AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 3 270290GaucheV22/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 3 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 3 270290GaucheV222/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 3 233711VideV2  (22/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 0:42

*Kishuna...*

Le nom, aussi mystérieux qu'imposant, glissa un instant dans l'esprit de l'épéiste sans pour autant trouver de concordance valable. Il n'avait jamais entendu parler d'un quelconque brigand capable de bloquer la magie de ses adversaires. Un talent redoutable quand on savait l'utiliser... Pourquoi un homme avide d'or et de gloire n'avait-il tout simplement pas décider de devenir roi ou maître du monde ou bien d'éclater tous les mages sur son chemin plutôt que de paralyser le commerce d'une bourgade paumée en prenant le contrôle d'une mine... De minerai ? Certains artefacts très recherchés étaient en la possession de puissants mages... Ou alors c'était tout simplement un pauvre kéké qui ne comprenait même pas l’intérêt de telles capacités... D'ailleurs Kishuna... Kiki... Ouais ça sonnait bien.

Perdu dans ses pensées, l'épéiste réagit trop tard à la dernière provocation de son adversaire et la pointe effilée s'enfonça presque sans un bruit à l'intérieur de la chair fragile du coup. Une lueur de pitié brilla dans les yeux de l'homme aux cheveux verts alors que le sang gouttait lentement sur l'herbe tendre, la langue du mort toujours tirée comme un dernier défi.

- Crétin...
- Oh non ! J'aurais pu le faire à sa place...

Le moine venait de s'approcher sous le regard désormais noir de l'épéiste. Le ton que cet homme avait employé était bien trop sarcastique au goût du nomade. Sa lame se retira au moment où le mage en question touchait le cadavre du bout du pied sans doute pour vérifier si l'on en avait plus rien à tirer. Avec le cou ainsi transpercé, il était inutile de vérifier, cet homme ne respirerait plus que l'air des tréfonds de l'enfer. Katti s'enfonça dans la terre, l'acier se purgeant du sang qui l'imprégnait alors que le nomade lui, respirait un grand coup l'air frais de la vie. Le coup de pied suivant le fit cependant voir rouge. Katti resta fiché en terre alors qu'il se retournait brusquement, s'emparant du col du mage blond pour le rapprocher de lui. Ses yeux brillaient de colère mais son attitude menaçante n'avait rien de particulièrement agressif... Il s'agissait d'un simple avertissement.
- Ne recommence jamais ça devant moi. Jamais!

Son message délivré, le bretteur relâcha le col à dentelle avant de s'emparer de sa lame et de la ranger dans son fourreau. Le mage dans son dos, dont il avait pourtant apprécié l'efficacité lors de l'affrontement, venait de grandement baisser dans son estime. S'attaquer à un cadavre était un acte inutile et humiliant. Ces hommes allaient déjà reposer ici jusqu'à en pourrir, privé du privilège d'une sépulture correcte, en rajouter était complètement vain.
- Notre seul otage s'est suicidé sous nos yeux et ma magie est bloquée.
- Je sais...

Le ton était las et l'épéiste s'était retenu de justesse d'ajouter que ses propres compétences étaient amoindries par la présence de cet étonnant blocage. Il était nettement plus intrigué par le retour d'une seule personne sur les deux qui s'étaient éloignées du groupe. Naturellement, la réponse était évidente : Neltharion avait trahi et n'était probablement plus. Ou bien peut-être l'avait-elle laissé s'échapper ? Il lui semblait qu'à la base ces deux là étaient amis... Et bien qu'elle ait clairement laissé sous-entendre qu'elle n'aimait pas leur groupe, c'est cette fillette qui leur était revenue. Son ton gazouillant alors qu'elle recherchait méticuleusement chacune de ses flèches contrastait étonnamment avec ce qu'elle avait probablement du faire mais peut-être n'était-ce qu'une façade... Ou peut-être faisait-il fausse route, après tout il n'y avait qu'un moyen de le savoir ! Elle trifouillait dangereusement autour de l'éboulis et l'épéiste aurait bien tenté d'engager la conversation si deux fait intéressants ne l'avaient pas retenu.

Le premier était l'arrivée du blondinet à ses côtés, ce dernier étant visiblement concentré. Le second était la réapparition soudaine de son aura. Le flamme du Stellaire venait de se rallumer, inondant son être de sa douce chaleur réconfortante, les poumons de l'épéiste se gonflant d'une inspiration nouvelle.

- Il est partit...
Jusqu'à ce retour soudain, il ne s'était pas rendu compte à quel point il était devenu sensible à la présence de son aura. Cet exercice qu'il avait tant eu de mal à maîtriser au début lui était devenu indispensable pour se sentir complet... N'était-ce pas là le but même de la maîtrise de la Danse de la Lune ? Un grand sourire étira son visage assombri par les récents événements. La découverte de ce nouveau point faible le rendait presque euphorique ! Le Stellaire le rendait indéniablement plus puissant mais si ce dernier faisait partie intégrante de son corps, alors il représentait également un point que l'on pouvait attaquer, et peut-être même détruire !

Tel un gamin qui découvre un nouveau jouet, il se serait probablement attelé à l'ouvrage consistant à découvrir comment séparer distinctement les fragiles entrelacs créés entre sa magie et sa vie si les événements ne le forçaient pas à prêter attention à ce qui l'entourait. Le moine flamboyait de magie devant lui, ses capacités réanimées par la disparition soudaine de ce... Kiki. La lumière s'intensifia un bref instant devant lui avant que l'arrogant jeune homme ne leur démontre une nouvelle fois son efficacité. D'étranges filaments de lumières coururent sur le sol en direction de l'impressionnante structure rocailleuse avant de se séparer dans plusieurs directions différentes. Quelques secondes de silence suivirent cet impressionnant étalage d'effets pyrotechniques avant que le moinillon ne cesse de briller pour aussitôt filer le long de la montagne. Le mage tout de cuir vêtu le suivit aussitôt alors que l'épéiste hésitait un instant, laissant son regard dériver sur Yue.

Oui l'épéiste était capable de s'inquiéter même pour une jeunette rencontrée quelques heures auparavant... Simplement, il la pensait nettement plus capable de se débrouiller seule que les deux gigolos si jamais l'un ou l'autre tombait face à un quelconque ennemi revanchard. Aussi n'hésita-t-il que quelques secondes avant de se lancer à la poursuite des deux magiciens. L'archère les suivrait si elle le désirait dans tous les cas. Il ne la forcerait pas.

Leurs pas les conduisirent devant une entrée bien camouflée sous la roche et la végétation, et sans doute abandonnée depuis des lustres. La lumière du moine rayonnait sur celle-ci, délimitant précisément son emplacement et l'épéiste, bien que rebuté par le précédent comportement de son compagnon, lui asséna une tape sur l'épaule en guise d'encouragement avant de s'emparer à pleine mains, et sans un mot, du lierre bloquant leur issue. Bougeant les quelques éboulis sans trop d'encombrement, le bretteur eut à peine le temps de finir que déjà l'albinos les rejoignait tout sourire en avant.

Repoussant gentiment le moine, et à l'aide d'un rire particulièrement jovial, elle s'avança au devant de la porte vermoulue que l'épéiste avait dégagée avant de placer un violent coup de pied dedans, l'étalant gentiment au sol.

- Moi aussi j'aurais pu le faire...

Son avertissement sur le bruit était en total accord avec la stratégie du moment : foncer sans se préoccuper de ce qui allait leur tomber dessus. Aussi s'apprêtait-il à s'engager à sa suite lorsque le mage de cuir lui tapota sur l'épaule.
- Au fait, monsieur l'épéiste, tant qu'on a pas d'ennemi, pensez-vous être capable de m'enseigner les bases de la défense à la dague, car j'ai bien une dague électrique, mais je ne l'utilise habituellement que pour amplifier ma magie ou pour couper ma viande.

L'instrument lui fut aussitôt exposé alors que le mage lui demandait leur nouveau rôle suite à la présence du sceau anti-magie. L'épéiste jeta un bref regard au couloir où il percevait toujours la silhouette de l'albinos... De leur éclaireur qui se faisait la malle. Conservant toutefois son charmant sourire, il s'empara de la dague avant d'exécuter quelques moulinets élégants. Ses doigts se refermèrent brutalement sur le manche et la pointe d'acier se posa doucereusement sur la gorge du mage.
- Là, votre adversaire est mort. Ca marche aussi sur le torse ou ailleurs.

Rendant l'arme à son propriétaire, il poursuivit rapidement alors qu'il s'engageait à son tour dans le couloir sombre, trottinant à la suite de l'archère.
- Pour le plan, on fonce. On trouve, les otages, on trouve leur chef et donc on trouve Kiki. Et si je tue Kiki, plus de problèmes.

Accélérant sa course, il freina brusquement avant de pointer le moine fermant la marche du doigt. Son sourire était angélique et ses yeux tout à l'heure morne n'exprimaient plus qu'un semblant de ruse.
- Et réfléchissez. Si sa magie fonctionne, pourquoi pas la votre?

Sur ces mots, le bretteur tourna les talons avant de piquer un sprint pour rattraper les éclaireurs. S'agissait pas qu'elle les largue tous bêtement dans le noir la fouine !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé
» Freya, lorsque l'obscurité devient souveraine
» Mission: Filature
» Mission n°10: Le Triumvirat
» [Mission n°10] Le Triumvirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Begnion :: Lieux divers
-