AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neltharion, the Black Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Neltharion, the Black Spirit Empty
MessageSujet: Neltharion, the Black Spirit   Neltharion, the Black Spirit I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:59

Like a Star @ heaven Nom : Aucun
Like a Star @ heaven Prénom : Neltharion
Like a Star @ heaven Surnom : Black Spirit
Like a Star @ heaven Âge : 15 ans
Like a Star @ heaven Sexe : Masculin
Like a Star @ heaven Race : Laguz
Like a Star @ heaven Peuple : Loups
Like a Star @ heaven Pays d'origine : Hatary

oO Description du Personnage Oo :

Like a Star @ heaven Caractère : Neltharion est un adolescent des plus communs: il aime manger (et pas qu'à cause de son côté animal), rigoler, et les filles. Ahlàlà, les filles...Il n'est pas du genre à craquer pour la starlette que tout le monde adore. D'ailleurs, il trouve ça méprisable qu'on idolâtre une personne à cause de son physique. Il espère donc qu'un jour, une fille qui saura transpercer son coeur se présentera à lui. Mais d'ici là, de l'eau coulera sous les ponts, car il n'est pas du genre à faire le premier pas, il préfère laisser venir.

Bon, fin de l'aparté. Neltharion aime aussi être avec ses potes et passer du temps ensemble. Il raconte des blagues à tout va et fait souvent rire les autres sans le vouloir, Un geste ou un regard suffit. Il est sans cesse joyeux, et est très apprécié de ses amis. Il fini ce qu'il entreprend, et continue malgré les obstacles. Il aime philosopher sur la vie. D'ailleurs, il n'est pas inhabituel de le voir seul, debout, face au vent, en train de dire des choses sans un réel sens. Mais, derrière cet adolescent jovial, amical, drôle et sincère, se cache un Laguz loup noir comme l'ébène. Il se transforme pour sortir la nuit, pour combattre, ou de temps en temps, par envie. Lorsqu'il combat, il fait preuve d'un sang-froid exemplaire. Il est un tacticien dans l'âme et ne se lance dans l'affrontement qu'une fois qu'il a examiné la plupart des possibilités et qu'il a créé une solution à chacune d'entres elles.

Like a Star @ heaven Physique : Forme Humaine

Neltharion mesure environ 1m85 pour 70 kilos. Il n'est pas musclé, juste "bien", c'est-à-dire qu'il n'a pas des bras comme des tonneaux mais qu'il n'a pas la peau sur les os. Il est dans la moyenne. Il est agile. Malgré sa taille plus haute que la moyenne pour son âge, il est discret. Il a des yeux marrons, un nez un peu grand (sur lequel on lui fait souvent des blagues, qu'il prend en rigolant), les cheveux noirs légèrement longs. On lui dit souvent qu'il a un magnifique sourire (plusieurs fois de la part de filles Cool ). Il possède des tatouages tribaux noirs sur le torse, marque typique des loups. Il a des oreilles (de loup) noires ainsi qu'une longue queue du même pelage.

Forme animale

Neltharion est un loup noir, avec des reflets bleus, lui donnant un air d'esprit, de fantôme, expliquant son surnom "Black Spirit". Il mesure bien 1 m de haut, et 2.75m de long, du museau à la queue. Il a des crocs longs est acérés comme des rasoirs. Il a les yeux bleus. Il a des tatouages tribaux bleus/blancs (bleu fantomatique) sur les pattes avant et sur les côtes.

Like a Star @ heaven Passé :

Le passé...le passé...On juge bien souvent les personnes par rapport à leur passé, et pas assez par rapport à leur présent. C'est ce que répond Neltharion lorsqu'on lui demande de parler de sa vie. Même ses amis ne connaissent pas tout sur lui. Il n'est pas honteux de son passé. Il ne veut pas "absolument la garder secret". Mais il ne veut pas en parler. Pourquoi? Si vous lui demandez, vous aurez en réponse un jeune homme muet, qui enchaînera par la suite sur un autre sujet, qui n'a "aucun rapport avec la choucroute". Il ne vous en parlera sûrement pas, mais moi, oui (je suis le narrateur quand même Cool ).

Alors qu'il n'avait que 4 ans, on l'a enlevé, ainsi que ses parents. Par qui? par des barbares de Begnion, des esclavagistes. Il a grandi chez un riche seigneur influant, mais aussi tyrannique. Il a donc connu tristesse, souffrance et désespoir, alors que les autres enfants de son âge apprenaient plein de choses et s'amusaient avec leurs amis. Mais un jour, alors qu'il n'avait que 10 ans, il a vu son maître tuer ses parents sous ses yeux. Dans un élan de colère, il se transforma en loup et acheva férocement l'humain, et s'enfuit la même nuit. Pour aller où? Il ne savait pas, mais plus loin il allait, mieux c'était.

Il a erré dans différents pays, rejetés par les populations racistes envers les Laguz. Il a connu la guerre du roi Ashnard, ainsi que celle entre Laguz et Beorc, trois ans plus tard.
Puis, il a atterri à Criméa. Depuis la seconde guerre, les tensions entre les deux races s'étaient calmées, et il a put vivre tranquillement. Lorsqu'il avait 13 ans, un accident terrible se produisit: il tua son meilleur ami. Il ne l'a pas vraiment tué lui-même, c'était un coup du destin, mais il s'est accusé et s'accuse encore d'avoir mit fin à ses jours. Ils s'étaient fait agressé par un nuit noire, sans lune. Neltharion refusa d'obtempérer, alors les bandits ont transpercé le coeur de son ami avec la lame d'une épée, puis se sont enfuis. "Si j'avais accepté, il serait encore là...". C'est ce qu'il se dit tout le temps.

Après cette tragédie, Neltharion est parti dans le désert, s'isoler. Il vécu quelques temps en tant qu'ermite, en communion avec la nature. Il a d'ailleurs appris à écouter la nature, à en puiser les ressources nécessaire, et à développé une méditation particulière, ainsi qu'un calme presque religieux. Mais après quelques mois, il se rendit compte que les siens lui manquaient. Il prit alors le chemin d'Hatary, le pays des loups. Il retrouva ses voisins, et ses amis d'enfance. Lors des retrouvailles, il avait 13 ans.

A 14 ans, avec quelques amis, il a voulu parcourir le monde en quête d'exploration, de découverte, et aussi de quelques missions pour se remplir les poches. Maintenant, il a 15 ans, vit avec ses amis à Crimea, dans la ville où il a vécu, quelques années auparavant.

Comment avez-vous connu le forum ? : Bouche à oreille^^

Expérience du Role-Play: hum...je dirais moyenne...je suis sur plusieurs autres forums rp, mais je ne suis pas un as^^

Question: En plus d'être un Laguz loup, je peux choisir une spécialité Beorc? (style être voleur/espion/assassin) sans utiliser d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Neltharion, the Black Spirit 270290GaucheV228/60Neltharion, the Black Spirit 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Neltharion, the Black Spirit 270290GaucheV24/100Neltharion, the Black Spirit 233711VideV2  (4/100)

Neltharion, the Black Spirit Empty
MessageSujet: Re: Neltharion, the Black Spirit   Neltharion, the Black Spirit I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:02

♦️ Langue 2.5/2.5

Je n'ai relevé qu'une seule faute :

il a put Ici, il fallait mettre « pu ».

♦️ Style 1.5/2.5

Aucune mise en page... sinon ton style d'écriture est correct.

♦️ Caractère 2.5/2.5

Bah ma foi, rien à dire...

♦️ Physique 2/2.5

Va falloir que tu m'expliques un truc sur ta forme de loup :

Citation :
Il a des tatouages tribaux bleus/blancs (bleu fantomatique) sur les pattes avant et sur les côtes.

Comment on peut voir un tatouage sous son pelage ? A moins qu'il ne soit rasé à ces endroits... Sinon tout est correct.

♦️ Passé 3/8

Citation :
Il ne veut pas "absolument la garder secret". Mais il ne veut pas en parler. Pourquoi? Si vous lui demandez, vous aurez en réponse un jeune homme muet, qui enchaînera par la suite sur un autre sujet, qui n'a "aucun rapport avec la choucroute".

C'est contradictoire, tu sais ?

Ah et comment un louveteau, transformé ou non, peut vaincre un noble aussi facilement ? Tu devais être dans un était du genre « que la peau sur les os et enchainé à un mur ». On devient pas aussi puissant en un clin d'oeil, me semble.

Sinon, c'est vraiment survolé, comme histoire. Tu aurais pu détailler un peu plus quand même.

♦️ Originalité 1.5/2

Eh ben... c'est pas vraiment innovant comme concept, mais c'est pas non plus classique...

NOTE FINALE : 13/20

Bienvenue sur le forum. Je t'invite maintenant à faire une fiche technique et à démarrer le rp dès que je l'aurais validée (la fiche). Tu peux passer une rééval dans un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Neltharion, the Black Spirit Empty
MessageSujet: Re: Neltharion, the Black Spirit   Neltharion, the Black Spirit I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:08

d'abord merci^^

ensuite, pour le tatouage, je voyais plutot du style de Nailah dans radiant dawn, en forme de loup (je crois qu'elle en a...)

et pour le noble, j'ai pas vraiment d'imagination donc euh...voilà XD

mais si tu veux, je peux modifier tout ça, pour que ça fasse plus réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Neltharion, the Black Spirit 270290GaucheV228/60Neltharion, the Black Spirit 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Neltharion, the Black Spirit 270290GaucheV24/100Neltharion, the Black Spirit 233711VideV2  (4/100)

Neltharion, the Black Spirit Empty
MessageSujet: Re: Neltharion, the Black Spirit   Neltharion, the Black Spirit I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:09

Nan c'est trop tard pour ça ^^.

Bon ok, j'ai mes réponses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Neltharion, the Black Spirit Empty
MessageSujet: Re: Neltharion, the Black Spirit   Neltharion, the Black Spirit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neltharion, the Black Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Black Spirit
» Journal de Bord de Black Spirit
» Un message de la part de Neltharion
» Le Black Fang / Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations Archivées
-