AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Rencontre sauvage Empty
MessageSujet: Rencontre sauvage   Rencontre sauvage I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:05

Stupide ! Cette mission est complètement stupide ! Quelle idée est passée par la tête de Loam quand il m'a envoyé içi avec cette gourdasse de Miria ?! Elle n'est même pas capable d'aligner plus de deux phrases sans faire une faute de prononciation ! Alors, pour rencontrer un client... Non décidément je ne comprends pas ce qui lui à pris...

Le soleil se couchait sur Criméa, l'herbe et les arbres se tegnaient en une couleur entre l'ocre et le rose pâle. Eliam, indifferent à ce magnifique spectacle, marchait d'un pas rapide vers la forêt. C'était son moyen pour décomprésser quand il était énervé ou anxieux.
On l'avait envoyé à la frontière entre Criméa et Gallia afin de rencontrer un de leurs clients potentiels. Ce n'était pas la première fois qu'on l'envoyait au quatres coins de Criméa afin de trouver du travail mais Loam avait toujours fait en sorte de le faire accompagner avec quelqu'un qu'il appréciait.
Or, Miria était une fille assez spéciale, de taille moyenne, assez fine, elle avait toujours un grand sourire sur le visage et rien ne semblait jamais entacher sa bonne humeur. Elle était toujours très excitée et était tout simplement incapable de se concentrer plus de dix minutes sur la mission. Néanmoins elle était une épéiste assez douée et c'était pour cela qu'il n'avait pas protesté.

Arrivé à une clairière dans la forêt qui sépare Criméa et Gallia il s'appuya contre un arbre et ce mit à chanter une vieille chanson héron :

"The long sleep has ended
A dazzling light fills the sky
Radiant, unfulfilled dream, dream
Setting out, resolute, go, go
I hold your promise in my hands
"

Il s'arrêta en entendant une branche craquer et regarda autours de lui... Personne...
Alors il repris :

"I show you a future full of hope
Resound, my voice, far and high
The birdsong
The distant sky
The distant sky
"

Cette fois-ci il s'arrêta pour dee bon, il avait vraiment entendu quelqu'un bouger entre les arbres. Il pris son tome de foudre se concentra, et, visant le bosquet où il avait entendu du bruit, cria :

"Qui est-là ? Montrz-vous où je vous grille !"

Une jeune femme blonde sauta des fourrés l'air effrayé, il la reconnu tout de suite c'était Miria. Elle l'avait sans doute suivi, craignant qu'il se perde dans la forêt.

"- Qu'est-ce que tu fais là ?
- On est une équipe non ? Alors je t'ai suivi pour pas que tu te perde et que tu te fasse dévorer par des laguz sauvages ! "


Pfff... Me faire dévorer par des laguz sauvages... Je commence vraiment à me demander si cette fille réfléchit avant d'agir, ou si elle agit de manière spontanée tout le temps... Eh ! C'est quoi ce bruit ?!

"- En tout cas tu as une très belle voix ! C'était quoi cette chanson au fait ? Il faudra que tu me l'apprenne d'accord ? Parce que j'ai vraiment aimé le passage où tu parle du ch...
- Shhhttt ! Je crois qu'on nous observe !
- Hein ? Mais non y a personne t'es parano toi !
- Boucle là un peu je te dis !
- Rahh c'est toujours pareil avec toi tu ne fais que me crier dessus !
- C'est pas le moment je te dis !
- C'est jamais le moment avec toi ! De toute manière un de ces jours il faudra bien que tu... Ahhh !
- Quoi encore ?
- Y a un truc qui a bougé dans les fourrés ! "


Bon bah au moins maintenant elle va me croire...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage   Rencontre sauvage I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:25

[HRP : Bon, si j'ai bien compris, ton perso est capable de chanter des Galdr, j'en conclue donc que tu sais parler l'ancienne langue. Donc je mettrais une traduction à côté des paroles.]

Plus vite... plus vite... PLUS VITE !

CRAC !

Le bruit d'un cou tordu entre une paire de crocs est toujours aussi sinistre, mais elle suit toujours un bon repas. Erras tira le cadavre du lapin jusqu'au pied d'un bel arbre et entama sa collation.

Ca fait tellement longtemps qu'il vagabonde qu'il ne sait plus exactement à quand remonte le jour où il a quitté sa meute pour ne plus les mettre en danger. Comment allaient Sowi et Snow ? Qu'on dit ses parents en apprenant sa disparition ? Les reverra-il un jour et qu'elle sera leur réaction ? Non, il préférait ne pas y penser. Autant mettre toutes ces questions de côté et continuer de dévorer le lapin.

...


« The long sleep has ended
A dazzling light fills the sky
Radiant, unfulfilled dream, dream
Setting out, resolute, go, go
I hold your promise in my hands
 »

Erras leva la tête. Ce chant... était-ce un galdr ? Non, il n'y avait aucune vibration magique dans l'air. Pourtant, il en comprenait les paroles. Un connaisseur de sa langue se trouvait dans les environs !

« I show you a future full of hope
Resound, my voice, far and high
The birdsong
The distant sky
The distant sky
 »

Le chant se tut et l'artiste parla avec les mots de l'autre langue, celle qu'il ne comprenait pas et avec une femme pour ce qu'il entendait.

Erras s'approcha vers la source du bruit. Deux Beorcs. L'homme semblait être celui qui chantait tout à l'heure et il semblait engueuler la femme. Erras se tapit dans les buissons mais il fit du bruit et la femme l'entendit, vu qu'elle se tournait vers les buissons en criant.

Pas vraiment le choix, maintenant. Le loup blanc se leva et, toujours sous sa forme animale dans laquelle il a toujours vécue, il s'avança. Erras n'aimait pas ces humains. C'était de leur faute s'il a du quitter sa famille !


Rencontre sauvage Event_10
(Immondes Beorcs. Comment connaissez vous la langue de mes ancêtres ? Vous ne l'employez plus depuis d'innombrables lunes...)

C'était une question qui le taraudait depuis l'audition du chant, et il en voulait la réponse. Ces êtres étaient un grand mystère pour le loup, et il voulait en apprendre plus sur eux pour peut être apprendre l’existence d'un remède à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage   Rencontre sauvage I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:05

Un loup blanc au pelage soyeux apparu devant lui. Miria était morte de peur et restait derrière lui. Puis il se mit à parler :

Rencontre sauvage Event_10

"Quesqu'il vient de dire là, Eliam qu'est-ce qu'il dit ?"

Il parle l'ancienne langue ? Ce n'est pas possible c'est un loup... A moins que... Non les loups sont rares à Tellius, ils restent à Hatary et, quand ils viennent, ils se déplaçent en meute ils ne restent pas seuls.

"Alors Eliam ! De quoi il parle bon sang ?!"

Rencontre sauvage Texte_10
(Oui je parle la langue de tes ancêtres. Mais qui es-tu ? Un loup ? Un laguz ? Dans ce cas là que fais-tu aussi loin d'Hatary ?)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage   Rencontre sauvage I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:20

Rencontre sauvage Texte_10

Hatary ? Sa grand mère lui en avait parlée. Un immense désert au nord où elle avait grandi. Mais Erras ne connaissait pas le coin. Cet homme, Erras ne l'aimait absolument pas !

Rencontre sauvage Rep_er10
(Parce que les loups doivent obligatoirement vivre la-bas ?
Ta logique m’écœure, Beorc !
Figures-toi que je n'ai jamais mis les pieds sur la terre de mes ancêtres !)


De telles réflexions racistes étaient bien dignes d'un humain. Les loups étaient libres d'aller où ils veulent, tous comme les félins, les oiseaux et les dragons. Et les humains ne font pas preuve d'hospitalité, n'hésitant pas à les tuer s'ils osaient se montrer dans une forêt. Et ils allaient même jusqu'à détruire ce qui leur appartenait, comme cet épisode tragique de « la forêt de Serenes » qui lui avait conté sa grand mère.

Erras grognait en regardant la femme pipelette qui n'arrêtait pas de dire des choses incompréhensible depuis tout à l'heure.


Rencontre sauvage Rep_er11

(Cette idiote ne sait donc pas se taire ?
Elle dit des choses incompréhensible depuis tout a l'heure,
ça m’énerve !)


Les Beorc étaient vraiment des créatures méprisables.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage   Rencontre sauvage I_icon_minitimeMar 30 Nov - 15:57

Le loup blanc se mit à grogner en direction de Miria, ce qui n'aidait pas cette dernière à se calmer :

"- Bon sang s'il te plait Eliam dit moi ce qui se passe !
- Il veut que tu te taise sinon il t'égorge."


Certes ce n'est pas le moyen le plus doux de lui demander de se taire mais en tout cas c'est le plus efficace, on ne l'entend plus du tout. Bon maintenant reste à s'occuper de ce laguz, j'aimerais déja savoir qui il est :

Rencontre sauvage Sans_t10
(Voyons, voyons pas la peine de s’énerver, je suis juste surpris de voir un loup si loin de sa patrie d’origine. Ce ne sont pas de grands voyageurs en règle générale, encore moins seuls. Ce qui m’amène à me poser des questions sur ta personne : Qui es tu ? Un paria, un ancien esclave, un Sauvage ?)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage   Rencontre sauvage I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:01

Après un échange avec la femme, le Beorc reprit la parole

Rencontre sauvage Sans_t10

A l'audition du terme sauvage, Erras cessa de grogner, mais garda un air menaçant. C'était ce qu'il était, enfin à moitié... un sauvage...

Rencontre sauvage Rep_er10
(Un sauvage t'aurais déjà sauté à la gorge pour te tuer.
Ce que je suis ne te regarde pas, humain et ça a peu d'importance de toutes façons.)


Sur ce, il recula puis s'éloigna. Erras en avait fini avec ces humains et il voulait être seul. Il ramassa son diner au passage et s'éloigna encore plus.



La carcasse de lapin était devant son nez, mais il n'avait pas faim. Erras regardait vaguement son diner, le regard trouble. Cet humain avait réveillé de vieilles blessures. Il lui avait rappelé l'abomination qu'il était et à quel point sa famille lui manquait. Au final, il poussa un long hurlement de solitude. Il s'était fait à cette vie mais à présent, il donnerait cher pour rentrer, chose qu'il ne peut faire. Il ne pouvait pas revenir sur sa décision. Il était parti pour protéger sa famille de ce qu'il était. Il ne voulait pas prendre le risque de blesser Snowfall et Sowilo sur un coup de rage incontrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage   Rencontre sauvage I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:43

Rencontre sauvage Rep_er10
(Un sauvage t'aurais déjà sauté à la gorge pour te tuer.
Ce que je suis ne te regarde pas, humain et ça a peu d'importance de toutes façons.)

A priori j'ai touché une corde sensible... Il s'en va ? Comme ça ?

Eliam resta devant Miria encore quelques minutes, pour être sûr que le loup blanc n'allait pas revenir mais en entendant le hurlement du loup il comprit qu'il ne reviendrait pas les chercher. Il se tourna alors vers Miria, à genous, toute tremblante. C'était bien le première fois qu'il ne l'a voyait pas avec un grand sourire.

"- Miria, c'est fini. Il est parti.
- Tu es sur qu'il ne va pas revenir pour nous manger ?
- Certain. Allez, viens on a un client à voir demain et si tu veux je t'apprendrais la chanson de tout à l'heure.

Le visage de Miria se mit soudain à rayonner de joie et elle se leva sans difficulté.
- C'est vrai ?!
- Mais oui ! Allez, viens."


« The long sleep has ended
A dazzling light fills the sky
Radiant, unfulfilled dream, dream
Setting out, resolute, go, go
»

Il s'arrêta et regarda derrière lui, le cri du loup avait résonné dans le vide et rien ne lui avait répondu. Il eu pitié de ce pauvre laguz, seul, et sans doute pour toujours.

"- Eliam, ça va ?
- Ah ! Oui Oui ne t'inquietes pas ! Allez on recommence :"


« The long sleep has ended
A dazzling light fills the sky
Radiant, unfulfilled dream, dream
Setting out, resolute, go, go
I hold your promise in my hands I show you a future full of hope
Resound, my voice, far and high
The birdsong
The distant sky
The distant sky
»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Rencontre sauvage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage   Rencontre sauvage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hybrid, la hache sauvage
» La migration du sauvage [Libre]
» La bête sauvage cherche un peu de compagnie (ou de viande)
» [RP délire] La vengeance du saumon sauvage (Nao Momo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-