AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le forgeur '^' [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura
Gray AshuraBeorc


Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
Le forgeur '^' [Fini] 270290GaucheV214/60Le forgeur '^' [Fini] 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Le forgeur '^' [Fini] 270290GaucheV20/100Le forgeur '^' [Fini] 233711VideV2  (0/100)

Le forgeur '^' [Fini] Empty
MessageSujet: Le forgeur '^' [Fini]   Le forgeur '^' [Fini] I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:21

Prénom & Nom de votre Personnage.

   
Le forgeur '^' [Fini] HT7MPco
    NOM : Ashura
       PRÉNOM : Gray
       SURNOM : Nope.
       ÂGE : 18 ans.
       SEXE : Masculin
       RACE : Beorc
       PEUPLE/CLASSE : Combattant (mais en réalité forgeron)
       PAYS D'ORIGINE : Daien
       

   
Psychologie.

   

"Hoy ! Comment allez vous ?"

Une voix douce et amicale. Le genre de voix qui appartient à quelqu'un qui donne envie au gens de lui faire confiance...
En vous approchant de la voix, vous entendez... Des sons de marteau. Du fer rouge à cause des flammes, qui se fait battre violemment contre l'enclume. Le son... D'un expert, passionné par son travail, le feu et le métal...

"Asseyez vous, je vous en prie ! Pourquoi venez vous ? Besoin de réparer votre équipement ? D'en obtenir ? Regardez donc ce que j'ai, cela devrait vous plaire..."

Un sourire sympathique également... Derrière lequel vous sentez le vendeur poindre. Intéressant. Le forgeron a beau avoir l'air sensible et gentil, il n'en garde donc pas moins la tête sur les épaules. C'est vrai que le jeune homme a une boutique itinérante à faire tourner après tout. C'est bien, en ces temps troublés... Ou plutôt, peut-être est-ce à cause de ces derniers que le jeune homme est intéressé par son profit.  Ou encore, cela peut-être parce qu'il aime forger... Les matériaux coutant chers, il faut écouler les produits...
Ou alors, plus simplement, c'est toutes les raisons si dessus qui se mêle en un seul être. Vous voyez souvent des humains motivés que par un seul intérêt, vous ?

Vous lui demandez toutefois s'il n'est pas gêné par votre apparence... Après tout, vous êtes un Laguz. La plupart des Beorcs sont racistes... Même si on vous l'a spécialement recommandé.
A votre grand étonnement, le jeune homme se contente de rigoler.

"Beorc, Laguz, Marqués... Cela m'importe peu. Je veux dire... Si on vous blesse, ou si on me blesse... C'est le même sang qui sort. Si on écoute attentivement... C'est le même coeur qui bat. "

Vous lui faites remarquer que c'est un point de vue étrange au vu de son pays d'origine. Le Forgeron, qui jusque là n'avait cessé de frapper de son marteau le morceau de fer, s'arrêta. Il vous regarde, vous le sentez.

"Je suis moi. Peu importe le pays d'origine, cela n'est pas important. Cela ne détermine pas ce que l'on est, a été ou sera."

Vous sentez un certain froid dans ses paroles. Apparemment, vous l'avez vexé. C'est dommage, il vous semble être une personne étonnamment gentille et tolérante.

"Bref, vous venez ici pour quoi ?"

Vous lui expliquez votre demande. Un bâton d'aveugle qui serait assez renforcé pour vous permettre de vous défendre.
Vous sentez quelques choses dans l'air... Une odeur... d'excitation ?
Des murmures se font également entendre. Apparemment, le forgeron est déjà en train de plancher dans sa tête sur une canne qui ne serait pas trop lourde pour vous, mais qui serait assez résistante et contondante pour être efficace en combat défensif. Sa froideur précédente est partie. Il ne reste plus que la chaleur de la forge... Agréable, même si quasiment infernale. Peut-être que le jeune homme apprécie la chaleur de sa forge ?

Vous obtenez la date de votre commande, puis vous repartez. Le jeune homme vous conseille de faire attention à vous, le temps qu'il termine votre commande. Vous le rassurez à ce sujet... C'est agréable de savoir que certains Beorcs sont gentils comme lui.


   
Physiologie.

   

"Hum ? Des infos sur le forgeron qui est passé ici y a quelques jours ? Euh... C'est un mec sympa. Il travaille bien, rapidement, pour pas trop cher. "

Vous rectifiez votre question. Vous demandez à quoi il ressemble. Un de vos amis aveugle vous a déjà décrit son caractère et cela serait plus simple pour vous si vous connaissiez son physique. Vous voulez lui commandez une hache pour couper du bois.

"Z'avez de la chance, je crois que c'est sa spécialité. Je pense que c'est à cause de ça qu'il a de bons muscles, malgré qu'il paraisse fin... Y a aussi ses fringues qui aident pas. Je veux dire, à moins qu'il les retire, ce qu'il fait que dans sa forge, ou que vous le touchiez, y a pas moyen de voir que ce mec est musclé."

Vous lui faites remarquez que vous n'allez pas toucher les pectoraux de tout ceux habillé un peu ample pour trouver le forgeron.
Le bûcheron, descendant tranquillement sa bière,  vous répond en rigolant.

"Gray possède des cheveux gris blancs... C'est assez étrange pour un Beorc, mais aucun Laguz ne l'identifie comme Marqué. Donc... Voilà, juste un truc bizarre de plus dans le monde mais bon... Ca et le fait qu'il ait de jolis yeux et un visage super sympathique. Je sais que plusieurs gamines ont fait leur midinette, mais il était pas intéressé. "

L'homme semble y repenser...

"C'est un type honnête et gentil. Y a vraiment que son style vestimentaire qui est bizarre, mais il dit que c'est un habit venu d'ailleurs. Il l'aurait eu  d'un marchand bizarre... Ca c'est un autre truc pour le remarquer. Sinon, s'il est pas dans son char-forge ambulante, c'est qu'il est au bar... Croyez moi, il a une bonne descente le coco. Y participe aussi au combat de lutte. Il trouve cela terriblement amusant, même si parfois il gagne, parfois il perd... Cela ne le gêne pas. Il apprécie simplement la dépense physique."

Vous lui demandez si Gray a des cicatrices ou des trucs qui pourraient indiquer des activités de combat.

"... Il a un deuxième marteau dans sa forge. Le genre de truc qu'on réserve pour le combat. Apparemment, il le garde simplement au cas où des bandits tentent de l'attaquer. Pour l'avoir vu  soulever des trucs lourds, je peux vous dire que j'aimerais pas être à la place du couillon qui l'attaquerais."

Vous le remerciez. Après tout, c'est une description plus que suffisante. Vous recherchez donc un homme qui possède une forge roulotte... Avec des habits bizarres et des cheveux gris. Cela ne courant pas les rues, le forgeron devrait être simple à trouver.


   
Biographie.

   

Dans un petit coin paumé de Daein, vit un petit village. Celui-ci est connu principalement pour son exportation de chaises rempaillés et ses clous de très bonne qualité. Ainsi que ses poules. Ses très nombreuses poules.
Bref, c'est dans ce village paumé que vit encore actuellement la famille Ashura. C'est une famille spécialisée dans la forge de clou, la construction de poulailler et l'élevage de poule. En somme, une famille totalement normale dans ce village tranquille. Aucune armée n'avait même songé à attaquer ce village sans nom. La raison n°1 était son absence sur les cartes, à cause de son isolement et de sa petite taille. Suite à la guerre toutefois, le village est désormais recensé. Il n'en reste pas moins difficilement accessible pour pas grand-chose.
C'est d'ailleurs par ennui que le jeune Gray, dernier né de sa famille décida de quitter le village. De plus, il n'allait hériter de rien à la mort de ses parents. C'est pourquoi il se contenta de demander à ses frères simplement un peu d'aide financière pour l'aider à devenir forgeron itinérant.
Ses grand frères, gentils, l'aidèrent... Et ensemble, ils lui construisirent une roulotte-forge. On offrit alors deux poneys à Gray, qui depuis ce temps là, voyage sur les routes, au gré de son humeur. Le jeune homme apprit toutefois sur le tas que voyager seul attirait des ennuis. C'est ainsi qu'il apprit à manier son marteau non pas seulement pour forger, mais également faire rentrer dans la tête des bandits que c'était pas bien de faire cela. Et c'est tout ce qu'il y a à dire sur lui. C'est juste un bon forgeron qui vit une vie normale. On a pas tous un passé tragique, ou de destinée à remplir, que voulez vous...


   
Le Joueur.

   
    PSEUDO : L'ALPHA ET L'OMEGA.... Ou plus simplement, Gray Ashura
       COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par la maîtresse du hentai et son compagnon.
       QUELQUE CHOSE À CORRIGER ? Je crois pas '^'
       EXPÉRIENCE DU ROLE-PLAY : Vétéranounet.
       TU AS DÉJÀ JOUÉ À FIRE EMBLEM ? SI OUI, LEQUEL/LESQUELS ? : ceux sur DS et 3DS

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Callie
CallieBeorc


Messages : 221
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Le forgeur '^' [Fini] 270290GaucheV214/60Le forgeur '^' [Fini] 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Le forgeur '^' [Fini] 270290GaucheV255/100Le forgeur '^' [Fini] 233711VideV2  (55/100)

Le forgeur '^' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le forgeur '^' [Fini]   Le forgeur '^' [Fini] I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:37

Bonjour & Bievenue sur DoD ! ♪
Sans transition, le vif du sujet !

Style : 2/2.5
C'est pas le style le plus merveilleux du monde, dans le sens où ça transcende pas la Terre et tout ça, mais c'est simple et clair. Ca se lit tout seul, on s'ennuie pas, puis ça fonctionne bien.

Langue : 1.5/2.5
Sur un texte long, des fautes comme les tiennes, je pardonne. Mais mettre un "-ez" à la place d'un "-er" sur un texte court, ça pique. Tu fais de petites fautes récurrentes comme ça, c'est dommage. x)

Crédibilité : 2/2
Rien à redire.

Originalité : 2/2
Un forgeron en roulotte qui est capable de se défendre. First time ! J'aime bien.

Physique : 2/2
Rien à redire, c'est complet.

Mental : 1.5/2
Bah là, par contre, je sais pas. Il me manque un truc. C'est bien parce que ça englobe plus ou moins tout, mais il me manque vraiment quelque chose. >.<

Histoire : 3.5/7 (-)
Y a des poules. C'est cool, les poules. Sinon, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop court. Y a rien, on a pas tous un passé super folichon, c'est vrai. Mais tu aurais au moins pu détailler l'apprentissage de la forge, le maniement de la hache, tout plein de choses comme ça. Là, c'est bâclé, je vois pas d'autre mot. ^^"

On arrive donc à un total de 14,5/20 avec malus, donc 14/20, ce qui est plutôt pas mal je trouve x'D L'histoire fait juste tout tomber, haha.

Bref, pense à faire ta fiche technique avant toute chose ! Puis amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le forgeur '^' [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akamae - Élue du sang [Fini]
» Memories. [Fini]
» Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]
» Kasey Williams [fini]
» Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations validées :: Beorcs
-