AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal Intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Journal Intime Empty
MessageSujet: Journal Intime   Journal Intime I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:55

Un chat dans la ville (4 posts) Manoir Renvall (4 posts)

La tombée de la nuit fut épouvantable, j'étais vraiment mal en point c'était triste à voir. Alors que la cité s'endormait peu à peu, je fit la connaissance d'un beorc que je juge intéressant. Il est plutôt rare que je m'intéresse à un beorc autre que les jeunes filles mais bon il y a un début à tout.

Il se prénomme Lizaël, il fit preuve d'imprudence lorsqu'il m'adressa la parole, c'était amusant. Ayant fait plus ample connaissance avec lui, il partage mes objectifs. Néanmoins il semble être idéaliste avec sa justice, cela me fait plutôt rire, si ça lui plait chacun ses gouts. J'espère qu'il ne perdra pas de vue son idéal, sinon il risque de tomber de haut.

Mis à part cela, le garçon me plut, pour un beorc il ne fut pas effrayer de mon apparence. J'apprécie l'attention. Après avoir sympathiser, une partie de chasse fut organiser. Entre nous je n'apprécie pas vraiment la chasse à la différence de mes congénères, mais cela me fit penser à mes souvenirs de Gallia. Je ne pensais pas pouvoir devenir nostalgique de cet endroit, ah le sentimentalisme me gagne. Il faut que je fasse plus attention à mes relations moi...

Finalement après une altercation avec un noble jaloux de ma beauté, on finit par se quitter. Lui devait exécuter une mission, quand à moi j'ai des courses à faire à Begnon. Ne voulant pas encore retomber dans le sentimentalisme j'ai préféré expédier ces adieux le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime   Journal Intime I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:34

Veillée nocturne (7 posts)

Il faisait froid, j'avais faim, conséquence logique je finit par échouer dans une taverne miteuse à la fréquentation peu enviable. Certes la compagnie était médiocre, mais l'ambiance festive animée par des alcooliques notoires ne manquait pas de charme. Malheureusement, dans ce genre de situation souvent apparait le moraliste venant gâcher cette scène cruelle et absurde dont était capable l'être humain.

C'était un certain Allan et mêmes si ses qualités de négociateur étaient médiocres ses compétences physiques compensaient cela. Les paroles de Liz' me revinrent en mémoire, c'était trop beau de croiser ce Allan dans cette auberge perdue. Mais ma curiosité naturelle était trop forte, vaincu devant la tentation je décida d'éclaircir ce point en le suivant.

La première approche fut disons le à ma façon, mais étrangement le beorc ignora toutes mes tentatives de provocation, c'était irritant pour ma fierté personnelle. Bah, passons sur ce point, l'Allan évoqué par Liz' était bel et bien l'épéiste ce cette fameuse nuit. Évidemment j'en profita pour lui notifier mes intentions de rejoindre Aurora, mais des brutes firent interruption dans la conversation. Cela ne prit que très peu de temps, la victoire était vraiment donnée.

S'en suit des bla-bla de bienséance et mon intégration à Aurora avec pour symbole, le don d'un bracelet d'onyx. Encore des bla-bla pour dire adieu et peut être à bientôt.

P.S : Pensez à arreter de boire du lait, je pense que cela nuit à ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime   Journal Intime I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:23

La nuit les chats sont gris (9 posts)

Il faudrait que je communique ce problème à l'impératrice, Sienne est infecté par des êtres aux mœurs peu recommandables. A ce propos je fut la victime d'une rencontre avec l'un de ces êtres. Un vil psychopathe qui semblait avoir les mains entaché de sang, bien plus que je ne saurai l'imaginer. Le bougre n'était pas étranger avec certains membres d'Aurora, malheureusement le terme bavard lui était notion étrangère. C'est donc avec plaisir que je décidâmes de lui arranger le portrait. Pour la gloire? Cela aurait put. Pour l'obtention d'information? Non pas vraiment. Pour le plaisir? Nah nah, je suis pas comme ça. Je dirai que je l'ai fait pour débarrasser Tellius d'un déchet. Le terme peut paraitre brutal, mais c'est tout ce que cet être m'inspire...

Malheureusement cher journal j'ai échoué dans cette quête, mais bonne nouvelle je suis encore en vie. Cela m'a couté une journée de massage aux soins de bonnes amis, la vie sait récompenser ses défenseurs, c'est déjà une victoire en soi. Reste à faire un rapport à Aurora, je ne m'amuserai pas dans une traque sans relâche, mon temps est précieux. N'empêche cet être est dangereux et doit être éliminé au plus tôt. Pour le salut de ce monde.

P.S : Note à moi-même, les bleus et les traces de coups sont une bonne méthode pour attirer les faveurs des mains câlines.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime   Journal Intime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Bord || New Memories||
» Journal d'un prêtre.
» Journal de bord du Fer
» Kameryu : journal de bord
» Journal de bord d'une corbeau perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Registres oubliés
-