AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV219/60La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV238/100La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (38/100)

La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:11

Sienne... un bien gros morceau pour un simple mage. Cette capitale était tellement grande qu'il lui faudrait une semaine pour totalement décimer ses habitants. Pour l'instant, c'était le jour, phase d'observation. Mais il sera difficile de savoir par où commencer et surtout d'agir : la ville était immense et active de jour comme de nuit.

Shikonai décida donc de s'installer sur la place principale, à la terrasse d'un café et dégusta une boisson fraiche. La place était remplie de passants... Mais qu'est ce qui lui a pris de décider d'attaquer la capitale ? Il n'avait aucune chance de s'en tirer aussi bien qu'à Goldoa. S'il avait bien réussi son coup, Sienne était une autre paire de manche...

Bon, on allait juste faire une attaque éclair cette nuit puis il s'en ira...

Le temps passa lentement et finalement, la nuit vint.

Comme prévu, la ville était encore assez active, bien qu'elle le soit moins que la matinée. Par où commencer ? Peu importe quelle maison il attaquerait, il était certain de se faire repérer... Il n'avait donc pas d'autres choix que de remettre cette attaque à plus tard.

Il se leva de son siège et se dirigea vers une ruelle. Au détour de celle-ci, il heurat quelque chose et tomba par terre.


<< Outch... >>

Il se releva. Hormis la personne qu'il avait heurté, il n'y avait personne dans la ruelle...


Bon, désolé pour le RP court mais moi non plus j'ai pas d'inspi pour ouvrir un rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:02

Sienne était si... comment dire, Dust n'avait aucun mot pour décrire cette cité en vérité. Pour arriver devant cette merveille du monde, le voyage depuis Criméa était largement compensé. L'architecture écrasante, les rues pavées de dalles blanches tout était si exaltant. Croyant trouvé une ville froide et cristallisée, la réalité était tout autre Sienne était une cité animée, ou tout plaisir et souhait semblait pouvoir être assouvi.

Le félin de par sa nature laguz partait avec un handicap de départ. Cela ne lui empêcha guère au final de profiter des meilleurs mets de la capitale ainsi que de la meilleure des compagnie. L'air de la capitale fit perdre un instant le sens des réalités au félin. Se complaisant dans cet univers d'apparat et de plaisir il en oublia presque ses réels objectifs. Plus tard pensait-il, je penserais à cela un peu plus tard...

Acclimaté à l'extrême, Dust s'accoutuma très vite aux mœurs de la capitale. Peut-être trop... Les plaisirs de chair et de table avaient émoussés les projets du félin. Cela commençait à devenir abusif.

Un soir alors qu'il s'apprêtait à rendre visite à une conquête, un éclair le traversa. Il ne devait plus être question de s'appesantir autant. Ses objectifs devaient avant tout. D'un pas décidé il décida d'annuler sa soirée, même si au fond cela ne lui plaisait pas.

Accélérant la cadence de marche alors qu'il s'apprêtait à sortir d'une ruelle, un inconnu finit par heurter le félin qui pour ne pas tomber fléchit ses genoux. Sans dommage apparent, ses lunettes étaient tombés sous l'impact du choc. Ici c'était le quartier de la haute noblesse, par réflexe le félin se serait excusé, mais c'était une très mauvaise stratégie. Avec ses vêtements, on pouvait aisément confondre le félin avec un noble. S'excuser n'était pas nécessaire mieux valait jouer une autre carte, cette pensée effleurant l'esprit du félin le fit doucement sourire.

Avec dédain et force il répondit en ces termes au pauvre inconnu.


"Vous pourriez regarder ou vous marchez, faites donc un peu plus attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV219/60La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV238/100La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (38/100)

La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:23

<< Vous pourriez regarder ou vous marchez, faites donc un peu plus attention! >>

Shikonai se redressa et toisa l'homme. Une tenue de luxe, des lunettes... et une étrange sensation qui était loin d'être trompeuse.

<< J'ignorais que les Laguz infestaient même la haute société de Begnion. Les Beorcs manquent cruellement de vigilance quant à leur entourage... >>

Shikonai observa par hasard le poignet du Laguz et vit un bracelet familier... un épéiste et un archer avaient le même, sauf que la pierre qui y était incrustée était à chaque fois différente. Qu'est ce que ça signifiait.

<< C'est plutot vous qui devriez faire attention. Votre tenue est la seule défense dont vous disposiez en territoire Beorc. Un faux pas et vous danserez sur la place publique, la corde au cou... >>

Il passa à côté du chat et s'éloigna dans l'autre sens. Il l'aurait bien abattu, mais en lançant un sort, il risquait de se faire repérer par les soldats ayant des dispositions en matière de magie et il aurait toute la garde sur le dos. Et dans une grande ville comme Sienne, il n'avait pas la moindre chance de s'en tirer. Il devait devenir plus fort pour s'occuper de cette ville. Le chat et la capitale attendront.

Hélas, un fait indéniable fut que Shikonai ne connaissait vraiment pas cette ville. C'est pourquoi il se perdit dans cet immense dédale de ruelles...


*Ah, c'est bien ma veine, tiens... grande Ashera, puissiez-vous me guider, s'il vous plait...*

Et, ne sachant pas où le mèneraient ses pas, il erra au hasard dans les ruelles. Au pire, s'il croisait un passant, il pourrait toujours demander son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:28

Sur de son jeu, les propos de l'individu provoquèrent un éclair dans l'esprit dé laguz. Imperturbable Dust ramassa ses lunettes sans un mot, observant cette fois l'homme avec un regard nouveau. Son aspect était si étrange, si décalé avec cette ville. Que pouvait-il bien faire ici? L'inconnu n'avait pas l'air d'être un notable ou un membre de la garde ce qui n'empêcha pas la tension de monter d'un cran...

¤Il sait... comment cela est-il possible? Pourtant c'est un beorc, à moins que...¤


L'insouciance qui l'avait saisit ces derniers jours avait bel et bien émoussé ses réflexes. Un inconnu venait de lever le voile sur son identité et Dust sur le moment ne savait plus commet agir. Fuir? S'occuper personnellement du silence de cette personne, a près tout la nuit est gardienne du silence. La réflexion lui fit perdre beaucoup de temps, les mots martelaient son esprit.

Tout était vrai, Dust pris conscience de sa fragilité entre les murs de cette ville. La capitale pourrait bien être une somptueuse sépulture pour le félin. Aveugle il fut trop longtemps... Mais abandonné ce palais des délices était tout aussi inconcevable.

La réflexion était trop longue, ce n'était pas le lieux à ces considérations. Un homme avait découvert sa nature, s'assurer du silence de cet individu était la priorité. Pire il il sembla même un instant au félin que l'homme s'intéressa un peu trop au bracelet d'Aurora. Néanmoins, l'homme à l'aspect si étrange était déjà parti. Soupirant devant ce constat accablant, Dust prit le parti de partir à sa suite. La situation méritait clarification.

Étrangement la poursuite ne prit que quelques secondes, l'homme semblait perdu dans le dédale citadin. La détresse dans ses paroles étaient amusante voir comique. En temps normal, Dust se serait moqué mais l'envie n'était pas au rendez-vous. Au final, alors qu'il se tenait à quelques mètres dans son dos, le félin s'adressa à cet inconnu, un ton inquisiteur aux lèvres.


"Alors coco, on est perdu? Tu as de la chance dit moi, je connais ces ruelles comme ma poche. Je pourrai te servir de guide. Mais avant dit moi, qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV219/60La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV238/100La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (38/100)

La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:58

A gauche, une ruelle. A droite, une autre ruelle. En face, un cul de sac. Ah la la... les villes comme celles-la ne sont vraiment pas du goût de Shikonai.

Après quelques minutes d'errances, il eut la certitudes que la jarre qu'il observait a été croisée peu avant.


<< Alors coco, on est perdu? Tu as de la chance dit moi, je connais ces ruelles comme ma poche. Je pourrai te servir de guide. Mais avant dit moi, qui es tu? >>

Le mage noir se retourna. Le Laguz de tout à l'heure se tenait en face de lui. Il grogna, mais vu que les ruelles étaient fréquentées, il ne pouvait pas faire grand chose...

<< En quoi un mage noir Marqué intéresserait un Laguz ? >>

Shikonai réfléchit un peu puis répondit finalement.

<< Je suis perdu, en effet, mais les passants pourront m'indiquer la sortie de la ville sans se poser de questions à mon sujet, il me semble... >>

Sur ce, il reprit sa route. Pourquoi donc ce chat s'intéressait à lui ? Il avait fait une drôle de tête quand Shikonai avait dit qu'il connaissait son secret et semblait un peu méfiant que le mage noir avait reluqué le bracelet. Ca devait avoir une signification, mais peu importait. Tant que ça ne risquait pas d'entraver son avancée, il n'y avait rien à craindre...

Plus il avançait, plus il se sentait perdu. Cette ville était un vrai labyrinthe. Mais qu'est ce qu'il lui a pris d'aller dans cette capitale alors qu'il n'était pas prêt à faire le ménage ici ? Mais quel abruti...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:26

Voila qui expliquait pourquoi il savait, c'était donc un marqué. La sensation que le félin éprouvait en sa compagnie venait de trouver sa cause. Cela ne changeait rien au final, il demeurait un illustre inconnu perdu dans ce dédale. Dust était partagé entre le pathétique et le comique le voir déambulait dans les rues étaient certes drôle mais cela commençait à virer à l'insupportable.

Si cela avait été un citoyen lambda, Dust se serait contenté d'en rester au comique. Mais ce mage noir était intrigant, cela dépassait le fait qu'il soit marqué, la lueur de ses yeux lorsque ceux-ci se sont posés sur le bracelet d'Aurora, son regard signifiait qu'il n'était pas étranger à ce symbole. A partir de ce constat toutes les hypothèses pouvaient être formulées. Pour savoir quelle était la bonne mieux valait s'y prendre avec douceur et tact. Quoique à la réflexion Dust doutait que ces méthodes puissent marcher sur cet être. Il avait un coté psychopathe qui faisait froid dans le dos... Le félin ne voyait qu'une solution permettant d'allier ses objectifs et son plaisir sadique. Seule donnée inconnu, abuser de sa patience pouvait s'avérer très dangereux.

Le retrouver ne fut pas difficile, apparemment il était toujours aussi perdu. Dust était sur son terrain c'est donc avec aisance qu'il apparut de nouveau devant le mage noir. Sa voix était d'un ton sadique qui s'accentuera de manière crescendo.


"Quel triste spectacle messire, voyons je ne vous connait pas. Mais vous n'avez pas le look de quelqu'un de très sociable pour demander assistance aux passants. Allons moi aussi je ne demande qu'a sortir de cette cité, vous n'aurez qu'a me suivre. Une fois que nous serons à l'extérieur on pourra enfin discuter, j'ai hâte de converser avec toi."

Derrière ses lunettes ses yeux d'azurs fixaient le ténébreux sans qu'aucun détails ne pouvait lui échapper. Sa proposition n'était as anodine, et la conversation pouvait signifier bien plus. Après tout Aurora était une organisation secrète disposant d'alliés mais aussi d'ennemis...

Tournant le dos légèrement à l'inconnu, Dust prit la direction de la sortie.


"C'est à toi de voir le ténébreux."
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV219/60La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV238/100La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (38/100)

La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:00

Bon, les villes n'étaient pas du tout sa tasse de thé, surtout quand elles étaient aussi grande qu'une capitale... Shikonai s'arrêta pour réfléchir... inutile de paniquer, il semblait être dans une rue marchande. Quand le jour sera levé, il n'aura plus qu'à demander son chemin et adieu Sienne.

<< Quel triste spectacle messire, voyons je ne vous connait pas. Mais vous n'avez pas le look de quelqu'un de très sociable pour demander assistance aux passants. Allons moi aussi je ne demande qu'a sortir de cette cité, vous n'aurez qu'a me suivre. Une fois que nous serons à l'extérieur on pourra enfin discuter, j'ai hâte de converser avec toi. >>

Encore ce chat. Et il avait parlé sur un ton sadique. Shikonai n'aimait absolument pas ce Laguz. S'il le pouvait... ah mais voilà qu'il lui tourne le dos. Presque instinctivement, Shikonai frôla son tome flux avec l'envie de s'en saisir et mettre fin à la vie de ce chat.

<< C'est à toi de voir le ténébreux. >>

... en fait, le suivre pour commencer, ça serait bien. Et une fois dehors, il n'aura plus qu'à le tuer...

C'est donc silencieusement qu'il suivit le sous-humain dans le dédale de rues. Oui, il allait faire ça. Comme ça il n'aura pas totalement perdu sa nuit.

Sous la pleine lune, dans la sainte capitale de Sienne, un étrange duo traversait les rues. Un Laguz déguisé en noble Beorc, trop sûr de son déguisement, guidait un marqué avec pour seul vêtement une cape de voyage noire dans laquelle il s'emmitouflait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:29

La lune était seule témoin de cet accord tacite entre les deux hommes. Dust avait mesuré toute la nervosité et la tension qui se dégageait du mage noir. Le marqué ne devait pas être prit à à la légère, lui tourner le dos constituait déjà une provocation en soi. Une fois dehors, libéré de toutes gênes qui sait à quel visage Dust sera confronté.

Contre toute attente le chemin se déroula de manière tranquille, les deux hommes restaient silencieux même si Dust avait été tenté plusieurs fois de briser ce silence religieux. Comme convenu, le félin mena le mage noir jusqu'au porte de la ville et ensemble ils quittèrent Sienne.C'est lors de la traversée de la porte que la tension monta d'un cran. Doucement le regard de Dust se tourna légèrement vers le mage noir, sur le visage du félin un mince sourire pouvait se lire. Ils étaient encore trop proches des portes de la ville. Le moment d'enlever le masque n'était pas encore propice.

Sans un mot les deux hommes s'éloignèrent des rempares à la recherche d'un coin tranquille, pour discuter dirons-nous. Si il y avait une attaque Dust était de dos et il n'était même pas transformé, conscient de ces faiblesses c'est lui qui devait avoir au moins l'initiative impérativement, même si la rencontre ne se soldait pas par un combat.

Arrivé à la lisière d'un bois, le félin jugea le moment opportun pour s'arrêter. Sans intention hostile apparente celui-ci se retourna complétement vers le marqué lui faisant face. Alors qu'il amorçait son mouvement, le félin enleva délicatement ses lunettes, il y avait toujours ce désagréable rictus sur ses lèvres, mais il y avait aussi autre chose...

Le reflet azur de ses yeux avaient augmentés en intensité, tout d'un coup la vision du mage noir devint trouble. L'image du félin était fluctuante et incertaine, cet état désagréable ne dura que quelques secondes. La vue du mage revint assez vite à la normal mais il s'aperçut avec surprise que le félin n'était plus en face de lui. Un bruit à sa gauche lui indiqua très vite sa position. Immédiatement la voix d'un chat noir perché sur une branche se fit entendre.


"J'ai pensé que me montrer sous cette forme serait plus commode pour discuter, c'est plus indiqué pour notre conversation. Ah et inutile de le préciser mais bon, au moindre mouvement je t'égorge."

La dernière phrase avait été prononcé en décalage avec ce que Dust avait put montré de sa personne auparavant. Le ton était froid et calme, c'était une menace on ne peut plus sérieuse. De ses yeux d'azur le chat noir observait le marqué. Quel allait être sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV219/60La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV238/100La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (38/100)

La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:53

Enfin ils étaient sortis de la capitale. Il pourrait le tuer maintenant... non, ils étaient trop près. Le chat poursuivait sa marche vers un bois. Shikonai hésita puis le suivit. La-bas, il pourra le tuer en paix, sans alerter qui que ce soit. Et puis, un Laguz découvert en territoire Beorc, personne n'irait soupçonner un tueur en série de l'avoir massacré pour le compte de la grande Ashera....

Finalement, à la lisière, le chat se retourna avec un rictus aux lèvres. Il retira ses lunettes et Shikonai sentit sa vision se troubler. Le chat se fondit dans une vague étrange de reflets colorés. Il se prit la tête et tenta de retrouver sa vision normale. Ceci fait, le chat avait disparu...


<< J'ai pensé que me montrer sous cette forme serait plus commode pour discuter, c'est plus indiqué pour notre conversation. Ah et inutile de le préciser mais bon, au moindre mouvement je t'égorge. >>

Un chat noir sur le côté. Ah, quelle mauvaise blague. C'est lui qui ouvre les hostilités, hein ?

<< Essaye donc... >>

Sur ces paroles, un épais brouillard noir enveloppa le mage noir et se propagea jusqu'au museau du chat. Il était un brin trop loin pour y être plongé, mais s'il tentait de s'y engouffrer, il sera confronté à la haine des morts et de potentielles images de son passé. Il se demandait comment réagirait ce félin car, plus d'une fois, le brouillard a été surmonté par des victimes. La majorité s'écroulait au sol et demandait grâce, voire la mort, mais il semblerait que certains surmontent cette épreuve et poursuivent le combat.

Shikonai sortit son tome, mais une question lui vint.


<< Alors, qu'est ce que tu me veux ? Pourquoi m'as tu emmené dans ces bois ? >>

Si c'était seulement pour bavarder, Shikonai aurait vite fait de s'en débarrasser pour s'en aller et poursuivre sa macabre quête de purification.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:38

Ce que le félin redoutait se produisit, toute la tension accumulée finit par se relâcher. Le mage était sérieux, lui aussi l'invocation de ce nuage comportait certainement de gros risques, heureusement pour le félin celui-ci avait bien fait de prendre ses précautions en se logeant dans un arbre. L'effet de surprise était totalement gâché, s'il avait su il aurait chargé sans retenu cet être si chétif, sa bonté le perdra. Tenter de débusquer le mage au sein des ténèbres n'étais pas une option envisageable, il régnait à l'intérieur une ambiance malsaine.

Perché sur son arbre Dust adopta une position plus agressive et vigilante, prêt à esquiver toute attaque de la part du mage noir. Ne pouvant se résoudre à approcher le mage, sa position était plutôt inconfortable. Heureusement pour lui le marqué alors qu'il avait un semblant avantage prit la peine de lui poser une question.


¤Oh alors il est capable de retenu et de réflexion, je suis ravi pour moi.¤

"Tiens tiens, le psychopathe souhaite parler à présent. Le fait est que j'aurai pu te laisser à la sortie de la ville et te faire mes adieux à ce moment, mais j'ai continuer ce chemin avec toi rien que pour converser. Pourquoi? Tout simplement pour savoir quel genre de type tu étais et parce que tu sembles en savoir sur un sujet qui m'intéresse. Que sais-tu au juste concernant le bracelet que je porte. Il ne t'es pas étranger hein? Que signifie t-il pour toi?"


Le marqué souhaitait discuter, cela ravit Dust et pour cause. Maintenir ce brouillard recommandait surement une énergie importante, combien de temps était à sa disposition? Cela Dust l'ignorait, engager une conversation était une excellente manière pour lui de faire perdre la précieuse concentration du ténébreux.

Tous les sens du laguz étaient mis à contribution pour détecter la moindre action du mage. Alors qu'il ne bougeait plus concentré à l'extrême, Dust attendait la réponse du mage, observant cet ennuyeux nuage de ses grands yeux d'azur.



Revenir en haut Aller en bas
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV219/60La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV238/100La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (38/100)

La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:58

<< Tiens tiens, le psychopathe souhaite parler à présent. Le fait est que j'aurai pu te laisser à la sortie de la ville et te faire mes adieux à ce moment, mais j'ai continuer ce chemin avec toi rien que pour converser. Pourquoi? Tout simplement pour savoir quel genre de type tu étais et parce que tu sembles en savoir sur un sujet qui m'intéresse. Que sais-tu au juste concernant le bracelet que je porte. Il ne t'es pas étranger hein? Que signifie t-il pour toi? >>

Rien que ça ? Alors ce bracelet à réellement une signification... Bah, autant le tuer alors... De plus, il l'a appelé "psychopathe", ce qui signifie qu'il a un doute sur ses activitées...

Enfin, il y avait un sérieux problème : il faisait nuit et le chat se fondait dans l'obscurité. L'attaquer à l'aveuglette ne servirait à rien. Conclusion...


<< Je sais pas ce qu'il à, ton bracelet. J'ai vu le même sur un archer et un épéiste que j'ai croisé, rien de plus... adieu... >>

Sur ce, il s'éloigna. Il ne savait pas si le chat l'épiait. Il sentait encore sa présence, mais c'était tout. Impossible de savoir précisément où il se trouvait. Et attaquer à l'aveuglette ne servira à rien...


Désolé du message court, mais je savais pas trop quoi faire sur le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:08

¤C'est tout...¤

Un instant le chat perché se sentit décontenancé par la décision du mage. Primo les informations qui lui livra n'étaient pas du tout croustillantes, secundo le marqué semblait vouloir abandonner toute idée de poursuivre le combat. C'était juste rageant et vexant pour le félin. Allait-il le laisser partir ainsi? Y'avait-il une raison à ce que Dust puisse poursuivre ce dialogue de sourd? En apparence il n'y en avait aucune, le débat était clos il n'y avait plus rien a ajouter. Et pourtant il restait un point obscur...

Dust ressentait un mauvais pressentiment envers cet être, les ténèbres l'entouraient. Une aura malfaisante se dégageait de lui. C'est en tout cas ce que son instinct lui dictait, néanmoins on ne planifie pas une action aussi risquée comme dévoiler sa présence envers cet individu dangereux juste par instinct. Le rationnel voudrait que l'on reste camoufler par les faveurs de l'obscurité, pas que l'on suive l'instinct comme tous ceux de son espèce. C'est l'une de ces raisons qui a poussé Dust à se désolidariser des siens.

Cependant son instinct était trop fort, l'ignorer relevait de l'impossible. Auparavant il avait clairement lu dans ses yeux que l'intention de tuer était très forte. Et s'il en avait eu l'occasion il aurait été impitoyable avec le félin. S'il ne s'était fondu dans l'obscurité il serait mort à cet instant.

Alors qu'il pensait le mage s'était encore éloigné un peu plus tout en restant encore a porté de griffe. Il n'y avait plus une seconde à perdre il fallait adopter une réponse.


¤Oh et puis zut...¤


D'un bond Dust sorti des ténèbres et plongea depuis la branche ou il s'était réfugié vers le mage noir qui était de dos. Le choc fut assez brutal pour le marqué qui chuta au sol. Toujours sur son dos, Dust de ses pattes imposantes bloqua les deux bras du mage. Menaçante sa tête s'approcha de la sienne, d'un coup de langue il lécha le lobe de son oreille. Même s'il ne le voyait pas le mage pouvait deviner le sourire sadique du félin à ce moment. Sa voix se fit entendre, elle était hautaine et paraissait amusé de la situation. Dust n'avait alors plus qu'un léger contrôle sur sa raison.

"Je le sent encore plus à présent, l'odeur du meurtre. Te tuer ici ne servirait à rien, je veut être sur de ce que tu es. Je veut te voir à l'œuvre après je n'aurai plus aucun soucis de conscience et je t'éliminerai. Je vais donc te laisser partir, à moins que tu me donnes une preuve de ton âme noire en ce cas je t'élimine de suite. Que décides tu le ténébreux?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV219/60La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV238/100La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (38/100)

La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:39

Une nuit en forêt s'annonçait. Pour commencer, Shikonai allait se trouver un coin tranquille pour se reposer. Ensuite, il pourra reprendre son voyage.

Alors qu'ilappercevait un coin acceptable, il sentit quelque chose presser contre son dos et le plaquer au sol avant de lui bloquer les bras. Par réflexe, il eut le temps de saisir un tome de magie noire. Une langue lui lêcha le lobe de l'oreille... le chat ! Il était encore la !


<< Je le sent encore plus à présent, l'odeur du meurtre. Te tuer ici ne servirait à rien, je veut être sur de ce que tu es. Je veut te voir à l'œuvre après je n'aurai plus aucun soucis de conscience et je t'éliminerai. Je vais donc te laisser partir, à moins que tu me donnes une preuve de ton âme noire en ce cas je t'élimine de suite. Que décides tu le ténébreux?
- Ce que j'en dis, c'est que les Laguz sont encore plus stupides que je ne le pensais ! >>

On sentait une profonde colère dans le ton de la voix de Shikonai. Il en avait assez de ce félin. Il allait mourir ici et maintenant ! Première chose qu'il fit : faire réapparaitre le brouillard noir de tout à l'heure. Ensuite, il appela les âmes des défunts pour se protéger et renforcer ses sorts. Cette caractéristique se traduisait par une vapeur blanche qui flotait autour du mage noir, dont les ondulations donnaient l'impressions d'esprits qui flotaient autour de lui en psalmodiant un chant d'outre tombe. Les yeux du mage noir devenaient également blanc et sa voix résonnait en écho, comme pouvait à présent le chat :

<< U due my hied, kynteahha ti cussaem, uspna ti zuin, ehlynhydeuh ti nuoyisa tac uspnac. Bnêda sue my vunla ta dy naeha, vyec seah ma buijuen ta my miha. Z'ah ybbèma à dy duida bieccyhla ! Mepèna dy lumèna ! Luna ! >>

C'était une méthode assez kamikaze étant donnée les circonstances, mais Shikonai donna naissance à une sphère noire de taille assez imposante et la fit s'abattre sur eux deux. Grace aux âmes des morts et le fait qu'il aie lui même lancé le sort, il s'en sortira avec des dégats minimes, mais non négligeable. Pour ce qui était du chat, le brouillard noir devrait l'avoir cloué de peur. Et quand bien même, vu la taille du sort et la vitesse à laquelle il était projeté sur eux, il aura du mal à l'éviter.

<< Tu voulais voir ma puissance, non ? Admire un peu le pouvoir des ténèbres qui ont fait trembler l'archer et l'épéiste. Comparé à eux, il est hors de question que tu y survives ! De toutes façons, je les retrouverais et ils te rejoindront dans l'au-dela ! >>
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 9:24

Des images du passé venaient hantées l'esprit du laguz l'une d'entre elle provoqua l'irréparable et la folie contamina cet être. Alors ce n'était pas la peur que l'on pouvait lire sur le visage de Dust. Extérieurement il souriait, intérieurement il jubilait. La raison avait quitté ce corps, il n'était plus que le réceptacle de pensées primaires et chaotiques. La folie dominait ce corps et c'est dans un éclat de rire terrifiant qu'elle constata les efforts du mage noir.

Dust qui avait tant peur de succomber à ses instincts, le voila totalement abandonné à cette folie qu'il a tant rejeté. Insensible à la noirceur de son environnement, Dust admirait d'un œil amusé les efforts déployés du marqué. C'était un combat à mort et le félin adorait cela.

Une sphère noire imposante se forma au-dessus des deux belligérants, il était impossible de l'esquiver même avec l'agilité d'un félin. De toute façon dans l'état ou était Dust l'idée d'esquiver ne lui traversa pas l'esprit. Il n' y avait plus qu'un seul souhait, la mort de son adversaire

Immédiatement il n'eut qu'un réflexe, celui de faire mal, d'insuffler la douleur chez le mage. L'acte fut rapide, les griffes des pattes avant pénétrèrent au plus profond des deux épaules du marqué, les muscles furent tranchés, les os fracturés. Les griffes des pattes arrières eurent comme sale besogne de déchiquetées les hanches de l'adversaire. Une vingtaine de lames légères étaient maintenant logées dans le corps du mage noir. Cela n'était pas encore suffisant, il en fallait encore bien plus. Étant cramponné au corps de son adversaire par ses griffes, le chat se plaqua sur le mage en épousant la forme du corps de celui-ci. Puis de toute la force dont il été capable de déployer, il bascula entrainant dans sa roulade le corps du marqué. Dust ne souhaitait pas éviter l'attaque, encaisser luna avec le responsable du sort était une idée bien plus intéressante et sadique.

Le visage déformé par la folie, le chat noir observa luna s'écraser sur les deux corps avec un vacarme extraordinaire. Le mage rempli son rôle de bouclier, néanmoins l'attaque obscure percuta tout de même le félin. Les dégâts avaient été diminués grâce au marqué, mais la fulgurance et la puissance du sort était tel que Dust fut projeté tel de la poussière au-delà du brouillard noir. Alors qu'il était encore lié par ses griffes au corps du mage noir, le félin fut obliger par la puissance du sort contraint d'abandonner son emprise. Cet abandon ne se fit pas sans douleur, chaque lames fut brutalement retirées de ce corps chétif occasionnant chacune d'elle encore plus de dommages.


¤Ce sera ma griffe, ma signature sur son corps...¤


Hors du brouillard noir, Dust reprenait doucement conscience et constata l'horrible vérité. Son esprit avait été vaincu au sein des ténèbres et ses instincts pourtant si durement réprimés avaient repris leurs droits. Dust haïssait cela. Son corps était faible, au vue de la quantité de sang sur ses griffes le mage noir ne sortirait lui non plus indemne de cet affrontement. Fatigué et à bout, le félin peinait à maintenir sa forme animale, seule sa volonté de ne pas faillir donnait la concentration nécessaire. Aucune organe vitale n'avait été touché, mais chaque muscle, chaque articulation étaient handicapés et ses précieux sens étaient désormais diminués. Pourtant le chat n'avait reçu que des dégâts minimes, la puissance de ce mage était effrayante. Doucement le grand chat noir meurtri, se positionna indéfectible devant le lieu de l'explosion.

Une large colonne de fumée noire s'échappait, bientôt le brouillard se dissipera...
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV219/60La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV238/100La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (38/100)

La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:39

Une terrible douleur dans les épaules, puis une plus atroce encore dans ce dos. Le chat s'énervait ? Pas possible. Au lieu de ployer sous la peur, il devenait fou furieux ! Mais pourquoi ? Est-ce que tous les porteur de cet étrange bracelet étaient comme ça ? Non, l'archer avait pris peur, lui aussi, mais quand même !

A l'impact du sort, le chat se servit de Shikonai comme bouclier. Il sentit ses propres ténèbres pénétrer dans son corps et lui ronger l'esprit de façon minime. Le chat a du également sentir le sort le ronger, mais son corps à du prendre un sacré coup. Il le sentit se faire éjecter, en laissant ses griffes dans le corps du mage noir qui se retrouva projeté au sol.



Une intense douleur eux épaules et le dos labouré de griffes. Il lui faudra du temps pour s'en remettre. Lentement, dans la brume noire, le mage noir se releva et regarda le chat. Une intense haine se déversait en flot chez lui.


<< Toi... >>

Le brouillard s'épaississait, les âmes des défunts s'agitaient et chantaient de plus belle...

<< Cette douleur... >>

Un pas en avant qui faisait voleter la poussière tout en libérant une fumée noirâtre alors que les ténèbres rongeaient le corps.

<< Maintenant, je vais en finir avec toi ! >>

Une voix emplie de haine et Shikonai sortit son tome flux, non sans souffrance à cause des épaules déchiquetées. Il lut plusieurs formules puis libéra les sorts un par un. Une dizaine de masses sombres rampant au sol foncèrent sur le chat. Il allait souffrir et mourir en poussant un hurlement de douleur. Il voulait entendre ce chat pousser des plaintes d'agonies. Il allait mourir dans d’atroces souffrance.

Shikonai se livrait aux ténèbres, poussé par une colère sans limite. Il sentait les ombres prendre son âme petit à petit. Combien de temps allait-il tenir ? Assez pour tuer ce chat, il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:50

¤Cela aurait été trop facile...¤

Le coup n'avait été décisif et bientôt des lames noirs parcouraient à la recherche d'un festin. Le chat noir était évidemment la convoitise des ténèbres. Il n'était même pas question de fuite son corps ne le supporterait pas, il fallait survivre et pourquoi pas un coup d'éclat. Son crops avait déjà atteint sa limite, c'était la première fois que Dust allait aussi loin.

Doucement en premier lieux le félin se mit à charger de front la dizaine de flux, avant le contact fatidique le laguz crut qu'un seul bond serait nécessaire. Malheureusement la terre était déjà infesté par ces horreurs et le bond ne fut pas très glorieux la cause aux blessures de luna. Devant cette marée noire, Dust entreprit une succession de bonds plus ou moins réussit. Éviter cette invasion était très compliquée mais le félin put compter sur l'aide d'un second souffle inespéré. Cependant son corps ne suivait pas totalement et lentement les ténèbres rongeaient son essence vitale. Le félin n'avait que peu de temps il devait se dépêcher, avec célérité il poursuivait sa course jusqu'au brouillard noir, sa vision était défectueuse, il ne savait même pas ou se trouvait son ennemi. C'était une avancé désespérée pour un cas désespéré.

Au moment ou il s'apprêtait à franchir la brume noire une vague de peur le saisit. Entrer une nouvelle fois dans ses ténèbres étaient au dessus de ses forces. Penser à replonger dans cette folie le fit dévier de sa route, une erreur regrettable. Un flot de ténèbres vint percuter le chat sur le flanc gauche. Il était pourtant si proche du but, un coup de griffe à travers la brume et cela aurait été finit.


¤... J'en ai assez de jouer à chat...¤

La douleur était intense, le félin ne put conserver sa forme animale. Prostré Dust était conscient que sa défaite était maintenant inéluctable, en esquivant toutes ces attaques il n'avait fait que retardé l'inévitable. A travers ses lunettes, les deux grands yeux azurs de Dust fixait les ténèbres dans lequel se cachait son bourreau. Son corps refusait de bouger, il était d'ailleurs surprenant le simple fait que Dust soit encore conscient. Patiemment il attendait devant la brume noire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV219/60La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 270290GaucheV238/100La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] 233711VideV2  (38/100)

La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:16

Le félin faisait preuve d'agilité malgré les dégâts qu'il a reçu : il sautait par dessus les flux pour les éviter. Mais il semblerait que le brouillard l'aie quand même affecté car, alors qu'il s’apprêtait à bondir dans le brouillard, il se ravisa et fit un bond sur le côté.

Mais l’inévitable se produit : le chat tomba à court de ressources et reprit forme humaine. Il n'y avait plus de flux au sol, il n'avait plus qu'à attendre son bourreau.


<< Tu as fini de jouer au chat et à la souris ? Très bien... >>

Le brouillard se dissipa, mais Shikonai maintient les âmes. Mieux valait rester sur ses gardes et réduire la consommation d'énergie. Il prit son tome et commença l'incantation finale.

<< Xia ladda uspna asbunda duida miseèna xie yhesa my jea ta ladda luxiemma jeta ta jumuhdé ! Flux. >>

Le sort ne fit qu'un avec le sol et commença à ramper vers l'animal quand une intense lueur émana de la capitale, dissipant le sort.

<< Bordel, qu'est ce que ça veut dire ? >>

Il ne s'agissait que d'un rituel journalier de la capitale pour accueillir l'aube : faire éclater un sort de lumière pour saluer le lever du soleil. Malheureusement, ça tombait mal car Shikonai n'avait plus assez de réserve pour lancer un sort.

<< La chance t'as souri, on dirait. Mais n'y compte pas trop, la prochaine fois... toi et tes deux copains, je vous aurais un jour ou l'autre... >>

Sur ce, le mage noir s'en alla alors que l'aube se levait. Il allait commencer par mettre le plus de distance entre lui et le chat, puis il soignera ses blessures avant de prendre une bonne journée de repos. Il ne demandait plus que ça, à présent.

Au final, sa nuit a été complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:25

Maudite condition physique, c'était surement le prix a payer pour s'être un peu trop vautré dans l'opulence et le laisser-aller. Derrière ses lunettes encore intactes le félin regardait son adversaire se retirer doucement. Sauvé par la ville de Begnon, comme si la ville avait protégé l'un de ses plus fidèles adorateurs. Le visage grave Dust encaissait la dure vérité, c'était une défaite. Pire encore ses vêtements étaient dans un tel état, lui qui les avait fait tailler sur mesure. Rien que pour cela la vengeance n'en sera que plus terrible.

Mais ce ne sera surement pas aujourd'hui, lui qui avait prévu de faire les magasins cela devra attendre. Ressentant une profonde difficulté à se relever le félin pensa que seul un bon repos et des mains expertes pouvaient soulager ses muscles et ses articulations.

Après il essaiera de contacter Aurora pour donner des nouvelles et pour signaler l'existence de ce psychopathe.

¤Bien maintenant je pense qu'il va falloir que je me dirige jusqu'à ma chambre d'hotel.¤

Hésitant le laguz fit un premier pas, apparemment il pouvait encore marcher c'était déjà une bonne nouvelle. Un deuxième pas ... et .... un autre.

¤C'est long...¤

Sera t-il à l'heure pour le petit déjeuner? Dust lui même ne le savait pas et marchait à une allure très ralenti.

¤Arf ce maudit mage noir, si en plus je rate mes croissants au beurre!¤

Conscient de sa défaite, c'était une manière à lui de dédramatiser l'événement à vrai dire c'était la première fois qu'il subissait un échec. Au final la journée de repos n'était pas au programme, le signalement de cet homme devait être connu d'Aurora dans les plus bref délai. Enfin quand Dust aura atteint la ville...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]   La nuit, les chats sont gris [PV : Dust] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit, les chats sont gris [PV : Dust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Dust
» Fiche : Dust
» Aless & Dust
» Veillée nocturne [PV : Dust]
» [Event: Dust] Le malaise du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Begnion :: Sienne
-