AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 présentation link raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake
DrakeBeorc


Messages : 70

Feuille de personnage
Niveau:
présentation link raito 270290GaucheV217/60présentation link raito 233711VideV2  (17/60)
Points d\'Expérience:
présentation link raito 270290GaucheV274/100présentation link raito 233711VideV2  (74/100)

présentation link raito Empty
MessageSujet: présentation link raito   présentation link raito I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:58

nom : raito
prenom : link
surnom : the sun (le soleil en anglais)
age : 1000 ans (mais a l'aparence de 16 ans)

mental : link raito est calculateur menteur et vicieu mais aussi genti et conpréhensif sa dépend il parle avec qui avec ses ennemi il sera sans pitié et il éhsitera pas a les tué parce quil sont méchant par comtr il tue pas les inocents parce quil comba pour la justice. son démon oturan ador les pomme et il veut devenir chef de son vilage démon.

phisique : en gro il ressemble a sa et les fille peuve pas se retenir de vouloir l'embrassé quand elle le voit


combat: raito se bat avec excalibur lépée légendair de sephiroth quil a récupéré dans son monde quand il la sauvé. oturan se bat avec des grife en adamantium et le pouvoir des élément et il resemble a sa

(j'ai pa trouvé de desin si quelqu'un veut bien m'en faire un je dis pa non)

dailleurs si link meurt il peut créer un portail dans le monde des mort pour revenir dans le monde des vivans et le temp a plus d'effet sur lui donc il peut pas mourir lontemps

histoire : link raitoest né dans une vile lointain que personne conait pas qui sappelle tokyo et un jour un portail c'est ouvert et il a été transporté dans un royaume inconu ou il a sauvé le monde puis après le portail est réaparu quand il a sauvé le monde et il est arivé dans le pays de fire emblem et une prophécie raconte qu'il est le héro qui doit sauver le monde du mal qui arive par des portail vers d'autre monde.

quand il été peti un jour on lui a volé son gouté puis on a tuer ses parent devan ces yeux et depuis il a juré quil punirais les criminel et les méchant pour la justice du coup les gens l'aime bien. un jour un démon est apparu et il a dit "link raito tu es mon maitre" et le démon s'apellai oturan et il reve de devenir chef de son village demon on les appel les egakoh en lange demon (sa veut dire chef)
depuis link raito a un démon qui se bat ave clui qui est imortel et qui maitrise les 4 elements car tou les demons le peuve.

il a promi de sauvé fire emblem des méchant démon (pas ceu come oturan qui sont gentil)

p.s : dsl pour l'ortographe ^^
p.s2 : jai pas trouvé le modele de fich donc j'en ai fait un je peux metre le copyrite dessus???????

sinon je m'appel jonathan et j'aime fire emblem
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation link raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Din Redfire
» Présentation de Jiel
» Présentation de Maleen
» Présentation : Dust
» Présentation de Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Concours & Events :: Grosbill Awards
-