AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blaze Kazeroï : La tempête du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Blaze Kazeroï : La tempête du désert 270290GaucheV226/60Blaze Kazeroï : La tempête du désert 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Blaze Kazeroï : La tempête du désert 270290GaucheV298/100Blaze Kazeroï : La tempête du désert 233711VideV2  (98/100)

Blaze Kazeroï : La tempête du désert Empty
MessageSujet: Blaze Kazeroï : La tempête du désert   Blaze Kazeroï : La tempête du désert I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:40


Nom & Prénom du Personnage

NOM : Kazeroï
PRÉNOM : Blaze
SURNOM : Le vent du désert
ÂGE :  22 ans
SEXE : Masculin
RACE : Marqué
PEUPLE/CLASSE : Épéiste
PAYS D'ORIGINE : Hatary




Me, Myself, I

PSYCHOLOGIE : Une étendue sans fin de sable. Une immensité dans laquelle on peut se perdre et s'abandonner. Blaze est un voyageur aguerri et un survivant du désert. Blaze n'est pas votre typique vagabond, c'est un homme à l'esprit fin et perçant, capable de survivre et d'endurer de très longues semaines dans des milieux hostiles sans même se plaindre. Le désert est sa maison au sens le plus propre du terme, et il ne se sent chez lui que lorsqu'il est sur les routes. On prétend même que l'esprit du désert veille sur lui, une rumeur qui n'a jamais été vérifiée.
Bon et pétrie de la compassion de Hatary, il n'hésitera jamais à aider son prochain, qu'il soit un Beorc, un Laguz, ou un Marqué. Malgré son origine qui lui fait souvent défaut, il préfère montrer que celle-ci n'est pas une fatalité et que la force de sa volonté est suffisante pour supplanter une naissance malheureuse. Bien que gentil, Blaze reste un Marqué, il est donc prudent et capable de se montrer très froid envers ceux qui le menace lui et ces amis. Piètre menteur, mais honnête et franc, c'est un trait à double tranchant, il en paye souvent le prix fort, mais cela lui doit également des amitiés durables et solides avec beaucoup de ses rencontres sur les routes. C'est un homme de justice et de bonté. Il n'est en revanche loyal qu'à ces amis, et n'a aucune envie de devenir un simple soldat à la botte d'un empereur ou d'un général. Blaze reste lui-même en toute circonstance, et la seule autorité pour laquelle il accepterait de se battre sans réfléchir est la reine de Hatary : Naïlah. Sa mère lui vouait un profond respect, qu'elle lui a transmis.
Le racisme est une maladie qui endigue le continent entier. Et notre épéiste ne peut entrer ni dans le monde des Beorc, ni dans celui des Laguz. Il essaye pourtant de se montrer le plus coopératif possible et évite les conflits inutiles. Par exemple, Blaze se pliera aux coutumes, idéologies et labeurs de la région, tant que cela lui permettra d'avancer. Les Laguz se sont souvent montrés hostiles d'abord, mais ont rapidement compris les intentions et l'histoire du jeune homme. Les Beorc en revanche, sont plus cruels. Si sa force lui donnait de quoi parler en face des Laguz, sa marque lui a valu des réactions variés et imprévisibles, et souvent terrifiantes auprès des Beorc. Blaze préfère les Laguzs, car plus francs et souvent plus justes, mais il sait que les Beorc ne sont pas dépourvu de bonté non plus.
Blaze est également un bretteur qui à soif d'action. Il adore par dessous tout les duels et les escarmouches. Tant que ceux-ci sont pratiqués dans le respect et la bonne foi bien sur. Il répond toujours dans les mêmes cordes que son adversaire, si celui-ci veut se battre de manière loyale, il ferra de même, mais il n'hésitera pas une seule seconde à planter un couteau dans le dos d'un homme ou d'une femme hostile, prêt à le prendre en traître.
En revanche, si le sang doit coulé, Blaze devient une autre personne. Tout d'abord, son tempérament chaude et explosive sera boosté par l'adrénaline. Mais si le combat s'allonge ou qu'il se retrouve en mauvaise posture, Blaze quitte rapidement sa légèreté pour une attitude plus froide, plus réfléchis, et sans forme de moral. Tout est bon pour survivre, même si cela signifie avoir recourt à des méthodes pas très gratifiantes. Blaze sait que fuir est une option viable dans certain cas, et que malgré l'honneur dans lequel l'art de l'épée lui a été enseigner, il sait que la vie prime par dessus tout.
Notre jeune bretteur reste malheureusement inexpérimenté sur le monde. Bien que ces compétences à l'épée sont plutôt impressionnantes, il sait qu'elles ne seront pas suffisantes pour l'aider à survivre dans le monde par delà le désert. Pour faire court, Blaze est un étudiant de la vie, apprenant tout au prix fort et à la force de ses mains. Il affronte toujours les événements avec le calme d'un homme fort et déterminé, mais il n'est pas dépourvu de faiblesses.
Blaze a subit 2 grands traumatismes dans sa vie : la mort de sa mère, et le rejet de son père. Ces 2 événements ont laissés de grosses traces sur son esprit et peinent à s'effacer.


PHYSIQUE : Blaze est un épéiste plutôt grand. Quelques centimètres au dessus de la moyenne à peu près. Il aborde une très longue chevelure rouge sang, ainsi que des yeux bleu comme le ciel d'une nuit étoilée. Son visage est plutôt fin, donnant l'impression d'un jeune adulte de 17 ou 18 ans, ce qui rappelle son origine. Il a une légère cicatrice au dessus de son sourcil droit, mais garde un visage propre et sans mauvais coup. Blaze est marqué sur sa main gauche, sa main dominante, il a donc un gant pour couvrir la paume de sa main, mais à couper le gant au niveau des doigts pour le confort de l'épée. Il met au niveau de son buste et de ses bras de nombreux tours de bandage. On appelle ceci un sarashi. Ces longues bandes de bandage tiennent au corps et sont d'utilités diverses. Blaze n'est pas particulièrement marqué par les combats, bien qu'ils aient déjà eu à se défendre pas mal de fois. Seuls certaines marques de coups ou de couteau subsistent sur l'abdomen.
Sa musculature est plutôt étrange : Blaze a un déséquilibre entre le bas et le haut du corps. Son buste est relativement peu développé, mais capable d'une grande force physique au niveau des épaule et du bras gauche. Ces jambes sont en revanche larges et très puissantes, le dotant de puissants sauts, d'une grande agilité et d'une vitesse particulièrement redoutable. Mais toute cette puissance a un prix, et Blaze n'est pas un combattant sur la durée, préférant finir rapidement un combat. Il est à pleine puissance les 10 premières minutes, mais s'épuise très rapidement après.
Il porte de longues bottes en cuir solide, capable résister aux températures arides du désert, elle sont également parfaite pour infliger de violent coup de pied, celle-ci on d'ailleurs une couleur sable plutôt foncé. Elles portent les marques d'une utilisation longue et acharnée, prouvant son expérience sur les dunes de sable. Son pantalon est très ample afin de cacher ses jambes puissantes, cette amplitude apporte à la fois un confort vestimentaire et d'utilisation. Blaze fait particulièrement attention à avoir un pantalon en bon état, et répare rapidement les trous et coupures que le temps lui inflige. Blaze porte une veste de bretteur du désert, de couleur noir clair, celle-ci est plutôt ample et protège du soleil. Elle tient au corps et rajoute cette sensation de sécurité déjà apportée par le sarashi. Pourtant, la veste est faite de tissus légers et ne protège que très peu Blaze. Celui-ci n'hésitera pas à libérer son épaule et son bras gauche de la veste pour combattre. Elle est avant tout un signe de son appartenance à Hatary et de la loyauté de sa mère pour Naïlah. Certains signes sur la veste peuvent le justifier, et un œil aguerri peut rapidement comprendre l'identité du porteur de cette veste.
Pour résumer, les vêtements de Blaze sont amples, de couleur noire pour contraster avec ses cheveux rouges. Elles sont surtout confortables, et n'ont pas de vrai utilité en combat, à part cacher la plupart des mouvements. Il porte son sabre sur sa hanche droite pour un accès rapide et une dégaine des plus meurtrière. Il ne porte pas d'armure afin de pas le ralentir et préfère en générale être libre comme le vent. Il porte également une écharpe noire foncée qui le protège des tempêtes de sables. Ses cheveux sont laissés en arrière mais ne couvre pas trop son visage, il ne les attache jamais et ne les coupe jamais non plus. Tel une bête sauvage, ses cheveux sont épais, sans forme, mais impressionnant. La touche finale se résume à un simple chapeau, qu'il garde toujours sur sa tête, étant un cadeau de la reine elle même.





Who I was

BIOGRAPHIE : Que ce passe t'il quand une maîtresse de l'épée et un fier guerrier Laguz vivent ensemble? Un Marqué naît... Dans un coin reculé du désert, près de la bordure de Daien, une femme donna naissance à un enfant. Celui-ci portera la marque son péché, mais elle n'en avait cure, cette petite chose devant elle qui pleurait et criait était vivante.

"Mon fils..."

La femme pleura de bonheur. Mais rapidement, des questions se soulevèrent : une marque était sur sa main gauche. Ou était le père dans un moment aussi critique? Son père était un Laguz, un puissant Laguz. Un guerrier Loup dotée d'une crinière rouge sang, mais celui-ci à préférer retourner chez les siens pour servir sa reine après quelque temps avec elle. Il était supposé revenir, mais son absence scellait son abandon.

"Je... suis désolée de te faire naître dans un monde aussi cruel, et avec un Laguz pour père, qui ne reviendra probablement pas... Mais je t'aimerais toute ma vie, et je te jure que tu serras heureux..."

Ainsi Blaze fut née, car il fut l'étincelle qui ranima le feu de la vie dans le cœur brisé de sa mère.

Cette femme s'était installée dans un coin isolé et très difficile d'accès pour les inconnus. En effet, l'esprit du désert guida le couple dans cet endroit reculé quand le père était encore avec sa mère. Ils s'installèrent loin des conflits et des villages pour vivre ensemble. Mais le père ne pouvait se décider à rester, il devait servir sa reine. Blaze vécut donc seul avec sa mère, ils ne se déplaçaient que pour rejoindre un plus grand village près d'un oasis pour refaire des provisions. Rapidement, le jeune garçon entreprit de visiter le village et le désert à ses heures perdues. Sa mère lui enseigna l'histoire de ce monde : les Laguzs, les Beorcs, les Marqués, les continents, les religions, et tout le reste sans jamais le forcer à croire quelque chose. Blaze se fit rapidement une idée du monde, mais décida qu'il ne jugera qu'après avoir vu et compris. Il était au courant, mais ne se faisait aucune opinion. Sa mère lui fit comprendre que malheureusement, la force est souvent la maitresse de tout. Elle était une incroyable épéiste, le village entier la connaissait pour sa grâce, son élégance et sa vitesse. C'est ainsi que Blaze fut initié à l'art de l'épée du désert. Blaze suivait avec difficulté ses entrainements, mais dès qu'il en fut capable, il apprit à manier un katana sous l'œil attentif de sa mère, et le regard admiratif des autres enfants du village.

La vie se déroulait paisiblement, Blaze communia avec l'esprit du désert, comme lui avait montrer sa mère.

"Maman, comment se fait il que personne ne vienne ici?"

"Blaze, du temps où j'étais avec ton père, nous avons suivi un vent, un esprit, quelque chose d'insaisissable qui nous guida ici. Voici notre gardien, notre nom est inspiré du sien. Cet esprit nous protège tout les deux, et j'espère qu'il veille encore sur ton père... C'est le vent du désert. Essaye de lui parler, et peut-être qu'il te guidera aussi."

"J'ai peur..."

"C'est normal, mais je sens aussi que tu sais que tu veux découvrir par toi même le désert non?"

"Je peux!?!"

"... Vas-y, mais revient avant le coucher du soleil!"

L'enfant était déjà parti dans l'immensité de sable. Cet esprit, se manifestant comme un courant de vent anormal, le guida jusqu'à des temples, des villages, des oasis. Tel un gardien qui le surveillait et l'aidait à survivre. Blaze grandit dans le désert, ses séjours dedans devenait de plus en plus long. Des journées entières, puis des semaines même. Blaze en revenait plus marqué et plus expérimenté à chaque fois, il apprenait de chaque rencontre et de chaque voyage. Ces connaissances ne se limitaient pas à de la géographie, il apprit le nom des plantes, leurs effets, les remèdes et les potions que l'on pouvait faire, un véritable survivant dans tout les sens du termes. Un beau jour :

"Blaze! Regarde autour de toi!"

Un courant de sable l'entourait, comme si une couche de vent le parcourait.

"Ca? J'ai appris pendant mon voyage à le faire. Plutôt cool hein?"

C'était fait, l'esprit du désert l'avait accepté, comme son père avant. A ces 15 ans, Blaze était devenu un voyageur et un fils respectable. Il passait son temps à visiter le village pour récupérer des fournitures, tandis que sa mère allait vers la frontière de Daien pour d'autres ressources plus rares. Son talent à l'épée s'était considérablement amélioré, mais il était toujours effrayé du combat, car il n'a jamais combattu et son esprit restait frais et fragile. Et c'est cette même faiblesse qui aura raison de sa famille.
Un jour, une bande de mercenaire trouvèrent leur maison, pourtant si bien caché. Ils recherchaient une certaine femme, qui aurait tuer de nombreuses personnes de leur régiment. Blaze resta à distance tandis que sa mère argumentait :

"Je n'ai fait que me défendre, et si vous en voulez encore venez me chercher!"

Le bruit de l'acier déchira l'air, et le jeune garçon prit la sienne et rejoignit sa mère à ses côtés. Et ce fut sa plus grande erreur. Le combat tourna court, bien que sa mère était d'une très grande technique, elle devait se battre pour deux. Blaze peinait à parer les coups des Beorc adultes et puissants. Sa mère encaissa de nombreux coups qui lui étaient destinés. Ils réussirent à tuer les mercenaires, mais sa mère avait subit des blessures graves et son heure approchait. Elle passa ses dernières instants sur cette terre à discuter avec son fils. Elle était heureuse d'avoir pu assister sa première bataille, elle était fier d'avoir forger ce digne combattant. Elle mourrait en guerrier et en mère.
Blaze pleura longtemps sa mort, mais sa mère était morte heureuse, et cette pensée le força à aller de l'avant. Blaze créa une tombe avec l'épée de sa mère et mit feu à leur maison. Une tempête de sable se leva, comme pour pleurer la mort de sa mère

"Adieu mère, ici repose ton âme. Maman, je m'en vais. Tu m'as fais don de la vie, je le respecterais."

Sur la tombe, Blaze inscrit avec son sang "Sephilia Kazeroï"

"Je reviendrais. Le désert est chez moi, et partout où je vais, tu serras la. J'en ai la certitude. Tu... vas me manquer."

Blaze partit et ne revint jamais à cet endroit, il fut terriblement choqué par cet événement, mais son esprit se forgea dans un acier solide depuis cette journée. Blaze apprit à voler et à combattre pour survivre quant il n'était pas dans le désert. Il acheta rapidement un gant pour cacher sa marque qui était sur sa main gauche. Depuis que sa zone de voyage s'était étendu, les zones à la frontière était dangereuse pour un Marqué. Cette marque ressemblait peu à peu à l'emblème sur la veste de sa mère, lui rappelant le sang versé. Blaze grandit et devint un jeune homme, à 18 ans, il était connu dans les villages pour son don à l'épée et sa chevelure impressionnante, comme celle d'un loup ensanglanté. Mais une rumeur d'un Loup ayant perdu ses pouvoirs se propageait. Le jeune épéiste n'était pas dupe, les Laguzs ayant péchés perdent leur pouvoir. L'esprit du désert lui suggéra de nombreuses fois de le chercher, et cette fois, il l'écouta, et Blaze allait trouver son père.

Il le trouva. Son père était dans un temple reculé dans le désert, camouflé par une constante tempête de sable. Le temple était presque détruit, pourtant, un étage inférieur semblait quasiment intact, comme si personne ne l'avait vu. Un courant de sable étrange attira l'attention de Blaze et lui fit découvrir l'entrée secrète. Il y vit un Laguz tentant de retirer une épée de son socle. L'épée était en très mauvais état et l'utiliser ne ferait qu'accélérer sa destruction, mais le Laguz continua jusqu'à ce qu'il remarque enfin la présence de Blaze. Le jeune homme approcha le Laguz qui le renifla de loin et sorti un couteau.

"Arrière, abomination!"

Ces mots infligèrent une très douloureuse blessures au cœur de notre jeune bretteur. Il observa d'abord le Laguz devant lui : Ces mains étaient ensanglantés, comme la garde de l'épée scellé, il avait probablement tenté de nombreuses fois de retirer l'épée, mais sans succès.

"Je... Papa? Maman est... morte."

"PARDON?"

Le Laguz fut prit d'une rage folle et tenta de se transformer, sans succès. Il se rua sur le jeune homme, en brandissant un couteau pour le poignarder. Les réflexes prirent le dessus et Blaze le désarma sans grand effort.

"Cette femme n'est rien pour moi! RIEN!"

Blaze sentait une rage bouillonnante dans son père.

"J'ai tout perdu à cause d'elle! Même l'esprit du désert ne veut plus de moi! Je ne peux même pas retirer son épée! Et toi! Rejeton de malheur! Tu me rappelle l'erreur que j'ai faite!"

S'en était trop, Blaze perdit toute patience et coupa avec hargne son père au niveau du torse, faisant gicler le sang.

"SALE GOSSE!"

"Je vais te dire quelque chose. Tu n'es rien pour moi non plus. Je n'aurais aucun remord à mettre fin à tes jours. ESPÈCE DE LÂCHE!"

Les deux hommes combattirent animés d'une colère mutuelle, mais Blaze était plus calme et plus soigneux que son père dans sa colère. La où son père ne tentait que de calmer sa haine, Blaze frappait avec précision, faisant couler de plus en plus de sang. Le Laguz se vida rapidement de ces forces et tomba au sol. Blaze se rapprocha doucement, la lame grinçant sur le sol.

"Tu ne... ne peux pas faire ca. Je suis ton père... Sans toi. Tu ne serrais pas... la."

"Tu n'es pas mon père. Mon père aurait défendu ma mère. Je croyais que tu étais un guerrier! Un loup comme personne n'en avait jamais vu! Tu devais être parti en mission! Et tu n'es jamais revenu. Tu as laissé ma mère seule, et pour ca, je vais te juger."

"Non... attend!"

"Le jugement sera... la mort."

Blaze se rapprocha de son père et leva son épée. Son père tentait de le supplier, mais il lui coupa la parole une dernière fois :

"Soit heureux, je t'aurais torturer à mort pour ce que tu nous as infligé."

Blaze trancha la tête de l'homme à terre devant lui. Pour la 1ère fois depuis la mort de sa mère, il avait enfreins toutes les règles. Ne jamais frapper un homme désarmé ou à terre, et ne jamais tuer sauf si nécessaire...
Blaze passa de longues heures dans ce même temple, réfléchissant à la tournure des événements et questionnant à plusieurs reprises sa décision de tuer son père, son cadavre pourrissant à côté de lui. Il décida tout de même de l'enterrer dans une tombe de fortune faite de pierre. Après plusieurs jours, le jeune homme écouta de nouveau la voix du vent, celle-ci lui demanda de retirer l'épée de son socle. Hésitant, il s'exécuta, pour sortir un long katana, très long, mais en très mauvais état. Il le prit comme souvenir de son père et le rangea dans son dos. La lame était magique, c'était comme si la voix et la force du vent venait de cette propre épée. Mais sans une bonne restauration, elle resterait une relique.

Blaze retourna au village, et raconta l'histoire à son forgeron, l'homme qui l'avait beaucoup aidé suite à la mort de sa mère. Il la connaissait bien, et il passait leur temps à raconter des souvenirs doux-amers de temps meilleurs. Le forgeron fut passionné par la lame dès le 1er coup d'œil, et le jeune homme n'eut même pas le temps de suggérer sa restauration. Cela allait être long, très long. Et il faudrait de nombreux matériaux rares pour pouvoir reforger un katana de cette taille. Mais c'était sans compté sur la débrouillardise du jeune homme.

Les années passèrent et Blaze fini par restaurer la lame du temple.

"Et tu veux lui donner un nom? C'est une lame étrange, tu sais? Déjà, pour un katana, il est plus long et ressemble vraiment à une arme principale. Tu sais que les katanas sont des armes courtes et de derniers recours. Pourtant celle-ci à la gabarit d'une grande lame à 2 mains, mais elle est légère et capable de résister à beaucoup de coups! J'ai vu des lames magiques dans ma vie, mais celle-ci, elle utilise le vent du désert lui même. Je n'ai jamais vu ca!"

"Je connais son nom... Son nom est... Kaze."

??? : "Ainsi voici la lame de la tempête, très impressionnant."

"!!! Ma reine!!!" s'exclama Blaze en s'agenouillant.

"Blaze c'est ca? Notre forgeron m'a beaucoup parlé de toi tu sais."

"Tu connais personnellement la reine Naïlah???"

"Allons, je suis le meilleur forgeron du désert, tu devrais au moins t'y attendre. Alors, voici la lame, ma reine."

Naïlah prit la lame et l'observa longuement sous tous les angles.

"Les outils Beorc sont toujours aussi fascinants, je suppose que ton père n'a pas pu la retirer. Elle te revient de droit."

"Vous... Connaissiez mon père je suppose."

"Ton père et ta mère travaillaient avant pour moi, ta mère dans ma garde, et ton père dans le groupe d'expédition, ils étaient tout deux d'incroyables guerriers, et ils se sont bien trouver je dirais. Hélas, ton père est devenu fou après avoir perdu ces pouvoirs de Laguz, et même si ceci n'est pas une fatalité ici, tu imagines que retiré à un guerrier sa force est la plus grande des malédictions."

"Je... vois. J'ai dû le."

"Je sais. Je t'ai observé un certain temps. Je ne suis pas comme le royauté des autres régions. J'étudie mes sujets. Allons dehors."

Blaze et Naïlah discutèrent longuement en marchant aux abords du village, elle lui contait les histoires de sa mère et de son père. Blaze n'a jamais su comment se comporter face à la royauté, mais Naïlah n'était pas une reine comme les autres, et il se lia rapidement d'une amitié franche avec elle.

"Si jamais vous voulez que je devienne un garde ou un membre d'expédition, je m'exécuterais. Ma mère et mon père vous vouaient un profond respect, je comprends aujourd'hui pourquoi et vous me verrez heureux de vous servir."

"Alala. Je savais bien que Sephilia ferait de toi un grand homme. Non, tu n'es pas prêt."

"Pardon? Je sais me battre!"

"Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu as dans tes yeux la flamme du voyageur. Tu t'ennuierais à mourir avec un poste fixe, je ne veux pas t'infliger ca. Je tiens à respecter la volonté de ma vielle ami Sephilia."

"Alors que dois-je faire?"

"Va! Voyage, découvre, dit que le désert de Hatary est un lieu de refuge pour ceux qui en ont trop vu, et qu'ici, tout le monde est sur un même pied. Devient le vent qui porte le message du désert."

"Je vois." Une lueur de bonheur naissait dans les yeux de Blaze.

"Le jour où tu serras prêt, le jour où tu auras assez vu, assez combattu et que ta soif de découverte sera finalement étanché, je serais heureuse de t'avoir parmi mes rangs. Tiens, attache ceci à ta veste, c'était l'emblème que ta mère et ton père portaient lorsqu'ils étaient sous mes ordres. Qu'ils te surveillent et protègent de la où ils sont."

"Ma reine, vous m'honorez!"

"Je ne fais que rendre le respect que tes parents m'ont donné. Un jour, j'ai rencontré un certain Beorc. Ike. Tu dois le connaître n'est-ce pas? Le jour où je l'ai rencontré, j'ai découvert qu'il y avait tant de choses que j'ignorais sur eux. Ainsi j'ai commencé à engager des Beorc dans mes gardes, et ta mère rencontra ton père. Charmant n'est-ce pas?"

"Je ne savais pas. Ma mère ne m'a pas beaucoup parlé de ce qu'elle faisait avant, elle préférait regarder devant, se tourner vers le futur plutôt que de remuer le passé."

"C'est elle tout crachée. Tiens, prends ce chapeau, tu en aura besoin, jeune bretteur." lança Naïlah avec un petit rire

Un chapeau plutôt étrange arriva dans les mains de Blaze, le jeune homme s'empressa de le porter et l'ajusta à plusieurs reprises avant de trouver la bonne manière de le porter. Blaze n'a jamais été très chapeau en soit, et ses cheveux ont toujours été suffisant pour le protéger du soleil, mais ceci était un cadeau de la reine, et il ne pouvait que le porter pour le restant de ces jours. Lorsque le jeune homme avait finit de se préparer, Naïlah lui tendit le sabre.

"Prends cette lame et pars. Découvre le monde, et sache que ta maison sera toujours ici."

Blaze prit la lame et sans un mot, il l'accrocha à sa hanche droite. Il se baissa pour saluer sa reine et entreprit une longue marche vers l'Ouest, vers le reste du monde.

"Vous voulez vraiment lui confier une lame aussi puissante?"

"J'ai autant confiance en lui que j'ai en ces parents. Le destin fait bien les choses, de plus, il a retiré cette lame seul, elle lui revient. Le jour où il reviendra... Nous aurons peu être le nouveau plus grand bretteur de Hatary..."

Ainsi commence l'aventure d'un homme qui vit sur les routes, qui n'est ni un Beorc, ni un Laguz, mais qui rentrera dans ces deux univers. L'aventure d'un marqué, qui emportera avec lui le vent du désert. Et un jour. Le vent, deviendra tempête.





Derrière le Masque

PSEUDO : Joshua Kazeroï, mais mon vrai prénom est Gabriel. Gab pour les intimes. Blaze de mon prénom anglais (Heeey ouais XD)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :   En fouillant un peu dans les RP de jeu que j'aime bien.
QUELQUE CHOSE À CORRIGER ? : Huuum. Je tiens à dire que pour trouver où il faut poster sa fiche, ca peut être compliquer. Sinon, je n'ai ni le temps ni l'expérience pour juger.
EXPÉRIENCE DU ROLE-PLAY : Un peu d'expérience par-ci par-la. J'écris des fictions sur d'autres univers à mes heures perdus.
TU AS DÉJÀ JOUÉ À FIRE EMBLEM ? SI OUI, LEQUEL/LESQUELS ? :Alors, j'ai fais tout les fire emblems sur GBA (même les cracker hein.) J'ai aussi vu et jouer à path of radiance, mais pas encore radiant dawn (j'ai vu un walkthrough par contre, donc je suis parfaitement au courant de l'univers.)
Sinon je suis très familier avec l'univers de FE et c'est une de mes séries de jeu préféré. Si jamais il y a des fautes, ou des problèmes dans ma fiche, penser à mentionner pour que je corrige et je fasse mieux. Le mieux est l'ennemi du bien, mais je suis prêt à prendre le risque.



Dernière édition par Joshua Kazeroï le Lun 5 Oct - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Blaze Kazeroï : La tempête du désert 270290GaucheV235/60Blaze Kazeroï : La tempête du désert 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Blaze Kazeroï : La tempête du désert 270290GaucheV223/100Blaze Kazeroï : La tempête du désert 233711VideV2  (23/100)

Blaze Kazeroï : La tempête du désert Empty
MessageSujet: Re: Blaze Kazeroï : La tempête du désert   Blaze Kazeroï : La tempête du désert I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:30

Salutations l'ami.

Tout d'abord, sois le bienvenu sur Dawn of Destiny, en espérant que tu t'y plaises. Si jamais tu as des questions, des remarques, des suggestions ou autre, n'hésites surtout pas à contacter le staff.

Une de mes collègues m'a dit qu'elle t'avait déjà contacté, et que tu lui avais dis n'avoir pas encore tout à fait terminé. Aussi, je t'invite à nous signaler (en répondant sur ce topic par exemple, ça sera le plus simple je pense) lorsque tu seras finalement satisfait de tes écrits (qui jusque là, ont l'air assez intéressants) pour que nous puissions procéder à l'évaluation.

Par ailleurs, pour ce qui est des remarques à faire...en vérité je n'en ai pas le droit. Ces remarques pouvant t'amener à améliorer justement l'ensemble de ta fiche, et donc ta note, ça ne serait pas très juste, je peux juste signaler les éléments qui sont incohérents avec l'univers. Par exemple, j'en ai justement un à signaler : La Marque des...ben des Marqués en fait, n'apparaît pas façon tour de magie à un certain âge, elle est présente dès la naissance.

Sinon, je t'invite également à te procurer un avatar (c'est important ça aussi), si jamais tu n'as pas de chance dans tes recherches d'images ou que tu ne sais pas trop qui/quoi prendre, j'imagine que je ne te surprendrais pas en te suggérant de prendre justement Joshua, de Sacred Stones. Les avatars n'étant pas définitifs, tu pourras le changer dès que tu auras trouvé quelque chose de plus approprié ou bien qui te plaise mieux. Du moment que ça reste cohérent avec le perso...

Voilà voilà, encore une fois bienvenue parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff pour toute remarque ou question !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Blaze Kazeroï : La tempête du désert 270290GaucheV226/60Blaze Kazeroï : La tempête du désert 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Blaze Kazeroï : La tempête du désert 270290GaucheV298/100Blaze Kazeroï : La tempête du désert 233711VideV2  (98/100)

Blaze Kazeroï : La tempête du désert Empty
MessageSujet: Re: Blaze Kazeroï : La tempête du désert   Blaze Kazeroï : La tempête du désert I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:23

Merci beaucoup pour cet accueil!
Je te remercie pour avoir mentionner la marque, j'avais oublier qu'elle était présente dès la naissance et qu'elle n'apparaissait pas après un certain âge.

Pour l'avatar, j'avais déjà recréer une image de Joshua, mais j'ai du m'y remettre pour correspondre au style plus libre de ce forum (sinon, imagine la toute petite image de Joshua sur GBA, pas terrible non?) S'il est physiquement grandement inspiré de lui, je ne tiens absolument pas à ce qu'il en soit une copie.

Je pense que ma fiche touche à sa fin, je ne fais que corriger quelques fautes pas si par là et j'essaye encore de fluidifier la fiche pour qu'elle soit plus agréable à lire (même si après 30 relectures, ca devient ennuyeux.)

Je pense qu'on peut la considérer comme fini et prête dès ce soir, je me donne encore la journée pour me corriger. Encore merci!

EDIT : C'est bon, je n'ai plus rien à modifier. Vous pouvez me juger! (Et me dégommer, mais ca, c'est à vous de voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Blaze Kazeroï : La tempête du désert 270290GaucheV235/60Blaze Kazeroï : La tempête du désert 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Blaze Kazeroï : La tempête du désert 270290GaucheV223/100Blaze Kazeroï : La tempête du désert 233711VideV2  (23/100)

Blaze Kazeroï : La tempête du désert Empty
MessageSujet: Re: Blaze Kazeroï : La tempête du désert   Blaze Kazeroï : La tempête du désert I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:07

Style 2/2.5
Un style sympathique dans l'ensemble, quelques ralentissements de temps en temps ou des tournures un peu étranges, mais je ne doute pas que ça s'améliorera avec une expérience plus poussée.

Langue 1.5/2.5
Pas mal de petites fautes par-ci par-là, mais dans l'ensemble ça va (tu te trompes souvent sur l'accord féminin/masculin et sur le singulier/pluriel).

Crédibilité 2/2
Un Marqué élevé à Hatary, qui aime profiter de la vie, qu'est sympa, mais qui n'hésites pas à sauver sa peau par tous les moyens ? Moi je trouve ça tout à fait normal.

Originalité 1/2
Orphelin car abandonné par son père qui lui en veut, puis qui perd sa mère à cause de criminels/soldats, puis qui est en quelque sorte élu par une épée magique...pas terrible terrible on va dire. Même si j'ai bien aimé l'idée qu'il tue lui-même son père.

Physique 2/2
Cela m'a l'air correct, on s'imagine plutôt bien le bonhomme même en ne le connaissant pas trop. Les histoires sur ses expressions auraient peut-être du être mises ici, mais dans une catégorie ou l'autre au final elles font leur boulot.
J'aurais juste un truc à préciser, je le vois souvent sur les forums mais...combattre dix minutes, c'est immonde. Même des combattants expérimentés s'essouffleront vite s'ils se battent sans se tenir à quatre mètres l'un de l'autre car un affrontement impose de bouger de façon assez erratique, de se baisser, de bondir, etc...c'est très fatiguant. Alors pour quelqu'un de peu endurant, je trouve que ça fait très long *c'était la précision du maniaque '-'*

Mental 2/2
L'idée du voyageur qui aime bien la vie, mais qui fera tout pour sauver la sienne est intéressante, j'aime bien. J'ai hâte de te voir en rp tiens.

Histoire 5/7
Des bonnes idées, une explication assez complète, on sait qu'est-ce qu'il fout là et pourquoi, pas mal pas mal. Je ne suis juste pas fan de l'utilisation de principes japonais comme le katana, et plus particulièrement du daishô qui n'ont l'un comme l'autre rien à faire sur Tellius, mais en soit c'est juste un petit écart, par contre si vraiment tu veux une arme légère et mortelle, je peux te conseiller un fer létal, ça s'en approcherait pas mal, sauf peut-être la forme.
Après, j'espère et j'attend même avec impatience des explications sur ta lame magique, mais j'imagine que tu développeras ça en rp. Car là...on ne sait rien dessus, à part sa tête et qu'elle a l'air de faire du vent.

Total : 15.5, on va arrondir à 16 car tu as l'air d'avoir des idées à développer, alors on va t'encourager dans cette belle voie.
Et avec le bonus pour un marqué, ça te fait commencer directement au niveau 17 ! Toutes mes félicitations.

Aussi, je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum. Je t'invite aussi à remplir une fiche technique dans la section appropriée, et si elle est validée à son tour, tu pourras commencer à rp !


Et sinon je ne résistes pas à l'envie de te suggérer Kaze no Ne de Crystal Chronicles comme thème *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Blaze Kazeroï : La tempête du désert 270290GaucheV226/60Blaze Kazeroï : La tempête du désert 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Blaze Kazeroï : La tempête du désert 270290GaucheV298/100Blaze Kazeroï : La tempête du désert 233711VideV2  (98/100)

Blaze Kazeroï : La tempête du désert Empty
MessageSujet: Re: Blaze Kazeroï : La tempête du désert   Blaze Kazeroï : La tempête du désert I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27

Arrgh! La suggestion de la musique est juste parfaite! X)
(Dans le même style, Love's Vagrant colle bien avec l'idée du voyageur heureux qui se déplace un peu partout)

Pour l'idée de la lame, celle-ci sera bien développer durant la fiche technique où je détaille plus le style de combat. Mais j'ai une idée très précise sur sa progression, je te PM pour avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Blaze Kazeroï : La tempête du désert Empty
MessageSujet: Re: Blaze Kazeroï : La tempête du désert   Blaze Kazeroï : La tempête du désert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaze Kazeroï : La tempête du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Il ne faut jamais se moquer des chiens... même après être sorti du village. [PV = Blaze Kazeroï]
» Au coeur de la tempête... [NC-16]
» Tempête noire [PV Vamon]
» [Terminé] Ultima Cave [PV=Joshua Kazeroï] [Attention : (Très) Violent !]
» Pris dans la tempête [Uriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations validées :: Marqués
-