AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une chambre, pour deux ? [Pv : Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Une chambre, pour deux ? [Pv : Morgan] Empty
MessageSujet: Une chambre, pour deux ? [Pv : Morgan]   Une chambre, pour deux ? [Pv : Morgan] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:35

Quelle jolie pièce, que celle-ci. Des murs d'une teinte crémeuse, à peine décrépite, une minuscule ouverture qui permettait de voir le jour se lever et la nuit se coucher. Celle-ci laissait même la fraicheur nocturne pénétrer sans aucun problème. Enfin, quelle jolie chambre... Tellement jolie, que rater les différents napperons de fils d'arachnides étaient presque impossibles. D'ailleurs, où pouvaient bien se cacher ces petites choses ? L'odeur de renfermé avait-elle eut raison d'elles ? Pauvres petites choses... Nombres d'enfants auraient voulu les avoir comme animaux de compagnie, pour ne pas dire comme victimes. Ne faites pas les ignorants, qui n'a jamais arraché les pattes de ces pauvres créatures ? Qui ne les a, jamais noyés, les regardant s'agiter dans tous les sens ? Nombre de garnements l'eurent fait et le font encore. Dans cette magnifique cellule de torchis, on pouvait voir une petite table de nuit, avec un vase fendue, vide. Aussi vide que l'esprit de ma colocataire à ce moment présent. D'ailleurs, ni elle ni moi ne firent attention si, nous avions à disposition, un ou deux lits. Vous vous demandez comment on en est arrivé là ? C'est très simple je vais vous raconter. Quelle idée de rater, l'épisode précèdent, maintenant je dois tout reprendre !

Vous devez sûrement, vous souvenir, qu'il y a, quelques heures encore, nous étions dehors, avec un mage du nom de Morgan. Celui-ci avait amassé foule et raté son expérience magiques devant tous. Idiot, je vous l'accorde. Ma très chère amie, a regardé la scène. Voilà le genre de rencontre qui vous change une vie, vous ne trouvez pas ? Enfin bon ! Revenons à nos moutons. Ils se sont présentés, ils ont discutaillé, puis le sorcier remarqua enfin les atouts félins qu'affublaient et qu'affublent toujours, ce corps. Et oui, il y en a un certain qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez. Enfin, grâce à ça, sa proposition de le suivre et presque devenu un ordre. Il lui attrapa la main et la tira de cet endroit.

Voilà où nous en étions, maintenant comment peut-on passé d'un paysage, qui se trouve être les plaines, à une chambre. Et bien une envie toute simple, c'est bien connu un lit c'est toujours plus agréable que les buissons ! Non... En fait pas du tout... Et je ne pense pas qu'une chose pareille, puisse arriver.

Donc, retournons un peu en arrière.

La main délicate de la demoiselle, continuée de couler dans celle du mage. Elle entendait son coeur battre, aussi concrètement qu'elle sentait ses joues s'enflammer. Elle n'était pas habituée à ce qu'un homme la touche. Après tout, j'ai toujours tout fait pour éviter ça. Cette idiote, tentait de me faire croire qu'elle ne pouvait délier ce contacte dut à la force qu'exerçait le jeune homme. Qui pense, que je suis assez idiote, pour croire une chose pareille ? Sérieusement !
Me penses-tu donc assez sotte, pour croire un mensonge aussi grossier ? Tu devrais savoir qu'il ne faut jamais suivre un inconnu ! Enfin, si tu avais un grain de jugeote, tu te servirais de ton éducation. Oh ! Mais oui, j'avais oublié. Tu n'as aucun souvenir d'avoir été ne serait-ce éduquée. Ne serait-ce qu'aimé...

Tiens, un orage interne. Je me demande ce qui a bien pu causer ce désastre, presque naturel, en elle. Certainement pas mes dires, je ne dis que la vérité, rien que la vérité, j'ai toujours raison et tout le monde a tort. Égocentrique ? Moi ? Pardon ! Je ne conçois que l'on m'affuble d'une telle insulte. Je ne suis que ce que je suis, c'est-à-dire un être en tout point parfait. Mon seul défaut et de ne pas avoir mon propre corps.
C'est idiot de t'énerver seule ma chère. Imagine ce que penserait ce pauvre petit Morgan ? Il te prendrait pour une folle. Soit il te dénoncerait, soit il te tuerait de ses propres mains. Tu sens la douce chaleur qui voile ta main ? Et bien c'est la même qui embrasserait une épée glaciale pour la planter dans ton pauvre petit coeur d'inconsciente.

Après quelques instants, car je ne possède aucune idée du temps qui passe, ils arrivèrent enfin dans une bourgade. Le ciel s'était munie de ses habits dorés pour aller bercer le soleil, ce qui signifiait, trouver un endroit où passer cette nuit. Ils entrèrent dans une première auberge, très accueillante, avec un aubergiste souriant, mais désolé de devoir refuser le gîte et le couvert, aux deux tourtereaux. Pourtant, on ne voyait plus du tout les atouts félins de la demoiselle. Sa queue était enroulée contre ses jambes sous sa jupe et ses oreilles cachées par on ne sait quel sort sous ses cheveux. La couleur similaire, de ces deux extensions d'elle, était bien pratique. Ses yeux de rubis remarquèrent un peu plus loin une autre auberge. Cette fois le cadre était assez différent. Plutôt un lieu pour des habitués, qui boivent par tonneau l'alcool qui en découle. Cette fois-ci, l'aubergiste les accepta. Il ne lui restait qu'une chambre, donc ils n'auraient pas beaucoup le choix. Dommage que les grands hôtels, héritage d'une demoiselle aux chihuahuas, n'existaient pas encore.

Après avoir grimpé des escaliers, grinçants et décrépis, le petit couple arriva dans son petit cocon d'amour. Si ce n'est pas mignon...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre, pour deux ? [Pv : Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Morgan
» Greed is not Knowledge [PV: Morgan]
» Morgan, espoir et désespoir
» Un coup pour toi, un coup pour moi, et celui-là c'est pour le plaisir [Pv Liyu]
» Deux petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-