AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Black Fang / Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarQuintessence de l'Absurde


Messages : 336
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Points d\'Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le Black Fang / Aurora   Lun 4 Juin - 18:12

Spoiler:
 

Le Black Fang est une organisation d'assassins dont le nom n'apparaît que dans les conversations dans les bars les plus glauques et sordides. Groupes de tueurs confirmés, cette organisation a été autrefois montée afin de punir efficacement les nobles abusant de leurs pouvoirs ou de leurs privilèges. Démantelés il y a quelques années, le gouvernement les croyait disparus mais de récents assassinats laissent à penser qu'ils pourraient être revenus. Ces hommes agissent en dehors de la loi et n'en font qu'à leur tête. De plus, leurs actes visent clairement à simplement renforcer la puissance de leur organisation et non pas à restaurer ce monde d'égalité qu'ils proclament. Toute information sera grassement récompensée!



Contexte du Black Fang : Le Black Fang est effectivement une organisation construite dans le but d'éradiquer les nobles abusant de leurs privilèges. Devenue cependant corrompue, ses principaux dirigeants furent trahis par l'un de leur membre croyant aux valeurs de leur organisation avant que le groupe ne soit complètement démantelé. Rassemblé à nouveau sous le commandement de Lilith, l'organisation reprend désormais lentement de l'ampleur, son réseau de contact ne cessant de s'étendre. Le Black Fang possède des yeux et des oreilles un peu partout dans Tellius tandis que ses membres reprennent lentement leur campagne précédemment abandonnée. Naturellement, certains crimes visent plus simplement à l'obtention de fonds et d'équipements pour l'organisation mais ce n'est qu'un moindre mal pour un bien encore meilleur. Il est à noter qu'enfin, les membres du Black Fang sont traditionnellement vêtus de longues capes noires et portent tous en un point de leur corps le tatouage caractéristique de l'organisation (aisément dissimulable via quelques procédés magiques naturellement).

Hiérarchie du Black Fang:
Lilith : Dirigeante suprême du Fang
Le Maître, Drakaon, Carma : Trinité du Black Fang, serviteurs de Lilith
Magus Fehl : Conseiller personnel de Lilith (non il n'est pas partout du tout)
Jaffar le Croc Pourpre, Kratos l'Ombre du Fang, Llyr le Diamant Noir : Membre des Quatre Fangs de l'organisation.
Sous-fifres et autres lieutenants plus ou moins gradés.





Spoiler:
 

Aurora est un pseudo-groupe de justiciers s'opposant aux activités du Black Fang afin de rétablir une vraie Justice. Mais il n'en est rien ! Ces faux héros font autant de victimes et de dégâts qu'ils prétendent sauver de personnes. Leurs hommes se sont maintes fois opposés aux forces armées des différentes nations en prétendant apporter leur aide aux citoyens mais leurs actions se situent tout autant en dehors du cadre de la loi que celles de ceux qu'ils prétendent combattre. De plus leurs rangs sont formés de déserteurs et de lâches ayant fui l'armée officielle. Ne vous laissez pas avoir!



Contexte d'Aurora : Cette organisation toute vêtue de blanc et dépourvu de tatouage a pour but principale de stopper les actions du Black Fang. Auto-considérés comme des justiciers de l'ombre, ses membres vouent généralement une adoration sans pareille à leur meneuse pour qui ils se sacrifieraient sans l'ombre d'un doute. Naturellement leurs actions ne se limitent pas qu'au Black Fang, mais ce dernier étant un peu la Mafia des lieux, les deux groupes ont tendance à se rentrer de dans assez souvent. Aurora agit complètement en dehors du cadre des lois mises en place et n'hésite pas user de n'importe quel moyen pour entraver les actions du Fang aussi ont-ils rapidement été considérés comme dangereux par les autorités locales. A noter qu'Aurora est majoritairement composée de déserteurs préférant les manières un peu extrême du groupe à celles trop longues des officiels.

Hiérarchie d'Aurora:

Eve : Dirigeante suprême d'Aurora
Seirin, Kitten et Tania : Généraux Sacrés d'Aurora, protecteurs d'Eve
Magus Fehl : Conseiller personnel d'Eve
Les Quatre Lumières d'Aurora : Les équivalents des Quatre Fangs
Sous-fifres et autres lieutenants plus ou moins gradés.

NB : Vous êtes parfaitement libre de rejoindre l'une des deux organisations et de mener une double vie (voire une triple en cas d'agent double... Gaffe à vos fesses cependant XD)


"Les Dieux jouent avec les Hommes.
Moi, je me joue des Dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Black Fang / Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Nouveauté Forge World
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Guilde des Mercenaires
-