AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Meet || Ray/ Kwendal ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:26

The Meet || Ray/ Kwendal || Untitl11

Daien, un grand territoire, Ray se retrouvait donc dans Nevassa, la plus grande ville de Daien. Les citadins se bousculaient entre eux dans la rue principale, les marchand criaient espérant vendre leurs marchandises. Ray devaient poussaient légèrement les passants afin d'avoir une simple chance de passer, il réussi à se dégager de la foule principale, le quartier marchand était maintenant derrière mais il y avait toujours du monde. La rue était comblée de mendiants sur le sol réclamant ne serait-ce qu'un sous mais aussi des gens pas très honnête.

Puis Ray aperçut un homme, un homme cagoulé, qui avançait rapidement vers une jeune fille, Ray distingua que celui-ci lui avait volé sa bourse. Ray bousculaient les autres passant plus brusquement, mais cette fois-ci, c'était pour une bonne cause. La jeune fille ne semblait pas savoir qu'elle a été voler au moment même. Il accouru vers le malfrat, sa main droite près de ses yeux afin de lui permettre de lancer un sort de lumière, mais celui-ci devait être précis afin de ne blesser aucun des citadins.

Ray regardait précisément le voleur à travers la foule, son sort était presque prêt, il lui fallait juste le bon moment pour lancer son sort.

*3,2,1 … * Ray leva sa main droite, de la lumière prêt des jambes du petit salopiaud puis Ray ferma sa main afin de matérialiser, le faisant ainsi tomber, Ray sauta sur lui et lui arracha la bourse de la jeune fille de ses mains et laissa les gardes qui avaient vu tout le bruit qu'avait fait les deux hommes. Light retourna en arrière, afin de rendre l'argent à la jeune et belle demoiselle.


« Je crois que cela vous appartiens »
En marquant son visage d'un petit sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV216/20The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV261/100The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (61/100)

The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeMar 23 Nov - 3:06

Nevassa, qu'elle belle cité de Daein. Une belle ville ou des gardes circulent, malheureusement pour la jeune femme qui voyageait, elle devait les éviter. Pour un accident malheureux. Mais elle avait faim et avait soif alors elle devait s'acheter qu'elleque chose. C'était nécessaire à sa vie, elle devra retourner voir Alan par la suite.

La dragonne avait sa bourse dans une de ses poches, elle ne remarqua pas qu'elle n'y était plus... La jeune femme regardait partout, ses cheveux blancs camouflant ses oreilles pointue, son regard azuré reflêtait une magnifique luminosité dans son regard. Sa dernière rencontre lui avait fait du bien, c'était un étrange personnage ce Beorc....

Elle avança lorsqu'elle attendue une personne la suivre elle se retourna et aperçut un beau jeune homme. Il avait une chevelure blonde et deux yeux étant étrangement non pas de la même couleur. La dragonne le regarda de ses yeux bleux et elle aperçut une bourse dans la main du Beorc.

« Je crois que cela vous appartiens »

La jeune femme reprit sa bourse en l'assurant de bien l'accrocher à elle. Elle lui retourna son sourire en lui adressant son plus beau sourire. Lui faisant découvrire un magnifique sourire éclatant.

-Je vous remerçie, je m'en était pas aperçut....

Sa voix était magnifique, et semblait aussi pur que l'apparence de la jeune femme. Malgré son apparence peu ordinaire, elle ressemblait à une Beorc. La jeune femme aperçut alors un garde, un peu plus loins. Arrêtant le voyons... Elle devint blême, ses fines lêvres perdirent son sourire et recula... Un garde, sa allait tourner mal, étrangement dans la ville on semblait pas avoir mit des avis de recherche sur elle et Alan... C'était sa au moins... Elle regarda le garçon et se sentie mal, sa lui arrivait souvent depuis qu'elleque temps. Ce devait être la peur. Elle recula un peu et on attendue un garde parler à son coéquipier :

-Hey! Je pense que j'ai déja attendue parler de cette femme...là! Elle au cheveux blanc...Ah je me souviens!

On aperçut les gardes prendre la garde de leurs armes et la dragonne jeta un regard alarmé au garçon qui lui avait rammener sa bourse et elle s'enfuie dans une rue juste à coté. Il n'y avait pas trop de personne qui circulait et la jeune femme trébucha et tomba au sol. Et attendit des pas et disa d'un ton remplie de peur en posant ses bras sur sa tête!

-Je n'ai rien fait! Ne me faite pas de mal! C'est juste à cause de lui! Je n'ai rien fait... Je n'ai vraiment rien fait!!!

La voix de la jeune femme était remplie de peur et on l'attendit pleurer un peu, elle n'osait pas regarder la personne derrière elle de peur de voir un garde...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:55

Aprés que Light sauva la jolie jeune femme, il se sentit soulager, et s'apprêter à repartir, il remarqua le visage de la jeune fille remplit de peur, ou plus particulièrement ses grands yeux rubis remplient de peur. Ray s'appretait à lui demander ce qu'elle avait, mais lorsqu'il allait ouvrir sa bouche, il se mit à courir le long d'une petite ruelle, Ray ne la voyait plus elle avait tourné puis des soldats la suivèrent, armes à la mains.

Il ne pouvait pas laisser faire ça, Ray n'avait pas réfléchi à ce qui allait ce passer mais son personnage faisait qu'il était obligé de sauver une personne en danger. Il se mit alors à faire comme les soldats de Daien, il emprunta lui aussi la ruelle et la première chose qu'il remarqua c'est la jeune fille, au sol, un des soldats lui avait posé son bras sur sa tête alors que l'autre, avait l'air près à attaquer. Il courrait alors vers les soldats, la mains gauche près de son oeil droit afin de lire l'incantation du son sort laissant l'oeil gauche regardait les cibles, s'ils n'allaient pas se retourner.
Ray bascula son bras en direction de la cible qui était prêt à attaquer, il était presque à bout portant de sa cible lorsque le sort fût lancé, le soldat était sonné, l'attaque n'avait pas été assez préparé pour faire des dégats. Puis, il s'occupa du deuxième soldats, celui qui avait son bras sur la demoiselle, Ray fit alors un pas latéral afin de se trouver sur le coté gauche du soldats, et lui dégainait un coups de pied sur sa face, il frappa avec toute la largeur de son pieds. Les soldats étaient à terres, ils allaient sans doute se relever rapidement, un coup de pied d'un mage et un sort pas assez travaillé ne pouvaient sans doute pas garantir un assomment.

Light se baissa alors devant la fille.


«  Il faut y aller, ils vont se relever. » dit-il, en plissant les yeux comme si la situation n'était absolument pas dangereuse, tout en lui tendant afin de l'aider à se relever afin de pouvoir courir et essayer de semer les soldats qui allaient surement être de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV216/20The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV261/100The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (61/100)

The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:33

-Alors te voila enfin... On te cherche tu sais ... Dans les 3 grandes villes... Tu devras payer pour tes actes...

Une main se posa sur sa tête, l'appuyant fortement au sol, elle lâcha une plainte... Son souffle semblait devenir plus chaud, sa respiration était rapide, ses yeux bleutés esseyèrent de regarder vers l'arriêre et crut voir une lame briller en haut d'elle, elle trembla. Elle ne pouvait pas mourir! Elle avait promis à Alan de revenir vite.

Elle ferma les yeux, elle espérait de l'aide avant que l'autre agisse et lui donne la mort... Et soudain elle sentie une chose attérire au sol, elle ouvrit les yeux et vue le soldat. Elle fut surprise et la main qui la tenait au sol fut aussitôt enlever et elle leva les yeux vers la personne qui l'avait sauver et aperçut le garçon qui lui avait ramenner sa bourse, elle le regarda surprise.

« Il faut y aller, ils vont se relever. »

Elle lui prit sa main et se releva, elle ne parla pas et lui tenu la main et se mit à courir pour l'entrainer aussi dans sa fuite. Pendant la course, le jeune homme pouvait remarquer que de temps en temps, de la chevelure blanche de la jeune femme pouvait se faire voir des oreilles pointues avec des écailles rouges, mais ça il devait sur concentrer un peu plus sur elle. La dragonne était éssouflée et avait peur et elle dit pendant la course :

-Merci...

Et elle tourna dans un autre rue rapidement, et puis la dragonne remarqua une trappe près d'une maison, un sous-sol... Elle sourit et rapidement ouvrit la trappe et entraina le blondinet avec elle... Elle ferma la trappa et lâcha un soupir :

-Pfiiiouuuu sauvez!

Elle sourit au garçon et elle s'étira et regarda partout, il y avait des provisions et plein de petite chose. La dragonne se gratta la tête et eut un air mignon et sourit grandement et dit :

-Désoler de vous avoir entrainée dans cette histoire... je suis Kwendal... Kwendal Kenneth et vous ?

Cette fois on put remaquer de ses cheveux de petit boût d'oreille pointue avec des écailles rouges. Mais la dragonne l'avait pas remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:23

Ils couraient ensemble, les deux jeunes personnes ne se connaissaient même pas avant les dix dernières minutes et ils se retrouvaient à fuir des soldats ensemble. Les soldats s'étaient relevés, et ils les poursuivaient frénétiquement. Ray regardait par où, ils pourraient passer toujours en agrippant sa main, et lors de la course poursuite, il entendit un merci, il se mit à sourire mais elle ne pouvait pas le voir. Light commençait de plus en plus à sentir la fatigue, après avoir couru après un malfrat, lancer un sort et donner un coup de pied à un soldat, tout en sachant que ce n'était qu'une simple moine.

Puis Ray se laissa mener par la demoiselle, qui parvenu à trouver un sous-sol. On était donc sauvé.
Light se laissa glisser le long du mur afin de finir assis, tout en répondant au petit sourrire de la demoiselle. Il remarqua alors ces oreilles, mais il décida de ne rien dire dessus, c'était une laguz et alors ? C'est un être vivant comme lui.

La laguz prit alors la parôle.


« -Désoler de vous avoir entrainée dans cette histoire... je suis Kwendal... Kwendal Kenneth et vous ?

Je m'appelle Ray. Ray Molfing. Vous pouvez m'appeler Light. » en lui faisant un petit clin d'oeil.

Puis Ray reprit la parôle.

«  Pourrais-je savoir ce qu'ils vous voulaient, ou suis-je trop indiscret ? » Disait-il, en retirant ses gants, on pouvait alors remarquer que des petites cicatrices se formaient srs sa peau, les cicatrices formaient l'incantation qui était marqué sur les gants, cependant les cicatrices n'étaient pas assez profonde pour rester. Ray avait reçu une douleur lorsqu'il avait utilisé un sort de magie, trop rapidement, et maintenant il en connait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV216/20The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV261/100The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (61/100)

The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeMer 24 Nov - 3:04

« Je m'appelle Ray. Ray Molfing. Vous pouvez m'appeler Light. »

Elle eut un rire et lui sourit lorsqu'il lui fit un clin d'oeil. Il était comique et remarqua alors que ses oreilles pointue était dévoiler, elle prit peur et regarda Ray... Sa ne semblait pas lui déranger... Elle en fut soulager, enfin l'un qui ne la jugeais pas sur sa race.

« Pourrais-je savoir ce qu'ils vous voulaient, ou suis-je trop indiscret ? »

Son regard vint se poser au sol, elle trembla et se remémora les évênements qui l'avait rendue ainsi, Le cadavre bruler...Geist et Nao... Son frére qui l'avait enlever elle et Alan... Elle trembla et sa voix trembla et elle soupira et dit :

-La vie est parfois remplie d'embuche et à cause de geste que j'ai fait et bien je suis rendue recherchée par les guarde de Criméa,Daien et Begnion... Pourtant je ne suis pas dangereuse...Mais...mais je me devais de venir acheter à manger ici... C'était le lieu le plus près... et...

Elle eut des larmes qui vinrent dans ses yeux, elle n'aimait pas se qui arrivait, elle se recroquevilla sur elle même. Elle était sure qu'elle pouvait faire confiance à l'homme devant elle, il semblait digne de confiance. Ses yeux bleux refletaient la tristesse infinie...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:16

Ray se releva et s'approcha, en posant sa main sur une des épaules de Kwendal, et s'agenouilla pour être à sa hauteur.

«  Sa se voit que tu n'es pas dangereuse, et s'il le faut je te protègerai. » Ray appréciait particulièrement Kwendal, elle avait l'air fragile mais il pouvait sentir une puissance en elle, elle dégageait une aura positive et non celle d'une d'une ennemi. De plus, maintenant Light lui même qui faisait partis des Soldats de Criméa allait se retrouver chercher pour avoir aidé la fugitif à fuir. Mais sa lui état égale, maintenant qu'il avait trouvé une raison de se battre.

«  Où on va maintenant, les gardes ont du se décupler dehors. » disait Ray en changeant de sujet, car il voyait très bien que sa attristait la jeune fille. De plus, ce n'était sans doute pas le moment pour parler de ces choses là.

Ray se releva et se mit à tourner autour de la salle, il n'y a pas d'autres sorties ici, se disait-il à lui même. Il se baissa pour reprendre ses gants qu'il avait mis de coter, et les enfila. On pouvait entendre les soldats entrait dans la maison qui se trouvait juste au-dessus de la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV216/20The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV261/100The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (61/100)

The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:19

Une des mains de Ray se posa sur son épaule, il s'agenouilla devant elle pour être à sa grandeur et la jeune femme le regada. Ses yeux bleus brillant d'un élan de tristesse.

« Sa se voit que tu n'es pas dangereuse, et s'il le faut je te protègerai. »

La jeune femme le regarda surprise, elle trembla et frotta ses bras.
« Où on va maintenant, les gardes ont du se décupler dehors. »

Elle attendit les pas des soldats et elle prit peur et trembla. Elle avait si peur, des larmes se recréerent sur son visage et elle dit :

-Un...une personne m'attend dehors...dehors de la ville... il faudrait que je m'y rende...

Elle se leva et ouvrit la trappe, doucement et passa juste sa tête et aperçut des gardes passer juste devant la rue de la maison, rapidement elle ferma la trappe et dit :

-Et surtout faudrait y aller sans être vue...Aaah....je n'aurais jamais du venir ici...

Elle tomba à genou et trembla à nouveau... Ses mains sur ses avant bras, ses doigts serrant ceux-ci...

*Tue...tue...tue...les Kwendal...Détruit les êtres que tu déteste tant...*

Elle se prit la tête entre ses mains et trembla, l'ancienne Kwendal avait recommençer. Elle trembla et regarda Ray, elle avait si peur et se sentait si faible et petite...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:14

Kwendal lui répondit en pleurant, une personne l'attendait dehors et Ray comptait aider Kwendal à s'y rendre, elle semblait regretter d'être venu ici d'après ce qu'elle avait dit après avoir ouvert la trappe pour voir si il y avait des soldats. De plus, Ray se disait que si elle ne serait pas venu, il ne l'aurait jamais rencontré et il trouva sa bien dommage, sur le moment Ray eu un air de tristesse très brièvement, comme quoi chaque actes qu'il effectuait, ne servait à rien.

Mais Ray retourna voir Kwendal, s'agenouilla une dernière fois et la regarda droit dans ses yeux remplit de peur et de tristesse.


"Bon, écoute moi bien, on va arrêter de se morfondre sur notre sort, et on va prendre notre vie en main et choisir nous même de ce qui va nous arrivait. Je vais préparer mon sort afin qu'ils aveuglent tous le monde et on arpentera les rues jusqu'à la sortie, je sais sa ne va pas être facile mais on peut le faire." En lui faisant un superbe clin d'oeil à la fin de sa phrase, histoire de la rassurer."

Sur ces mots, il se leva et commença à lire l'incantation de la lumière commençait peu à peu à l'entourer, faisant virevoltait ses cheveux et ses habits. Il n'attendait plus que Kwendal lui attrapait sa main qu'il avait préalablement ouverte derrière afin qu'elle lui la tienne.

"On peut le faire. Dés que tu me prends la main, on y va"
avait dit Ray en attendant son signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV216/20The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV261/100The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (61/100)

The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeMar 30 Nov - 3:19

La jeune dragonne, se sentait tellement seule et idiote... Elle ne referas plus jamais sa. La jeune dragonne regarda Ray qui eut un regard triste et qui rapidement revint normal. Ah... C'est vrai... Ray se r'approcha et remit ses genoux au sol et la regarda droit dans les yeux, elle tremblait mais lorsqu'il la regardait, elle trouvait qu'elle reprenait un peu plus confiance.

"Bon, écoute moi bien, on va arrêter de se morfondre sur notre sort, et on va prendre notre vie en main et choisir nous même de ce qui va nous arrivait. Je vais préparer mon sort afin qu'ils aveuglent tous le monde et on arpentera les rues jusqu'à la sortie, je sais sa ne va pas être facile mais on peut le faire." En lui faisant un superbe clin d'oeil à la fin de sa phrase, histoire de la rassurer."

Il se releva et commenca à dicter l'un de ses sorts.Une lumière commença à sortir de lui, ses cheveux et ses vêtements volant comme si un vent, le frappait... Il lui tendit la main et parla.

"On peut le faire. Dés que tu me prends la main, on y va"

Elle regarda le garçon, le regard de la jeune femme commençant à reprendre de l'assurance. Elle espérait juste que Ray sache se qu'il fait. Elle leva la main et prit celle du garcon.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeMar 30 Nov - 12:43

Kwendal lui tenait maintenant la mains, il l'agrippa et commença à monter les escaliers et ouvrit la trape. Le soleil éblouit pendant un cours laps de temps, de se réhabituer à la lumière. Les soldats avaient remplis la rue, ils était beaucoup trop et le bruit qu'avait fait Light pour sortir avait fait remarqué sa présence. Tous les gardes, les regardaient et commencèrent à courir vers eux en criant qu'il fallait les attraper. Ray attendait que tout le monde le regarde bien, il inspectait à droite et à gauche, c'était bon.

« Ferme les yeux » Disait-il en faisant un petit signe pour faire comprendre qui lui parlait belle et biens. Sur ces mots, Ray exécuta son sort. Et juste après, on pouvait entendre les gardes agonisait en cirant qu'ils ne voyaient rien, Ray avait même peut être tué leurs vues, mais ce n'était pas le principale, il fallait qu'ils se sauvent, Light toujours agrippait à Kwendal commença à courir. Ray avait peu de souvenir de la ville, certes il a passé toute son enfance ici mais il voulait oublié cette ville et ce moment tragique. Mais il se rappelait d'un passage, celui qu'il utilisait enfant pour sortir de la ville avec ses amis, il y avait un un large trou caché derrière de petits arbres. Ray ne se souvenait plus de la largeur exacte de l'embouchure, mais il se souvenait qu'il pouvait passer, et jeune il avait pratiquement la même corpulence que Kwendal. Ils venait de tourner de rue mais Ray se cogna contre un garde. Il fit quelque pas en arrière, mais sans se préoccuper de lui, il prit l'autre rue. Il se souvenait maintenant de l'endroit, c'était bien ici où se trouvait le passage.

« Dérrière les arbres se trouve un passage qui te ramèneras dehors, vas-y je te rejoins » Il avait dis sa mais il savait très bien que lui ne pouvait pas passer, il avait beaucoup trop grandis.

Il prépara alors une incantation en attendant les gardes qui allaient surement venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV216/20The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV261/100The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (61/100)

The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeMer 1 Déc - 2:58

Ray monta les escaliers et ouvrit la trappe, la lumière les éblouies et lentement elle put revoir, sa main serrant la main du garçon, elle trembla et aperçut des gardes qui vinrent vers eux, la jeune femme trembla.

« Ferme les yeux »

La jeune femme ne savait pas pourquoi, mais s'executa et ferma ses yeux. Elle attendit des cris de souffrance et ouvrit les yeux en même temps de repartir à la course, les yeux des gardes semblaient avoir perdue la vue.... La jeune femme le suivait rapidement, sa main serrant celle du garçon. Ils s'arrêterent et le garcon la regarda et parla.


« Dérrière les arbres se trouve un passage qui te ramèneras dehors, vas-y je te rejoins »

-D'accord je vous attend l'autre coté...

Elle lui sourit et regarda a travers les arbres et découvrit le passage et passa par le trou. Elle arriva dehors et regarda partout et elle se pencha et dit :

-Dépêchez-vous Ray!

Elle regarda partout à nouveau et recula, analysant l'endroit où elle était et cherchant de vue, l'endroit où elle devras rejoindre Alan.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:47

« Depechez vous Ray » avait dit Kwendal. Mais il savait très bien qu'il ne pourrait jamais passer et alors lui réponda sérieusement cette fois-ci.

« Maintenant fuyez et allez chercher votre ami, je vous rejoindrez » Il disait sa en savant qu'il n'allait pas s'en sortir les soldats avaient déjà fait une barrière humaine devant la seule sortie du cul-de-sac. Ray décida de se combattre afin de laisser plus de temps à sa nouvelle rencontre de fuir, les soldats commençaient à courir vers lui, armés, il avait peu récupéré de son énergie et il allait donc pas résister longtemps. Lorsque les soldats étaient assez près, il les aveugla tous, puis se remetta à lire l'incantation, et ré aveuglait les ennemis, le sort répétés plusieurs fois avait perdu toute sa puissance et le nombre de soldats a eu raison de lui.

Il était entouré, il n'avait plus de quoi se défendre, ses ressources magiques étaient épuisés, il était sans défense. Un premier soldat l'attaqua avec une longue épée, Light voulu esquiver mais se pris à moitié le coup et juste après, il se prit un coup de lance sur la jambe. Il tomba, épuisé, dépourvu de magie, blessé. Un soldat lui frappa alors à mainte reprise au niveau du ventre, du sang sortit de sa bouche et alla se mêler aux herbes. Et ils l'attachaient avec une corde, et le força de se relever et de marcher jusqu'au château, surement pour l'emmener au cagot avant de prendre une décision. Mais il avait des difficultés pour marcher, les soldats le poussaient violemment et parfois, il tombait. Mais au moins, il avait sauvé une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV216/20The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV261/100The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (61/100)

The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:07

« Maintenant fuyez et allez chercher votre ami, je vous rejoindrez »

La dragonne trembla et regarda le trou, il y avait des arbres qui camouflais la scène mais elle se concentra pour écouter. Elle attendit des cris et ensuite attendit une personne tomber au sol. Elle trembla et eut des larmes, elle se sentait bizarre... Une sorte de force voulant juste sortir et aller chercher Ray... Elle réussit à la contenir et s'enfuie. Elle devras allez rejoindre Alan.

Sa course se termina lorsqu'elle s'approcha de la forêt, son regard regarda partout.

-Alan?
-Je suis ici...

Elle sourit et apercut Alan sortir de derriere un arbre, elle s'approcha et se colla à lui et il la prit dans ses bras,elle trembla et elle dit :

-A cause de moi...Un homme à été capturer...

Kwendal regarda Alan,elle était appeurée et elle dit :

-On peut rentrer a la maison?
-Non....Pas encore... Mais je sais où on pourrait aller...

Et ainsi donc, les deux jeunes personnes partir pour une forêt, près de Criméa.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:51

Ils l'emmenaient, ils étaient maintenant tout près du château. Ils passèrent les gardes, et arrivaient dans le château, somptueux, les tapis rouges ornés d'or, les chandelier en or portant des bougies allumés, c'est la première fois que Light rentrait dans un château comme ca. Ray toujours les yeux à moitié fermé à cause de son état physique, remarqua qu'ils se mettaient à tourner vers des escalier d'allure, sombre. Une odeur de mort et de moisie lui vient à ses narines, le cachot, le cachot l'attendait. Les gars le faisaient alors descendre les escalier, et le jeta dans une cage, soulevant la poussière de la salle. La cage sentait le ras mort, l'urine, et les excréments c'était insoutenable, par chance il ne lui avait pas enlever ses gants.

Il attendait, tourner en ronds. La salle n'avait même pas de fenêtre, Ray curieux souleva un vieux draps, et surpris le remit directement, il y avait des ossements.


*Je vais donc pourrir ici...* disait-il en baissant les yeux, et se laissa tomber sous le poids de sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV220/20The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
The Meet || Ray/ Kwendal || 270290GaucheV2100/100The Meet || Ray/ Kwendal || 233711VideV2  (100/100)

The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:04

<< Tu t'en charges, donc ?
- Bon, ok, mais il n'a plus intérêt à remettre les pieds dans le coin.
- Merci.
- Et dit à ta dragonne de ne plus se ballader comme ça, surveille-la bon sang ! Mets lui une laisse si besoin !
- ...
- Ok, ok, du calme, je plaisantais. >>

Et la silhouette encapuchonnée s'éloigna du village, rejoignant une autre silhouette encapuchonnée. Ils se parlèrent une seconde et ils s'embrassèrent avant de partir.

Le jeune Clint retourna à la prison et s'empara d'un trousseau de clés avant d'aller vers les geôles. Un garde l'arrêta.


<< Tu avais raison, il est venu me le demander.
- Bon, grouilles-toi qu'on aie pas d'ennuis. >>

Clint passa puis se dirigea vers la cellule et en ouvrit la porte.

<< Allez, file ! Et qu'on ne te revoies plus ici. >>

Il jeta ses affaires à l'homme puis s'en alla des geôles s'assurer que le départ se fasse sans ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



The Meet || Ray/ Kwendal || Empty
MessageSujet: Re: The Meet || Ray/ Kwendal ||   The Meet || Ray/ Kwendal || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Meet || Ray/ Kwendal ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Kwendal
» Kwendal Kenneth
» Une rencontre imprévue [PV Kwendal]
» Inversion des rôles [Kwendal]
» Un jour tant attendu [PV : Kwendal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Daein :: Nevassa
-