AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique d'Akamae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akamae
avatarBeorc


Messages : 50

Feuille de personnage
Niveau:
17/60  (17/60)
Points d\'Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Fiche technique d'Akamae   Sam 30 Avr - 11:49

Informations globales


  • Prénom: Akamae
  • Surnom: Élue du sang
  • Race: Beorc
  • Niveau: 17/20
  • Pays d'origine: Begnion
  • Classe: Shaman


Compétences


  • Magie sanglante Niveau I - : Akamae possède un don dans la magie lié au sang. Ainsi, elle peut contrôler son propre sang pour le transformer en petit animal tel qu'un oiseau, une souris, ou un poisson. Mais elle peut également s'en servir comme arme et lancer des petites lames de sang solidifiés vers ses ennemis. Cette compétence demande en revanche que le sang soit versé volontairement. En d'autre terme, ce n'est qu'en se mutilant que Akamae peut recourir à cette compétence, toutes blessures infligés de l'extérieur ne peut pas activer sa capacité. Pour l'instant, elle ne peut créer que de petits objets ou animaux, mais son sang peut prendre n'importe quel forme avant de se solidifier.


 

  • Tomber le masque Niveau I - : Akamae laisse filtrer l'énergie de l'esprit noir contenue dans son bras, libérant une vague malsaine affectant tout le monde autour d'elle. Cette onde terrible inflige un violent stress à son entourage si ces derniers sont inconnus à la magie noire et affecte leur capacité à esquiver. Toutefois, cette aura n'a rien d'insurmontable pour un mage expérimenté ou une forte volonté mentale.






Inventaire

Armes:

  • Flux : Un tome de magie noir standard sur la magie du Néant. Rien de particulier à part sa grande puissance face à la magie anima et sa faiblesse devant la magie blanche. Elle canalise l'énergie du vide pour envoyer des rayons de matière noire sur la cible.



  • Nosferatu : Akamae possède un talent innée pour l'usage de cette magie dû à l'esprit noire qui l'habite et son habilité à manier le fluide vital humain. Si son fonctionnement est parfaitement standard à distance, la shamane en a développer une version plus agressive pour le corps à corps, enfermant dans une cage de nuée noire un adversaire proche d'elle pour drainer son énergie. Si cela n'inflige pas spécialement plus de dégâts ou soigne plus Akamae, immobiliser et maintenir en place un adversaire pendant quelques secondes est un avantage non négligeable.



Armure:



  • Manteau magique : Standard pour tout mage, ces vêtements confèrent une bonne résistance à la magie, sans contraindre le mouvement et l'agilité du porteur. Si les mages noirs ne sont pas connus pour être aussi mobile que leurs homologues anima, c'est surtout à cause du poids de la magie noire. Akamae se fie principalement à ce vêtement et à son lien avec la magie en général pour se défendre, très efficacement contre les attaques magiques, mais beaucoup moins devant les attaques physiques. (même si, avec une très bonne concentration, sa puissance magique peut entraver les coups les plus faibles)


Vrac:



  • Parchemin d'étude sur la magie sanguinaire: Ce parchemin est un livre qu'Akamae complète au fur et à mesure qu'elle découvre toutes les capacités de son don. Pour l'instant, il n'est pas très complet... Mais à l'avenir, peut-être qu'Akamaea réussira à créer des sorts de magie sanguinaire.
  • Dague sacrificielle : Cette dague, d'apparence morbide et cruelle, est insufflé par la magie d'Akamae pour qu'elle puisse s'infliger des blessures afin de canaliser son pouvoir. Akamae ne s'en sert que pour se mutiler, mais cette dague peut devenir une arme de dernière défense dans les cas les plus désespérés...
  • Bague : Mais qu'elle est donc cette bague récupérée sur le corps de son ancien maître? Une sorte d'énergie nostalgique s'en dégage... Akamae garde cette bague précieusement sans la porter.


Dernière édition par Akamae le Jeu 3 Mai - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie
avatarBeorc


Messages : 215
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
14/60  (14/60)
Points d\'Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fiche technique d'Akamae   Sam 30 Avr - 15:02

Fiche Technique validée ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche technique d'Akamae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Fiches Techniques
-