AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une traque à la frontière [PV Isaak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niza
avatar


Messages : 25
Age : 21
Localisation : Crimea
Autre Indication : Affinité foudre / Nom complet Akaniz
Groupe : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
11/60  (11/60)
Points d\'Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Une traque à la frontière [PV Isaak]   Ven 22 Juil - 0:08

Niza chevauchait Zashi, traversant la forêt en direction de Begnion. Elle arborait un grand sourire, jetant régulièrement un coup d'oeil vers sa bourse. Celle-ci cliquetait bien plus qu'habituellement, et c'était normal : elle était presque entièrement remplie d'écus. Ce n'était encore jamais arrivé à la Marquée, surtout qu'il ne s'agissait que du quart du total de ce qu'elle allait recevoir ! Tout ça pour une mission aussi simple, ça l'étonnait un peu, mais il fallait bien saisir l'opportunité. Elle devait simplement retrouver un objet volé et le rendre à son commanditaire dans moins de deux mois. Il lui avait confié un portrait du voleur et un dessin de l'objet. Apparemment, ils se situeraient aux environs de la frontière entre Crimea et Begnion, dans les montagnes. Ça ferait une énorme surface à explorer, mais Niza était plus que motivée, et puis elle avait le temps !

Un jour plus tard, après une bonne nuit à l'ombre d'un chêne, la cavalière et son cheval arrivaient à l'orée de la forêt. A peine sortie, un vol de chevaliers pégases au-dessus d'elle lui indiquaient qu'elle était arrivée au niveau de la frontière. Les montagnes se dressant devant elle étaient donc les bonnes. Elle sortit les dessins afin de graver l'image du voleur et de l'objet dans sa tête, avant de se diriger vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edopatriots.forumactif.org/
Isaak
avatarBeorc


Messages : 450
Age : 22
Localisation : Ouest de Begnion

Feuille de personnage
Niveau:
23/60  (23/60)
Points d\'Expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Une traque à la frontière [PV Isaak]   Lun 22 Aoû - 21:59

❖ …vous m'avez bien compris, j'veux que vous m'rameniez sa tête pour bien m'prouver que vous l'avez tué !
❖ Oui, c'est compris.
❖ Ça lui apprendra à cette raclure à foutre la merde dans mes affaires !

Un lieu peu fréquentable, quelque part au nord de Begnion. Dans l'ombre se dessinait le large sourire pernicieux d'un marchand peu recommandable. Et sur la table des négociations se glissait une bourse bien remplie à l'attention d'un Isaak des plus placides, comme à son habitude.

❖ Voilà un premier versement, comme promis. La seconde bourse sera votre quand la tête de cette merde roulera sur cette même table.
❖ Ça me convient. Si notre accord vous va, alors je vais prendre congé. Si cela fait deux jours jours qu'il est parti, alors je dois partir au plus vite avant qu'il ne gagne la frontière de Criméa.

Le coupe-jarret malgré lui quitta sa chaise, se représentant mentalement au mieux la description que son commanditaire lui avait fait précédemment du mandarin, tandis que le dit marchand gloussait de rire à l'idée de voir sa vengeance exaucée. Isaak emporta l'argent avec lui, nonobstant toute considération sur les vices du commerçant peu scrupuleux. L'argent n'a pas d'odeur, il ne portait que l'odeur de son possesseur. Le miasme du mensonge et de l'avidité souillait ici la lucre.

Mais Isaak n'en avait que faire. Cet argent lui serait utile qu'importe son origine pour poursuivre son voyage en quête de réponses.


❉  ❉  ❉

Le crépitement du feu brisait le silence de la sylve. Pas même le ruissellement de l'eau le long du cours d'eau coupant à travers la forêt ne parvenait à troubler la quiétude du lieu. Isaak contribua au maintien de cette harmonie auditive en éteignant son feu de camp de fortune. Il avait marché péniblement vers la frontière criméane afin de combler son retard avec sa cible jusqu'à se poser au bord de l'eau dans la forêt où devait se trouver le voleur à éliminer. En rassemblant du bois mort, l'ancien Louka salua la robustesse incroyable des êtres sylvestres l'entourant, tant leurs branches n'avaient de cesse de s'épaissir pour mieux s'évanouir vers la voûte céleste. Il apprécia également la présence de ce ruisseau qui lui faciliterait la tâche.

En effet, l'eau s'écoulait vers la frontière. Une direction permettant à quiconque s'enfonçant dans cette épaisse forêt d'avoir un repère fiable en plus d'une source d'approvisionnement en eau. Un chemin de choix donc, d'autant que la végétation était moins dense autour du cours d'eau. Partant de l'hypothèse que le voleur appliquerait ce raisonnement, Isaak leva le pied et se remit en route en suivant le ruisseau. Assidu dans son travail, il se remémora une nouvelle fois de la description vulgaire que le marchand lui avait donné de sa cible à abattre. Un jeune homme, peut-être plus jeune encore que lui. Mais la Mort avait trop côtoyé le Fauve Noir à diverses reprises et occasions pour que ce dernier se soucie d'une vie supprimée avant de connaître l'âge de raison.

Le mercenaire s'enfonça dans la forêt, afin de se dissimuler un minimum tout en gardant un œil sur le ruisseau à l'écoulement occultée par le mutisme souverain du lieu. Vigilant à tout instant, le blondin tenta de discerner de son mieux une quelconque silhouette entre les arbres. Les minutes s'écoulèrent, tandis que soudain, un bruit étranger au calme environnant attira l'attention d'Isaak. Sans plus tarder, ce dernier pressa le pas pour couper le chemin à la présence en faisant un détour en s'éloignant de la rivière pour se rapprocher plutôt de la montagne. Une fois en place, l'escrimeur prit son élan et entama une course effrénée vers sa cible du jour, bondissant sur elle l'épée au clair.


❖ Qui va là ?!

Il avait choisi d'interpeller la silhouette, ne reconnaissant pas à première vue les traits de sa cible. Qui plus est, elle semblait de venir de Criméa, la destination opposée à celle vers laquelle le brigand se dirigeait. Pour autant, Isaak apparaissait avec un air farouche, l'arme braquée sur son interlocuteur, prêt à initier le combat si possible. Difficile à priori d'ouvrir le dialogue calmement dans un tel climat de tension…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estcequecestbientotlapero.fr/
 

Une traque à la frontière [PV Isaak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Menace de paralysie des activités à la frontière haïtiano-dominicaine à partir d
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» [WIP] Table de jeu "frontière Mordor/Gondor"
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Begnion

 :: Lieux Divers
-