AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akamae - Élue du sang [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akamae
AkamaeBeorc


Messages : 57

Feuille de personnage
Niveau:
Akamae - Élue du sang [Fini] 270290GaucheV217/60Akamae - Élue du sang [Fini] 233711VideV2  (17/60)
Points d\'Expérience:
Akamae - Élue du sang [Fini] 270290GaucheV220/100Akamae - Élue du sang [Fini] 233711VideV2  (20/100)

Akamae - Élue du sang [Fini] Empty
MessageSujet: Akamae - Élue du sang [Fini]   Akamae - Élue du sang [Fini] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:44


Nom & Prénom du Personnage

NOM : ???
PRÉNOM : Akamae
SURNOM : Akamae Sanguinora (Nom inconnu)
ÂGE : 22 ans
SEXE : Féminin
RACE : Beorc
PEUPLE/CLASSE : Mage noire/Shaman. Origine Noble?
PAYS D'ORIGINE : Begnion


 

Me, Myself, I

PSYCHOLOGIE : Une feuille vierge... tachée de sang. Akamae est une femme qui a subi un enfer durant toute sa vie et se retrouve tel un oiseau sortant de l'œuf dans le monde présent... Un oiseau terriblement dangereux. Facilement effrayée, manquant de confiance, souvent dans le noir et incapable de faire preuve de distinction, elle n'a retenu de sa captivité qu'une seule chose : de la souffrance. Akamae serra très souvent dans la passivité, ne cherchant pas à montrer d'opposition, laissant tout passer par-dessus sa tête tant qu'on la laisse tranquille. La seule chose qui peut la motiver à se battre est tout ce qui atteint à sa liberté. Plus jamais elle ne veut être sous le joug de quelqu'un hors de son consentement. Elle n'hésitera absolument pas à tuer si jamais on tente de la maîtriser, de l'enfermer, ou toutes autres formes de restriction sur elle.
 
Ne cherchant jamais le combat directement, elle préfère éviter d'infliger de la souffrance à qui que ce soit, ne connaissant que trop bien la douleur physique ou mentale. Mais si jamais cela arrive, Akamae sait très bien se battre, trop bien même, à un prix : Lorsqu'elle se retrouve en situation de force, elle a souvent tendance à tenter de faire souffrir ses adversaires, vestige de son passé tragique. Cette sorte de personnalité plus sombre est le résultat de la persécution et de l'entraînement subit par le Black Fang. Son talent sur le maniement du sang devait être à la base un don de la vie, elle tente de se rassurer en laissant souvent un oiseau fait de son sang voler autour d'elle pour prouver la bienveillance de cet art. Hélas, cette capacité fut pervertie par le Black Fang, transformant son sang, véhicule de vie et de soin, en puissante arme capable d'ôter la vie. Combattant constamment cette idée que la véritable nature de son pouvoir fut corrompue, elle subit un tiraillement mental en combat qui peut provoquer une cassure psychologique. 
 
En dehors de ceci, Akamae est éduquée et sait se comporter, en théorie, en société. Elle possède une certaine… naïveté et ignorance touchante, cachant son isolement. Elle est également très douée pour desceller les mauvaises énergies émanant d’une personne, une fois de plus, due à l’incarcération continue qu’elle a subi. Akamae ne donne que difficilement sa confiance, mais une fois ceci fait, elle suivra partout, écoutera tout, et se pliera aux ordres sans trop de questions. Une seule personne a réussi à obtenir sa confiance et était son gardien en enfer. Elle est une adolescente dans un corps de femme, cachant un pouvoir effroyable, capable du meilleur comme du pire. C'est avant tout une sorte de recherche sur son identité qui la motive dans son voyage, est-elle simplement un mage maniant le sang, ou autre chose? Seul le temps le dira.
 
PHYSIQUE : D’une beauté froide et magnifique, Akamae est tout simplement une belle femme qui, malgré les tortures physiques et mentales, a retenu une splendeur, probablement héritée de sa mère. Elle possède une longue chevelure noire, pas toujours lisse, mais d’une épaisseur et d’une beauté à couper le souffle. Sa peau est fine et blanche comme la neige suite à des années d’isolement. Ses yeux montrent un reflet rouge, alternant entre le sombre sobre et le rougeoyant rubis. Ses formes sont en général très aguichantes, avec de la chair parfaitement répartie. Ses jambes sont fines, mais harmonieuses avec le reste de son corps, avec une certaine emphase sur le bassin et le derrière. Sa musculature est globalement féminine, avec des muscles fins et long, mais peu puissant. Au niveau des marques, si son visage est resté intact en général, elle garde cette trace d’abus sur le ventre. Des cicatrices de couteau, poignard et autre coupures au niveau du bras gauche sont visibles, tandis que son bras droit est couvert d’un étrange tatouage d’arcane. Utile pour la magie, mais pas seulement. Celui-ci est d’ailleurs couvert d’un gantelet de cuir, comme pour l’autre bras afin de cacher ces désagréables souvenirs.
 
Ses vêtements sont un étrange mélange d’élégance de noble et de la tunique d’un shaman en dessous de la robe. Elle possède un corset afin de comprimer un peu sa poitrine et une jupe courte assortie avec une cape pour mieux cacher sans limiter le mouvement. Les couleurs violettes et noires dominent principalement, mais du blanc également y être trouvé. Bien que ces vêtements soient plutôt étranges pour une personne comme elle, c’est exactement la différence avec la vision de ses kidnappeurs qu’elle recherchait, une manière de se détacher de son passé. Elle porte en général par-dessus ses vêtements une robe de mage noire, avec une capuche couvrant son visage, suffisamment longue pour cacher tout son corps. Celle-ci est un cadeau de son gardien et c’est l’unique raison pour laquelle elle la porte. Il lui avait expliqué comment les hommes agissaient, et l’importance pour elle de porter cette robe par-dessus ses vêtements. Elle ne la détache que lorsqu’elle se sent en sécurité ou à l’inverse, en plein combat.
 
De loin, Akamae ressemble simplement à un mage noir, dans sa longue et morbide cape noire, le visage caché par une capuche. Mais sans sa cape, c’est une femme blanche comme la glace avec des formes à faire pâlir les plus belles dames. Ce n’est qu’en la regardant à nue que l’on peut voir les épreuves qu’elle a subi…


 

Who I was

BIOGRAPHIE : 

Notre histoire commence avec un simple pilleur, entrant dans un donjon abandonné et hors d'usage. Il aurait appartenu au Black Fang à une époque, mais il n'en avait que faire. Tant qu'il y avait des choses à récupérer et à revendre, cela valait le coup. Le pillard découvrit les sombres coins du donjon, les cellules, les chambres, les salles pour se restaurer. Tout avait été laissé à l'abandon, et peu de choses subsistaient. Quelques épées, morceaux d'armures, des livres déchirées. Bah, rien d'utile ou qui ait de la valeur... En revanche, son regard s'attarda sur un bureau, ce qui semblait être la chambre de l'ancien maître des lieux. Sentant son instinct le guider vers une bonne prise, il ouvrit la porte avec attention seulement pour découvrir une pièce en piteux état, et des feuilles partout! Certaines griffonnées, d'autres couvertes de sang, et...
 
"Enfin, des trucs de valeurs. Je vais pouvoir me faire un peu de blé. Hum? Pourquoi ce nom est-il autant mentionné? Intéressant... Voyons de plus près, c'est pas comme si on allait me déranger."
 
Attisé par sa curiosité, le pillard prit les feuilles et découvrit de nombreux rapports d'activités du Black Fang.


.....


Nouvelle recrue : Akamae
 
Akamae *le nom est raturé* est une jeune orpheline que le Black Fang vient de recueillir. Un de nos membres du QG à très vite remarqué que cette gamine, bien qu’âgé de 8 ans, possédait un incroyable talent dans les arts magiques, mais ce n’était pas la seule chose. La petite semble être dotée d’un don unique. Une sorte de pouvoir ayant une interaction sur le sang. Il faut dire que notre mage en chef est un curieux et un chercheur dans l’art magique. Pas étonnant que cet enfant lui ait éveillé sa curiosité. Du peu que nous avons réuni sur elle, on sait qu’elle descend de famille noble. Son père était un puissant mage de la noblesse de Begnion, il était dans notre collimateur, on pensait en faire un espion si on menaçait sa femme. Pas de chance, il mourut dans la guerre. Sa femme était également une puissante mage, même plus que lui. Mais elle était souffrante et mourut de maladie, la laissant orpheline. Son existence fut restée partiellement secrète, afin d’empêcher toute personne indésirable de l’adopter afin de ne pas hériter de la fortune de sa famille noble. C’est en observant les talents de la petite que notre archimage eut la puce à l’oreille. Sans sa curiosité, nous n’aurions jamais poussé autant nos recherches, mais après tout, ça valait le coup ! Ainsi, d’une pierre deux coups : nous récupérons l’argent de sa famille, et le potentiel magique de la petite. Reste à savoir comment on va s’y prendre…
 
Entrée 01 : Intégration d’Akamae dans l’organisation
 
Akamae fréquente en ce moment les nobles parmi nos rangs, afin de posséder l’éducation nécessaire pour être à la hauteur de sa famille. Si nous y arrivons correctement, Akamae remplirait alors de nombreux rôles : Sa position et la prestance de son nom nous donnera un espion dans la noblesse de Begnion, et ses compétences magiques resteront un atout pour nous, peu importe la situation. C’est gagnant gagnant, il ne tient qu’à nous de faire des efforts pour épanouir cette fleur. Elle nous prend pour une grande famille et semble bien s’accommoder. C’est notre archimage qui s’occupe de son enseignement magique pour l’instant, et la petite se montre incroyablement douée, mais sa force ne réside pas seulement pour son lien avec la magie, mais plutôt cet étrange don…
 
Journal d’Akamae 01 (fautes dû à l'âge)
 
J’ai enfin été adopter ! Bien sûr, c’était triste de dire en revoir à l’orphelinat et à tout mes amis, mais le monsieur qui était venu me chercher avait beaucoup discuté avec moi. Il était si gentil ! On a même parler de magie, et de plein d’autres choses ! Je lui ai montré comment je pouvais faire des oiseaux, des souris, et pleins d’autres animaux rouges ! J’ai aussi un nouvel ami, un jeune garçon qui s’appelle David qui veut devenir prêtre. Il est super gentil, et m’aide à me soigner même s’il ne sait pas comment prendre les bâtons magiques. Il m’a même fait la promesse de me soigner tout le temps quand je serais grande !
 
Journal d’Akamae 02
 
Les choses ne sont pas comme je les pensais, mais je suis quand même contente. On ne sort pas beaucoup, je passe mon temps à lire des livres et à essayer de faire du feu avec un tome… Mais je n’y arrive pas. J’ai toujours préféré les tomes noirs, je les trouve plus sympa, et surtout, j’ai l’impression de savoir ce que je fais. C’est idiot parce que le maître veut que je puisse utiliser un de ses tomes… D’un autre côté, je passe beaucoup de temps avec David, surtout la nuit, on passe par les fenêtres pour aller dans la forêt ! Je ne me suis jamais autant amusé de ma vie qu’avec lui !
 
Journal de l’archimage commandant :
 
Une véritable énigme cette petite. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas fait autant de recherche pour une simple personne. Sa mère était experte en magie blanche, son père en magie de feu et de glace… Alors pourquoi aucun de mes tomes élémentaires ne semblent pouvoir s’accorder à son profil magique ? La magie blanche est peut-être au final la magie vers laquelle elle s’accorde le mieux. Essayons…
 
--
 
Et une fois de plus, je me suis trompé sur elle ! Cette gamine est des plus surprenantes. Son don du sang semble être à la base une dérivation de la magie sacrifice. Les anciens livres expliquent qu’il s’agit du don inné que possède la reine de Daein, Micaiah. Cette version serait une variante peut-être ? Ou une autre forme de magie en soit ? Tant de questions… Par contre, son affinité se trouve dans la magie noire, ce qui est pour le moins… étrange, pour ne pas dire inquiétant. A vrai dire, je craignais que cette magie sur le sang se trouve être un don d’origine maléfique, et que donc, par compensation, ses talents magiques s’orienteraient plutôt vers une magie similaire à celle de ses parents. Mais c’est exactement l’inverse en réalité : Ce don du sang permet de soigner, de créer la vie, et même apaiser les maux. Il n’y a pas d’origine plus pure, et donc, à l’inverse, son affinité magique se tourne dans l’ombre… Je ne suis pas le plus compétant dans ce domaine, et nous n’avons que peu de shaman dans nos rangs, je vais demander à un de nos chercheurs en magie de la prendre… Stidus serra son nouveau professeur, certes, il utilise la magie de foudre, mais il étudie la noire avec beaucoup de passion.
 
 
Akamae, rapport annuel 
 
(Certaines pages sont illisibles)
 
Akamae, 10 ans :


La petite se porte bien. Elle entretient toujours un puissant lien avec David, et elle ne rechigne pas ses efforts autant dans la magie que dans les tentatives de maîtriser son don. Son professeur a très vite remarqué le potentiel offensif de ce don qui semblait être uniquement une compétence de soin à la base. D’après lui, le sang prendrait des formes et des consistances dépendant de la volonté de la gamine, tant qu’elle reste aussi gentille, pas étonnant que les ‘lames’ de sang qu’elle crée soit liquide et incapable d’infliger le moindre dégât. En dehors de ceci, le professeur nous a fait part de ses inquiétudes quant à son potentiel magique… Il craint que la gamine ne soit pas assez forte mentalement pour tenir la magie noire et qu’il faudra la soumettre à des épreuves difficiles, sinon son caractère ne tiendra jamais la route… Pourtant, elle est un rayon de soleil dans ce donjon sombre et inquiétant, partout où elle passe, elle réussit à arracher un sourire à chacun des membres du Black Fang, même à nos assassins les plus chevronnées. Adopter cette gamine semblait risqué et ne faisait pas l’unanimité il y a deux ans, mais beaucoup disent que c’était une excellente décision aujourd’hui.
 
 
 
Akamae, 12 ans :


La gamine grandit petit à petit, mais tout se passe mal depuis que David a été interdit de l’approcher sauf si c’est pour soigner une de ses plaies à la suite d’une utilisation de son pouvoir du sang. Akamae progresse partout, autant dans son langage, que dans ses aptitudes magiques, c’est dire que son professeur peine à rester calme en sa présence ! Je suis sûr que c’est de la fierté d’enseigner à cette jolie et talentueuse fille. Mais je m’inquiète pour elle, elle ne sourit plus beaucoup et son enthousiasme s’est retrouvé coupé court devant l’absence de David, étant un ordre du professeur, elle n’a rien pût dire…
Au niveau des évènements importants, la gamine a lancé son premier sort, elle a également réussit à créer une arme de sang cristallisé. Mais à part ça, les années s’écoulent et se ressemblent…
 
Akamae 14 ans :


Akamae est devenue une jeune adolescente, et beaucoup de signe le montre de manière trop évidente parfois. En revanche, son moral a fortement décliné, son professeur lui inflige des séances de torture, de plus en plus lourdes, normalement réservé uniquement à nos combattants pour tenir sous la douleur… Les décisions que prend Stidus paraissent de plus en plus radicales, pour ne pas dire gratuites. Elle se retrouve enfermée très souvent, mais je la soupçonne de s’enfuir la nuit avec David. Celui-ci lui a d'ailleurs taillée sa première robe de shaman. Stidus a beau ne pas apprécier cette relation, nous trouvons tous qu'elle a un côté charmant. J'espère juste que ceci ira mieux avec la suite... Concernant Stidus d'ailleurs, (la suite est raturée)
 
 
Akamae 16 ans :


Le professeur n’est plus le même. Il est devenu fou, complètement fou. Le nombre de choses qu’il inflige à cette pauvre adolescente est révoltant. Elle est forcée de se mutiler, de créer des couteaux de sang... Stidus la gifle à chaque échec, et ordonne des séances de "renforcement" mental. Tout ceci est absurde, sans compter qu'elle commence enfin à devenir peu à peu une femme... Oh non... Je crois même qu’il l’a… Son regard a perdu toute innocence, on n’y lit que la douleur et le désespoir. Seul David semble encore capable de lui soutirer une émotion qui n’implique pas de larme. La petite souffre, et beaucoup dans le Black Fang jugent les actions de Stidus amorales. Hélas, les ordres du mage en chef sont trop clairs pour être remis en question, c’est son professeur, et nous ne pouvons rien y faire. Elle passe son temps enfermé dans un cachot, ses blessures peinent à guérir et David est dans le viseur de Stidus… Comment on est ton arrivée là ? Mes rapports sur Stidus semblent être futiles, et rien ne peut sauver Akamae de ce qu'elle subit en ce moment...
 
 
Rapport 4268 : Accident Sanguinora
 
Je n’ai jamais un truc pareil ! Une femme se poignardant elle-même la main, créant des cristaux de sang avant de les lancer sur son maître. Aucune barrière magique n’a pu le sauver de ces lames. Et ce ne fut pas tout, ce rire… Fut le plus terrifiant qu’il m’ait été donné d’entendre. J’ai vu et entendu beaucoup dans ma vie, mais ce rire, était l’incarnation du mal. J’ai ressenti toute sa douleur, toutes ces années de torture que nous lui avons infligée… Il a suffi de voir sa magie noire… Quelle horreur indescriptible ! La puissance qu’elle dégage est colossale. Oh seigneur, elle arrive !!! JE 
*le reste est couvert de sang et illisible*
 
Journal d’un membre du Black Fang ce jour-là
 
Elle rit, mais ce n’est pas une voix humaine qui sort de sa gorge ! Peut-être est-ce le potentiel dont l’archimage avait parlé, ou alors, nous l’avons simplement brisé. Elle hère dans les couloirs, murmurant des mots incompréhensibles. On peut voir sur son bras droit une quantité de magie noire prête à l’emploie, elle détruit et tue tout ce qu’elle croise… Je croyais que ce bâtiment était perdu, qu’il fallait l’évacuer, mais il est intervenu. David, son soigneur désigné, tenta de l’arrêter. J’ai hurlé au pauvre garçon de fuir devant son amie d’enfance. Elle n’était plus la même, ce qu’il voyait n’était que la version tordue et maléfique d’un esprit innocent poussé à bout. Et il l’a fait. A cet instant précis, j’ai été pris dans un doute, le rejoindre dans cette tentative, ou m’enfuir… Je suis resté passif. Je les ai regardés, de loin. J’ai pu observer toute la démence sur son visage… Une sorte de corruption magique était infligé sur sa peau, un voile noire de magie obscure cachait un bout de son visage, tel un masque encore incomplet. David s’interposait entre elle et sa prochaine victime, lui suppliant de s’arrêter. Que tout le monde n’était pas mauvais, et l’homme responsable de toute cette souffrance était déjà mort. Akamae leva le bras, convulsant de magie noire, prêt à détruire le jeune prêtre, quand elle sembla hésiter, puis son visage grimaça. Ses rires devinrent des jurons de douleur, la magie de son bras droit se dissipa sous la forme de puissante gerbe de magie, l’une arrivant sur David et lui blessant la jambe. Elle porta à son visage sa main libérée, semblant essayer de retirer ce voile de magie noire. Elle hurlait de douleur, disant que tout ce qu’elle avait subi, elle allait le subir encore si elle s’arrêtait maintenant, et pourtant, elle arracha le masque noir de son visage avant de s’écrouler. David se dépêcha de la soigner, et de la ramener dans sa cellule…
 
Rapport 4269 : Post accident
 
Notre arme sur laquelle nous avons tant travaillé c’est retourné contre nous. Son professeur vient de recevoir un châtiment exemplaire face à l’abus qu’il lui a infligé pendant toutes ses années. Je ressens une certaine fierté à avoir participé à la création d’une mage aussi dangereuse et puissante, mais maintenant, j’en ai terriblement peur. Ses yeux me transpercent avec une telle violence que mes entrailles tremblent. Son rire de folle est la preuve que nous l’avons brisée… Mais qu’avons-nous libéré ? Son état est extrêmement instable à la suite de cet incident, nous ne pouvons qu'espérer qu’elle retrouvera un tempérament docile et acceptable après un certain moment. Mais personne ne doit désormais tenter quoique ce soit sur elle. Un membre du QG est venu, et il a bien vu les abus que nous lui avons fait subir, viols, tortures, violences morales et physiques. Nous n’aurions pas dû, nous n’aurions jamais dû laisser tout ceci arriver à cette gamine. En transformant son don sur le sang en arme, Stidus a peut-être fait d’elle quelque chose, une chose trop puissante pour être contrôlée.
 
 
Akamae 21 ans :


Depuis l’accident, elle est confinée dans son cachot, son état est devenu plus stable, mais David fut blessé, et mourut de sa blessure. La pauvre ne dit plus rien, mange à peine, et semble complètement amorphe. Je crains que la mort de David l’ait finalement convaincu que nous sommes des méchants… On ne sait plus quoi faire d’elle. Cette belle femme n’est aujourd’hui que l’ombre d’elle-même, et nous sommes tous responsables de son état. Le journal de son maître nous a expliqué de nombreuses choses. Cet homme avait peur d’elle et de son pouvoir. Akamae l’avait très rapidement dépassé dans les arts obscurs, et cette capacité à utiliser son sang le rendait fou. Il a tenté de la briser à de nombreuses reprises, et toutes nos craintes se sont vérifiées. Stidus l’a violé, torturé, et brisé aussi bien physiquement que mentalement. Devrions-nous abréger ses souffrances ? On ne sait pas… On devrait la laisser partir, vivre comme elle souhaite. Aucun d’entre nous ne mérite sa pitié ou sa miséricorde. Ce qui s’est passé durant l’accident n’était que la retombée de notre inaction. Au début, tout le monde avait pris peur, et l’évitait, désormais, nous l’évitons toujours, mais par honte et par pitié.
 
Journal d’Akamae :
 
J’ai pu m’enfuir… Tout le monde me craignait, et personne n’a rien dit. Je suis descendu, mon tome, des affaires, et tous ce que je possédais dans mes bras. J’ai ouvert la porte, même le garde m’a regardé, avant de me laisser partir… J’ai même cru l’entendre s’excuser… Je vais suivre ce que m’a dit David, je survivrais, je découvrirais les plaines où nous nous sommes tant amusés, je redécouvrirais la vie… Pour l’instant, je dois marcher… marcher… David, si tu m’entends là-haut, pardonne-moi…

.....

Le pillard lâcha la dernière feuille, les mains tremblantes. Et il y en avait d'autres, pleins d'autres qu'il n'avait pas encore étudié. Décrivant certainement les atrocités qui se sont passés entre ces murs. Moins confiant d'un seul coup, ses yeux regardaient tout d'un autre œil, les tâches de sang séchées, les éclats au niveau des murs, tout ceci avait désormais du sens pour lui. Il prit le plus de choses avant de s'enfuir. Les murs lui parlaient, le vent soufflait les horreurs qui hantaient les cellules de ce donjon. Il n'était animé que par la même volonté d'Akamae, fuit cet endroit, et au plus vite!!!




 

Derrière le Masque

PSEUDO : Akamae
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Derp, double compte de Blaze Kazeroï.
QUELQUE CHOSE À CORRIGER ? … A part, la douille que j’ai prise pour la réeval, niet.
EXPÉRIENCE DU ROLE-PLAY : Déjà un petit paquet avec ça
TU AS DÉJÀ JOUÉ À FIRE EMBLEM ? SI OUI, LEQUEL/LESQUELS ? J’attends d’accrocher Fates dès qu’il sort. 


Revenir en haut Aller en bas
Callie
CallieBeorc


Messages : 221
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Akamae - Élue du sang [Fini] 270290GaucheV214/60Akamae - Élue du sang [Fini] 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Akamae - Élue du sang [Fini] 270290GaucheV255/100Akamae - Élue du sang [Fini] 233711VideV2  (55/100)

Akamae - Élue du sang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Akamae - Élue du sang [Fini]   Akamae - Élue du sang [Fini] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:59

Rebienvenue, rebienvenue! Tu as peur de mon terrible jugement, hein? =D
Commençons tout de suite !

Style 2.5/2.5
Tu as un style oral, je dirais. Tu écris comme tu parles. Du coup, tout se lit tout seul, c'est fluide, c'est rapide. J'aime bien !

Langue 1/2.5
Des fautes d'accord, des fautes d'accent, des fautes toutes bêtes qui piquent les yeux et gâchent un peu le plaisir. Si elles étaient peu nombreuses sur un long texte, ça dérangerait moins, mais là, il y en a un certain nombre.
Qui plus est, utiliser l'âge de la petite pour faire des fautes dans un journal peut passer dans une BD, ou quelque chose du genre ; pas sur un forum RP. Dans ce cas faut utiliser un vocabulaire d'enfant (que tu as bien manié ici), mais pas dire "elle est petite, fautes" ← ça fait "je cache mes fautes derrière cette excuse", surtout que tu as écrit fautes dû, et pas dues à l'âge. x)

Crédibilité 1.5/2
Le perso en lui-même a sa crédibilité. Toutefois, le Black Fang comme tu le décris, a l'air d'être un gentil petit groupe qui forme des monstres. Mais qui est gentil quand même. C'est pas la vision que j'en ai, j'imagine que peu l'ont, d'ailleurs. Le Black Fang est un truc vraiment violent, vraiment méchant, une organisation qui ne parle pas de rayon de Soleil ou autre, mais qui ira surtout donner des ordres sans qu'ils soient contestés. Une secte en bien plus tordu, quoi.

Originalité 1.5/2
Une persote qui fait des animaux de sang, c'est original. Une shaman, ça aussi. Mais une persote violée/torturée? Ouais, déjà vu. (Maëlly par exemple ! x') )

Physique 1/2
C'est bien écrit, c'est joli, tout ça. Mais ton perso est "trop beau". Tu la décris comme trop belle, basiquement. Ses formes sont parfaites, son corps est harmonieux, elle fait pâlir les autres. J'avoue que j'aime pas trop x)

Mental 2/2 (-)
Je reste sur ma faim. J'aime bien, mais il manque un truc. Je suis incapable de dire quoi, par contre, donc j'enlève pas de point ici !

Histoire 5/7
Le style choisi pour l'histoire est très bien. J'ai toujours aimé les morceaux de papiers qui content une histoire, héhé. Par contre, ce qui me chagrine, c'est la faiblesse des membres du Black Fang face à ta persote. Heh, c'est le Black Fang, ta minette est une petite shaman meurtrie, qui ne mange pas énormément, qui ne s'entraîne plus vraiment, qui est blessée au possible, torturée, etc. Bref, elle n'a censément aucune estime d'elle-même et le Berserk Mode n'est pas censé la sauver. Je trouve ça trop facile et surtout, SURTOUT, très dégradant pour le Black Fang. Comme dit plus haut, c'est THE organisation qui te démonte la tête, il y a cinquante mille personnes là-dedans prêtes à t'arracher la tête au moindre faux pas. Qu'elle s'en sorte comme ça? Ouais, moyen.
Pareil pour le petit David, un minot tout mignon dans le Black Fang, ouais bon... bof. x)
Et enfin, je trouve que tu aurais dû tourner un peu plus l'histoire sur Akamae, qui est la principale victime de tout ça, c'en serait sorti beaucoup plus réaliste que les écrits des membres du BF, qui ici passent pour des mauviettes. (sans offense)
→ Souviens-toi aussi que maintenant ils tenteront de la trouver, et qu'ils ont les crocs.

Ce qui nous amène à un total de 14,5/20, ramené à 14 !
Je te valide donc Shaman niveau 14 et te souhaite un bon RP avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
 

Akamae - Élue du sang [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique d'Akamae
» Réevaluation Akamae : Le temps de vivre.
» Le forgeur '^' [Fini]
» Le fer réclame le sang [Eli]
» Volke, tueur de la nuit, ombre de sang [NC-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations validées :: Beorcs
-