AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV220/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV2100/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (100/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:49

L'ombre noire se faufilait entre les mailles ténébreuses de la nuit. D'encre. Puce dans le cuir chevelu d'ébène, il rampait vers le bout de chaire clair rebondi, gorgé de sang qui circulait. Un coup d’œil discret à celui-ci et il surprit une trop forte accumulation d'hémoglobine. Quelle poisse, il va falloir observer l'autre tas de chair et voir s'il est plus abordable !

Neltharion s'éloigna silencieusement vers son abri d'ombre et contourna le bâtiment jusqu'à l'autre entrée... c'était pire, bien pire ! Il y avait bien trop d'homme, l'entrée la plus proche était préférable...

Un flahs aveuglant, une intense brulure interne puis les ténèbres reprirent leur droit en laissant un dernier mot percer le silence absolu.


<< La vermine rode autant autour de ces mines qu'à l'intérieur, on dirait... >>

Un quart-d'heure s'écoula et enfin il sortit de la mine. C'était bizarre d'avoir une queue qui perçait le pantalon, il n'allait pas s'y habituer facilement. Enfin, ce n'était que le temps de guider les indésirables vers leur destin. Il traversa les ténèbres et contourna le bâtiment jusqu'à atteindre la face vers lequel 'abri feuillu était à présent visible pour les yeux de loups et il se dirigea vers celui-ci retrouver ses « compagnons ».

<< L'entrée de derrière a été désertée. A en juger les bruits, ils sont affairés au coeur de la mine a travailler la roche. Il ont trouvé quelque chose de valeur on dirait. Peut être un filon... Quoi qu'il en soit, on pourrait commencer par la-bas. >>

C'était en effet une opportunité à saisir. Qui sait, peut être y aura-il une voie libre où ils pourront préparer une embuscade ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:01

Enzeru et Ray étaient arrivés, enfin, à hauteur des autres. Le moine commença la discussion, presque exclusivement adressée à l'épéiste digne des plus grands bretteurs, chose qui déplu très fortement la pauvre archère qui de suite fit une remarque déplaisante. Enzeru ne pu s'empêcher de placer un très rapide, relativement discret et assez sarcastique : « Mais voyons, il vous a ignorée très chère dans le seul et unique but de ne rien dire de méchant à votre sujet. » puis, il se tut afin de laisser s'exprimer celui qui répondait au nom de M. Stefan. Et bien évidemment, il avait exprimé les évidences ... Bien que le mage foudre n'aimait pas particulièrement être entouré de gens ... Non pas qu'il est associable, mais juste que son catalyseur avait autant de chance de toucher un ennemi que de frapper également les alliés à proximité ... Il allait devoir s'en passer ... Ou alors, de le combiner au technique du moine afin de faire plus de dégâts ... Non, il risquait alors de faire s'effondrer la mine. Chose qui ne serait vraiment pas futile. Finalement, il valait bien mieux s'en tenir au plan de l'épéiste et ne sortir le catalyseur qu'en cas d'extrême urgence, du style, il est le seul survivant et il faut qu'il pense à sauver sa peau avant de s'affranchir de la mission ...
La nuit était tombé. Ils allaient maintenant passer à l'action. Neltharion annonça que la voie était libre. Le groupe n'attendait plus que le signale du nomade. Durant ce court moment de tranquillité, Enzeru prépara ses sorts. Utilisant un très léger dérivé de sa catalyse, il prépara ses sorts afin de pouvoir les utiliser plus rapidement en cas de danger imminent. Il posa au passage son regard sur les gants de Ray.


« Ça t'as coûté combien de faire faire un tel ouvrage ? Et au passage, combien de temps mets-tu pour lancer un sort avec ? Car ça pourrait être intéressant que je m'en fasse faire des dépareillés avec la récompense ... S'il y a ... »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:12

    Ray attendait qu’une réponse, il voulait savoir si le plan avait été fait lors de leurs absences. Oui, il avait ignoré l’archère. Il ne l’appréciait pas et il ne voulait surtout pas lui et son cul de bambin lui adressait la parole. Alors qu’il était attentif à ce que allait lui dire l’homme aux cheveux verts, c’est alors qu’il sentit une chose pointu, froide prêt à le trancher avec une simple pression. Puis une voix, celle de l’archère, elle avait été rapide et fluide, silencieuse, Ray n’avait rien remarqué quand à ses mouvements. Ray n’osait que respirer doucement afin d’éviter de marquer sa peau d’une plaie à cause de la flèche de la jeune dame. Il soupira exaspéré par le caractère de la jeune demoiselle. Elle ne voulait pas qu’il l’ignore et elle voulait avoir une discussion avec le moine, Ray retenait alors les paroles de l’archère dans un coin de sa tête. Ray souriait à la remarque de l’autre mage comme il ne pouvait pas rire au risque de s’auto-blesser, il esquissa qu’un simple sourire en regardant le mage de biais.

    Il se mit à écouter l’épéiste attentivement toujours sous la menace de la femme. Il gardait un visage calme et réfléchi ne voulant pas s’énerver et juste aborder le sujet avec les paroles et non la violence. Seuls les faibles ont recours à ce moyen et ça il l’avait compris dû à ce qu’il a vécu.


    Puis Ray reprit son souffle doucement et gardait toujours un air calme, il allait maintenant passer au propos de l’archère, sortant sa langue de vipère. Avec sa main droite, il poussa doucement la flèche vers l’avant avec deux de ses doigts.


    « Aurai-je blessé votre égo ? C’est bien triste de voir des gens se combattre ayant des nerfs aussi sensible et comparable à une gosse de cinq ans. Je ne vois pas en quoi je devrai être mignon, vous êtes si colérique et si sensible que ça m’en donne l’envie de rigoler. Bref tout ça pour dire que si l’envie de vous ignorez me vient, je vous ignorerai. »

    Ray répondit à la jeune fille afin d'éviter qu'elle se mette à pleurer s'il l'ignorerait encore une fois.Puis ils attendirent donc la nuit, le mage questionna Ray sur ses gants. Ray repensait à ses gants et à leurs significations. Ray le répondait donc d'un air solennel et sérieux.

    « Je n’ai acheté que le fil d’or pour le faire et pour les sorts je mets très peu de temps ça dépend de la puissance du sort mais c’est les seuls que j’ai vu depuis mon existence. Je ne crois pas que tu pourras t’en procurer.»

    Puis Neltharion revint, il l'écouta attentivement et sortit donc naturellement.

    "Nous devons donc nous rendre à l'autre entrée... Allons-y"

    Ray se leva et remit ses gants qu'il avait préalablement rangé dans ses poches comme il ne les utilisait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV23/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV230/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (30/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:41


Assise près de Jaf, Yue observait ses différents camarades de mission alors que la nuit tombait doucement. Elle se sentait prise d’une fatigue éreintante… Ce travail ne l’inspirait plus tellement et si elle n’était pas au courant des malheureuses victimes coincées dans ces mines, elle se serait certainement abstenue d’une telle mission. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi des cailloux retiendraient son intention… elle se demandait même pourquoi elle restait pour des Beorcs. A la base, elle était venue pour Neltarion mais maintenant le loup semblait se tenir à l’écart ce qui avait le don de l’irriter. Avait-elle fait quoi que ce soit pour entrainer cet éloignement, c’était étrange…
Elle s’était bien sûr trouvé un autre camarade de jeu plutôt amusant et apprécié particulièrement discuter avec cet épéiste. Malgré ses remarques acerbes et pleines d’ironie, la jeune albinos trouvait sa compagnie agréable. Elle avait reconnu chez le bretteur un adversaire digne d’elle en de nombreux points. Cependant, elle ne pouvait pas en dire autant de ses autres équipiers… Le petit blond s’était montré extrêmement décevant devant sa provocation. Elle aurait pensé qu’il aurait montré un peu de hargne, qu’il se serait défendu avec plus de… virilité et de combativité, elle lui avait donné l’occasion de montrer un peu de ses capacités et tout ce qu’il avait réussit à montrer était que c’était un gamin rancunier. A travers sa remarque, Yue avait compris que c’était lui qui était atteint dans son ego. Il n’avait toujours pas digéré sa remarque par rapport à leurs ‘petits derrières de Bambins’, pourtant Yue ne l’avait dit que dans le but de les faire réagir pas forcément pour les insulter…
Il n’avait rien compris à son acte… si elle n’avait pas su se contrôler, elle ne l’aurait pas simplement menacé, elle lui aurait purement et simplement tranché la gorge car elle pouvait le faire quand elle voulait, où elle voulait… un sourire sadique se dessina sur son visage à la pensée qu’il était entièrement à sa merci et Jaf eut un mouvement montrant son accord et son enthousiasme à l’idée de manger un morceau de ce petit nobliau avec ses fanfreluches.

« Je n’ai acheté que le fil d’or pour le faire et pour les sorts je mets très peu de temps ça dépend de la puissance du sort mais c’est les seuls que j’ai vu depuis mon existence. Je ne crois pas que tu pourras t’en procurer.»


Enfin, passons, s’il était vexé tant pis pour lui, elle, elle n’était aucunement atteinte par sa remarque et elle ne ferait plus aucun effort pour lui donner une occasion de se démarquer, de prouver qu’il avait sa place parmi eux.
Elle avait une dent contre ce genre de personne depuis son affrontement avec l’un d’eux pour récupérer Jaf mais heureusement pour lui, Allen lui avait rendu de sa nature humaine…

Quant au second mage, elle avait plutôt apprécié sa remarque, elle manquait cruellement de subtilité et de délicatesse mais sa manière acide de la lancer avait quelque chose d’agressif qui lui plaisait et sa venue en aide à son camarade lui avait également plu. Ce n’était pas une personne qu’elle pourrait côtoyer quotidiennement mais il avait eu une certaine forme de maturité qui était tout à son honneur et méritait un peu de son respect. Au moins, il avait fait preuve de jugement en ne l’insultant pas ouvertement.

- Qu’en dis-tu mon petit Jaf, on se casse maintenant ou alors on les suit…

Le loup avait levé une oreille à la première option et se tenait déjà prêt à partir.
Yue refit tourner son regard sur chacun des protagonistes présents s’assurant qu’elle n’avait aucune raison de rester. Le bretteur se débrouillerait très bien seul, elle n’en doutait pas. Le marqué avait l’air de bien cacher son jeu et derrière ses cotés asociaux, elle devinait qu’il gardait une botte secrète qui lui permettrait toujours de s’échapper de toutes situations. Le mage blanc ne lui inspirait désormais qu’indifférence et Neltarion… Neltarion agissait étrangement.
Elle l’avait accompagné durant une semaine entière mais jamais elle ne l’avait trouvé si loin de sa nature… Quelque chose la tracassait depuis qu’il était revenu annonçant son observation…
Elle ferma les yeux et respira profondément. Son flair était bien plus développer que celui de l’homme-loup, son ouï également, elle avait confiance en son camarade mais quelque chose n’allait pas. Pourquoi ne l’approchait-il plus… faisant abstraction des esclandres qui se déroulaient à l’entrée la plus proche, elle réussit à se concentrer sur celle la plus éloigner de leur position, c’était infime, mais quelque chose n’allait pas… elle rouvrit les yeux.

- Jaf, avant de partir, j’aimerais que tu vérifies quelque chose pour moi. Va à l’entrée arrière, reste bien loin pour ne pas te faire repérer et reviens me faire un rapport. Sois prudent.

Elle se leva en même temps que son compagnon et alors qu’il partait exécuter l’ordre avec un peu de réticence, Yue alla auprès de son frère d’Hatary. Celui-ci fit à peine attention à son arrivée comme si elle n’était qu’une inconnue. Sa réaction aurait certainement pu paraître normal venant d’un Laguz loup face à une Beorc, mais ils étaient plus que ça, ils étaient sensés être amis.

- Neltarion, j’aimerais savoir ce que tu as vu exactement à l’autre entrée.

- Je l’ai déjà dit, il n’y a personne, ils ont l’air occuper plus profondément dans la mine.

- D’accord je te crois.

Elle lui adressa un grand sourire chaleureux et le loup tourna la tête. Le Neltarion habituel se serait mis à rougir et à bégayer en disant des bêtises… il y avait vraiment quelque chose de dérangeant.

Nous devons donc nous rendre à l'autre entrée... Allons-y

Yue repartit sans rien demander de plus et se mit à réfléchir un instant, ignorant les propos du mage. Elle ne pensait pas se tromper, elle avait entendu le son métallique des armures qui s’entrechoquent, les bavardements typiques des humains. Elle avait confiance en son ouï et son flair. Entrer par l’autre coté n’était pas une bonne solution, ça sentait l’embuscade à plein nez. Elle se dirigea vers l’homme aux cheveux verdoyant pour le prévenir de son doute. Mais elle s’arrêta comme paralysée, elle sentait un regard mauvais posé sur elle, des yeux et une pression qui lui faisait couler une légère goutte de sueur le long de sa colonne vertébrale. Par reflexe, elle se retourna arc armé et bandé. Seul Neltarion restait dans son champ de visé, mais rien ne semblait anormal la tension avait disparu. Elle baissa son arc affichant un immense sourire au loup et sans le quitter des yeux, elle cria à l’adresse de l’épéiste et des deux autres mages.

- M. Stefan, M. Enzeru, M. Ray venez je vous pris.

Yue avait abandonné son masque de pure innocence et de jeune fille lunatique cette mission la fatiguait tant qu’elle ne trouvait même plus d’intérêt à paraître plus bête qu’elle ne l’était. Le petit blond préférerait peut être l’archère expérimentée, à la gamine de 5 ans, mais il remarquerait très vite que cette première était bien moins gentille et bien moins patiente.

- Je ne pense pas que passer par la porte arrière serait une bonne idée. Je m’avance peut être en disant cela mais j’ai l’impression qu’un piège nous attend de l’autre coté…

Avant que la moindre protestation ne soit prononcée, Jaf revint. Yue se baissa sur son compagnon lâchant quelques secondes du regard le Laguz pour se plonger dans les yeux bleus de son ami. Il baissa les yeux devant son air interrogateur. Le Laguz ne semblait pas avoir menti, elle se serait fourvoyée… C’était invraisemblable.

Avec une lenteur presque théâtrale, la jeune femme retira chacun de ses bandages tout en continuant de s’adresser à ses camarades d’une voix suffisamment basse pour que seuls eux l’entendent.

- J’ai bien peur de n’avoir aucune preuve pour étayer mes propos, prenez cela pour de la simple intuition féminine si vous le voulez. Mais avant que je ne parte, écoutez une dernière chose, je serais vous je me méfierais de… Non rien oublié. Bon courage pour la suite.

Chaque bande retirée découvrait une peau des plus claires et des cicatrices encore bien marquées. Yue fit craquer ses articulations libérées de l’entrave des bandages.
Son sourire n’avait pas quitté son visage et elle conservait un air amène pour le Laguz. Elle fit un signe de tête au bretteur lui indiquant qu’elle souhaitait lui parler en privé. Jaf à sa gauche relever les babine alors que ses oreilles se collaient sur l’arrière de son crâne d’un air menaçant tout en regardant les uns à la suite des autres les deux mages et le loup noir.
- M. Stefan, je pars avec mon compagnon…_ Elle aurait voulu arrêter sa phrase ici et son loup aurait certainement apprécié également mais elle ne pouvait pas, ce qu’il comprendrait assurément _ Je vous suivrez à une distance correcte. Faites comme si vous étiez indigné de ma ‘fuite’ devant les autres et sachez que je protégerais vos arrières. J’ai besoin de vérifier quelque chose.

Elle n’attendit pas d’acquiescement de la part du Beorc et d’un signe de main elle fit revenir Jaf à ses coté.

- Bye les mioches, bon courage pour la suite !

Elle leva la main à l’attention du loup noir mais celui-ci ne prêta pas la moindre attention à son signe… Elle devait assurément faire attention à lui.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV22/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV222/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (22/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:37

- L'entrée de derrière a été désertée. A en juger les bruits, ils sont affairés au cœur de la mine à travailler la roche. Ils ont trouvés quelque chose de valeur on dirait. Peut être un filon... Quoi qu'il en soit, on pourrait commencer par là-bas.

L’épéiste hocha silencieusement la tête tandis que le Laguz leur faisait son rapport. S’il disait vrai, et pourquoi ne le ferait-il pas, ils pourraient s’infiltrer sans trop de difficultés dans le bâtiment. Rosser quelques gardes avec l’avantage du nombre et de la surprise ne devrait pas s’avérer être un problème, il leur faudrait ensuite se frayer un chemin dans la mine... Et c’était là que les choses se compliquaient. Stefan ne craignait pas pour leur orientation non, l’aide de deux loups et d’une femme sauvage devrait parer à cette éventualité. Non ce qui l’inquiétait le plus était la décision à prendre une fois à l’intérieur. Les pierres ne l’intéressaient nullement et son but était de sauver les otages... Mais qu’en était-il des autres ? Il pensait ne pas avoir trop de mal à rallier le loup et l’archère à sa cause mais le cas des deux mages l’inquiétait autrement... D’ailleurs en parlant d’archère, cette dernière n’avait pas bougée depuis qu’ils s’étaient installés... Scannait-elle l’entrée de la mine à sa manière ?

Lui jetant un bref coup d’œil, il n’aperçut que son ombre, un peu à l’écart du groupe... Et aucune trace de son animal à ses côtés. Doutant que de toutes façons son rapport soit bien différent de celui de son compagnon Laguz, le bretteur se releva et entreprit de resserrer la sangle de son fourreau, ajustant la garde de Katti au bon niveau en cas de besoin.

- Nous devons donc nous rendre à l'autre entrée... Allons-y.

Le bretteur acquiesça silencieusement et se mit en route à la suite du petit groupe. Au loin, la masse sombre de la mine se découpait sur le fond clair du ciel étoilé, gigantesque croc rocheux déchirant l’espace céleste et masquant la clarté lunaire. C’était un point de plus pour eux. Dans l’ombre du gigantesque amas rocailleux, leur attaque n’en serait que plus indétectable.
- M. Stefan, M. Enzeru, M. Ray venez je vous prie.

Qu’il était doux d’entendre un Monsieur dans une voix aussi juvénile. C’est dans ces moments là que le poids des années s’allègent pour ne plus vous laisser que la sensation de l’expérience et de la pleine connaissance de la vie et de ses principes les plus fondamentaux. Ce simple préfixe à son propre prénom l’incita d’autant plus à se retourner et à rejoindre la jeune femme, la gratifiant même d’un « Ouiiiii ? » des plus charmeurs. Les deux mages les rejoignirent rapidement avant que l’archère ne leur fasse son propre rapport sur la situation... Intéressant : qui mentait ? L’intuition féminine ou l’explorateur Laguz ? Lequel des deux souhaitait les voir tomber dans le panneau ? Répondant à son signe de tête, l’épéiste suivit rapidement la demoiselle, plus intrigué que méfiant. Leur petit échange précédent l’avait mis en confiance par rapport à cette dernière et il aurait sans doute préféré l’avoir de son côté que de devoir l’abattre... Notamment car l’affrontement serait certainement plus difficile que face au loup.
- M. Stefan, je pars avec mon compagnon…

Le regard du bretteur se fit d’acier un fragment de seconde avant qu’il ne perde instantanément cette lueur de méfiance qu’il avait adopté... Dans quoi s’était-il embarqué encore ?
- Je vous suivrais à une distance correcte. Faites comme si vous étiez indigné de ma ‘fuite’ devant les autres et sachez que je protégerais vos arrières. J’ai besoin de vérifier quelque chose.
- COMMENT OSEZ-VOUS !

Il avait crié les derniers mots mais son sourire jovial incitait la jeune femme à poursuivre sur sa lancée. Il n’avait nullement envie de lui céder trop aisément sa confiance mais quelque chose lui disait qu’il devait jouer le jeu... Pour le moment en tout cas. Avant même qu’elle ne puisse s’éclipser cependant, l’épéiste s’empara brièvement du poignet de la jeune femme. Son regard d’acier plongea dans celui flamboyant de la jeune femme, cherchant l’once de vérité qui confondrait l’ennemi.

Un bref instant plus tard, sa poigne se relâchait et l’archère s’éloignait d’eux. Qui du loup ou de l’albinos mentait... Il n’avait pas encore suffisamment de preuves pour le déterminer. Naturellement le fait qu’elle n’ait pas souhaitée exprimer ses doutes à d’autres que lui jouait en sa faveur... Mais les apparences sont parfois trompeuses... Et c’était également le cas du loup.

Cependant, Stefan avait vu les capacités de la jeune femme à l’œuvre et ne pouvait dénier que, si piège il y avait, elle seule était capable de le vérifier... Il restait cependant une solution qui pouvait tout aussi bien les mener à leur perte qu’ailleurs.

- Eh toi le loup.

S’avançant d’un pas sur, l’épéiste s’arrêta au niveau du Laguz et le détailla un peu plus avant. Il avait l’air de tout sauf d’être intelligent... Bon ou mauvais signe ?
- Changement de plan, on a un allié qui vient de tracer la route et je la soupçonne d’être contre nous. Vous deux !

D’un geste, le Beorc appela les deux mages un peu à l’écart à rejoindre leur conversation.
- J’ai un doute sur l’innocence de cette jeune femme alors on va agir comme ça. Toi !

L’épéiste pointa le Laguz du doigt et d’un ton qui n’admettait aucune réplique :
- Tu es le seul à pouvoir pister cette fille si elle décide d’effacer ses traces. Le seul également à pouvoir sentir le prédateur qui l’accompagne t’approcher. J’aimerais que tu la suives...

Un splendide sourire dénué du moindre soupçon et gavé de la plus grande innocence possible heurta le Laguz en plein dans les mirettes :
- Juste au cas où.

Se tournant vers les deux autres, l’épéiste reprit d’un ton beaucoup plus sérieux :
- Nous poursuivons le plan, direction l’entrée du sud, on évalue la résistance des lieux et dans le pire des cas on se replie.

Sans leur laisser le temps de répliquer, l’épéiste embarqua les deux mages avec lui et s’éloigna à grandes enjambées, laissant le loup à sa nouvelle tache de pisteur :
- Surveillez bien tous vos arrières.

Son cri avait résonné dans la nuit, largement audible par tous et porté par le son jovial de sa voix... Ses yeux eux n’avaient de regard que pour la mine et le bleu éclatant qui y scintillait n’avait rien d’amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV220/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV2100/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (100/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:43

Un doute... la femme avait un doute, c'était une certitude ! La question qu'elle lui avait posé quant à ce qu'il avait « vu » dans la mine, l'envoi de l'animal en reconnaissance, l'arc qu'elle a bandé sur lui en se retournant brusquement et la prise à part des trois autres... quelle plaie ! Il croyait que cette bande de rigolos n'avaient en commun que l'appât du gain, il n'aurait jamais cru que cette femme soit assez lié à ce sous-humain pour détecter un comportement étrange ! Mieux valait l'ignorer. De toutes façons, ils sont obligé de le croire pour le moment...

<< COMMENT OSEZ-VOUS ! >>

Tiens, le mec aux cheveux verts s'offense... et la femme partait avec son chien-chien... il se passait décidément quelque chose, mais il semblerait que l'homme soit indigné du comportement de la femme. Peut être partait-elle ?

<< Eh toi le loup.
- Hmm ? >>

Voila qu'il s'avançait vers lui d'un air maussade. Que se passait-il ?

<< Changement de plan, on a un allié qui vient de tracer la route et je la soupçonne d’être contre nous. Vous deux ! Il invita les magiciens à se joindre à la conversation J’ai un doute sur l’innocence de cette jeune femme alors on va agir comme ça. Toi ! Il tendit un doigt accusateur vers le loup, tel un avocat avec une tête de porc-épic défiant un calvitié qui a tout pouvoirs Tu es le seul à pouvoir pister cette fille si elle décide d’effacer ses traces. Le seul également à pouvoir sentir le prédateur qui l’accompagne t’approcher. J’aimerais que tu la suives... Et il ajouta avec un sourire qui aurait mis en confiance n'importe qui... sauf un traitre bien sur... Juste au cas où. Puis il se tourna vers les deux autres Nous poursuivons le plan, direction l’entrée du sud, on évalue la résistance des lieux et dans le pire des cas on se replie. >>

Et il s'en alla avec le blondinet et le métisse, lâchant un dernier message à tous.

<< Surveillez bien tous vos arrières. >>

Il les regarda partir en direction de la mine tandis qu'il cherchait le lien psychologique vers son correspondant...

*Tu as tout entendu?*
*Ouais... on devrait pouvoir s'en tirer, tout le monde est en place. Ton corps te convient ?*
*franchement, tu aurais pu mieux le rafistoler... et pis, avoir une queue qui te sort du trou d'balle, c'est vraiment atroce !*
*courage, mon frère. Bientôt tu réintègreras ton foyer. Pour le moment, surveille cette fille. Et discrètement, ne l'oublie pas !*
*T'en as de bonnes. Cette fille semble avoir des sens sur développés. Impossible d'avoir un œil sur elle sans qu'elle se retourne et te foute une flèche entre les deux yeux.*
*Dans le pire des cas, je viendrais récupérer ton âme une fois que ça sera fini avec les autres. Et si elle te détecte, dis juste que tu pouvais plus saquer les deux mages, surtout le blondinet. Elle semble pas avoir énormément d'estime pour lui.*
*Je doute que ça marche...*

Il grogna, mais se retourna et se dirigea vers la direction où l'albinos était partie. Il n'avait pas l'habitude des corps laguz et de sens si affutés, c'était vraiment... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:26

Quelle chance ... Le groupe venait de perdre deux de ses plus précieux alliés, à savoir, l'archère et son loup. Et de toute évidence, elle s'en était allé par crainte du laguz. Ou plus exactement, car elle n'avait pas confiance en ce dernier. Et quand elle prit le sieur Stefan à part, ce dernier eu une réaction mitigée. À la fois outragé, mais aussi, comment dire, encouragent ... Comme si le but était justement que la jeune fille parte, tout en l'en accusant. Dans l'immédiat, Enzeru s'en moquait éperdument, après tout ça faisait une plus grande part de la récompense pour chacun de ceux qui seraient restés ... Mais en y réfléchissant un peu plus, ce n'était pas une bonne chose que elle elle parte ... D'autant plus qu'elle semblerait bien plus préférer un repas complet plutôt qu'une quelconque autre récompense. De même, elle semble particulièrement compétente. Et quand ensuite le bretteur demanda au loup de suivre l'archère, ça voulait en dire long ... L'archère ne devait donc pas fuir réellement.

« Nous poursuivons le plan, direction l’entrée du sud, on évalue la résistance des lieux et dans le pire des cas on se replie. Surveillez bien tous vos arrières. »

Ouaip ... Bah il allait bien falloir. Avec les trois éclaireurs en moins ... Sans compter les mages qui éclairent de leurs magies, sans mauvais jeux de mots.

« Nous ferons comme vous le demandez chef. Mais juste pour savoir, devons nous nous tenir au même niveau que vous ou serait-il possible que l'un de nous se tienne un peu plus en retrait pour pouvoir plus aisément couvrir nos arrières ? Baissant le ton pour aussi s'assurer que le loup, même s'il est déjà parti, ne puisse entendre. Des fois que nous tombions malencontreusement dans un piège ... »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:56

    La lune était à son apogée déposant une légère brise entre les cheveux des hommes, éclairant leurs visages d’une obscure clarté, alors qu’ils avançaient vers la mine la voix de Yue se faisait entendre, elle était avec Stefan.Il ne pouvait rien entendre mais il les observait du coin de l'oeil.

    Ray se mit à la regarder en faisant des gros yeux, se demandant à quoi elle jouait. Il n’était pas vraiment d ‘accord avec le comportement de la femme mais la laissait faire, de toute façon ils pouvaient très bien se débrouiller sans elle. L’homme aux cheveux verts lui agrippait le bras lui lançant un étrange regard, Ray restait là, essayant de décrypter la situation. Il commençait à voir de plus en plus ce qu’il se tramait. Un des deux mentait, le loup ou l’albinos. Puis la femme se partait comme elle l’avait prévu.

    - Changement de plan, on a un allié qui vient de tracer la route et je la soupçonne d’être contre nous. Vous deux !

    Le moine s’avançait alors vers Stefan, l’air sérieux mais calme. Il écoutait les propos de l’épéiste silencieusement avec concentration puis à la fin de ses propos, Ray prit le droit de s’exprimer.


    -C’est vrai que cette femme n’inspire pas confiance…

    Puis il suivait alors l’épéiste en direction de l’autre entrée, Ray acquiesçait au propos de l’épéiste puis lorsqu’ils se retrouvaient assez éloignés du laguz, il sortit naturellement en regardant derrière lui


    -Lui aussi n’inspire pas confiance.

    Ils continuaient toujours avancer, Ray marquait son trajet de quelques regards discrets pour surveiller son arrière. Enzeru prenait alors la parole et Ray répondait alors à la place de Stefan.


    -Oui, j’ai moi-même l’impression qu’on fonce droit sur un piège. Je veux bien couvrir nos arrières, j’ai la compétence adéquate si on a besoin d’une quelconque protection. Sauf si Monsieur à une autre idée en tête ?

    Il se tournait alors vers l’épéiste à la fin de se prise de parole, avancant toujours vers l’autre entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV23/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV230/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (30/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:55

*Quel crétin…*

Yue était indignée, elle lui avait précisé qu’elle protégerait ses arrières ce qui signifiait qu’elle serait derrière...A quoi servait-il de lui envoyer au trousse la personne qu’elle voulait justement surveiller pour la surveiller elle… Mais quel crétin…
Tant pis, si elle ne pouvait pas surveiller et confirmer sa pensée discrètement elle n’aura qu’à mettre les pieds dans le plat comme à son habitude. Elle regarda le loup noir passer en-dessous d’elle sans qu’il ne la repère et s’étonna de son total manque de flaire. Etait-ce vraiment un loup à part entière… elle ne pensait pas que les Laguzs pouvait avoir si peu d’intuition. Etrangement, le chasseur devint la proie et Yue se mit à le suivre discrètement dans les arbres alors que le loup noir partait à sa recherche.
Quelque chose ne collait pas… avec le bruit qu’elle faisait couplé au fait qu’elle ne soit pas face au vent et que à sa demande, Jaf tourne autour de sa proie sans pour autant se faire voir… Il aurait du les repérer aussi faible soit-il niveau sensation, n’importe quel loup l’aurait perçu. Sauf peut être un novice, quelqu’un qui n’est pas habituer à de telles capacités. Yue accentua son regard sur la démarche du loup et remarqua une anomalie, elle avait l’impression d’être face à un humain à quatre patte plutôt qu’à un loup aguerrit… ça n’allait pas, Neltharion devait avoir un problème.

Sans plus attendre, elle apparut devant le loup noir en un saut souple et insonore.

- Neltharion, toi qui es mon ami, tu sais parfaitement que je ne vous veux aucun mal et si tu me cherchais, il t’aurait suffit de m’appeler et je serais venue…

Jaf passa derrière le loup et se cacha près de lui mais hors de sa vue. Il fit une légère grimace de dégout que l’albinos comprit tout de suite. L’odeur de Neltharion avait quelque chose de différents, quelque chose de putride…

- Neltharion, mon ami pourquoi ne m’as-tu pas appelée, tu n’avais qu’à dire mon nom… tu te souviens de mon nom au moins ?

Elle affichait toujours se même sourire radieux qui inspirait la confiance mais plus elle attendait, plus le silence perdurait et sa main se refermait sur son arc sous sa cape, à l’abri de la vue du Laguz.

- Je suis simplement venu te rejoindre car je ne pouvais plus saquer les deux mages… je ne voyais pas de raison de scander ton nom.

Yue sortit son arc bandé d’une flèche et pointée sur l’animal à quatre pattes.

- Quel est mon nom ?

Depuis le début de cette mission on l’avait appelée par des surnoms plus idiots les uns que les autres, « la femme », « l’albinos », « l’archère », … pas un seul n’avait prononcé son nom, même si tous devait le connaitre s’ils avaient assisté aux présentations ou plus particulièrement si c’était un ami…

- … Je n’ai que faire du nom d’un mort en sursis

- Mauvaise réponse.


La flèche partit à toute allure mais avant même qu’elle n’atteigne sa cible, celle ci avait disparu. Yue se retourna alors prenant son arc à deux mains et frappa de toutes ses forces dans les flancs de la bête qui était passée derrière elle.
Une telle odeur, il était si simple de la pister. Le loup ne pouvait pas se cacher à ses yeux d’aigles, ni à son ouï de loup et à son nez de pisteur. A chaque instant, elle savait ou il était.

- Qui es-tu ? et où est Neltharion ?

L’animal sourit et se releva avec cet air de satisfaction et de sadisme qu’elle détestait tant… un morceau de sa peau s’était déchiré sur le coup et Yue pouvait clairement voir le sang dégouliner et tacher e poil soyeux de celui qui était autrefois son ami... Et à qui cette bessure ne semblait arracher rien d'autre qu'un sourire sarcastique.

- La question n’est pas qui je suis, mais qu’est ce que je suis.

La bête barra son visage d’un rictus et plongea sur elle avec une vivacité naturelle à un loup mais Yue tenait sa flèche dans sa main et avec Célérité, elle était bien plus rapide que lui. Elle passa derrière son assaillant et leva son arme pour la lui planter dans l’échine tel un poignard. Elle ne voulait pas le tuer, il devait y avoir un moyen de récupérer son ami mais lorsqu’elle vit les marques de couture dans son dos elle ne put arrêter son geste…

Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV22/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV222/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (22/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:41

Chef, il l'avait appellé chef. Intérieurement, le Beorc jubilait. Sa prise de contrôle sur le groupe était exactement ce qu'il fallait pour pouvoir mener une attaque coordonnée et bien pensée. Un plan sans failles requérait également une équipe sans failles. Et voilà que deux mages de batailles lui offraient leur service pour surveiller ses arrières en cas de piège tendu par les deux éventuels gêneurs qu'il venait d'éloigner. Refrénant ses ardeurs, l'épéiste leva un doigt et s'immobilisa sans pour autant se retourner.
- Pas de séparation. Je vous fais pour l'instant suffisamment confiance pour penser que vous suivez le même objectif que moi alors évitons de séparer des forces dont nous pourrions avoir besoin.
Reprenant sa marche, l'épéiste poursuivit.
- Contentez vous de ne pas relâcher votre attention. Deux mages ne devraient pas avoir trop de mal à repérer leurs semblables. Et sur une plaine pareille il me serait difficile de ne pas repérer un ennemi bardé de métal.

Puis, réalisant qu'il avait carrément ignorer leur aide, il les regarda tour à tour avec son éternel sourire :
- Mais c'était une bonne idée de le proposer au cas où.

Les trois compères poursuivirent donc leur route, l'épéiste ayant intimé un silence des plus total au fur et à mesure que la mine se rapprochait. Il ne percevait pour l'instant aucune trace des deux énergumènes qu'il avait envoyé balader et espérait bien que cela continuerait d'être le cas. Leur marche se poursuivit encore quelques secondes avant que le nomade ne déclare doucement.
- Nous devons être assez loin maintenant plus un bruit.

Et le bretteur bifurqua tout simplement vers le le nord de la mine. Quoi, ces imbéciles avaient placés un traître dans ses rangs et ils espéraient qu'il suivrait le plan initial ? Jamais de la vie. Si l'on suivait sa logique, l'autre entrée devait donc être quasiment déserte désormais, l'ennemi ne s'attendant certainement pas à une intrusion de ce côté-ci.

A mesure que la mine se rapprochait, le bretteur adopta une démarche plus souple et leste, s'abaissant au niveau du sol afin de faire le moins de bruit possibles, tous ses sens en alerte. Il retrouvait au fur et à mesure les sensations des chasses qu'il avait pratiqué en solitaire dans le désert et avait presque complètement oblitérée la présence des deux mages à sa suite sans pour autant les perdre complètement, gardant toujours une parcelle de son esprit dirigée sur eux. Rien ne pouvait lui échapper et rien ne lui échapperait.

Fort heureusement pour eux, leur approche de l'entrée se fit sans mauvaise rencontre et l'épéiste ne pu retenir un sourire victorieux face au spectacle qui se présentait à lui. Allongé au sol, protégé derrière une petite butte à bonne distance du trou qui marquait l'entrée de la grotte, le nomade aux cheveux verts et ses compagnons pouvaient distinctement voir les deux gardes assis tranquillement sur des tabourets et occupés à jouer aux cartes. Combien étaient-ils à l'intérieur ? Certainement beaucoup plus mais devant eux se dressait leur billet pour l'intérieur. Les deux hommes sirotaient à tour de rôle une bouteille traînant à leur pied et faisait tellement de bruit qu'il aurait presque été inutile aux assaillants de se déplacer aussi discrètement mais Stefan ignorait complètement leur degré de résistance à l'alcool et préférait éviter de tenter le sort.

Tournant des yeux brillant vers les deux mages, il chuchota:

- On leur tombe dessus. Je fonce, un sort bien placé et ce sera bon. On ne reste pas immobile à partir de...

Vif comme l'éclair le bretteur s'était jeté dans le cercle de lumière que les torches projetaient, Katti brillait déjà au clair de lune alors qu'il bondissait sur le premier homme. La lame étincelante frappa, nette et précise et l'homme bascula sous la poussée de l'épéiste tandis que l'acier s'enfonçait dans son épaule. S'écrasant au sol dans un choc sourd, le nomade en profita pour assurer son poids sur la lame et la sentit transpercer le muscle en entier. Le cri de douleur que son adversaire voulut pousser fut étouffer par le genou le percutant instantanément en plein visage, son nez explosant dans une gerbe de sang, laissant retentir un craquement net et particulièrement morbide dans le silence de la nuit. L'homme cessa de lutter, s'évanouissant sous la douleur mais l'épéiste ne bougea pas, préférant s'assurer de sa victoire bien qu'il refusa de tuer l'être qu'il dominait. Si tout se passait bien, les mages devraient en avoir bientôt fini avec leur autre adversaire.
-... Maintenant.

Son esprit de paix et d'amour s'éteignit lentement tandis qu'il entrait dans cet état d'esprit propre aux combattants. Ne restait que la performance et l'adrénaline du combat. Stefan se releva lentement face à l'entrée vide. Une sensation de fraîcheur au niveau du genou... le sang dégoulinait lentement, imprégnant le tissu. L'attaque venait de commencer, il leur fallait rester en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV220/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV2100/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (100/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:29

Alors, avant de faire mon post rp, j'aimerais vous rappeler que le PNJsage des personnages du MJ est interdit sauf autorisation contraire. Prenons le post de Yue : j'ai du la reprendre car, comme vous pouvez encore le voir, elle a pris la liberté de le blesser, chose que je n'aurais peut être pas voulu. Et, au lieu de mettre le sang qui coulait, elle a prétendu qu'il n'y avait rien (pas d'organe, pas de sang, juste l'enveloppe charnelle) avant que je ne la sermonne. Dans les situations comme celle-la, déclarez l'attaque que vous lancez, mais ne prétendez JAMAIS qu'elle touche ou rate, ça reste moi qui décide dans ces cas la. De même, évitez de faire parler et agir mes PNJ de façon trop importante sans mon accord s'il vous plait. Si vous faisiez tous comme bon vous semble dans une mission, le MJ n'aurait plus aucune raison d'être et les missions encore moins. Maintenant que c'est dit, je vous donne un dernier avertissement : si je dois reprendre encore quelqu'un d'autre, il se prend un big malus dans le rp (et à l'infraction suivante de sa part, il est purement et simplement évincé de la mission).

Yue, je ne te visais pas personnellement au cours de cette gueulante mais je préfère éviter d'avoir à nouveau affaire à ça alors désolé de t'avoir pris comme exemple (et oui, je vais donner plus d'indic sur mes PNJ si ça peut te faire plaisir ^^ ).

Bref, reprenons notre mission maintenant.

Génial... vraiment génial ! Cette fille à découvert le pot au rose trop facilement. Il devait y avoir un lien entre elle et ce sous-humain. Bref, la fille était dans son dos et enfonçait plus profondément encore la flèche dans son échine. De là où elle était, elle devait voir les points de suture qui ont été fait suite à la blessure infligée au corps. Ils n'allaient pas gaspiller de potion pour un simple pantin après tout.

<< Tu as un drôle de comportement envers tes amis. >>

Un vent noir engloba les deux combattants puis une puissante onde s'échappa du corps de Neltharion, propulsant Yue contre un arbre derrière eux. Le « loup » se retourna, la flèche toujours aussi profondément enfoncée dans l'échine, mais se comportant comme si ce n'était rien de plus qu'une écharde légèrement enfoncée. Les gouttes suintaient toujours de la blessure. Un sourire sadique se rapprochant petit à petit du rictus de folie déformait le visage

<< Enfin, si tu veux toujours t'amuser avec ton ami, je ne vais pas te le refuser ! >>

Le vent noir se rassembla un un petit tourbillon dans sa main puis prit la forme d'un livre noir comme l'ébène.

<< Allez, jouons, nee-san ! >>

Le vent noir se déploya à nouveau en s'échappant du livre pour former un tourbillon autour du loup mage noir.

Indications : « Neltharion » est un mage noir lvl 19. Il utilise la magie « vent noir » (ouaaah, c'est très inspiré pour le nom!). Les blessures que tu lui à causée l'entrainent vers une mort certaine petit à petit. Pour l'instant, il reste sur la défensive et le vent qui tourne autour de lui est normal malgré la teinte noirâtre. Il souffle assez violemment pour détourner tes flèches afin d'éviter de se faire toucher.

A toi de voir si tu préfère l'achever vite fait ou bien tenir jusqu'à sa mort... ou peut être... ?

Au fond de la mine, un homme emmitouflé dans un grand manteau noir tiqua. Il ressentait son esprit trembler, signal que son frère a été démasqué, mais pas que par l'archère, les autres n'ont pas suivi les indications. Grand mal leur en fasse...

*Garnison A, entrez en action. Garnison A', B', C', revenez au point central. Garnison B et C, restez vigilents.*

C'est maintenant que le jeu commençait à être intéressant.

Le premier garde était vaincu par l'homme aux cheveux gazons. C'est dommage, il avait un carré d'as et son adversaire une paire de roi, il aurait pu gagner. L'autre garde recula en plaçant sa main à son fourreau, dégainant son épée usée par les coups. Il aurait dû l'aiguiser, il le savait, mais l'appat du poker a été plus fort que tout.

De toutes façons, vu les bruits de pas pressés qui se rapprochaient, il aura peut être sa chance de survie... pourtant, il n'a pas encore vu les deux mages.


Alors, le garde est un épéiste lvl 17 armée d'une épée émoussée (dégâts réduits, en conséquent, mais il cogne dur!). Ce qui arrive, c'est une troupe de 5 épéistes lvl 15 dirigé par un épéiste lvl 19. Leurs armes sont parfaitement aiguisées en revanche. L'épéiste leader a un niveau de combat égal à celui de Stefan, qu'il va prendre pour cible d'ailleurs, avec l'aide du garde. Les autres soldats se chargeront des mages, mais ils souffrent d'un grave manque de coordination donc ils se gêneront parfois (il faut dire qu'on leur a promis une belle prime à celui qui ramènera une tête des intrus).

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:01

« On leur tombe dessus. Je fonce, un sort bien placé et ce sera bon. On ne reste pas immobile à partir de... »

L'épéiste ne finit pas sa phrase. Il transforma ses paroles en actes en sautant sur le premier des deux gardes. Le deuxième avait réagit presque au quart de tour. Plus exactement, il s'était reculé et avait porté la main à son fourreau. Enzeru avait presque suivit le mouvement de l'épéiste. Livre à la main, il commença à charger un sort. Alors que la foudre commençait à tomber, une autre étincelle naquit au cœur de la bouteille. Le garde avait sortit son épée, une lame complètement émoussée, le gag. La foudre venait de tomber juste à côté de la bouteille. Projetées vers l'ennemi, celle-ci s'enflamma. L'étincelle dans la bouteille avait réagit avec l'alcool. D'un coup, la bouteille explosa. Le garde, surpris, avait bondi en arrière. Il semblait par la même occasion avoir complètement oublié le sieur Stefan. Avant même que le garde ne reprenne ses esprits, le mage foudre libéra de nouveau une vague d'éclair. Poursuivant son mouvement tout en se faisant remarquer du garde, il s'arrangea pour que celui-ci tourne le dos aux autres combattants. Un bruit venait de la mine, des renforts il semblerait.

« Ray, on le charge en même temps ! On a plus le temps de trainer, des renforts arrivent de la mine ! »

N'attendant pas de savoir si son coéquipier avait réagit ou pas, Enzeru libéra un sort en plein sur l'ennemi. Par juxtaposition de quelques autres sorts, préalablement chargé, le mage délimita une zone par une chute d'éclairs, plus faibles certes, mais tout aussi efficace.
Les bruits de pas se rapprochaient. Et il semblerait qu'il ne soit pas venu en faible nombre, au moins cinq et peu coordonnés à en juger la résonance des pas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:26

    Ray pouvait ressentir un étrange sentiment, propre à se genre de situation. Anxieux, pressé, curieux, l’envie de meurtre grandissait au fur et à mesure qu’il se rapprochait de la mine. Le sang dans ses veines se faisait plus chaud, son cœur commençait à battre plus rapidement, excité par ce qu’il allait arriver. Gardant toujours un calme olympien, ses cheveux d’or vire voltaient dans le vent à chacun de ses pas semblable à ceux de Seth. Il devait être prudent et être silencieux pour ne pas faire rater la mission. Non, rater la mission n’avait plus aucune importance maintenant. Il voulait tuer, faire jaillir du sang, ôter la vie à des pécheurs, des ivres écervelés qu’il peut entendre de loin.


    Arrivé devant l’entrée. Ray regardait celle-ci silencieusement, préparant ses sorts de lumière pour l’assaut. Le moine maigrichon rigolait intérieurement à la vue des deux gardes de nuit, trop facile à vrai dire. Il se sentait supérieur face à des pions handicapés. Il attendait le signe, le signe pour faire feu. L’épéiste à la chevelure flamboyante filait droit vers l’ennemi avec une vivacité digne de celle d’un félin divin. Avant sa ruée vers l’or, il avait lâché deux trois mots important pour leur situation. L’homme à l’épée avait pris d’assaut un garde tandis que l’autre s’apprêtait à aider son camarade de verre.

    C’est alors qu’une aura lumineuse apparaissait au niveau des mains du moine, prêt à attaquer, prêt à tuer. A ce moment Ray dirigea sa main droite brusquement vers l’entrée de la mine, trois faisceaux lumineux matérialisé en lance se tenaient en l’air autour de lui et se dirigeaient d’une vitesse fulgurante vers l’entrée de la mine. Ceux-ci se divisait en plusieurs partie lors de leur voyage, augmentant le nombre de faisceaux, maintenant semblable à des flèches.

    "Faut bouger !"

    Surement repéré par la lumière, il fallait qu’il bouge comme son camarade. Il avançait alors latéralement ne lâchant pas des yeux la grotte tout en préparant un autre sort.

Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV23/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV230/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (30/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:58


Yue était encline au désarroi… que devait-elle faire, comment agir au mieux pour sauver son ami et se débarrasser de ce parasite qui avait pris possession de son corps… Il était immobile face à elle paralysé par sa précédente attaque qui lui vaudrait la mort si elle ne le soignait pas rapidement. A peine protégé d’un sort de vent, un livre dans la main et en train de réciter un nouveau sort, c’était une proie particulièrement facile pour la Beorc seule alors accompagnée de son fidèle ami à quatre pattes, l’imposteur n’avait pas la moindre chance de victoire. De plus, il utilisait un corps qui n’était pas le sien, qui n’était même pas de son espèce… les Laguzs avaient tellement de points faibles qu’un humains normal ne pouvait comprendre ni même concevoir… Et comme tout mage, il mettait du temps à réciter ses formules.
Sous l’effet de célérité, Yue avait l’impression que son adversaire fonctionnait au ralentit…

Il est étrange comme le temps peut sembler long pour ceux qui bougent rapidement. Les lèvres avaient à peine eu le temps de s’ouvrir pour libérer le son d’une syllabe que Yue avait déjà franchit la distance qui les séparait et tenait son arc à deux mains prête à asséner un coup phénoménal. Faisant fis de la vulgaire protection qui isolait le mage parasite du reste du monde grâce à la puissance et la vitesse de célérité, l’archère traversa aisément les défenses du semi mage laguz.
Le bois de son arc heurta violemment la tête de l’homme incapable de l’esquiver au corps à corps. Le bois de chêne continua sa course et frappa le livre tenu dans la main de l’imposteur alors que la jambe de l’albinos s’étendait proche du sol en un mouvement circulaire, là où le vent était le moins puissant, pour venir faucher les jambes de son vis-à-vis.
Jaf avait saisi le livre en vol dans sa gueule fournie en croc et sans demander son reste, il déchiqueta gaiement le bouquin répandant les feuilles plein d’inscription sur le sol et à travers le vent. Yue avait gardé son regard fixé sur son adversaire ne se déconcentrant pas sur les actions de son camarade et dévisagea l’homme au sol revêtant les traits de son ami mais adoptant des expressions si éloignées de ce dernier… Son arc était bandé, la pointe de sa flèche placée à quelques centimètres de sa gorge. Elle avait frappé avec force mais avait fait en sorte que le coup ne soit pas fatal pour épargner la vie de Neltharion qu’elle espérait toujours ramener à la raison.

Comment pouvait-elle faire pour se débarrasser de cet esprit parasite… ? Comment pouvait-elle le vaincre sans pour autant mettre la vie de son confrère en danger… ?

La réponse était simple, elle n’avait qu’à faire en sorte qu’il ne puisse plus se blesser, ni lui, ni personne d’autre. Or les mages étaient loin d’être connu pour leur force physique et elle connaissait celle de Neltharion qui bien que respectable, restée quelque peu banale pour un Laguz loup de sa carrure. Elle n’avait qu’à l’immobiliser et le faire prisonnier jusqu’à ce qu’elle tue le responsable de son état.
Un sourire emplit d’une joie sombre étira son visage et déforma ses traits alors qu’elle prenait dans sa sacoche des bandages qu’elle se réservait habituellement. Elle connaissait leur résistance et même elle sous l’effet de Célérité ne réussissait pas à les déchirer alors lui…

- Un peu de bondage ça te dit, l’ami ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV22/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV222/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (22/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 3:44

La foudre s'abattit instantanément sur l'adversaire à sa gauche. Carbonisé ou non il n'allait pas s'attarder sur un aussi menu fretin. Sa vue perçante l'informait déjà de ce qui les attendait depuis l'intérieur de la mine. Les lames rayonnaient sous le clair de lune tandis que leurs bottes faisaient un vacarme de tous les diables, foulant avec empressement le terrain rocailleux. S'éloignant rapidement de l'épéiste aux prises avec les mages, le bretteur accéléra le pas en direction de la mine, rapidement dépassé par les rayons multiples du moine. Voilà qui était intéressant...

La pluie lumineuse frappa leurs adversaires, pulvérisant la roche et brûlant leurs ennemis, leur infligeant la punition divine. Le sourire aux lèvres, l'épéiste fendit les ténèbres de sa lame, aussitôt arrêté par un adversaire visiblement plus dégourdi.

- Oh... Aurait-on décidé de m'opposer quelque chose de plus consistant?

Son adversaire le repoussa mais le nomade tint bon et ne céda pas un pouce de terrain. Son adversaire était peut-être bon mais le bretteur avait quelque chose que ce petit gars n'avait pas... L'expérience. Un sourire naquit sur son visage alors qu'il se dérobait sous la lame. Sous l'assaut du moine, l'éboulement de l'entrée avait commencé et les cinq autres ennemis avaient visiblement décidés de charger les mages... C'était sans compter leur copain Stefan.
- Alors les enfants on part déjà?

Profitant de l'étroitesse du lieu, le bretteur aux cheveux verts leur barra la route tandis que le premier se jetait sur lui. Le regard de l'épéiste ne cilla pas lorsqu'ils croisèrent le fer, encore moins lorsqu'une petite torsion désarma l'homme et resta droit et fier lorsqu'enfin Katti mit fin à sa misérable existence de vol et de pillage. Plus que quatre.

Quatre qui tentèrent de forcer le blocus en nombre, obligeant l'épéiste à reculer pour éviter de prendre un mauvais coup ce que ne manqua pas de faire son autre adversaire. L'homme frappa par derrière mais ne parvient qu'à frôler la longue étoffe du manteau bleu. Les cinq hommes étaient maintenant en dehors de la caverne mais aucun d'entre eux n'osait baisser sa garde face à la formidable vitesse de leur ennemi. Rester là signifiait cependant se faire lamentablement pilonner sous les sorts des mages une fois que ceux-ci en auraient fini avec leur propre adversaire.

- Cinq contre un et vous voilà déjà essoufflés ? Je suis déçu.

Réaction immédiate en une belle charge désordonnée. Le bretteur déjoua un coup avant de sauter sur le côté, aussitôt réceptionné par une troisième qu'il évita en se penchant vers l'arrière, l'acier de la lame sifflant à quelques millimètres au dessus de son visage et reflétant le regard de défi du bretteur aux yeux bleus. Nouvelle esquive sur le côté avant de lever Katti en une parade rapide. Un sourire malicieux aux lèvres l'épéiste décocha un coup de pied au tibia de son adversaire avant de sauter hors de portée d'un mauvais coup. C'était bien joli tout ça mais il avait beau être plus fort que ses ennemis, le nombre les protégeait de la défaite.

Le plus talentueux bondit en avant bien décider à croiser le fer,ce que Stefan lui accorda volontiers. Le duel ne s'éternisa pourtant pas, les quatre autres encerclant rapidement leur ennemi lui coupant toute retraite... Cependant le nomade souriait... Qui avait dit qu'il voulait fuir. Son adversaire chargea de nouveau face à un Stefan plus confiant que jamais. Le Stellaire se déploya en une seconde, hors de question de gâcher son énergie là dedans dès maintenant mais... Cette technique réservait d'autres surprises. Penchant la tête sur le coté, le bretteur décocha son plus beau sourire à son adversaire tandis que le Stellaire l'englobait dans son aura apaisante et pleine d'amour pour tout ce qui pouvait exister.

- Aime-moi!

Des paroles emplies de bonté et d'une envie d'affection sincère qui provoquèrent une superbe faille dans l'attaque de son ennemi. Oui... Ces jeunes avaient encore beaucoup à apprendre. En une seconde il était dans son dos tandis que Katti brillait d'une lueur mortelle, prête à aséner un coup fatal!


Dernière édition par Stefan le Lun 25 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV220/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV2100/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (100/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:28

<< Eta... >>

A peine eut-il le temps de prononcer cette syllabe que quelque chose le heurta au visage et le projeta en arrière... non, en fait c'était quelque chose qui a frappé ses jambes qui le projeta en arrière. Et en prime, un truc lui a fait voler son livre des mains.

A présent, il était au sol. La femme avait son arc tendu, pointe de la flèche à proximité de la gorge. A en juger les bruits voisins, la bestiole de compagnie de la femme déchiquetait le bouquin. La femme avait un sourire assez sombre tandis qu'elle sortait quelque chose de sa sacoche... des bandages ? Elle comptait faire quoi avec ?


<< Un peu de bondage ça te dit, l’ami ? >>

Le ligoter... il ne s'attendait pas à ça. Pourtant, c'était de simples bandes pour panser les blessures, non ? Enfin, si elle comptait utiliser ça pour le ligoter, elles devaient être bien plus résistantes que les bandes classiques. Et si...

<< Dis voir, tu préfères que ton ami survive mais ne soit qu'à l'état de bébé baveux ou bien qu'il crève ? >>

Un sourire sardonique déforma les traits du visage du loup.

<< J'ai isolé son esprit assez aisément. Il me faudra juste dix secondes pour détruire son âme. Dix secondes et son corps sera tout juste bon à laisser s'écouler la bave de sa bouche. Ce ne sera plus qu'une coquille vide incapable de bouger d'elle même. C'est ça que tu veux ? >>

Il ricana sombrement lorsque son esprit fut lié à un autre.

* Mais tu es incapable de faire ça !
- Est-ce qu'elle le sait ?
- Et si elle continue malgré tout ?
- Alors je jouerais la comédie. Soit elle sera emplie de pitié et l'achèvera, auquel cas je gagne, soit elle trainera son copain derrière elle et se mettra gravement en danger dans la grotte. On n'aura qu'à ordonner à nos collègues de tuer le loup et elle avec, auquel cas je gagne également.
- … comme tu veux. Pense à me transmettre sa position pour que je bouge les pions en fonction.
- Évidement.*

La transmission ne dura qu'un dixième de seconde et il revint à la réalité, dévisageant toujours l'archère d'un air dément.

<< Alors ? On se le fait ce bondage ? Après je pourrais aussi te faire un gosse ! Je suis sur que ton ami n'y verra pas d'inconvénients ! De toutes façons il sera incapable de reconnaître son fils ! Allez, nee-san, me fait pas languir ! >>

******************************************************************

*Qu'est ce que...*

Il avait perçu les vibrations magiques dans l'entrée. Magie de lumière de base ainsi qu'une magie de type foudre. Mais ça, ça ne ressemblait pas à une magie blanche, ni noire, ni même anima... on aurait dit... une magie de type spiritus. Un arcane oublié...

*Equipe B, préparez la cage et avancez vous. D'après ce que j'ai récolté comme information, un seul sera vraiment dangereux une fois dans votre secteur. Un épéiste talentueux. Ne brisez la cage sous aucun prétexte. Equipe C, approchez vous du secteur pour arriver en renfort si besoin.*

Le sondage des puissances était achevé. L'équipe comportait seulement deux mages et un épéiste. Kishuna va pouvoir mettre ses talents à contribution. Voilà un bon moment qu'il n'a pas pu s'amuser.

**************************************************************

L'aura qui les englobaient les plongeait dans une profonde affection pour le type aux cheveux verts. Pourquoi diable se battaient-ils ? Ils pouvaient faire ami-ami après tout...

Aussi soudainement qu'ils s'étaient plongé dans cet état trouble, ils en sortirent et prirent conscience de ce qui se passait. Un de leur coéquipier venait de tomber sous le coup de la lame et le chef était blessé dans le dos, pas mortellement heureusement, mais assez gravement quand même. L'ambiance qui régnait... ils la connaissaient. Elle la mettait mal à l'aise mais pourtant, il y avait un côté réconfortant. En plus, ils encerclaient le type aux cheveux verts... D'un même geste, ils se fendaient tous les quatre en avant pour pourfendre le vert en même temps.

Apparemment, le boyau était encore praticable bien qu'il y aie eu un petit éboulement avec les sorts.


Bon, résumons résumons...

Stefan, Ray et Enzeru...

Vous vous vous en sortez bien face à l'équipe A, bravo. Mais leurs renforts arrivent avec dans le lot...

- Kishuna, « sceau » niveau 20. Capacité spéciale permanente : il bloque toute forme de magie (oui oui, même le Stellaire) sachant qu'il la déploiera en vous sentant approcher et qu'il sera hors de portée des sorts si vous restez hors de sa zone d'influence (vous vous sentirez mal à l'aise en y entrant).
- Un bretteur niveau 2 équipé d'un fer létal.
- Deux archers niveau 15, avec des arcs en fer tout ce qu'il y a de plus banal.

(Haha ! Fallait pas me chercher!)

Les bretteurs et archers sont pas encore la, mais le sceau à une large portée. Vous devrez être limite de retour dans la forêt pour échapper à son influence. (donc Yue t'es pas encore dans le champ)


Yue, de ton côté, tu as neutralisé « Neltharion », mais te voilà face à un dilemme... enfin, tu risques rien de ton côté hormis d'avoir un loup dépourvu d'âme sur les bras, baveux comme un enfant... ou de l'abandonner aussi, au choix
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:47

L'épéiste aux cheveux verts semblait littéralement danser au milieu de ses ennemis. Enzeru aurait pu balancer quelques sorts pour l'aider, mais il trouvait la danse tellement belle qu'il ne put se faire à l'idée de perturber la danse. À la place, il lançait des sorts à ras le sol pour délicatement, mais surement, réduire la réactivité des combattants non allier. Comme ce petit sort fortement négligeable ne le fatiguait pas le moins du monde, le marqué en profita pour charger un peu sa catalyse. Tiens, c'était marrant ça, l'énergie des sorts que Ray avaient lancé dans la mine, résonnait encore. Encore une chose étrange, l'énergie du laguz loup semblait émettre une aura plutôt sombre … Enfin, cela était sans importance, de toute façon, dans le pire des cas, l'archère crevait. Bon, ça faisait un allier de moins, mais une plus grande part de la récompense en cas de réussite …
Alors qu'il laissait aller son énergie, Enzeru ressentit une autre aura. Une aura, étrange. Celle-ci n'était pas vraiment hostile, mais était loin d'être amicale également. Et soudain, plus rien. Cela avait été bref, mais quand même. Le mage foudre se posait quelques questions rapide à ce sujet quand une autre aura se fit sentir. Et fortement néfaste celle là. Ne réfléchissant pas, Enzeru relâcha sa catalyse dans la direction de l'aura. La roche au-dessus de l'entrée de la mine éclata au contacte de la foudre. Ça pour avoir mal visé, il avait mal visé le marqué. C'était rare, mais c'était quand même arrivé. Enzeru regarda tout de même le résultat de sa catalyse … L'entrée de la mine n'était plus praticable.


« Désolé … J'ai senti un truc pas plaisant et j'ai lâché mon sort sans réfléchir … »
* Bon, maintenant, reste plus qu'à attendre les effets du contre-coup … *

Cependant, au bout d'une ou deux secondes, ce ne furent pas les effets du contre-coup que le mage ressentit, mais une autre chose : l'aura néfaste qui l'avait fait lâcher son sort. Il lui suffit de pas grand-chose pour comprendre ce qui se passait.

« Ou en fait … Je crois que j'ai bien fait de péter ce mur … Il y a un truc là dedans qui bloque ma magie. Tu le sens aussi Ray ? »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:03

La première vague de bandit était éradiqué en peu de temps mais le sentiment de puissance qui coulait dans les veines du jeune moine était toujours présent, lui donnant l’assurance nécessaire pour pouvoir agir avec vivacité. Ray examinait les ennemis, silencieusement, en préparant son sort de lumière mais une chose le perturbé. La magie qu’il avait lancée dans l’obscurité de la mine se faisait encore sentir. Tandis qu’il s’occupait tranquillement de canaliser de l’énergie, le mage de foudre s’occupait de l’entrée qui était maintenant inutilisable mais ce fut surement une bonne chose car les mages pouvaient tout deux sentir une aura déconcertante. Ray regardait l’épéiste se débattre avec grâce et agilité face aux autres combattants, il devait l’aider. Il répondit alors à Enzeru et se prépara aussitôt à attaquer.

« Tu as bien fait, oui, j’ai senti cette aura. »

Il échangea un dernier regard avec le mage et les choses sérieuses commencèrent. Les mains du moine étaient entourés d’une vague brume lumineuse, il débordait d’énergie mais il ne devait pas trop s’approcher dans le cas où l’aura bloquerait une trop grande partie de son attaque. Il tendait alors son bras avec confiance vers le groupe d’ennemis, la vague brume se faisait plus consistante doucement tout en formant les formes exacte d’un arc, la lumière se faisait d’un jaune éclatant tandis qu’une fléché se formait à l’extrémité de son autre main. Il plaçait alors la flèche sur la corde puis la bandait tel un vrai archer mais il n’avait pas besoin de pratique la magie se guidait par elle-même. Puis d’une voix tonitruante brisant le silence du combat.

« STEFAN !!! Retourne-toi ! »

Sur ces mots, la flèche partit laissant derrière elle une trainée blanche. Celle-ci comptait peu d’énergie, juste assez pour éblouir les ennemis et même brûler la rétine pour certains. Stefan se retournait tandis que la flèche en continuant son chemin passait à quelques centimètres du visage de l’épéiste aux cheveux verts, celui-ci était maintenant sur de ne pas être aveuglé par son sort. Ray sentait de plus en plus le sceau qui bloquait sa magie allait affaiblir beaucoup trop son sort pour qu’il soit utile, c’est pourquoi directement après que la flèche est passé son compagnon celle-ci explosa dans un flash lumineux, les ennemis concentraient sur leur cible ne pouvait être qu’éblouie. Mais ce n’était pas tout, il fallait garder l’avantage et Ray n’avait utilise qu’un tiers de l’énergie qu’il avait canalisé.

Profitant que son arc soit encore matérialisé, toute l’énergie qui lui restait vînt se matérialiser en une flèche. Il recommençait alors les mêmes préparations que pour son premier tire sauf que cette fois-ci il visait le ciel. La flèche vola et dans l’élan de puissance, Ray s’enfonçait un peu dans le sol et ses cheveux virevoltaient avec frénésie durant un court instant. Il reprit sa position initiale et regardait alors le spectacle. La flèche retombait perpendiculaire au sol, droit vers l’épéiste aux cheveux verts mais celle-ci, dans un bref nova, se fragmentait en plusieurs flèches autour de l’épéiste bien que certaines déviaient de leur chemin pré-calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV23/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV230/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (30/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 2:42


- Alors ? On se le fait ce bondage ? Après je pourrais aussi te faire un gosse ! Je suis sur que ton ami n'y verra pas d'inconvénients ! De toutes façons il sera incapable de reconnaître son fils ! Allez, nee-san, me fait pas languir !

Yue le regarda se pourlécher les lèvres avec cet air sadique et désagréable. Cet homme dans les traits tirés de son ami, sa langue rouge s’agitant sur les dents pointues du loup. Elle fit une grimace pour répondre à son expression sexuellement active et par un reflexe que devait posséder toutes femmes, elle lui mit une taloche derrière le crâne. A la seule différence que les autres femmes ne possédaient pas la force surhumaine de la chasseresse. Le coup fut si puissant que le loup perdit connaissance.
Yue leva les mains à ses lèvres d’un air profondément désolé pour son ami et s’accroupit près de lui pour vérifier qu’il vivait toujours. Elle le secoua comme un prunier et au bout d’un moment, il gémit rassurant l’archère. Par contre, il ne semblait pas décidé à se réveiller et en un sens, c’était surement la meilleure solution qu’elle aurait pu adopter. Un mage incapable de réciter une formule ne pouvait mettre en application ses sorts, et inconscient, celui-ci ne pourrait faire de son camarade une larve… CQFD. Ou du moins selon Yue, mais pour tout dire elle ne s’y connaissait pas vraiment en magie. Pour plus de sécurité, bâillonna le faux Neltharion et plaça un simple piège au dessus de sa tête. Une pierre et des cordes fixées à un morceau de bois faisaient que si l’homme se réveillait sa tête heurterait le bois qui ferait balculer la pierre légèrement coincée deux mètres plus haut et l’assommerait de nouveau. C’était quelque peu rustique mais ça fonctionnait bien avec les écureuils.
Yue l’installa du mieux qu’elle pouvait vérifiant que les soins qu’elle avait porté au corps de son ami seraient suffisant pour sa survie. Puis faisant un signe à Jaf elle se dépêcha de rejoindre ses autres compagnons. Ils ne l’avaient pas trop aidé sur ce coup là et elle devait dire qu’ils ne lui étaient pas fort sympathiques mais elle ne pouvait laisser le vieux se faire tuer alors qu’il avait l’air particulièrement intéressant et même si les deux autres gosses l’excédaient, elle ne voulait pas partir avec ce poids possible sur la conscience.
Jaf rechigna à la suivre mais il ne pouvait l’abandonner quelque soit la situation et en un sens il comprenait sa compagne même s’il ne portait aucun intérêt aux humains. Et il la précéda dans les bois pour lui ouvrir la voie sans craindre d’attaque ou de piège. Se reposant sur son flair et celui de son camarade, elle comprit que les Beorcs avaient suivi ses conseils et s’en gargarisa quelque peu. Ses camarades ou plutôt collègues de travail remontaient légèrement dans son estime. Via célérité elle les rejoint plus vite qu’il ne le fallait à un oiseau pour parcourir la distance en ligne droite et au vole.

Elle se posa à l’entrée de la mine et pour une fois dans sa vie, elle ne fonça pas dans le tas. Non, pour une fois, elle observa. Elle qu’on accusait souvent de ne pas réfléchir et de foncer dans le tas, elle décida de se poser. Bon, bien sur ce n’était que pour admirer les Beorcs lutter comme des bêtes. Que ce soit le mage de foudre et ses sorts destructeurs, le moine et sa lumière loin d’être salvatrice ou l’épéiste et sa technique si élégante. Elle devait bien avouer que finalement ils ne se débrouillaient pas trop mal.

Avec un amusement certain elle s’assit à l’entrée de la mine et les regarda faire. Et ce n’est que lorsque toute la grotte se mit à trembler qu’elle se décida à bouger et à entrer en action. Se relevant et voyant que la moitié du terrain s’était affalé, elle se dit qu’il était temps qu’elle intervienne.
La poussière et l’aveuglante lumière s’était dissipé et maintenant de son petit coin reculé elle pouvait voir cinq épéistes entourer le vieux aux cheveux vert et elle se dit soudainement qu’elle avait envie de l’aider. Même s’il s’en sortirait surement tout seul, l’aider ferait de lui son obligé et même si elle ne croyait que peu à cette idée.
Préparant ses flèches, elle vit Jaf plonger dans la mêlée. Les cinq Beorcs étaient amoché par le sort du moine et avec une dextérité surprenante, le bretteur avait évité la lumière. Mais Jaf n’avait que faire de ces détails et saisit à la gorge l’homme le plus proche de sa position avant de le déchiqueter de ses crocs tranchants. L’impatience avait rongé les dernières miettes de civilité de la bête et c’est réellement un loup qui fit pleuvoir l’hémoglobine.

- Coucou, c’est moi !

Yue se sentit alors boostée et armant ses flèches, elle les tira à la suite, utilisant célérité pour venir ficher ses amies dans le corps des ennemis mais si trois des quatre encore debout reçurent leur projectile, le quatrième la dévia en direction du fessier de M. Stefan…
Espérons qu’il ne lui en voudra pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV22/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV222/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (22/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:21

Une attaque des quatre points cardinaux... Ridicule, ne pouvaient-ils faire mieux ? Balançant son pied dans le dos de l'homme qu'il venait de blesser, l'épéiste s'éjecta du centre du cercle vicieux avant d'aussitôt relever sa garde, déviant l'attaque de l'homme le plus proche. Ces imbéciles étaient clairement plus faibles que lui, en un contre un il aurait eu l'avantage mais là... Une deuxième attaque tenta de lui sectionner la nuque, triste sort qu'il esquiva en fonçant droit devant, repoussant la lame de son premier adversaire contre le torse de celui-ci, maintenant leur contact et le faisant se déplacer d'un bond mètre vers l'arrière. D'une puissante torsion, il désarma son premier adversaire, levant sa lame pour l'achever avant de frapper de taille l'épée qui lui arrivait en plein visage. Enchaînant les parades et contre-parade, le bretteur se déporta un peu plus loin de l'entrée de la caverne. Devait-il vraiment utiliser le Stellaire alors même qu'ils n'affrontaient que du menu fretin ?

Sa question n'obtint pour toute réponse que la disparition de son étincelle magique. Un choc brutal qui ouvrit sa garde. L'épée de l'homme s'y engouffra tandis que le bretteur roulait au sol avec l'énergie du désespoir. La lame ripa le long de son bras, l'entaillant très légèrement sans pour autant occasionner de dégâts plus graves. Le souffle court, l'anxiété rongeant son cœur, le bretteur encaissa les attaques suivantes, reculant de plus en plus, sa belle confiance mise à mal par le blocage brutal et inhabituel de sa magie. Il sentait vaguement quelque chose en provenance de la grotte... Grotte dont l'entrée fut pulvérisée par un éclair dévastateur, comblant l'entrée et atténuant la puissance de l'aura qui en émanait. C'était... Très étrange, très angoissant et véritablement flippant !

Nouvelle attaque dans le dos, cette fois-ci du chef. Le bretteur effectua un superbe demi-tour frappant purement et simplement l'acier de Katti contre celui de son adversaire avant de plonger une deuxième fois et de rouler un petit peu plus loin pour se relever et déjà encaisser une charge furieuse. Ces hommes n'en étaient pas c'étaient juste... Des gros bœufs !

- STEFAN !!! Retourne-toi!

Un cri plus loin. Que devais-t-il faire... S'il baissait ainsi sa garde, c'était la mort assurée ! Mais n'était-ce pas lui qui avait parlé de travail en équipe ? Repoussant son énième adversaire, le bretteur pivota une deuxième fois sur lui-même, juste à temps pour sentir le projectile de lumière lui frôler le visage, juste à temps pour sentir la lame frôler son dos, prête à s'abattre ainsi sur son crâne.

Lumière !

Le flash arracha des hurlements de souffrance aux cinq hommes désormais habitués à combattre dans le noir. L'épéiste avait simplement fermé les yeux, respirant calmement et tentant de relâcher ses muscles, resserrant sa prise sur la garde de Katti. Il ne pouvait se retourner sous peine de subir le même traitement oculaire mais il comptait bien achever son travail. Un autre projectile fendit les cieux mais vers le ciel cette fois, redescendant vers lui avant de se fragmenter en un emultitude de rayon lumineux destructeurs.

- Pas mal...

Fin du flash et début du pilonnage. Les hommes hurlaient tandis que l'épéiste dansait, tentant de s'extirper de ce piège lumineux, foulant le sol poussiéreux d'une démarche légère et vive qui lui assurait pour l'instant sa survie. A plusieurs reprises il sentit la chaleur brûlante des rayons le frôler mais c'est intact qu'il franchit le rideau de lumière destructrice. Et tandis que la poussière se dissipait, cinq silhouettes se redressaient, pantelantes et brûlées.
- Eh bah... Vous êtes coriaces !

Désormais la victoire ne pouvait plus lui échapper. Avec de telles blessures, ces hommes ne pouvaient que tomber sous sa lame et ils devaient le savoir aussi bien que lui. Levant son épée, le bretteur la pointa vers le petit groupe.
- Rendez-vous et il ne vous sera plus fait aucun mal!

Silence de mort... Nouvelle attaque furieuse... Haussement d'épaules dépitées.
- Tant pis ! J'aurais essayé.

Katti scintilla au moment où une bête sauvage s'abattait sur l'un des hommes, le plaquant au sol et l'éliminant dans un sombre écho de gorge broyée et de gargouillements vocaux d'ultime souffrance.
- Coucou, c'est moi!

Sifflements des oiseaux de mort dans la nuit redevenue obscure, hurlements des hommes que le fer transperçait sans aucune pitié... Et une attaque en traitre par des voies qu'il se refusait à ouvrir ainsi ! En un superbe cercle de rayon égal à la longueur de Katti, le bretteur faucha la flèche perverse avant de bloquer de nouveau l'attaque désespérée de l'homme qu'il avait déjà blessé une fois.
- Vous n'apprendrez donc jamais...

Sa lame releva celle de son adversaire diminué avant de frapper, plus vive que l'éclair, zébrant le torse d'une nouvelle blessure tandis que son genou pliait l'homme en deux. Un dernier regard à cette nuque offerte avant que le pommeau de sa lame ne s'y dépose avec nettement moins de douceur que le petit vent qui soufflait maintenant sur la plaine, jetant l'homme à terre. La pointe acérée du nomade se déposa avec douceur mais fermeté sur le superbe bleu en formation de la dite nuque, tandis que la voix de l'homme aux cheveux verts résonnait dans le silence retrouvé.
- Rendez-vous, ultime sommation.

Son regard balaya rapidement les alentours pour s'assurer qu'il n'y avait plus aucune menace.
- Félicitation les enfants ça c'est ce que j'appelle de la coordination ! Chopez les survivants s'il en reste et éloignez-les de leurs armes... Ces gars là ont le coupe-coupe un peu trop aisé à mon goût. Ah et mademoiselle l'archère !

Il la fixa un instant sans parler avant de lui adresser un pur sourire empli de chaleur et de reconnaissance, inclinant la tête sur le côté tandis que l'oiseau dans ses cheveux piaillait bruyamment.
- Merci!

Il patienta quelques secondes avant de rajouter:
- Mais si vous pouviez me laisser la possibilité de continuer à gambader joyeusement parmi vous je vous en serais également très reconnaissant!

Une petite pique n'ayant jamais fais de mal à personne, le bretteur retint le rire qui lui montait aux lèvres. Il l'aimait bien cette petite... Redevenant sérieux, il entreprit de continuer à examiner les lieux. La grotte d'où émanait toujours une sombre aura, était désormais bouchée. Il leur faudrait passer par l'entrée nord, là où les attendrait certainement une véritable armada de ces même bœufs qui venaient de récolter une superbe branlée alors qu'ils se trouvaient en surnombre. Laissant son esprit vagabonder, le bretteur perçut très faiblement son étincelle magique, bloquée par l'aura maléfique de ces lieux. C'était dommage... Le Stellaire constituait désormais la base de son style de combat et son aura l'avait sauvé bien plus d'une fois... Enfin...
- Tant pis!

Superbe exclamation empli d'une joie probablement impossible à comprendre chez la majorité des êtres vivants à commencer par Stefan lui même avant que son regard, froid et cinglant ne replonge vers cet être qu'il avait forcé à ramper devant lui.
- Bon quand à vous mon cher petit monsieur...

Nouvelle pression de Katti sur la chaire tendre.
- Je vous conseillerai de bien vouloir nous indiquer, s'il-vous-plaît, le nombre de vos petits copains à l'intérieur...

Regard vicieux du poussin qui pop d'entre deux mèches vertes.
- L'endroit où vous retenez les otages...

Grand sourire made in Stef!
- Et la possible location d'un éventuel passage secret qui nous permettrait d'éviter le sympathique accueil que vos amis pourrait nous préparer en ce moment même! Ah j'oubliais ! Je veux bien quelques informations sur la chose qui a bloqué ma magie...

Inclinaison de tête et accentuation du sourire proportionnelle à la pression de la pointe d'acier sur la nuque désormais joliment bleutée.
- Si cela ne vous dérange pas naturellement!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV220/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV2100/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (100/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:12

Un coup sur la nuque assez violent. Il fallait se dépécher.

*Mon frère... je...
- Kishuna... *perte du contact
- ... bonne chance mon frère...*

Et l'inconscience le happa pour le monde du coma...

***************************************************

C'en était fini de l'équipe A. Les intrus ont percé la première ligne de défense... oui mais à quel prix ? Ils ont bouchés l'entrée de la mine. L'éboulement a du résonner en écho dans toute la galerie, comme un signal tout ce qu'il y avait de plus utile. Donc, ils vont devoir contourner le bâtiment et se coller les équipe A', B' et C' et sans doute les équipe B et C aussi. A moins que... l'équipe C restera comme arrière garde au cas où, allez savoir. Kishuna était utile, mais empêchait toute communication avec le chef. Ca allait s'avérer handicapant car c'était lui le stratège. Les groupes vont réagir à l'instinct maintenant...

<< Bon quand à vous mon cher petit monsieur... >>

La pointe de la lame le ramena à la réalité. Le punk... il allait le questionner, sans doute.

<< Je vous conseillerai de bien vouloir nous indiquer, s'il-vous-plaît, le nombre de vos petits copains à l'intérieur... Un poussin surgit de sa touffe verdâtre, observant Grum avec un air sadique qui détruisait tout côté mignon physiquement de la créature. L'endroit où vous retenez les otages... Et ce mec qui souriait... Et la possible location d'un éventuel passage secret qui nous permettrait d'éviter le sympathique accueil que vos amis pourrait nous préparer en ce moment même! Ah j'oubliais ! Je veux bien quelques informations sur la chose qui a bloqué ma magie... Il souriait encore plus et la lame commençait à faire perler du sang sur la nuque. Si cela ne vous dérange pas naturellement! >>

Il était... sérieux ? Il était VRAIMENT sérieux ? Grum éclata de rire. Comme si ces péquenauds avaient une chance ! Enfin, autant lui jeter quelques miettes, rien que pour le plaisir.

<< Mes copains ? Ils sont trop nombreux pour les compter ! Les otages sont gardées tout près du chef, allez savoir où. Pour le passage secret, on a autre chose à faire que du tourisme ici, vous savez ? Pour ce qui a bloqué votre magie, son nom est Kishuna. Satisfait ? Parce que si t'en veux plus... >>

Il tira la langue comme un enfant narguant son petit camarade puis poussa sa tête en arrière, de façon à ce que la lame traerse nuque et gorge. De toutes façons, entre ça et tout avouer pour ensuite subir la colère du chef, le choix était fait...

Avant de mourir, des craquements se faisaient entendre derrière lui. Le sort de foudre jeté pour bloquer l'entrée a du être sacrément violent. La structure de cette pièce va s'effondrer d'ici peu. Oh, la grotte était solide, le reste tiendra le coup, mais cette pièce... Heureusement pour eux qu'ils étaient dehors, mais s'ils comptaient déblayer le passage, c'était peine perdue maintenant.


***************************************************

<< Vous avez entendu, Chef ?
- ... Amos, va alerter les équipes A', B' et C', qu'elles se tiennent prêtes au combat. Ensuite, tu iras demander à l'équipe B de se diriger vers l'équipe B' comme renfort. Que l'équipe C reste à sa place.
- Bien monsieur. >>

Informer la section «  '  » devrait prendre cinq minutes. Puis pour informer les équipes B et C, 10 minutes, soit un quart d'heure pour l'information. Pour que l'équipe B rejoigne l'équipe B', sachant que Kishuna va se téléporter, ça va prendre 30 secondes. C'est tout ce qu'il peut faire. Il ignore les capacités physiques de ces gens, mais ils ne peuvent pas dégager un éboulement sans magie et à en juger le grondement, ils auraient de toutes façons des débris en plus à dégager sous peu... enfin, c'est ce qu'on dirait.

*tout le reste dépend d'eux...*

Situation actuelle :

Vous venez de récolter de maigres informations, votre questionné s'est suicidé. Autre fait : l'entrée de la grotte va s'effondrer sous peu. Emprunter ce passage après un menu déblayage est devenu irréalisable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:35

[Hrp]Vu la situation, je ne pense pas qu'il soit bon que ce soit moi qui réponde ... Je ne trouverais, pas comment lancer la suite. Je pense qu'il vaudrait mieux que se soit Stef ou Yue qui prenne le tour. Je posterais après.
Au passage, désolé pour mon retard, mais en ce moment je n'ai pas trop d'inspi pour le rp ... ou plus exactement, je suis de moins en moins passionné par le rp. J'essayerais au moins de finir ceux dans lesquels je me suis lancé.

Ne pas hésité à supprimer ce message une fois que le tour sera passé.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 0:42

Le calme après la tempête.

Les bruits discontinus des bouts de métaux s’entrechoquant s’étaient arrêtés aussi brusquement qu’ils avaient commencés. Le jeune moine avait déchainé son doux courroux sur les gardes de pacotille, la fougue et la rage qui prédominait son caractère lors des chamailleries avec les quelques soldats. Ses cheveux se reposèrent lentement sur son dos alors qu’ils virevoltaient encore légèrement face à l’aura lumineuse qui l’entourait encore. Il s’approchait alors de son coéquipier, l’épéiste aux cheveux verts mais aussi de l’hécatombe généré par la magnifique troupe aux cheveux verdoyants. L’homme de foi marchait tout droit vers son compagnon, examinant un à un les corps qui encombrait son champs de vision, au lieu d’enjamber le pantin de chair qui se trouvait à ses pieds, il écrasa avec grâce la colonne vertébrale du pécheur, prenant bien soin de l’écraser de tout son poids pour faire échapper de sa boite à jurons le coulis cassis de ses organes encore frais. Il écartait la lame qui gisait près de sa main d’un léger coup de pied alors qu’il descendait de son piédestal.

Étrange sentiment de puissance, de contrôle total, d’invincibilité, d’incarner une divinité salvatrice. Au fur et à mesure de son avancé, il constatait que Stefan s’entretenait avec un mort, à non il respirait, parfait, on pourrait le faire souffrir le martyr, expier ses éternelles péchés par la souffrance corporelle. Ray était maintenant pour écouter les derniers mots attendrissant du macabé de son lit de mort mais il pouvait aussi sentir autre chose, cette aura malsaine réduisant en silence la flamme lumineuse qui reposait dans ses organes. Il comprit instinctivement que le sceau avait dorénavant pleinement effet sur lui et qu’essayer d’allumer cette flamme, cette magie lui couterait beaucoup trop de temps et d’énergie pour la qualité du sort qui sortirait. Le cadavre marmonnait d’un ton fier, heureux et enjoué qu’ils ne pou
rraient rien faire contre eux, qu’ils sont sois disant trop nombreux puis il se donnait la mort.

-Oh non ! J’aurai pu le faire à sa place…

Déçu, oui sans doute. Il voulait savoir qu’elle était sa définition de « trop nombreux », il était maintenant curieux et avide de justice, combien de pécheur ira en enfer grâce à sa lumière ? A peine, il eût le temps de faire une prière que la terre grondait. On pouvait voir et entendre les craquements du bois sous le poids de la roche qui semblait s’écraser de tout son poids sur les quelques languettes qui soutenaient tant bien que mal l’entrée. Cette adrénaline qui avait née en lui s’était échappé en laissant un arrière goût de confiance disproportionné. Il regardait l’imbécile qui s’était donné la mort et en bon croque-mort, il venait donner deux léger coups au niveau de sa mâchoire pour constater son décès accompagné d’un autre un peu beaucoup plus fort, histoire de se défouler. Il baillait un grand coup et reprenait légèrement ses esprits, l’étrange entité sur de lui, dominé par la haine et l’adrénaline s’estompait. Il affichait alors un sourire, relaxé et détendu. Il le fallait vu la situation.

-Notre seul otage s’est suicidé sous nos yeux et ma magie est bloquée.

En attendant un quelconque changement, le jeune moine faisait la ronde sur le cimetière en pleine air. Il écartait toutes les armes et se baissait au niveau des yeux grands ouverts de quelques soldats pour venir fermer doucement leurs paupières, certains d’entre eux devaient avoir l’âge de son frère s’il n’aurait pas été tué par des pillards. Certains de ces hommes n’avaient sans doute pas le choix pour survivre, nourrir leurs familles, des âmes égarés qui au lieu de suivre un chemin qui leur étaient tracés pour la plupart, on préférait diverger vers la forêt dense et dangereuse.
Nous pouvons fermer les yeux sur cet écart mais pas sur leurs actes, malheureusement.

L’obscure clarté de la nuit voilait les visages des défunts, dessinant d’une douce lumière chaque courbe et recoins de leur visage, dévoilant ainsi chaque cicatrice invisible à l’œil nue.
Il regardait alors la montagne qui se trouvait devant lui, affichant un sourire des plus écarlates. Il avait gagné le gros lot. Une mine de cette envergure ne pouvait pas avoir que deux entrées, une mine aussi ancienne ne pouvait se contenter de deux entrées, c’était impossible. Un visage aussi ancien devait bien avoir sa cicatrice qui était invisible à l’œil nu, cette idée lumineuse était la clé de l’entrée. Il ne manquait plus que ce fichu sceau disparaisse.
Il regardait tour à tour Stefan et Yue.

-Préparez vous à courir chères compagnons, je vous demande juste de patienter.

Le jeune moine fermait les yeux et commençait à se concentrer en essayant de faire face au briseur de sort. Il s’aidait de la lumière naturelle présente, ce qui formait une douce fumée bleutée autour de lui mais il n’allait jamais réussir à canaliser l’énergie nécessaire. Cependant, alors qu’il s’efforçait tant bien que mal à générer de la lumière, il sentit une chaine se briser, sa flamme se raviver d’un coup. La douce aura bleutée qui l’entourait se transformait en une sorte de brasier lumineux inoffensif. Dans l’ombre de quelques demis seconds, des veines de lumières se formaient à ses pieds qui se dirigeaient tout droit vers le visage ancestral et majestueux. L’aorte se divisait alors en deux arrivées contre la montagne et longeait tout la surface.

En moins d’une minute, le jeune moine avait localisé, à ce qui semblait être une espèce de porte, mais aussi des végétaux et des roches. Sans même se soucier de ses coéquipiers, courait vers ce qui lui semblait être la cicatrice. La veine qui n’avait rien apporté avait aussitôt disparu alors que la veine restante se dissipait au fur et à mesure que le jeune moine la suivait. Après seulement quelques mètres vers l’est, le jeune moine s’arrêtait devant un amas de verdure et de roches insignifiantes. Et pourtant les faisceaux lumineux qui s’échappaient des quelques lacunes de ces éléments signifiait qu’il y avait bel et bien une autre entrée derrière tout ça.

Ray souriait, face à son utilité. Enfin. Il regardait avec insistance les pierres empilées les unes sur les autres ainsi que la verdure qui les cachaient, la source lumineuse se faisait alors plus intense petit à petit, légèrement, faisant osciller puis tomber une à une les pierres qui arrachait par la même occasion les feuilles disgracieuses.


« Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. »
Marc Levy
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV23/20[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 270290GaucheV230/100[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 233711VideV2  (30/100)

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 0:50


*Que de folies !!!
Une grotte qui s’effondre, le p’tit gars qui évite ma flèche, l’autre petit gars qui fait plein de magie… mais attend… le p’tit gars qui évite ma flèche… ça veut dire que ma flèche n’est pas dans ses fesses… ce qui veut dire que ma flèche est quelque part dans ce fatras… MA FLECHE !!!!!*

Ignorant ses « camarades » qui partaient pour une autre entrée découverte comme par magie, Yue se lança dans l’amas de poussière pour retrouver ses chères amies qu’elle avait éparpillées lors de la bataille. Heureusement pour elle, Jaf en avait déjà récupéré quelques unes sur les cadavres des similis épéistes qu’ils venaient d’affronter. Cependant, il lui manquait l’une de ses amies, l’une de ses armes chéries, l’une de ses plus fidèles camarades.
Vous pensez certainement que c’est fou que de s’attacher à un objet, de le considérer comme un être mué de pensée et d’âme. Pourtant, quand on y réfléchit, combien étaient les épéistes ayant donné un nom à leurs épées par amour pour elle. Combien de personne en ce monde parmi les combattants évalueraient la vie d’un humain, inférieure à celle d’une arme de grande facture.

Les bonnes armes sont toujours faites avec amour, pas les humains

Une arme est un fidèle ami, pas les humains

Les armes sont éternelles, pas les humains

*D’ailleurs je suis sure que ce mec avec ses cheveux vert considère la sienne plus que comme une humaine… Gros vicelard !!!*

En plus, déjà qu’elle n’en possédait pas des masses, elle ne pouvait se permettre d’en perdre une si bêtement.

*
Elle fouilla, fouilla et fouilla encore laissant vaquer sa vision surhumaine sur tous les coins et recoins de la grotte quand soudain, l’éclat d’une pointe lui indiqua la position de son amie. Elle était coincée sous un rocher qui venait de dégringoler du mur, qui lui-même était écrasé par d’autres rochers imposants.

- Ma pauvre petite flèche… Ne t’inquiète pas, maman est là !

La flèche était fine, un simple et étroit petit espace serait suffisant pour la sortir. Demandant à Jaf de venir l’aider, l’animal vint et prit la pointe entre ses mâchoires puissantes sans pour autant briser la flèche. C’était un compagnon bien intélligent. Soulevant le rocher en utilisant la puissance de célérité, Yue réussit à dégager sa fidèle amie et le loup la sortie. A peine abimée par l’éboulement l’arme meurtrière rejoint ses semblables dans le carquois. Vous trouverez cela bien incroyable, pour une flèche tout à fait normal de ne pas se briser sous le poids d’un rocher, pourtant c’était ainsi.
Toute contente de compter à nouveau 11 flèches dans son carquois, elle repartit gaiement, mouvement qu’elle accéléra quand elle entendit le bruit sourd de la grotte prête à s’écrouler à nouveau… Elle n’aurait peut être pas dû déplacer ce rocher.

***

Suivant l’odeur bien connue des Beorcs, elle les retrouva devant une impasse, une porte murée dont le petit moine essayait de retirer les pierres… que de manière pour casser un mur. Lui tapotant gentiment sur l’épaule, elle le pria de faire place pour une experte de la démolition.

- Arrête d’utiliser la magie, nous savons que trop bien à quel point elle peut être éphémère. La force physique, il n’y a que ça de vrai. Surtout quand elle est associée à un cerveau aussi vif que le mien.

Son rire se fit perçant dans la forêt, ce qui n’avait rien d’intelligent vu leur position d’infiltration, délicate. Mais bon, en un seul coup de force de la part des deux compères, la porte s’ouvrit et s’effondra comme un simple château de cartes.

- Si vous vous inquiétez du bruit sachez que ça ne sert à rien car étrangement, je pense que les gens de cette grotte savent déjà qu’on est là, et s’ils sont un peu intelligents, ils auront placés des hommes à l’extérieur de la dîtes grotte pour surveiller les alentours. Alors avec notre coup d’éclat de tout à l’heure, je pense que la discrétion n’est plus le mot d’ordre, mais la rapidité plutôt.

Plongeant dans l’abysse de la porte, Yue passa enfin de la lumière aux ténèbres. Et comme les ténèbres pouvaient être douce avec sa peau d’albinos…

- Le moine reste en arrière avec vous, sinon il va perturber mes sens. Et ce serait bête de perturber les sens de l’éclaireur, n’est-il pas ?

Faisant un signe à Jaf, ils se mirent en route, tous leurs sens de sentinelle en alerte, personne ne passerait outre leur odorat, leur ouï, leur vue.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:33

Et bien, cela allait être un bien beau merdier. Le groupe n'avait finalement pour seules informations que le fait qu'un ennemi du nom de Kishuna était la source de la magie bloqué et qu'il y avait beaucoup de brigand. De l'avis d'Enzeru, ils étaient bien trop nombreux pour une simple bande de bandit. C'était plutôt une organisation, et généralement les organisations sont sponsorisées par un petit comité de nobles. Mais cela n'était qu'un point de vue personnel et n'engageait pas du tout les autres à en être informé, à moins qu'ils ne le demandent.
Après quelques instant à tout de même essayer, en vain, d'user de magie, Enzeru fini par regardé comment évoluait les choses autour de lui. Ray, en utilisant la lumière environnante, parvint tout de même à utiliser un peu de la sienne. Pas grand chose, mais juste assez pour repérer une porte. L'archère elle, cherchait à récupérer ses flèches. Dans l'immédiat, Enzeru se dit que c'était une chose stupide, qu'il suffisait d'en racheter, mais en y repensant plus sérieusement, il était vrai que la jeune fille avait tendance à utiliser des armes créées de sa main. Elle devait donc mettre autant d'amour et de respect dans ses flèches que le ferait un épéiste noble envers l'épée passée dans sa famille de génération en génération.
Bon, il l'ouvrait cette porte ou pas ? Ça ne prenait tout de même pas trois heures de foutre un violent coup sur une serrure rouillée affin d'ouvrir une porte qui pourrait surement être tout simplement détruite de la même façon. Yue ne tarda d'ailleurs pas à le faire comprendre au moine une fois qu'elle eut récupéré chacune de ses flèches.


« Le moine reste en arrière avec vous, sinon il va perturber mes sens. Et ce serait bête de perturber les sens de l’éclaireur, n’est-il pas ?
- D'un autre côté, avec le sceau qui s'exerce sur notre magie, il va difficilement pouvoir exercer la sienne dans un couloir aussi sombre que ça ... Au fait, monsieur l'épéiste, tant qu'on a pas d'ennemi, pensez-vous être capable de m'enseigner les bases de la défense à la dague, car j'ai bien une dague électrique, mais je ne l'utilise habituellement que pour amplifier ma magie ou pour couper ma viande. »

N'écoutant qu'à moitié l'éventuelle réponse de l'homme au cheveux verts, le jeune mage sortit sa dague et essaya d'en utiliser la magie naturelle. Rien à faire, même les objets magiques étaient scellés. Et dire que la moitié du groupe étaient des mages. Bon, d'un autre coté, l'épéiste faisait à lui seul les deux tiers du travaille exercé par les deux mages en questions réunis. Et l'archère semblaient pouvoir en faire autant, voire plus étant donné qu'elle ne semblait pas disposer de compétence nécessitant une énergie de source « magique » comme le stellaire de Stefan.

« Et sinon, que nous est-il recommandé de faire ? J'aimerais savoir, car tant qu'il y a le sceau on ne peut pas servir à grand chose, mais si vous n'y allez qu'à deux, vous risquez vite de fatiguer. Certes, il y a l'option de chercher le sceau, ça nous aiderait ray et moi, mais ça pourrait aussi nous faire perdre du temps et rencontrer peut-être des ennemis qu'il eut pu être plus prudent d'éviter. Alors ? »

Comment ? Enzeru faisait son chieur ? Oui, comme souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé   [Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] C'est en forgeant qu'on devient réputé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé
» Freya, lorsque l'obscurité devient souveraine
» Mission: Filature
» Mission n°10: Le Triumvirat
» [Mission n°10] Le Triumvirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Begnion :: Lieux divers
-