AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 9:54

Le dragon se mit à rire.

<< Qu'eeeest que tu croiiis petit-nu!? >>

Petit-nu ? Alan ne dit rien car en effet, il était nu sous sa serviette, ce qui était fort gênant. L'oncle continuait de serrer sa nièce qui semblait désespéré. Il regardait Alan en souriant. Un sourire qui n'avait rien de dangereux, comme si le fait qu'il soit un Beorc ne le dérangeait pas.

<< Comme sa...C'est toi le garçon qui as enlever les pouvoirs de Kwendal...Ah bah...! >>

Et il regarda Kwendal en riant.

<< Tu as du goût! Il à des airs de ressemblance avec moi! Sa me rappelle quand t'avais juste 3 ans et que tu me disait '' Quand je serais plus grande je veux avoir un homme qui te ressemble '' Aaaaah tu était si mignonne mais tu l'est toujours! >>

Alan eut un sourire gêné en apprenant ça. Le fait que l'homme n'éprouve pas de haine contre Alan le rassurait. Il continuait de serrer Kwendal contre lui tout en regardant Alan. Cet oncle avait les cheveux noués dans le cou et un collier avec un croc.

Alan était gêné, il ne savait pas quoi dire face à eux. L'oncle ne semblait pas vouloir lâcher Kwendal mais au moins il semblait sympathique. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est attendre la suite. Il ne voulaitpas donner une mauvaise impression à un parent de Kwendal qui, pour une fois, ne semblait pas vouloir le tuer. Pourtant une question le taraudait...


<< Kwendal a dit qu'elle vous croyait mort. J'aimerais savoir, que s'est-il passé ? Est ce que ça a un rapport avec... des Beorcs ? >>

Tout bien réfléchir, se taire était peut être préférable...
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:07

<< Kwendal a dit qu'elle vous croyait mort. J'aimerais savoir, que s'est-il passé ? Est ce que ça a un rapport avec... des Beorcs ? >>

On aperçut le regard du dragon pâlir, devenant d'un vert pâle. Il regarda Alan et lâcha Kwendal et s'approcha de lui, il était plus grand qu'Alan et plus imposant, il regardait Alan et lui dit :

- C'est un noble qui m'a capturer et aussi fait sa....

Il pointa son oeil, une cicatrice y était et heureusement son oeil était intact. Et puis il fit un air tout triste et soupira de découragement et il dit d'un ton tout à fait normal et qui semblait même pas être triste :

-Mais bon, là je l'ai enterrer ... Faut pas provoquer la famille Kenneth.... hahahaha

Il regarda Alan et s'approcha de lui et se mit à l'inspecter. Il toucha ses bras, surement pour voir sa musculature et regarda ses cheveux, son visage et puis regarda Kwendal et il dit :

-Bah il est correct! Acceptable même... Mais le problème c'est que selon ton grand-frère il semble vraiment faible...Et disons que j'ai déja vue des Beorcs plus grand et muscler que sa... Et que...

Kwendal s'approcha de son oncle, lui donna un coup sur la tête et elle demanda :

-C'est quoi la raison de votre visite mon oncle....?

Ryko regarda Alan et Kwendal et il dit d'un ton sérieux et il dit :

-Quand je volais pour retourner à Goldoa, j'ai croisé ton frère... Et il m'a dit où que tu te trouvais et il m'a demander de te dire un message qui est le suivant : Fait attention à Nämir.... il est fou... Raaah ce gamin je l'ai jamais aimé!

Kwendal regarda Alan et serra le tome de magie et trembla et soudain elle s'écroula au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:59

Le regard de l'oncle pâlit. Il lâcha Kwendal pour s'approcher d'Alan et le regarder de toute sa hauteur. Le Beorc recula, intimidé. Il aurait vraiment du se taire...

<< C'est un noble qui m'a capturer et aussi fait sa.... >>

Il pointa la cicatrice sous son oeil. Un peu plus haut et il le perdait. Il soupira avant de reprendre d'un ton neutre.

<< Mais bon, là je l'ai enterrer ... Faut pas provoquer la famille Kenneth.... hahahaha >>

Instinctivement, Alan toucha ses cicatrices sur son torse à travers le linge qui cachait sa nudité. Capturé par un noble, torturé puis on le tue par vengeance. Les deux hommes avaient un beau point commun.

Puis l'homme inspecta Alan. Ses muscles, ses yeux, ses cheveux, son visage... et enfin vint le verdict.


<< Bah il est correct! Acceptable même... Mais le problème c'est que selon ton grand-frère il semble vraiment faible...Et disons que j'ai déja vue des Beorcs plus grand et muscler que sa... Et que... >>

Alan se mordit la lèvre. C'est sur qu'il était une crevette comparé à un dragon. Kwendal elle même aurait pu l'écraser d'un coup avant qu'elle ne perde ses pouvoirs. D'ailleurs, elle s'approcha et donna un coup sur la tête de son oncle.

<< C'est quoi la raison de votre visite mon oncle....? >>

L'oncle regarda Alan et Kwendal avant de répondre d'un air sérieux.

<< Quand je volais pour retourner à Goldoa, j'ai croisé ton frère... Et il m'a dit où que tu te trouvais et il m'a demander de te dire un message qui est le suivant : Fait attention à Nämir.... il est fou... Raaah ce gamin je l'ai jamais aimé! >>

Alan serra les épées qu'il avait dans les mains. Nämir, encore... il était probablement jaloux d'Alan et ne s'en était toujours pas remis d'apprendre que Kwendal était enceinte de lui. Ca devenait dangereux, très dangereux.

Et Kwendal s'effondra. Alan lâcha ses épées et alla vers elle.


<< Kwendal, tu m'entends ? Kwendal ! >>

Alan prit Kwendal dans ses bras et l'emmena dans la cabane pour l'allonger sur le lit. Les serviettes tombèrent des deux personnes, dévoilant ainsi leurs corps nus mais peu importait. Alan posa Kwendal sur le lit et mit les draps sur elle avant d'aller chercher les affaires dehors. Ses habits n'étaient pas encore secs, il les laissa donc devant la cabane pour les sêcher. Une fois à l'intérieur, il remit une serviette avant de sortir deux verres et une bouteille d'alcool et en servir un verre à l'oncle.

<< Kwendal s'évanouit souvent, ces derniers temps. Ca m'inquiète énormément, tout comme ses anciennes elles qui refont surfaces, en particulier une qui veut me tuer... dites-moi, qu'est ce qu'elle a ? Comment est ce que je peux l'aider ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:24


<< Kwendal, tu m'entends ? Kwendal ! >>

La dragonne ne répondait pas, ses yeux étaient entre ouvert et seul du blanc se faisait voir. L'oncle était pétrifié, cela allait faire longtemps qu'il n'avait pas vue Kwendal comme sa.

Il suivit Alan, il regardait sa nièce... Il avait promis à son père de veiller sur elle à sa mort... Son père, qu'elle bon laguz il était, prêt à se sacrifier pour sauver sa famille et c'est se qu'il fut lorsque....

Lorsqu'il posa la jeune femme sur le lit et sortie dehors, le dragon embrassa le front de la jeune femme en disant :

-Kwendal... reviens parmi nous... Ne fait pas comme ton père...

Il regarda la dragonne, caressant ses cheveux. Quand elle était petite, elle adorait se faire caresser la tête. Parfois Ryko espérait que le temps recule et retourne à l'enfance des deux enfants de son frère... Il soupira se rendant compte que le passé ne pourrait revenir.

Alan lui tendit un verre, il le prit et sentit l'odeur, de l'alcool, d'un coup but le contenu du verre.

<< Kwendal s'évanouit souvent, ces derniers temps. Ça m'inquiète énormément, tout comme ses anciennes elles qui refont surfaces, en particulier une qui veut me tuer... dites-moi, qu'est ce qu'elle a ? Comment est ce que je peux l'aider ? >>

-Kwendal perd conscience depuis qu'elle est jeune, je crois que c'est depuis qu'elle à été libérer du noble qu'elle perd conscience et qu'elle perds la mémoire... Oui je crois que c'est bien à cause de lui ... Tu sais petit-nu tu me fait penser à un Beorc avec qui j'ai pu parler il était assez sympathique, comment il s'appelait... Hum... Ge....Getro je crois... Lorsque j'allais dans se village où j'espionnai se noble j'allai souvent à la taverne et prenait un verre avec. Sa c'était un homme mais j'ai appris qu'il est mort... Je sais pas par qui... C'est dommage c'était un brave homme et en plus sa femme... Un belle prêtresse... Il avait été chanceux de l'avoir... si elle aurait été une dragonne, elle se serait vite fait kidnapper par moi!

Il éclata de rire et prit la bouteille d'alcool et en remit dans son verre et il continua de boire, lui il adorait boire.

Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:38

Alan porta le verre à sa bouche et bu lentement, le temps d'en savourer le goût.

<< Kwendal perd conscience depuis qu'elle est jeune, je crois que c'est depuis qu'elle à été libérer du noble qu'elle perd conscience et qu'elle perds la mémoire... Oui je crois que c'est bien à cause de lui ... Tu sais petit-nu tu me fait penser à un Beorc avec qui j'ai pu parler il était assez sympathique, comment il s'appelait... Hum... Ge....Getro je crois... Lorsque j'allais dans se village où j'espionnai se noble j'allai souvent à la taverne et prenait un verre avec. Sa c'était un homme mais j'ai appris qu'il est mort... Je sais pas par qui... C'est dommage c'était un brave homme et en plus sa femme... Un belle prêtresse... Il avait été chanceux de l'avoir... si elle aurait été une dragonne, elle se serait vite fait kidnapper par moi! >>

L'instant qui suivit, le liquide fut projeté de la bouche d'Alan et inonda la table. L'épéiste toussa tandis que son esprit assimilait la nouvelle.

<< G... * tousse * ...Getro, vous... * tousse * ..vous dites ? >>

L'épéiste se remit et se servit un verre, mais ses mains tremblaient. Ses yeux surpris observaient l'homme en face de lui.

<< Vous avez connu mes parents ? C'était vraiment Getro, le soldat de Crimea, mari de la prêtresse Isabelle ? >>

C'aurait été incroyable que ça soit ça... pourtant ça en a tout l'air.

<< Ma mère est morte... j'avais cinq ans... ça fait dix-huit ans, donc. Une maladie l'a emportée. Mon père ne s'en est jamais remis, il buvait un peu plus du coup. Deux ans après, lui et moi sommes allés en vacances à Begnion et a été tué sous mes yeux par un soldat qui m'a confié comme esclave à un noble. >>

Alan enleva sa serviette autour de son torse pour montrer ses cicatrices sur le torse.

<< Je vous laisse imaginer ce que je vivais chaque jour. Et avec ça, ils me forçaient à capturer des Laguz pour qu'ils les vendent comme esclaves. J'avais horreur de ça... A douze ans, j'ai pu m'échapper et je voulais venger mon père, mais je recherche encore son assassin aujourd'hui... enfin, je recherchais jusqu'à ce que je rencontre Kwendal... >>

Alan remit sa serviette puis but son verre. L'alcool lui embruma légèrement le cerveau et il regarda Kwendal avec amour.

<< Il n'y a vraiment rien que l'on puisse faire pour elle ? J'ai peur que notre enfant n'aie la même chose qu'elle plus tard... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 2:59

Ryko regarda d'un air étrange Alan, il n'aimait pas l'Alcool? Pourquoi gaspiller se doux et fantastique liquide.

<< G... * tousse * ...Getro, vous... * tousse * ..vous dites ? >>
-Mais oui! Getro j'ai bien dit Geeeetro

Alan se reversa un verre... Si c'était pour gaspiller à nouveau pourquoi en prendre un autre... Le garçon tremblait et son regard était surpris et regarda Ryko qui le fixait.

<< Vous avez connu mes parents ? C'était vraiment Getro, le soldat de Crimea, mari de la prêtresse Isabelle ? >>

Ce fut au tour du dragon de s'étouffer, mais il ne recracha pas le liquide et prit à la place une autre gorger de l'alcool. Voila pourquoi il leur ressemblait tant... C'est leur enfant, comme c'est intéressant....

<< Ma mère est morte... j'avais cinq ans... ça fait dix-huit ans, donc. Une maladie l'a emportée. Mon père ne s'en est jamais remis, il buvait un peu plus du coup. Deux ans après, lui et moi sommes allés en vacances à Begnion et a été tué sous mes yeux par un soldat qui m'a confié comme esclave à un noble. >>

Ryko l'observait, surtout lorsqu'il montra ces cicatrices... Il trouva cela intéressante, non pas ses blessures mais son attitude, il eut un rire intérieure et écouta Alan d'un oreille attentive.


<< Je vous laisse imaginer ce que je vivais chaque jour. Et avec ça, ils me forçaient à capturer des Laguz pour qu'ils les vendent comme esclaves. J'avais horreur de ça... A douze ans, j'ai pu m'échapper et je voulais venger mon père, mais je recherche encore son assassin aujourd'hui... enfin, je recherchais jusqu'à ce que je rencontre Kwendal... >>
<< Il n'y a vraiment rien que l'on puisse faire pour elle ? J'ai peur que notre enfant n'aie la même chose qu'elle plus tard... >>

Ryko eut un rire et s'approcha d'Alan et lui posa sa main sur sa tête et lui ébouriffa les cheveux et il dit :

-Je ne crois pas, c'est à cause de se noble qu'elle est comme cela...Ce n'est pas génétique... Ne t'en fait pas... Tu ressemble à ton père... Sa me rappelle quand j'ai montrer Kwendal à ton père il semblait avoir eu un choc en la voyant, elle était si jeune elle devait avoir 5 ans et ton père avait dit qu'il devrait nous montrer son fils...enfin toi... Mais on est partie rapidement... Pauvre Amadriel il était un si bon père...

Le regard de Ryko devint triste en se souvenant de sa mort. Alors qu'il allait parler on attendit un toussotement, il tourna la tête et on vue Kwendal qui essayait de s'assoir, elle semblait pâle, le dragon se leva et s'approcha de sa nièce et posa sa main sur son front et il dit :

-
Kwendal... tu est malade...reste coucher... Tu as attraper un rhume on dirait...

Il eut un rire et caressa la tête de la dragonne et elle allait parler mais il posa sa main sur son front et lui chuchota qu'elle que chose à l'oreille, elle eut un rire et regarda Alan et lui adressa un doux sourire et elle se coucha.... Ryko se retourna vers Alan et bu tout le reste de son verre, on pouvait commencer à le voir marcher croche, l'alcool semblait faire effet et puis le dragon s'assit en face d'Alan, le regardant toujours de ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 9:02

Ryko rit puis s'approcha d'Alan pour lui ébouriffer les cheveux.

<< Je ne crois pas, c'est à cause de se noble qu'elle est comme cela...Ce n'est pas génétique... Ne t'en fait pas... Tu ressemble à ton père... Sa me rappelle quand j'ai montrer Kwendal à ton père il semblait avoir eu un choc en la voyant, elle était si jeune elle devait avoir 5 ans et ton père avait dit qu'il devrait nous montrer son fils...enfin toi... Mais on est partie rapidement... Pauvre Amadriel il était un si bon père... >>

Alors son père avait rencontré Kwendal... maintenant qu'il y pensait, il lui avait parlé un jour d'une fille aux cheveux blancs et aux yeux saphirs. Mais ça remontait à si loin, à l'époque ça n'avait guère d'importance pour l'enfant qu'il était.

Kwendal toussa et tenta de s'assoir. Ryko s'approcha d'elle pour mettre sa main sur son front.


<< Kwendal... tu est malade...reste coucher... Tu as attraper un rhume on dirait... >>

Il rit puis caressa la tête de Kwendal comme Alan le faisait parfois. Kwendal allait parler, mais Ryko posa sa main sur son front et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Kwendal rit et regarda Alan en souriant avant de se coucher.... Ryko se retourna vers Alan et bu tout le reste de son verre. Il commençait à marcher en titubant, l'alcool semblait faire effet. Le dragon s'assit en face d'Alan, le regardant toujours de ses yeux verts. L'épéiste se leva pour chercher une bouilloire qu'il remplit d'eau et suspendit au dessus du feu et chercha des herbes pour faire une tisane chaude pour Kwendal. Ceci fait, le temps que l'eau chauffe, il donna ses vêtements à Kwendal.

<< Si tu as vraiment rattrapé un rhume, n’aggrave pas ton cas. Je vais te faire une tisane pour que tu te réchauffes un peu. >>

Alan sourit puis l'embrassa avant de rejoindre Ryko en continuant de boire. Chez lui aussi, l'alcool commençait à faire un peu effet.

<< Cette histoire de noble... qu'est il arrivé à Kwendal, en fait ? A quoi ressemblait ce noble ? Je peux peut être le trouver et m'occuper de lui... et peut être trouver un remède à ses problèmes, au passage ? >>

Les nobles... c'est décidément toujours eux, la cause des ennuis d'Alan. La mort de son père, sa vie d'esclave, sa tête mise à prix, l’insurrection d'il y a cinq ans... et maintenant il apprend que c'est à cause d'eux que Kwendal à ces pertes de mémoire et qu'elle s'effondre si souvent !

L'épéiste regarda Kwendal d'un air triste. Il voudrait tellement que tout s'arrête, qu'elle puisse vivre heureuse, sans ces problèmes, quitte à ce que ça soit lui qui subisse tout ses malheurs. Pourquoi ce monde est-il si cruel avec son amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:50

Kwendal regarda Alan son regard bleu semblait sombre et vitreux, cela paraissait qu'elle était malade.

<< Si tu as vraiment rattrapé un rhume, n’aggrave pas ton cas. Je vais te faire une tisane pour que tu te réchauffes un peu. >>


Elle sourit au contact du baiser et se s'habilla timidement et se faufila dans les couvertes, pour se mettre bien au chaud. Commençant alors à s'endormir.

<< Cette histoire de noble... qu'est il arrivé à Kwendal, en fait ? A quoi ressemblait ce noble ? Je peux peut être le trouver et m'occuper de lui... et peut être trouver un remède à ses problèmes, au passage ? >>

Pendant qu'Alan parlait l'oncle buvait son verre et se resservie, la bouteille était presque vide assez pour un dernier verre... L'homme semblait devenir bizarre, l'Alcool faisait son effet. Lorsqu'il parla on pouvait sentir sa voix semblait étrange du à l'alcool.

-T'en fait pas...Noble mort par son père...HIC et remède inconnue HIC... Jamais été voire soigneur... Doit retourner voir Goldoa....


Il se releva et bu tout le reste de son verre et il dit :


-Adieu petit nu... HIC


Il alla ou la porte et juste avant d'arrivé on le vu tomber au sol, soûl et endormie... Pauvre Ryko, il adorait l'alcool mais elle faisait son effet trop vite et le voila ivre mort au sol et à son réveil il aurait une belle bosse sur sa tête ainsi qu'un mal de tête en prime. Du au bruit, Kwendal se réveilla et vue son oncle au sol, elle fronça les sourcils et regarda Alan. Mais elle ne parla pas, trop faible pour parler ou faire de mouvement trop brusque. Elle toucha son ventre et ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:13

Ryko se resservit un verre d'alcool. La bouteille était à présent presque vide.

<< T'en fait pas...Noble mort par son père...HIC et remède inconnue HIC... Jamais été voire soigneur... Doit retourner voir Goldoa.... >>

Donc, trop tard pour interroger le noble... Ryko se leva en achevant son verre.

<< Adieu petit nu... HIC >>

Il se leva et se dirigea vers la porte mais s'endormit juste devant. Cet homme ne tenait pas vraiment l'alcool, on dirait. Kwendal se réveilla et regarda son oncle en fronçant les sourcils.

<< Et on n'a pas d'autres matelas... >>

Alan traina Ryko dans un coin de la pièce et déploya une couverture sur lui avant d'aller servir une tasse de tisane à Kwendal.

<< Reste au lit en attendant d'aller mieux, moi je vais finir de laver les assiettes et le linge. >>

Alan rangea la bouteille d'alcool dans un placard et sortit, toujours avec sa serviette autour de la taille, avec les affaires sales. Il retourna dans la rivière, un peu plus froide que tout à l'heure, pour nettoyer tout ça et revint plus tard alors qu'il commençait à faire nuit, tremblant de froid, avec les affaires nettoyées qu'il étendit dehors.

Alan se rhabilla et se servit une tisane pour lui aussi et la but tranquillement au pied du lit où se trouvait Kwendal. Il regardait fixement le feu et semblait perdu dans ses pensées.

Ses parents, son enfance, sa maison, Kwendal, Ryko, Nämir et Kanshu et les nobles... tous ces morceaux qui semblaient n'avoir rien à faire ensemble avaient l'air soudainement liés.


<< J'essaie d'enterrer le passé derrière moi, mais au final il me hante... >>

Alan finit sa tasse puis s'installa dans le lit, à côté de Kwendal. Il se colla contre elle et caressa doucement son ventre.

<< Bonne nuit, Kwendal, je t'aime. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:01

<< Et on n'a pas d'autres matelas... >>

La dragonne eut un rire. Pauvre Ryko, si elle y pensait il avait toujours été malchanceux. Elle regarda Alan trainer son oncle et poser une couverte dessus. Puis vint vers elle avec une tasse de tisane.

<< Reste au lit en attendant d'aller mieux, moi je vais finir de laver les assiettes et le linge. >>

Elle souffla sur le liquide et commença à boire et regarda Alan partir, lorsqu'elle eut finie sa tasse, elle se leva avec misère, la posa sur la table et alla dormir.Elle se réveilla un peu plus tard lorsqu'une main se posa sur son ventre et elle regarda Alan et lui sourit tendrement et l'embrassa et lui dit :

-Je t'aime... Et bonne nuit...


Elle se colla un peu plus à lui et s'endormit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Initiation d'une nouvelle nature - Quelque part dans Begnion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Begnion :: La Forêt de Serenes
-