AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:52

Alan pleurait, le coeur de Kwendal se serrait, elle qui la veille avait été prête à perdre ses pouvoirs les voilà perdue et là elle regrette... Regrette sincèrement, la seule chose qui maintenant peut la consoler, est le petit être qui commence à se former dans son ventre. Sa main caressa son ventre et regarda Alan.

<< Je suis désolé Kwendal, c'est de ma faute. Je n'aurais jamais dû faire ça... >>

Elle le regarda, ses yeux bleues semblèrent plus vide.

<< Fais de moi ce que tu veux. >>

Elle le regarda d'un air surpris. Faire de lui ce qu'elle veux? De quoi il parle!

<< Je t'ai enlevé toute chance de voler à nouveau dans les airs, je t'ai retiré ton souffle de feu, j'ai fais de toi un être que les Laguz refusent de devenir par fierté. Je ne mérite même pas ton amour. Fais de moi ce que tu veux. Tue-moi si ça peut te soulager, arrache moi les bras ou envoie-moi tuer les miens, j'obéirais. C'est le moins que je puisse faire après ce que je t'ai fait... >>

Il lâcha sa main et se prosterna devant elle, telle un esclave devant sa reine. Son coeur se serra et elle le regarda et se leva avec la couverte, pour cacher sa nudité. Elle s'approcha d'Alan et se pencha et lui releva la tête et l'embrassa tendrement, malgré les larmes qui s'écroulait de ses yeux. Elle murmura :

-Je ne veux pas que tu sois un servant ni un esclave.... Alan... je veux juste....juste que tu sois toujours avec moi et que lorsque cet enfant naîtra que tu sois un père présent et qui sauras nous protéger, j'ai perdue qu'elleque chose de précieux mais j'ai gagnée une autre chose...Un enfant de toi et moi...Un enfant qui représenteras notre amour...

Elle lui sourit et le serra dans ses bras, elle avait peur... Elle ne se sentait plus une Laguz à part entiere, sa partie la plus précieuse avait disparue. La dragonne le serra tendrement et trembla à nouveau et murmura encore :

-Reste avec moi... Je veux plus qu'on t'envoie faire des missions dangeureuse...J'ai peur pour toi à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:13

Kwendal se releva en gardant la couverture autour d'elle pour cacher son corps nu. Elle se dirigea vers Alan puis lui releva la tête avant de l'embrasser. Malgré lels larmes, elle parlait d'une voix douce.

<< Je ne veux pas que tu sois un servant ni un esclave.... Alan... je veux juste....juste que tu sois toujours avec moi et que lorsque cet enfant naîtra que tu sois un père présent et qui sauras nous protéger, j'ai perdue qu'elleque chose de précieux mais j'ai gagnée une autre chose...Un enfant de toi et moi...Un enfant qui représenteras notre amour... >>

Elle sourit puis le serra contre elle. Par réflexe, les mains d'Alan se placèrent dans le dos de Kwendal et une remonta à ses cheveux pour la caresser.

<< Reste avec moi... Je veux plus qu'on t'envoie faire des missions dangeureuse...J'ai peur pour toi à chaque fois... >>

Abandonner Aurora ? Il voudrait bien, mais que pourrait-il faire après pour gagner de l'argent sans problème et nourrir sa famille ?

<< Je ne sais pas comment gagner de l'argent autrement qu'en travaillant pour Eve tant qu'on sera recherché... mais je lui parlerais pour qu'elle me confie les missions les moins dangereuses possible pour que l'on puisse rester ensemble. Quand on ne sera plus recherché, j'arrêterais de travailler pour elle, on rentrera chez nous et on pourra avoir une vie paisible, toi, moi et notre enfant. >>

Alan embrassa Kwendal en caressant ses cheveux. Ce jour viendra, il le savait. Le jour où il pourra retourner chez lui, à Crimea, et avoir une vie paisible avec Kwendal et son enfant. Il se trouvera un travail paisible et continuera de s'entrainer à l'épée pour protéger sa famille.

Mais ce jour ne sera pas pour tout de suite, hélas...

La viande était cuite. Alan lâcha Kwendal puis alla chercher des assiettes et des couteaux assez propre pour servir puis donna sa part à Kwendal avant de prendre la sienne et manger.

Alan regarda le feu qui a servi à cuire la viande. Aura-il un garçon ou une fille ? Ou peut être est ce que ça sera des jumeaux/jumelles ? Et sera-il vraiment un bon père pour sa famille ? Il aimerait tant que ça soit le cas, mais il ne se rappelait pas vraiment comment son père était avec lui. Il se souvenait d'un ou deux moments de sa vie avec lui et plus précisément le moment ou il est mort sous ses yeux.

Ses yeux se tournaient vers un livre à la couverture noire dans un coin de la pièce, mais il ne s'y attarda pas trop, ce n'était sans doute pas un ouvrage important...
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:56

<< Je ne sais pas comment gagner de l'argent autrement qu'en travaillant pour Eve tant qu'on sera recherché... mais je lui parlerais pour qu'elle me confie les missions les moins dangereuses possible pour que l'on puisse rester ensemble. Quand on ne sera plus recherché, j'arrêterais de travailler pour elle, on rentrera chez nous et on pourra avoir une vie paisible, toi, moi et notre enfant. >>

La dragonne trembla et serra Alan, elle voulait tant que cette histoire se termine, qu'ils ne soient plus recherché... Elle voulait juste vivre normalement.

Alan la lâcha et alla chercher la viande qu'il déposa dans des assiettes et lui donna un couteau pour couper la viande. Elle commença lentement à manger la viande, son regard se perdant dans le vide, elle posa sa main sur une écaille de son oreille et trembla, peut-être qui si elle arrachait les dernières preuve de son coté Laguz, elle pourrait se faire croire Beorc. Elle trembla et prit une écaile entre le boût de ses doigts, se mordit la lèvre et arracha une écaile, du sang s'écroula de son oreille,tandis que la jeune femme regardait la magnifique écailes rouge comme le sang. La jeune femme remarqua en même temps de suporter la douleur, le livre noir... Se livre l'attira...Mais avant d'aller le voir elle devras finir sa viande qu'elle continua de manger en cachant l'écaille. Lorsque Alan ne regarderas pas elle s'occuperas des autres, malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:21

Alan finit de manger puis commença à faire le tour de la maison pour voir ce qu'ils pouvaient garder et ce qu'il manquait. Il y avait bien assez de choses pour leur épargner d'avoir à faire plus d'un aller-retour au village, mais bien des choses demanderaient des réparations. L'épéiste commença à faire du rangement pour rendre l'endroit plus habitable puis il entassa les choses sales dans un coin. Il avait repéré un petit ruisseau pas loin et l'eau y était buvable en plus de pouvoir servir à laver. La plupart des livres que contenaient la bibliothèque était illisible et le livre noir qui était par terre était un tome de magie noire. Alondite émit une faible lueur quand Alan tenait le livre. Se disant qu'il pourra toujours le vendre plus tard, il le rangea dans un coin de la bibliothèque et mit les livres illisible près d'une réserve de bois encore utilisable pour allumer le feu puis enfin il rangea leurs affaires dans les différents meubles.

<< Je vais chercher de l'eau dans le ruisseau et de quoi boucher les trous dans les murs au village. Je finirais le ménage après ça. Je reviens tout de suite. >>

Alan embrassa Kwendal sans remarquer les gouttes de sang qui s'échappaient de l'oreille de la dragonne puis quitta la cabane avec deux sceaux, son sac vide et sa cape pour cacher son visage. Il n'y avait pas énormément de trous, fixer des morceaux de bois là où ils se trouvaient suffira, mais il faudra quelques clous et un marteau pour ça. De plus, avoir une hachette pour couper le bois sera nécessaire, celle présente dans la cabane est bien trop émoussée pour être utilisable.

La forêt était magnifique. Alan appréciait cet endroit et se dit qu'y vivre sera sans doute agréable. Il y avait des animaux qu'il pourra abattre pour avoir de la viande et le village n'était qu'à une demi-heure de marche. Alan posa les seaux au pied d'un arbre non loin du ruisseau puis alla au village acheter ce qu'il voulait ainsi que du pain frais puis revint prendre l'eau dans le ruisseau avec les seaux.

Une heure s'était écoulée depuis son départ, il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:39

Kwendal regardait Alan ranger, sans réagir. Elle manger très lentement la viande, son regard perdue dans le vide, sauf lorsque Alan prit le livre. Elle fronça les sourçils et regarda Alan et allondite qui brillait d'une faible lueur. Alan rangea le livre. Ils rangea leurs choses dans différent meubles.

<< Je vais chercher de l'eau dans le ruisseau et de quoi boucher les trous dans les murs au village. Je finirais le ménage après ça. Je reviens tout de suite. >>

Alan l'embrassa et sortit. Elle regarda par la fenêtre et lorsqu'il fut hors de vue, elle alla chercher le tome de magie noir et l'ouvrit. Étrangement l'écriture avait disparue et était devenue des pages vierges. Elle fronça les sourcils et aperçut des mots s'écrirent en rouge, et remarqua ses doigts en sang à cause de son oreille, les mots qui s'écrivait était fait grâce à son sang. Elle eut peur et ferma le livre sans rien lire. Et alla le cacher dans la cabane, dans une boîte qu'elle plaça dans un trou du sol et le recouvrit de terre( la boite) et se fut comme si il n'y avait rien sous terre... Kwendal toucha à son oreille et trembla et elle 'assit au sol, se recroquevilla sur elle même et lentement posa ses doigts sur une autre écailles et l'arracha. Du sang recoula et elle continua juste qu'a finir toute son oreille, à la fin on pouvait remarquer une oreille pointue, en sang et aussi des écailles rouges au sol, des larmes coulaient des yeux de la dragonne et lentement entrepris d'arracher ceux de son oreille gauche. Mais ce qu'elle ne savais pas était qu'Alan était sur le bord d'arriver dans la cabane.

Elle trembla et murmurait en même temps des paroles incompréhensibles. Des larmes coulaient de ses joues et ses yeux semblait vide, elle continuait d'arracher des écailes de ses oreilles, malgré la douleur et le sang qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:52

Enfin il arriva à la cabane. Alan franchit le seuil.

<< Kwendal, je suis ren... qu'est ce que tu fais ? ARRETE ! >>

Alan posa les seaux par terre. Leur contenu déborda un peu sur le choc et se déversa par terre. Alan attrapa Kwendal et retira sa main de son oreille.

<< Qu'est qui te prend, enfin ? Tu es folle ? >>

Alan fouilla dans sa poche et en sortit un mouchoir dont il se servit pour nettoyer le sang des oreilles puis il enroula l'oreille de Kwendal dedans, comme un bandage. Il fit de même avec l'autre en s'arrachant un morceau de sa manche.

<< Kwendal, qu'est ce qui t'as pris, enfin ? Ca ne sert à rien de t'arracher les écailles de tes oreilles. >>

Alan la serra contre lui et lui caressa lentement les cheveux avant de la laisser puis ramassa les écailles arrachées pour les ranger sur une table avant de prendre de l'eau du seau puis nettoyer le sang par terre.

<< Ce n'est pas bon pour toi de te mutiler comme ça, on risque de mettre la santé de notre enfant en péril, comme ça. Je ne sais pas à quoi tu pensais en t'arrachant les écailles, elles finiront par repousser un jour, on n'y peut rien... >>

Une fois le sang nettoyé, il sortit ses affaires puis ressortit dehors.

<< Je vais boucher les trous dans le mur. Ne fais pas de bêtises, s'il te plait... >>

Il allait se chercher un arbre à couper avec la scie puis fixer des planches au mur depuis l'extérieur. Kwendal allait être à l'intérieur pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:13

La porte ouvrit et Alan entra...

<< Kwendal, je suis ren... qu'est ce que tu fais ? ARRETE ! >>


Il déposa ses choses et se dirigea vers elle, lui retirant sa main qui souhaitait arracher le reste de ses écailles. Elle pleurait et à chaque fois qu'elle avait arracher ses écailles, c'était une sorte de soulagement.

<< Qu'est qui te prend, enfin ? Tu es folle ? >>

Elle resta muette. Il nettoya son oreille et lui fit une bandage et il fit la même chose avec son autre oreille, la dragonne fixait le sol sans rien dire, sans réagir.

<< Kwendal, qu'est ce qui t'as pris, enfin ? Ca ne sert à rien de t'arracher les écailles de tes oreilles. >>


Alan la serra dans se bras et lui caressa les cheveux, tandis que la jeune femme tremblait de tout son corps, il rammassa les écailes et les rangea puis laver le sang au sol.

<< Ce n'est pas bon pour toi de te mutiler comme ça, on risque de mettre la santé de notre enfant en péril, comme ça. Je ne sais pas à quoi tu pensais en t'arrachant les écailles, elles finiront par repousser un jour, on n'y peut rien... >>

Elle ne parla toujours pas, mais elle regardait Alan qui sortait ses choses et qui sortie de la cabane en disant :

<< Je vais boucher les trous dans le mur. Ne fais pas de bêtises, s'il te plait... >>

La dragonne ne parla pas et sentie une douleur au niveau de sa tête, elle se leva et trembla et marcha juste qu'au lit en tituba et s'écroula sur le lit et recouvrit son corp de couverte et se mit en petite boule et trembla.

-Alan...J'ai peur....

Elle trembla et sa tête continua à faire de plus en plus mal et soudain se fut la totale, elle lâcha un gémissement de douleur et posa ses mains sur sa tête, se tortillant de douleur. Des images arrivant dans sa tête, des souvenirs affreux faisant surface.... Elle tremblait et cherchait à diminuer`sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:29

Alan disposa ses affaires autour de lui. Il a trouvé un arbre déjà abattu et en fit des planches avec la scie. Ceci fait, il les fixa aux murs une par une. Ceci fait, il retourna à l'intérieur.

<< Alan...J'ai peur.... >>

Kwendal tremblait et gémit de douleur. Elle se tenait la tête, roulée en boule dans le lit. Elle se tortillait de douleur.

<< Kwendal, calme-toi, je suis la, tout va bien. >>

Il se dirigea vers le lit, et s'allongea à côté d'elle. Il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux pour tenter de la calmer

<< Tu n'as rien à craindre, je reste près de toi. Je me sens coupable pour ce que je t'ai fait. Repose-toi... >>

Alan embrassa son front puis ressortit du lit pour nettoyer l'intérieur. Il n'y avait plus que ça à faire et ça sera le plus laborieux. Après un moment, il remit de la viande à chauffer pour le repas de midi : le restant de viande dans son sac avec quelques légumes.

<< J'ai peur pour toi et notre enfant, Kwendal. Tu as toujours l'air si malheureuse malgré mes efforts pour que tu ailles mieux. J'ai peur que tu n'aille trop mal et que ça mette la vie du bébé en danger à cause de ça. >>

Il s'assit au pied du lit, comme avant et regarda le feu d'un air triste. Kwendal était à peine enceinte et déjà tout allait mal.

<< Kwendal, s'il te plait, pour notre enfant, soit heureuse. Laisse ton passé derrière toi, concentre toi sur le présent et fais en sorte que notre bébé naisse dans les meilleures condition. >>

Il prit la main de Kwendal sous le drap et la serra gentillement avant de remonter dans le lit et serrer Kwendal contre lui en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:13

<< Kwendal, calme-toi, je suis la, tout va bien. >>

Alan la serrait dans ses bras et lui caressais les cheveux, mais rien ne pouvait la calmer, ses images défiller devant elle comme dans un film, la peur .... Juste là peur était dans ses souvenirs.

<< Tu n'as rien à craindre, je reste près de toi. Je me sens coupable pour ce que je t'ai fait. Repose-toi... >>

Le baiser eut un effect immédiat sur la dragonne, ses souvenirs s'évapora elle regarda Alan qui était en train de faire cuire de la viande. Elle était triste, elle mit une main sur son ventre.

<< J'ai peur pour toi et notre enfant, Kwendal. Tu as toujours l'air si malheureuse malgré mes efforts pour que tu ailles mieux. J'ai peur que tu n'aille trop mal et que ça mette la vie du bébé en danger à cause de ça. >>

Kwendal regarda Alan qui s'était assis à coté du lit.

<< Kwendal, s'il te plait, pour notre enfant, soit heureuse. Laisse ton passé derrière toi, concentre toi sur le présent et fais en sorte que notre bébé naisse dans les meilleures condition. >>

Elle trembla et serra la main d'Alan qui recherchait la sienne. Alan se coucha sur le lit et la serra et qui lui carressa les cheveux. Elle le regarda et elle dit :

-Alan... je suis désoler... Je dois encore m'habituer...

Elle trembla encore et dit d'une voix peureuse :

-J'ai si peur de l'avenir...

La dragonne le serra,cherchant le réconfort de l'être aimer devant elle. Son coeur battant fortement dans son corps et elle avait mal et se souvenir qui venait de revenir en sa mémoire l'avait marquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:30

<< Alan... je suis désoler... Je dois encore m'habituer... >>

Kwendal semblait s'être calmée mais elle tremblait encore.

<< J'ai si peur de l'avenir...
- Moi aussi, j'ai peur, mais on doit l'affronter. Si on fait en sorte que tout aille pour le mieux, on n'a rien à craindre. Je m'occuperai de toi et notre enfant du mieux que je le pourrais, mais tu dois m'aider, aussi. Tout seul, je n'y arriverais pas. >>

Kwendal serra Alan contre lui. Elle était encore nue, mais ça n'avait aucune importance. Alan se laissa faire et continua de lui caresser les cheveux en espérant l'appaiser. Il voulait la rendre heureuse, mais sa mémoire l'en empêchait. Et si elle perdait la mémoire bientôt ? Il préférait ne pas y penser.

Petit à petit, tout devenait sombre. Alan était fatigué d'avoir tant travaillé et il voulait se reposer un peu. Lentement, il détacha ses épées et les posa par terre avant d'embrasser le front de Kwendal.


<< Je vais dormir un peu. Fais attention que le repas ne brule pas, s'il te plait. >>

Et lentement il s'endormit dans les bras nus de Kwendal.



<< Papa, papa ! La madame elle veut te voir !
- Kira, arrête de crier s'il te plait, papa à travaillé toute la nuit et maman dors encore.
- Mais la madame elle dit que c'est urgent !
- Quelle madame ?
- Madame Eve !
- Allons bon... dis-lui que j'arrive... >>

Alan s'étira puis regarda la petite fille s'éloigner. Ses cheveux noirs corbeau et la petite mèche blanche héritée de sa mère volaient au vent et ses yeux saphirs brillaient d'énergie. Alan sourit envoyant la petite fille habillée d'une robe blanche gambader vers l'escalier avec sa poupée de chiffon entre les mains. Il tourna la tête pour caresser doucement la joue de Kwendal qui dormait encore puis se prépara avant de descendre parler avec Eve, sans doute pour un autre travail...



Dans son sommeil, Alan sourit en rêvant de cet avenir qu'il désirerait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 3:06

<<
- Moi aussi, j'ai peur, mais on doit l'affronter. Si on fait en sorte que tout aille pour le mieux, on n'a rien à craindre. Je m'occuperai de toi et notre enfant du mieux que je le pourrais, mais tu dois m'aider, aussi. Tout seul, je n'y arriverais pas. >>

Elle frisonna à ses caresses dans les cheveux, elle adorait tant sa. Il semblait fatigué. Elle le regarda doucement et le serra un peu, Alan se redressa un peu enleva ses épée et les posa au sol et l'embrassa sur le frond.

<< Je vais dormir un peu. Fais attention que le repas ne brule pas, s'il te plait. >>

Il s'endormit, la dragonne remarqua qu'elle était encore nue et donc s'habilla. Elle toucha son ventre et eut un léger sourire. Bientôt son ventre grossiras et elle deviendras mère plus tard, dans qu'elleque mois. Elle eut un doux sourire et regarda Alan qui dormait. Elle se perdut dans sa tête lorsqu'une odeur de brûler vint... La viande!

Elle se releva et partie ou la viande, elle la tourna de bord et regarda la viande, elle semblait correct, elle eut un soupir de soulagement, elle se gratta la tete et toucha ses oreilles, une expression triste vint sur son visage. Elle se sentait nul.

Elle regarda par la fenêtre et murmura pour elle meme :

-Quand-est que tout reviendras normal....?
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:26

<< ... et donc ce sera à moi de jouer les gardes du corps ?
- Oui...
- Je vois... >>

Alan et Eve étaient assis à une table, buvant chacun un verre de jus de pomme. La petite Kira était sur les genoux de son père avec aussi un verre de jus, sa poupée dans l'autre main.

<< Et quand est-ce que ça se passera ?
- La semaine prochaine. Il viendra te chercher et il te ramènera une fois que tout ça sera fini.
- Ok... Je devrais laisser Alondite ici, je présume.
- Évidemment.
- Mais pourquoi moi en particulier ?
- Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander. >>

Alan soupira. Ca ne l'enchantait guère d'aller à Sienne alors qu'il venait à peine de retrouver sa maison et un statut social correct. Le tueur de noble venait tout juste de disparaître de la mémoire des gens et voilà qu'il va devoir à nouveau côtoyer les pourritures en jouant les gardes du corps du nouveau conseiller de l'impératrice.

Eve vida son verre d'une traite puis se leva.


<< Eh bien il faut que j'y aille. A bientôt ! >>

Elle sortit son bâton et se téléporta. Kira regardait des yeux ébahi ce tour de magie dont elle ne se lassait jamais puis regarda son père.

<< Tu vas encore partir travailler ?
- Pas tout de suite, ma chérie. J'ai encore une semaine de repos avant ça. >>

Kira posa son verre à moitié vide de jus de pomme sur la table puis descendit des genoux de son père.

<< Tu vas retourner dormir ?
- Ce n'est plus la peine maintenant que je suis réveillé... tu veux aller au parc ?
- Oh oui ! >>

L'enfant sourit comme sa mère puis disparu dans un brouillard noir en même temps que tout le reste. Alan soupira.

<< Je t'y emmènerais surement un jour... mais peut être ne ressembleras tu pas à cette fille. Peut être seras-tu un garçon ? >>

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une odeur de viande cuite attira Alan vers la réalité. Son ventre grognait et ordonnait à l'épéiste de manger cette nourriture. L'épéiste ouvrit doucement les yeux puis se leva. Il ignorait combien de temps il avait dormi, mais il avait bien dormi. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un rêve aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:02

Kwendal regardait la viande qui cuissait, son regard se fixant sur ce délicieux morçeau qu'elle se réservait le droit de manger. Ce morçeau semblait tendre malgré ce coté un peu bruller. Elle se délicha les lèvres et le fixa, comme un animal regardant sa proie.

Elle tourna sa tête vers Alan et le vue bouger et ouvrire les yeux,un doux sourire vint sur ses lèvres et elle prit des assiettes et posa la nouriture dans l'assiette et dit à Alan qui se levait.

-La viande est parfaite d'un coté! Mais je suis désoler j'ai fait bruler l'autre coté car j'avais oubliée de la tournée de bord...

Elle éclata de rire, s'approcha de lui et l'embrassa tendrement et par la suite lui tendit l'assiette, un sourire éclatant sur ses lèvres. La jeune femme avait remis les vêtements qu'elle avait porter la veille, ses cheveux était un peu mêller. Elle sourit tendrement à Alan et elle dit :

-Après manger je vais aller à la rivière me laver...d'accord...?

Sur son visage, un petit sourire y était et elle semblait plus joyeuse.

|Désoler court|
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:56

Quand il se réveilla, Kwendal le regarda tendrement avec un magnifique sourire sur les lèves. Elle prit une assiette et mit la viande dessus. Il remarqua que la dragonne avait remis ses habits de la vieille.

<< La viande est parfaite d'un coté! Mais je suis désoler j'ai fait bruler l'autre coté car j'avais oubliée de la tournée de bord...
- D'accord, ce n'est pas grave. >>

Elle rit puis embrassa tendrement Alan avant de lui tendre l'assiette de viande. De près, on pouvait constater qu'elle avait les cheveux emmêlés.

<< Après manger je vais aller à la rivière me laver...d'accord...?
- D'accord. Moi, j'irais me laver plus tard. D'abord je devrais finir de nettoyer la cabane et d'installer nos affaires. >>

Alan sortit des couteaux et coupa la viande en deux parts égale. Il prit la partie où il y avait le plus de brûlé et tendit l'autre part à Kwendal avant de commencer à manger. Il faisait un temps magnifique, dehors, se baigner dans la rivière sera agréable. Alan mangea tranquillement puis se dirigea vers le côté sale de la pièce pour finir de nettoyer la pièce et de mettre de l'ordre. Une fois tout ceci fini, il ira se laver et il en profitera pour nettoyer les affaires sales comme ses habits et les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:52

<<D'accord. Moi, j'irais me laver plus tard. D'abord je devrais finir de nettoyer la cabane et d'installer nos affaires. >>

Alan lui donna un morçeau de viande, elle commença à manger avec passion, lorsqu'elle eut finie Alan se dirigea vers le coté sale de la piece. La jeune femme sourit a`Alan et chercha une serviette pour pouvoir s'essuyer par la suite, elle chercha dans ses choses et partie avec sa trouvail qui était la serviette.

Lentement et sans un mot, elle sortie de la cabane et partie vers la riviere. Arrivée là-bas elle enleva ses vêtements et s'engouffra dans cette eau, elle était froide mais pas au point de geler. Elle ferma les yeux et leva la tête vers le ciel et r'ouvrit ses yeux et avec horreur découvrit une bête blanche passer au dessus des arbres et se poser dans la forêt, la bête était un dragon blanc. Et soudain on aperçut l'eau se geler a cause d'un souffle et sur le dessus de sa tête du feu se fit appercevoir et la dragonne lâcha un cri de peur. Une main se posa sur sa bouche, éttoufant son cri. Le frere de Kwendal était la et Nämir sortie des bois et regarda Kwendal, leurs regards semblaient méchant et cruel et fixait Kwendal.

-COMMENT AS TU PU! Cria le fr``ere de Kwendal qui s'était pencher pour tirer la chevelure de la dragonne.

Kwendal ne parla pas, elle regardait son frere, se fixant et Namir sur le bord de vouloir tuer qu'ellequn...Et cria à Kwendal :

-TU AS RUINÉE T'A VIE!
-Non .... Pas vrai... Comme sa je vais toujours pouvoir rester avec....

Elle se tut, car elle reçut un coup par la tête. Namir s'était rapprocher et l'avait frapper, les deux dragons semblaient colère contre la dragonne et semblaient pas vouloir se calmer ni partir de là sans la blesser pour la punir du geste commis.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:06

Alan soupira une fois sa tâche accomplie. Tout était bien rangé et nettoyé sauf une pile de vêtements et d'assiette qu'il prit dans ses bras en sortant de la cabane pour rejoindre Kwendal.

<< COMMENT AS TU PU! >>

Cette voix... Alan accéléra et courut vers la rivière où devait se trouver Kwendal. Ils n'allaient quand même pas...

<< TU AS RUINÉE T'A VIE!
- Non .... Pas vrai... Comme sa je vais toujours pouvoir rester avec.... >>

S'en suivit un coup sur la tête de Kwendal. Namir et Kanshu semblaient en colère. Alan jeta ses affaires par terre, les vêtements amortissant le choc des choses fragiles qui ne se brisèrent donc pas et courut vers eux, épées en mains.

<< ARRETEZ ! >>

Alan percuta Namir pour l'éloigner puis se mit entre Kwendal et Kanshu.

<< Si vous voulez tuer quelqu'un, prenez vous en à moi mais laissez Kwendal et mon enfant tranquille ! Elle n'y est pour rien ! C'est moi, le Beorc ! C'est moi qu'il faut punir pour ça ! Laissez Kwendal tranquille ! >>

Bien qu'il avait ses épées en mains, Alan n'avait pas l'intention de se défendre tant que c'était lui qui prenait et non Kwendal. Il n'appréciait pas vraiment ces deux dragons pour ce qu'ils lui avaient fait à Goldoa, mais il ne tolèrera pas qu'ils s'en prennent ainsi à une des leurs.

<< Allez-y, tuez moi si ça peut vous faire plaisir, mais laissez Kwendal et mon enfant en paix ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:31

Un bruit se fit entendre et une voix :

<< ARRETEZ ! >>

À cette voix, les deux dragons sourirent sadiquement. Kwendal avait des larmes aux yeux. Alan repoussa Nämir et se mit entre elle et son frère.

<< Si vous voulez tuer quelqu'un, prenez vous en à moi mais laissez Kwendal et mon enfant tranquille ! Elle n'y est pour rien ! C'est moi, le Beorc ! C'est moi qu'il faut punir pour ça ! Laissez Kwendal tranquille ! >>

La jeune femme trembla.

<< Allez-y, tuez moi si ça peut vous faire plaisir, mais laissez Kwendal et mon enfant en paix ! >>

Les deux dragons ne semblèrent pas satisfait, surtout quand il parlait de l'enfant. Nämir frotta sa chevelure rouge, son regard vert regarda Alan et Kwendal tandis que Kanshu faisait que fixer sa soeur. Ses yeux semblèrent remplie de colère et de dégoût face à sa soeur. Qu'il avait envie de la détruire même si il l'adorait, il aurait du faire se qu'il pouvait pour la garder à Goldoa...Tout!

-Haha... Comme tu est marrant... Alan... J'ai tellement le goût de te tuer... Tu as enlever qu'elleque chose d'important à Kwendal... À cause de sa je vais devoir enlever une chose importante à toi... Ta vie! Et après Kwendal... Je ne peux penser que j'ai aimée une idiote qui aime un Beorc... Phouah!

Nämir se concentra, Kwendal savait se qu'il voulait faire, utiliser son souffle... Kwendal trembla et soudain du sang coula de son doigt qu'elle avait mordue et cria :

-ARRÊTER!!!

Elle leva sa main, et une lumière sombre apparue, les cheveux de la dragonnes flottant, le tome noir étant dans sa main. Elle ouvrit une page et on pouvait voir des lettres écrites de sang. Les yeux de la dragonne semblèrent plus pâle mais aussi plus brillant. Son doigts ensanglantée vint caresser ses douces lèvres qu'elle délicha et eut un rire et prononça des paroles sombre et d'une langue inconnue. Et soudain, une fumée noir sortie de son livre et fonça vers les dragons qui voulurent éviter la fumée mais furent ensevelie par la fumée, la fumée noir et ténébreuse évitant Alan. La fumée se dissipa et on aperçut les deux dragons prisonnier de lien sombre et les étouffants.

-Partez....Partez d'ici... Si...vous revenez ici...je vous tue...

Et soudain les liens disparurents et Les deux dragons s'enfuirent... La dragonne tremblait et regarda le tome de magie noir, elle tremblait sous la pression du livre obscure... Cette voix qui venait de parler par sa bouche n'était pas la sienne, elle se ressemblait mais semblait obscure et ne semblait pas venir de ses anciennes elles... La dragonne eut des larmes et rejeta le livre plus loin et recula dans la rivière et trembla.

-C'est ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:56

Les deux dragons souriaient sadiquement et avaient les yeux brillant de colère, surtout quand Alan parlait de son enfant. Ils n'allaient pas laisser Kwendal tranquille...

<< Haha... Comme tu est marrant... Alan... J'ai tellement le goût de te tuer... Tu as enlever qu'elleque chose d'important à Kwendal... À cause de sa je vais devoir enlever une chose importante à toi... Ta vie! Et après Kwendal... Je ne peux penser que j'ai aimée une idiote qui aime un Beorc... Phouah! >>

C'était bien ce qu'il lui semblait, il allait devoir les affronter pour qu'elle soit en paix. Mais contre deux dragons, il n'avait aucune chance. Nämir se concentra et inspirait. Il allait probablement utiliser son souffle, mais Kwendal était derrière Alan. Si il bougeait, c'était elle qui mourrait. Il allait devoir se sacrifier...

*Kwendal, je t'en prie. Sauve toi et prend soin de notre enfant...*

<< ARRÊTER!!! >>

Une lumière sombre brilla derrière lui. Alan se retourna et vit que Kwendal s'était relevée. Ses cheveux flottaient au vent et elle avait un livre sombre dans la main. Elle ouvrit le livre et Alan put voir des mots écrits avec du sang. Les yeux de la dragonne devinrent plus pales et brillants. Un de ses doigts ensanglantés caressa ses lèvres qu'elle lécha. Alan frissonna devant ce spectacle, il n'avait jamais vu Kwendal comme ça.

<< Kwendal, qu'est ce que tu... ? >>

La dragonne récita une incantation et de la fumée s'échappa du livre, évitant Alan pour s'attaquer aux dragons. Quand elle se dissipa, des liens d'ombres immobilisaient et étouffaient les dragons. Kwendal parla alors d'une voix qui n'était pas la sienne. Cette voix était plus ténébreuse, plus menaçante, même si elle ressemblait à la sienne..

<< Partez....Partez d'ici... Si...vous revenez ici...je vous tue... >>

Les liens disparurent et les dragons s'enfuirent. Kwendal trembla puis jeta le livre au loin puis recula dans la rivière en tremblant.

<< C'est ma faute....
- Ta faute ? >>

Alan entra dans la rivière en restant habillé et alla vers Kwendal. Ses habits imbibés d'eau se firent lourds mais il s'en moquait. Il prit Kwendal dans ses bras et caressa doucement ses cheveux.

<< Tu m'as sauvé Kwendal, et tu as sauvé notre enfant aussi. Si tu n'avais pas utilisé cette magie, on serait surement morts. Je ne sais pas ce qui s'est passé ni où tu as eu ce livre, mais c'est une bonne chose si tu t'en sers pour vous protéger, toi et notre enfant. >>

Alan embrassa Kwendal puis se déshabilla et étendit ses habits mouillés au soleil et enfin il rapprocha les objets à laver de l'eau, mais ne les nettoya pas tout de suite. Il s'allongea au bord et se détendit.

<< Ne t'en fais pas, je pense qu'ils ne reviendront plus nous menacer. Ils ont bien vu que tu n'étais plus cette dragonne si fragile d'autrefois et que même sans pouvoir cracher du feu ou te transformer, tu pouvais te défendre. >>

En fait, il ne savait pas si les dragons reviendraient et ça l'inquiétait aussi. Toutefois, le livre de magie noire l'intriguait. Il se doutait que c'était probablement le livre qu'il avait trouvé dans la cabane, mais pourquoi Kwendal avait-elle l'air si différente quand elle a utilisé le livre ? S'agissait-il d'une ancienne Kwendal ou bien était-ce juste un effet du livre qui avait modifié sa voix et ses yeux, mais pas son esprit ? Ca l'intriguait, mais il verra bien à l'avenir.

Alan se releva puis alla vers Kwendal avant de passer de l'eau dans les cheveux blancs de la dragonne pour la laver amoureusement. Magie noire ou pas, elle restait la femme qu'il aimait et qu'il aimera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:08

<< Ta faute ? >>

Alan rentra dans l'eau, toujours habiller de ses vêtements qui c'était rapidement mouiller, il la prit dans ses bras et elle trembla, sa main caressant ses cheveux.

<< Tu m'as sauvé Kwendal, et tu as sauvé notre enfant aussi. Si tu n'avais pas utilisé cette magie, on serait surement morts. Je ne sais pas ce qui s'est passé ni où tu as eu ce livre, mais c'est une bonne chose si tu t'en sers pour vous protéger, toi et notre enfant. >>

Son corps nue tremblait, Alan l'embrassant la calmant aussitôt. Il se déshabilla et la dragonne rougit un peu, il s'allongea au bord pour se détendre.

<< Ne t'en fais pas, je pense qu'ils ne reviendront plus nous menacer. Ils ont bien vu que tu n'étais plus cette dragonne si fragile d'autrefois et que même sans pouvoir cracher du feu ou te transformer, tu pouvais te défendre. >>

La dragonne fixait le tome de magie qui était au sol, plus loin. Elle y avait peur, peur car lorsqu'elle l'avait en main elle se sentait engloutie et lorsqu'elle prenait se livre et l'utilisait elle se sentait sombrer.

Alan se releva et s'approcha d'elle et lui mit de l'eau sur sa tête, elle secoua un peu sa tête et sourit à Alan et passa ses bras autour d'Alan et l'embrassa et à son tour mit de l'eau sur la tete d'Alan, mouillant ainsi ses cheveux noirs. Elle sourit à Alan et posa sa main sur son ventre, elle avait hâte de voir une rondeur apparaître dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:43

Kwendal regardait le tome de magie avec peur. Sans doute ce livre lui avait-il fait quelque chose de désagréable. C'était de la magie noire, après tout, ça avait mauvaise réputation. Enfin, Alan ne connaissait quasiment rien de la magie, il ne saurait dire ce qui est bon ou mauvais dedans.

Lorsque Alan mit de l'eau sur les cheveux de Kwendal, celle-ci secoua la tête en souriant avant de prendre Alan dans ses bras pour l'embrasser puis elle mit à son tour de l'eau sur les cheveux d'Alan qui sourit à son tour en secouant la tête.

Kwendal posa la main sur son ventre. Il était facile de deviner à quoi elle pensait. Alan mit sa main sur la sienne et l'embrassa.


<< Tu penses que ça sera un garçon ou une fille ? >>

Alan n'avait pas de préférence pour sa part. Que ça soit un garçon ou une fille, il l'adorera autant que sa mère. Tout ce qu'il voulait, c'était que sa progéniture vive heureux et n'emprunte pas le même chemin que lui...

Alan lâcha Kwendal puis s'accroupit pour entrer dans l'eau jusqu'au cou puis frotta sur sa peau pour faire partir les saletés accumulées sur son corps par le travail et le ménage de la journée puis il y entra complètement pour bien mouiller ses cheveux puis les frotta et il alla chercher un peigne qu'il avait apporté et se peigna. Puis il retourna vers Kwendal avec le peigne et fit de même avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:50

La main d'Alan se posa sur la sienne et l'embrassa tendrement, la dragonne sourit et regarda Alan.

<< Tu penses que ça sera un garçon ou une fille ? >>
-J'espère que se seras une fille!

Le Beorc lâcha la jeune femme et recula, enfonçant son corps dans l'eau, juste qu'a son cou. Elle fit de même, frisonnant au contact de l'eau et frotta sa douce peau, pâle comme neige. Alan enfonça sa tête dans l'eau pour se mettre à frotter ses cheveux, après qu'elleque seconde elle l'imita, mouillant sa longue chevelure blanche. Qu'elle caressa pour enlever la salleté accumuler depuis ses longues fuites. Alors qu'elle se frottait la peau, elle sentie le peigne passer entre ses cheveux, elle sourit et se laissa faire. Une fois terminée elle se retourna, l'entoura de ses bras et l'embrassa passionnément en disant d'un petit ton mignon :

-Merci!

Elle lui sourit et lui caressa le visage et lui disa :

-J'espère que l'enfant qui naîtra te ressembleras....

Sa tête se posa sur son épaule, ses yeux fixant Alan, un léger sourire sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 6:46

<< J'espère que se seras une fille! >>

Une fille ? Comme celle qu'il a vu en rêve ? Ce serait bien. Ils avaient l'air si heureux dans ce rêve. Peut être cet avenir aura-il lieu en fin de compte.

Quand Alan peigna Kwendal, celle-ci se laissa faire. A la fin, elle se retourna pour prendre l'épéiste dans ses bras et l'embrasser.


<< Merci! >>

Alan passa ses bras autour de Kwendal et une main monta jusqu'à ses cheveux pour les caresser, par habitude. Kwendal lui souriait.

<< J'espère que l'enfant qui naîtra te ressembleras....
- Si c'est vraiment une fille, j'espère que ça sera à toi qu'elle ressemblera. >>

Kwendal posa sa tête sur l'épaule d'Alan, toujours en le regardant dans les yeux en souriant. Alan continuait de lui caresser les cheveux.

<< Une petite fille avec de longs cheveux noirs avec une petite mèche blanche qui lui retombait sur le front et de magnifique yeux saphirs comme les tiens. C'est l'enfant dont j'ai rêvé tout à l'heure. Elle s'appelait Kira. >>

Alan sourit en repensant à ce rêve paisible. Il se voyait déjà tenant sa promesse d'emmener la petite au parc.

<< Dans quelques mois nous sauront si l'enfant de mon rêve sera réellement le notre. >>

Ils restèrent un long moment ainsi, Alan caressant les cheveux de Kwendal dont la tête reposait sur son épaule. Puis il l'embrassa et caressa son ventre avant de la lâcher. Il avait encore des choses à laver. Il se dirigea vers la pile d'objets sales et s'empara d'une assiette qu'il commença à frotter dans l'eau. Ses vêtements n'avaient pas encore séché, il avait le temps de tout laver avant de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:43

<< Si c'est vraiment une fille, j'espère que ça sera à toi qu'elle ressemblera. >>

Elle eut un sourire, Alan lui caressant les cheveux

<< Une petite fille avec de longs cheveux noirs avec une petite mèche blanche qui lui retombait sur le front et de magnifique yeux saphirs comme les tiens. C'est l'enfant dont j'ai rêvé tout à l'heure. Elle s'appelait Kira. >>

Elle le regarda et sourit, Kira... c'était un très beau nom et sa serait bien qu'elle ressemble comme cela. Elle serait très belle.

<< Dans quelques mois nous sauront si l'enfant de mon rêve sera réellement le notre. >>


Elle sourit et Alan la lâcha et partie cherchez la vaiselle et la jeune femme se dirigea vers lui et à son tour elle prit une assiette et commença à la nettoyer, elle n'allait pas laisser Alan tout faire.

La dragonne attendit un bruit entre les arbres et se sentie observer, elle sursauta et d'un coup sortie de l'eau posa l'assiette au sol et s'empara de son linge qu'elle mit rapidement et prit le tome de magie et courut vers l'endroit du bois, mais une personne sortie de derriere l'arbre et la serra dans ses bras...

-Ca va faire longtemps.... Kwendal....

La dragonne ouvrit les yeux grand et trembla. On pouvait voir un homme, il était grand et ses cheveux était noir comme les ténébres, ses yeux était vert comme la forêt et on pouvait voir des oreilles remplie d'écailles rouges. Et portait des vêtements comme des nobles.

-Ryko?

Le dragon eut un sourit et lâcha la jeune femme et la regarda et dit :

-Toujours aussi belle ♥

Elle aperçut une longue cicatrice au bord de son oeil gauche. Elle trembla et elle dit :

-Tu....Tu n'est pas mort?
-Moi mort!

Il se pointa et eut un air incréadule.

-Si Si peut-être je suis mort mais tu viens de me l'apprendre...! Hihi

L'homme semblait être une connaisance de Kwendal et semblait gentil à son égard, peut-être ignorait-il qu'elle n'avait plus de pouvoir ou peut-être acceptait-il cela...? Mais en tout cas Kwendal semblait très heureuse de le voir. Et soudain l'homme feigna des larmes et serra la dragonne.

-Aaaah ma petite Kwendal! ♥
-Lâ....Lâche moi mon oncle!

Et oui, l'homme devant elle était son oncle. Et en plus il semblait un peu étrange, et avait une débordation d'amour face à Kwendal, mais surtout de l'amour parental...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV228/60Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV24/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:26

Kwendal attrapa une assiette qu'elle commença à nettoyer. Quand un bruit se fit entendre dans leur dos. Kwendal lâcha l'assiette, prit un linge pour cacher sa nudité puis attrapa son tome de magie avant de se diriger vers le bruit. Alan prit ses épées et la suivit, sans se soucier d'être à poil ou non.

Quelqu'un apparut derrière l'arbre et serra Kwendal dans ses bras.


<< Ca va faire longtemps.... Kwendal.... >>

Un grand homme aux cheveux noirs et yeux émeraudes, comme Alan. Ses oreilles écaillées indiquaient que c'était un dragon et sa tenue qu'il était riche.

<< Ryko? >>

A priori, Kwendal le connaissait. Il lâcha la dragonne en souriant.

<< Toujours aussi belle ♥
- Tu....Tu n'est pas mort?
- Moi mort! >>

L'homme prit un air incrédule.

<< Si Si peut-être je suis mort mais tu viens de me l'apprendre...! Hihi >>

Alan se posa une question. Cet homme était-il avec Nämir et Kanshu ? Et qui était-il pour Kwendal qui semblait d'ailleurs se souvenir de lui... peut être avait-elle appris un peu plus sur sa famille pendant leur séjour à Goldoa... en tout cas, l'homme la serra de nouveau dans ses bras.

<< Aaaah ma petite Kwendal! ♥
- Lâ....Lâche moi mon oncle! >>

Alan resta abasourdi. Son ONCLE ? Lentement, il recula pour chercher un linge et cacher sa nudité avant de revenir lentement vers eux.

<< Vous... vous êtes l'oncle de Kwendal ? >>

Alan ne masquait pas une certaine inquiétude. Cet homme allait-il l'attaquer ? Il était Beorc, après tout, et en plus il a fait un enfant à Kwendal. Une réaction semblable à celle des deux autres dragons était possible, voir probable.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV216/20Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 270290GaucheV261/100Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:40

Ryko semblait attacher à la jeune dragonne, il l'adorait tant... Sa magnifique petite nièce d'amour, il n'était pas capable de lui refuser quoi que se soit. Kwendal chercha Alan du regard. Mais ne le vue pas, elle fut désespérer... Il ne voulait pas la lâcher.

Soudain il revint et il était habiller, cachant ainsi sa nudité.

<< Vous... vous êtes l'oncle de Kwendal ? >>

L'homme dragon eut un rire, il ressemblait à celui de Kwendal et il dit :

-Qu'eeeest que tu croiiis petit-nu!?

Il serrait Kwendal qui semblait désespérer. Déjà que ses souvenirs de cette homme revenait à sa surface et déjà elle était encore plus désespérer de voir cet homme. Ryko regarda Alan dans les yeux, un sourire sur les lèvres du dragon, il ne semblait pas avoir de rancœur contre Alan.

-
Comme sa...C'est toi le garçon qui as enlever les pouvoirs de Kwendal...Ah bah...!

Il regarda Kwendal et dit en riant :

-Tu as du goût! Il à des airs de ressemblance avec moi! Sa me rappelle quand t'avais juste 3 ans et que tu me disait '' Quand je serais plus grande je veux avoir un homme qui te ressemble '' Aaaaah tu était si mignonne mais tu l'est toujours!

Le dragon semblait totalement sous le charme de Kwendal et semblait vraiment prouver toute son affection sur elle. Le dragon fixait de ses yeux verts, Alan. Il semblait l'analyser. Le dragon avait les cheveux longs, attaché sur son cou et dans son cou un collier avec une croc y était.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]   Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Kwendal][NC16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Initiation d'une nouvelle nature - Quelque part dans Begnion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Begnion :: La Forêt de Serenes
-