❝ Khar'a Mell ❞
Messages : 83 Age : 32 Localisation : Entre Câto et Blaze 'w' Autre Indication : I like dancing Groupe : Laguz
Feuille de personnage Niveau: (20/60) Points d\'Expérience: (29/100)
| Sujet: Fiche Technique de Khar'a Mell Lun 20 Juil - 18:31 | |
| Fiche technique - Khar'a Mell | >Nom : Mell >Prénom : Khar'a >Âge : 17 ans >Sexe : Féminin >Race : Laguz >Pays d'origine : Gallia >Classe : Félin (Classe I), niveau 18 >Petit topo : Née à Gallia, la petite n'a jamais connu son père. Fascinée autant que rebutée par les humains qui vivaient non loin de chez elle, elle suscite l'inquiétude de sa mère qui finit par lui révéler la triste vérité : Son père à fait l'objet d'expérience de la part des humains de Daein et il a finit sa vie décérébré à se battre pour une cause qu'il n'avais jamais défendu. Horifiée, Khar'a décide tout de même de partir à la découverte du monde, car elle ne comprend pas comment les humains peuvent agir de manière aussi monstrueuse et en même temps se montrer suffisamment merveilleux pour créer les arts et vivre en harmonie entre eux. |
Compétences :Équilibriste – Niveau 1 : La féline est dotée d'une agilité hors du commun travaillée pendant des années - comme si sa nature de chat ne lui suffisait pas... Jouissant de réflexes exacerbés et d'un sens de l'équilibre frôlant l'indécent, vous ne la verrez certainement jamais se casser la figure. Enfin, après, on l'a jamais vue bourrée hein. Danse de la joie ! – Niveau 1 : Khar'a est passionnée par la danse, et elle s'entraine dans ce domaine, en secret, depuis qu'elle est toute petite. Sous sa forme animale, elle se contente de courir après sa queue, mais sous sa forme humanoïde, elle peut à présent ravir les yeux de ceux qui la regardent danser, les encourager et les pousser à donner le meilleur d'eux-même.
Armes :
>Forme animale : Comme tous les Laguz, la jeune femme peut passer de sa forme humaine à sa forme féline comme elle le souhaite, bien qu'elle ne dispose que d'un temps limité sous forme de chat. Cependant, sa musculature fine n'est qu'un des nombreux atouts dont elle dispose sous cette forme : en effet, ses crocs et ses griffes peuvent s'avérer redoutable lorsqu'il le faut...
Inventaire :
**Vrac** >Ruban noir à grelots : Pas très utile à noter, si ce n'est qu'elle l'accroche au bout de sa queue et qu'il ne disparait pas lorsqu'elle se transforme en chat. Allez savoir pourquoi... **Potions** >Potion de soin (x5) : Parce-que c'est toujours pratique en cas de problème...
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