morceau, effaçant les plus anciens en premiers et les meilleurs en premier… Les cries de douleurs continuais de lui sortir de sa gorge qui lui faisait souffrir. Au bout de 2 heures d’intense perte, que son frêle corps tomba au sol. Elle tremblait, ses yeux était clos. Elle était sans connaissance dans une maison de Goldoa… Autour d’elle deux personnes s’y trouvait! Ils se regardèrent tristement… Et se levèrent… Et partirent complètement… Si elles les avaient oublié, fallait mieux complètement disparaître

Au final lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle n’aperçut personne autour d’elle… Mais ou était-elle… La jeune Kwendal aperçut une feuille… Sa main bougea et alla regarder la feuille qui était au sol… Qu’elle que chose était marquer dessus…

‘’ Et voila, mon heure est venue de perdre la mémoire… Car voit tu mon cher moi! Tu perds la mémoire… Quand je ne le sais pas… Mais tout les souvenirs que tu accumuleras disparaîtrons un jour ou l’autre… Laisse-moi te dire qui tu es… Tu te nomme Kwendal Kenneth, tu es une femme de 18 ans… Une Laguz… Tu te rappelle c’Est quoi une laguz? Un homme-bête! Toi tu en es une de race draconienne, un dragon rouge. Tu déteste les Beorcs, les hommes… Car ils ont trahis nous les Laguz… Tu sais, j’aimerais que tu deviennes forte! Car si tu deviens forte, tu pourras battre les Beorcs… Rappelle-toi d’une phrase… Elle pourra t’être utile : Je crois que ce monde est un mensonge, tout a été trompé Il est trop tard pour revenir maintenant. Et les rêves sont trop foulés… Mon heure à sonner… Donc j’espère que toi, au moins tu feras une meilleure vie! Bat toi pour ta vie! N’aime que toi! Ne te crée aucun lien avec personne! Car les oubliés seras encore plus triste…’’

À la fin de la phrase, le papier tomba au sol… Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille. Un tremblement dans son corps vint… Elle se mordillait la lèvre et sortie de la maison… Ses yeux regardèrent partout, le monde sembla lui sourire mais elle ne comprenait pas. Qu’avait-elle été… Elle aperçut deux jeunes personnes qui la regardèrent, elle ne comprenait pas pourquoi, lui voulaient-ils du mal? Elle ne prit pas de chance qu’elle partie à la course. Ses pas étaient rapides et elle avait peur, peur de savoir, peur du passé… Peur du présent. Elle ne savait rien et voulait savoir, mais d’elle-même…

Alors qu’elle courait, elle ne put remarquer qu’elle se précipitait vers une falaise. Et donc, elle tomba… Un cri s’échappant de sa bouche. Elle ne s’avait pas comment s’envoler ou se transformer… Elle essayait de faire battre ses ailles mais impossible… Elle tombait rapidement… Sa vie allait-elle déjà s’achever?

Bien sûre que non… Alors qu’elle avait enfin réussit à se dire que sa fin était déjà arrivé, une chose l’attrapa La faisant sursauter la dragonne. Elle leva son regard et aperçut la tête d’un jeune homme ayant sûrement son âge… Elle lui demanda de la lâcher mais, il riait et lui disait que non… Qu’il ne lâcherait pas une jeune femme en détresse. Cette remarque fit sourire la jeune fille… Au bout de 5 minutes ils se posèrent au sol… Kwendal regarda ‘’son sauveur’’ C’était un jeune homme-bête, un Homme-faucon… Il regardait la dragonne et souri elle reculait un peu peureuse…

Il éclata de rire et il s’approcha. Son sourire faisait penser à un sourire de dieu, un sourire qui réchauffais le cœur et qui faisait sourire la personne à qui il était adressé… Elle ne pouvait pas le savoir que ce jeune homme, allait changer sa vie… Cette personne se nommait Gaël Swelchom, il était si mignon en plus, une chevelure ébouriffé d’une couleur qui faisait penser au blé, des yeux de la couleur du ciel. Il dépassait la jeune fille en question de grandeur et avait l’air fragile Des grande ailles de plumes parcourait son dos. La jeune fille pensait à un moyen de s’enfuir du jeune homme, mais il l’attrapa et il dit que si elle essaie de partir, il la retrouvera Elle ne comprenait pas… Et finalement resta.

Je vais vous avertir, je passerais beaucoup de moment de sa vie, enfin de sa nouvelle vie pour vous raconter les détails important. Car sinon sa ne finirais plus et certains moment je les ferais en Flash Back dans les partie de RP que je ferais.

Cela faisait déjà 4 mois que Kwendal connaissais Gaël et qu’elle avait finie par l’apprécier, même grandement. Elle le suivait partout et il lui apprenait plein de chose, telle que sa volonté d’unir les Laguz et les Beorcs car, selon lui les deux partie pouvait se compléter et faire un, si ils trouvaient un terrain d’entente. Et lorsqu’il parlait de son plan il montrait une montre en or qu’il avait… Il disait que c’était son objet le plus précieux… Mais il disait qu’il ne l’ouvrirait qu’au bon moment. Kwendal l’aimait bien, même beaucoup plus que ce qu’elle laissait voir et tout aussi du coté de Gaël qui lui-même aimais beaucoup la dragonne… Gaël l’aidais beaucoup à retrouver des moyens de lui faire retrouver la mémoire, enfin l’aider à retrouver ses habiliter. Par exemple elle est capable de voler et de se transformer en dragon… Elle s’avait se battre à main nue et avec une arme. Elle était capable de grimpée facilement, etc.

C’était lors d’un beau jour ensoleillé que Gaël avoua son amour à la dragonne. Elle ne s’avait pas comment réagir et donc elle avoua aussi… Un petit couple naquit… Mais combien de temps encore durera-t-il?

Il ne dura pas longtemps car, un jour alors qu’il voyageait dans les airs, non pas sur leurs forme animal, du à la jalousie de Gaël à cause qu’il était plus petit que Kwendal. Une flèche fendit les cieux et alla pour transpercer Kwendal, mais Gaël poussa Kwendal et la flèche lui transperça le ventre… Il tomba mais Kwendal l’attrapa de justesse…

Gaël…Gaël!

Rapidement elle fonça vers le sol, l’humain était déjà loin… Elle posa Gaël au sol. Il gémit de douleur. Des larmes coulèrent des yeux de la jeune fille. Et elle posa sa main sur la flèche et d’un coup l’arracha et posa un bout de tissu de son chandail sur sa blessure, l’appliquant fortement… Elle trembla et regarda le visage de Gaël qui devenait blême… Il murmura qu’il était content de l’avoir connue, qu’il aurait voulue l’aimer encore plus…etc. Elle lui disait de se taire et qu’il allait survivre… Alors qu’elle continuait de le panser, une mélodie joua.
https://www.youtube.com/watch?v=T2jd3OE9w6U
Des larmes se remirent à couler et regarda le visage de Gaël et aperçut dans sa main une montre était la, ouverte… Ses yeux s’agrandirai et regarda à nouveau le Laguz et il posa sa main tremblant sur la tête de Kwendal et la fit s’approcher de lui et posa un baiser sur ses lèvres. Alors que la dernière note joua le corps du jeune homme raidit et lentement tout son corps retomba au sol, son cœur ayant stoppé… Kwendal trembla, des larmes de tristesse coulait de ses yeux. Et dans un cri, on put sentir toute sa tristesse…

Une flèche fonça vers elle et lors qu’elle arriva proche d’elle elle l’empoigna dans sa main le bois de la flèche et on aperçut son corps trembler et elle se retourna et elle s’envola fonça vers le Beorc qui n’eut pas de chance et qu’il fut prisonnier de la dragonne… Qui d’un le tua en lui planta la flèche qui eut tué Gaël, dans son cœur.

Elle se leva, son regard était vide, ses pas allèrent vers le Laguz et elle le prit dans ses bras… Et l’observa… Lui soufflant un baisser… Ses ailles battirent et elle s’envola… Allant vers la montagne d’où elle se posa dans un endroit, calme. Beaucoup de végétation s’y retrouvait. Elle le posa dans l’herbe et l’embrassa et lui caressa le visage… Et lui murmura qu’elle allait venger sa mort… Mais non, en tuant mais en accomplissant le but que Gaël voulait, réunir les Laguz et les Beorcs…

Donc sont aventure débuteras maintenant… Qu’arrivera-t-il à Kwendal? Est-ce qu’elle vivra ou mourras? Le but de Gaël deviendra t’il réalité? Qui sait?


-AJOUT-

5 ans plus tard!

Elle rencontra 3 êtranges personnes... Leur nom : Kameryu, morgan et Alan... 3 Beorcs qui ne sont pas contre les laguz... Leur rencontre avait changés un facette de la jeune femme... La changeant que très peu, mais la rapprochant de son but... Le reste de son aventure se déclara vide... Et maintenant qu'arriveras t-il?
La suite vous pourrez la suivre à travers ses aventures...



-OoO-oOoOoOoOoOoOoOoO-oOo-



Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un top site ^^

Expérience du Rp : Mmmm pour faire simple, j'ai passé de 2 lignes presque incomplète à 65 lignes complètes en moins de 2 mois... Et en moins de 4 ans j'ai passée de 65 lignes à 250 lignes (Oui, mais sa c'est lorsque mon inspiration est au top... )

Code à chercher dans le règlement : [Code bon - Lain]
Revenir en haut Aller en bas
 

Kwendal Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Meet || Ray/ Kwendal ||
» Fiche de Kwendal
» Une rencontre imprévue [PV Kwendal]
» Inversion des rôles [Kwendal]
» Un jour tant attendu [PV : Kwendal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations validées :: Laguz
-