AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV222/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV278/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (78/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:54


     

      Un heureux évènementPV. Kerorian, Alan et Kwendal

     

     

Depuis quelques temps la maison était relativement agitée. En effet, l'anniversaire de Kerowyn arrivait à grands pas, et avec lui l'accouchement de la barde. Elle voyait ce jour arriver avec une angoisse croissante. Sans compter que son ventre était agité de contraction de plus en plus prononcées. Son angoisse montait de plus en plus...  Si bien que lorsque le jour fatidique arriva, cela faisait deux jours qu'elle n'arrivait plus à dormir correctement. Son sommeil était agité, et Niall, l'enfant, le quittait plus sa mère adoptive d'une semelle, soucieux que les choses se passent le mieux possible pour elle.

Au matin, toute la maison était très agitée. La barde se rongeait les ongles, guettant le moindre signe annonciateur de son accouchement. Kerowyn était nerveuse elle-aussi, car après tout ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à sa propre naissance... Elle arpentait la maison de long en large en se mordant le bout du pouce, regardant sa mère avec inquiétude. Elle avait peur de la voir souffrir, tout en sachant pertinemment que c'était une souffrance nécessaire. Mais son instinct familial, exacerbé depuis l'incident du nécromancien, la poussait à s'inquiéter plus que de raison.

La barde avait les yeux fixés sur son assiette de légumes bouillis lorsqu'elle sentit la première contraction lui tordre violemment le ventre. Elle n'avait pas faim, le cœur au bord des lèvres, et cela faisait presque une heure qu'elle boudait son assiette lorsque la douleur manqua la faire s'écrouler sur la table. Aussitôt, Niall se précipita vers elle pour l'empêcher de tomber et l'aida à se relever.

- Ohmondieuohmondieuohmondieu...

La barde avait senti quelque chose de chaud couler entre ses cuisses. Elle avait perdu les eaux. Le gamin l'aida à rejoindre le tapis moelleux installé près de la fenêtre grande ouverte dans l'espoir de capter un peu de vent dans la chaleur étouffante de l'après-midi, Liyu ayant insisté avec une ferveur presque maniaque pour qu'on ne lui prépare pas de lit. Elle ne voulais pas salir une de leurs trop rares pièces de literie. Elle s'installa en grimaçant sous une nouvelle douleur fulgurante émanant de son ventre, espérant de tout son être que l'accouchement ne prendrais pas trop de temps. Elle ne voulais pas souffrir pendant des heures...

     

      © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV235/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV223/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (23/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:11


C'était flou...dans sa tête. Son oeil rouge promenait son regard sur les infinies étendues de sable d'Hatary. Il avait le sentiment d'avoir quelque chose d'important à faire par-ici. Le vagabond était plus ou moins convaincu qu'il devait voir quelqu'un en cette terre qui lui ressemble.

"Je suis..."

Son regard glissa autour de lui. Il n'y avait absolument rien ici. Il était un voyageur. en apercevant l'arme à son côté et en sentant le poids familier de l'épaisse lame sur son dos, il en déduisit qu'il devait être mercenaire. Le géant soupira. Ces périodes d'absence et d'oubli lui semblaient de plus en plus familière. Il avait la sensation qu'il se perdait de plus en plus... Son esprit redevenait un peu trouble, ce n'était pas ça...

"Je suis..."

Une bourrasque de sable lui fit lever une main lourdement protégée pour protéger son œil. Une telle armure de plate ne s'obtient pas n'importe comment, il était sans doute un chevalier. L'éclat de rubis s'intéressa à son gantelet. Il n'était pas un chevalier, un noble n'aurait pas laissé son armure ainsi souillée de sang. En vérifiant le reste de son attirail, il pu constater que près de la moitié de ses protections étaient maculée d'une pellicule écarlate séchée. Le guerrier sut qu'il s'était battu, et violemment. Etrange qu'il n'ait pas songé à se laver, peut-être n'en avait-il pas eu le temps...

"Non...je suis..."

Ce n'était toujours pas ça. Il était un voyageur et un guerrier, redoutable guerrier semble-t-il, mais ce n'était pas cela qui avait amené ses pas mystérieux ici. Le géant tendit l'oreille, à l'affût du moindre bruit, d'un murmure perdu dans les dunes, d'un souffle abandonné au vent... Rien. Il était dans le désert, avec le sentiment qu'il détestait cet endroit au plus haut point et qu'il se sentait pourtant chez lui. Pas tout à fait. Ce n'est pas grave, ce n'est pas qu'il cherche... Son exploration de lui-même continua, et son œil d'un feu sombre croisa enfin un petit sac, qu'il tenait dans son autre main bien serrée. Les brumes de ses pensées s'éclaircirent légèrement. Neuf mois...une femme...un cadeau...Liyu allait bientôt accoucher ! Ça y est, il se souvenait.

"En retard."

Ses grandes jambes cuirassées l'emportèrent à nouveau vers le village des malheurs, laissant les souffles des sables passer autour de lui. C'était un grand jour qui approchait. Le guerrier profita de sa marche pour frotter un peu son armure, histoire de paraître plus acceptable, décrochant des plaques de sang complètement séché comme il pouvait.

Au village, il passa sans se poser plus de questions. Le colosse rejoignit la place centrale, marquant un arrêt devant le feu alors éteint. Son esprit se troubla un instant, de sombres souvenirs en entraînant d'autres, son âme déchirée s'efforçant de les étouffer. Une agitation attira son attention. Il y avait de la vie par là-bas..ah oui, la naissance. Kerorian s'avança à nouveau en direction de la maison de la barde, espérant seulement ne pas croiser Drake. Aujourd'hui, il ne s'inquiéterait pas des visiteurs du futur, il n'était pas venu pour se battre. Sans doute ne resterait-il tout de même pas longtemps, mais peu importe. Arrivé au pas de la porte, il leva son poing caparaçonné et toqua.


"Salut."

Le père était là, pour le meilleur ou pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV228/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV24/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (4/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:25

Un heureux évènement
Elle est née la divine n’enfant !

Liyu, Kerorian, Alan et Kwendal
La maison était en proie au chaos. Le jour tant attend était enfin arrivé. Aujourd’hui allait être fêté l’anniversaire de Kerowyn. Normalement, ça devrait-être sujet à la fête, au bonheur. Gateau, alcool, cadeaux et musique, mais pas cette fois, non. Cet anniversaire avait une autre signification, à la fois différente et identique. Tout le monde n’avait d’yeux non pas pour Kerowyn, mais pour Liyu. On ne pouvait changer ce destin décidé neuf mois plus tôt : elle allait accoucher aujourd’hui.

Alan s’était préparé pour cette journée. Depuis ces deux derniers mois où il a retrouvé la pleine possession de son corps, il a tout planifié, il s’est équipé en conséquence. Dans cette maison, il était le seul à avoir participé à un accouchement et il s’en souvenait comme si c’était hier. C’est lui qui a fait accoucher Kwendal, qui a mis au monde ses bébés qui sentaient la pression qui pesait sur la maison et observaient depuis leur berceau la bardesse souffrir installé sur un simple tapis au pied d’une fenêtre. On avait beau lui dire que ce n’était pas grave si elle salissait un lit, qu’on pouvait remplacer ça, il n’y avait pas plus têtu qu’une femme enceinte.

C’était le chaos, un véritable foutoir. Alan donnait des ordres à qui était disponible.

« Kira, va remplir la bassine d’eau. Gaël, il me faut du linge propre et un couteau pour le cordon. Kerowyn, va chercher un oreiller et une couverture, il faut que Liyu soit installée le plus confortablement possible. »

Son regard se porta un instant sur Kwendal… et dans quelques mois, ils allaient remettre ça. Il allait à nouveau vivre les joies de la paternité et cette fois, pas question que le bébé soit séparé, même temporairement, de papa ou maman. Il retourna alors au présent et s’agenouilla à côté de Liyu.

« Tout va bien se passer, respire profondément. »

On frappa alors à la porte, un « salut » parvenant à se faire entendre malgré le boucan.

« Ca dit être ce con de Drake… je lui ai pourtant dit de pas venir aujourd’hui. »

Kira gromela alors qu’elle posa la bassine pleine d’eau fraiche et claire, puis se dirigea vers la porte qu’elle ouvra.

« Drake, c’est pas le moment ! Liyu est en train d’acc…d… »

Lentement, la magotte leva les yeux, parcourant avec peine chaque centimètre carré de la vue qu’elle avait.

Une lourde épée qui hantait ses pires cauchemars, maculée de sang.
Une armure qu’on avait gratté récemment, mais malgré tout recouverte de sang séché.
Un visage borgne et hagard, surmonté de cheveux d’un roux flamboyant.

« K…k….k… Ke… »

Elle se recula, passant fébrilement sa main sous ses habits afin d’attraper son tome de magie blanche.

« Kerorian ! »

Le nom parvint enfin à franchir ses lèvres alors qu’elle projeta maladroitement une boule de lumière qui manqua le colosse et défonça plutôt la porte en bois, la surprise et la panique l’empêchant de correctement viser. La sphère explosa, noircissant la porte dans un flash aveuglant.

« Kira, putain qu’est-ce que tu fous ? »

Le père de famille se redressa et aperçut le colosse. Il attrapa alors Artamon et s’approcha, plus calme que sa fille.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? C’est franchement pas le moment de semer la panique. »

Divers sentiments incertains s’entrechoquaient dans le cœur du père de famille. Kerorian était jadis son ami, mais c’est quand même lui qui a manqué de le tuer. Dans quel état était-il aujourd’hui ? Il semblait… hagard, au mieux. Que devrait-il ressentir pour le gigantesque rouquin ? Pitié ? Colère ? il n’en savait franchement rien, mais s’il faisait mine de s’attaquer aux siens… cette fois, il le tuera…
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV216/20Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV261/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (61/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:45

La tête dans l’oreiller, je ronronnais légèrement. Je sentais cette petite vie en moi, c’était si joyeux. Mes doigts touchaient mon ventre, il n’avait pas de forme, pas encore de réel forme, j’avais un petit sourire, me posant tant de question, est-ce que ce seras une fille, un garçon? Je ne le savais pas, mais ce que je savais était qu’il serait un enfant choyé malgré tout, dans une grande famille palpitante et si joyeuse. Kira avait été tellement joyeuse de l’apprendre, je n’avais même jamais vue celle-ci si joyeuse, Gäel était heureux, mais restait plus calme que sa sœur.

Je lâcha un faible soupire, je me devais bien me lever bientôt, j’avais faim, je me disais bien qu’une viande froide seras bien… Mmm… Je me mordis un peu la lèvre, cela serait succulent… Je bloquai alors  pendant un instant me posant une question en ce moment existentielle. Qu’elle était le goût de la viande avec une confiture de myrtille ou au cornichon? Je salivai légèrement, le questionnement m’affamait, il fallait vraiment que je le sache. Je devais le goûter! JE LE DEVAIS! C’était existentiel pour moi! C’était une question de vie ou de mort! Cela venait de trop me monter à la tête! Je le devais, lentement j’enlevai ma tête de l’oreiller…

Je me levais doucement, la tête encore perdue dans les broussailles du rêve, j’enfilai doucement mes vêtements, accrocha mon tome noir, je m’en séparais rarement, toujours la crainte qu’une personne arrive faire du mal à ma famille.  Je voulais que ma famille soit en sécurité, que jamais nous ne soyons séparer à nouveau, je voulais le bonheur que le bonheur, était-ce trop demander? Que… le bonheur pour une famille, la mienne? Je regardai mon ventre, me posant déjà des questions sur ce petit être, me demandant comment il sera une fois arriver… Hâte déjà de voir sa petite tête, même si en ce moment il était à peine développer. J’eus un petit rire, murmurant à moi-même que finalement la vie est belle désormais.

Lentement mes pas se firent dans la cage d’escalier, je pris doucement les marches, partant vers la première pièce qui m’appelle… La cuisine, prenant de la nourriture, m’y empiffrant dès le matin, je plains Alan, mais heureusement mon estomac est combler, il faut faire confiance à son estomac, notre plus grand allié! Je dois dire que lorsque je m’empiffre je suis celle qui regarde le moins, qui fait attention à aucun détail, car en ce moment même j’étais dans mon petit monde de goinfre, mangeant, rêvant en mangeant, mangeant pour rêver. La nourriture est fabuleuse, mais la viande l’est encore plus.

J’entendis un son, mon oreille réagissant alors que tout bonnement je me leva, marchant pour me diriger vers le son, un bout de pain en bouche, les yeux encore à moitié endormit, la dragonne ne faisant pas très dangereuse dans cette manière d’être. Mais je m’apprécie ainsi, je n’aime pas le conflit, je reste douce et innocente et pourtant il ne faut pas réveiller l’instinct du dragon qui vit en moi… Car je peux devenir très dangereuse, même si je n’ai plus de forme draconnique, j’ai autre chose qui balance la perte de mes pouvoirs.

La magie noir…

Bien utilisée, la magie noir est comme n’importe qu’elle magie, il ne faut pas en abuser, il ne faut pas penser que nous pouvons la contrôler comme nous le voulons, car au final elle peut nous faire entrer dans la noirceur… Comme ceux qui m’ont montrée à l’utilisée… Mais tout va bien désormais, je suis là, et ses hommes étaient qu’une histoire du passé désormais, maintenant je suis Kwendal, laguz a présent mage noir! Fière mère de… 2 beaux enfants et 2 enfants du futur et bientôt… D’un autre enfant… J’avais si hâte, à présent je pourra être avec eux pour toujours, les élevers… J’eus un tendre sourire et cligna des yeux en arrivant vers l’entrée.

‘’ Oh tiens? ‘’

J’aperçus tout le monde si tendue, je m’approchai, mon bout de pain dans la bouche que je mâchouillait doucement. Je vis Kerorian et sourit malgré tout.

‘’ Oh bonjour Kerorian, cela va faire longtemps que nous nous sommes pas vue. ‘’

Je me souviens déjà quand je l’avais croisée la première fois… Il m’avait tout de même sauver… Mais malgré toute la situation grâve qui était arriver, moi je gardais mon calme, ma joie de vivre, contrastant avec tout le monde, j’observai l’homme devant la porte disant joyeusement.

‘’ Vous restez à diner? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV222/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV278/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (78/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:59


     

      Un heureux évènementPV. Kerorian, Alan et Kwendal

     

     

Elle avait affreusement mal au ventre. Son souffle était haché, et elle avait même l'impression de trembler tant elle était nerveuse, voir même paniquée par sa première expérience de mise au monde. Kerowyn, les nerfs à fleur de peau, avait sursauté lorsqu'Alan lui avait demandé d'aller chercher les couvertures et des oreillers à l'étage. Elle fonça dans l'escalier en quête de literie, croisant Kwendal qui revenait visiblement de la cuisine. Elle ne prit pas vraiment le temps de la saluer, elle était bien trop angoissée... Déboulant dans sa propre chambre, elle attrapa sur le lit qu'elle partageait avec Gaël la lourde couverture qui les protégeaient de la morsure du froid des nuits dans le désert, les deux coussins dont ils se servaient, et elle fonça à nouveau vers le rez de chaussée pour déposer le tout près de sa mère au visage crispé. Tellement préoccupée qu'elle n'avait pas encore capté qu'il y avait quelqu'un à la porte, sur lequel tout le monde était à présent concentré. Elle déposa les coussins sous le dos et la tête de sa mère, s'aidant de la couverture pour la caler confortablement, puis releva la tête pour voir ce que fabriquait Alan, pourquoi il n'était pas au chevet de la barde.

Lorsque ses yeux se posèrent sur le rôdeur, elle serra les dents. Ce type avait un putain de don pour arriver au plus mauvais moment... Son esprit était déchiré par le besoin de sauter à la gorge de son père et celui, impérieux, de prendre soin de sa mère. Liyu poussa alors un cri qu'elle tenta d'étouffer pour ne pas alarmer les gens qui l'entouraient, et sa fille oublia momentanément son père pour attraper un linge, le tremper dans l'eau et essuyer le front couvert de sueur de la musicienne. Elle n'avait pas la moindre idée de ce à quoi devait servir la flotte. Elle n'en avait d'ailleurs pas grand chose à faire...

La barde remercia sa fille du regard avant de lever les yeux vers la porte à présent explosée, vers Kerorian. Il ne semblait pas agressif. D'un ton impérieux, elle leva la main et fit signe au rôdeur d'approcher. Après tout il était le père de sa fille à naitre, il avait parfaitement le droit d'être la, à plus forte raison s'il ne se montrait pas agressif.

- Oh ça suffit bordel, c'est le père de ma fille ! Viens ici toi.

Sa main retomba sur la couverture qu'elle serra fermement en se mordant les lèvres pour supporter une nouvelle vague de douleur venant de son ventre agité de contractions toujours plus violentes. Elle lança un regard à Kwendal, puis à Alan, les plus familiers dans la pièce des accouchements. l'une avait enfanté, l'autre l'y avait aidé, alors...

- Qu'est-ce que je dois faire ? Restez pas plantés la !

     

      © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV235/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV223/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (23/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:06

Un accueil violent. La sorcière avait tiré une boule de lumière qui éclata à demi-la porte d'entrée. Raté. Elle avait peur. Normal. Il était sa peur. Un homme se retourne au bruit, il se saisit d'une épée et s'approche, sa main se crispe face à l'hostilité naissante. Le Rôdeur plisse les yeux lorsque bretteur s'approche, dévisageant ce fantôme qui lui barre la route avec plus de précaution que son explosive fille.

"Alan..?"

Son œil rouge unique s'écarquille en reconnaissant le père des catastrophes du futur. Ses paupières se referment plusieurs fois, comme pour dissiper cette impossible vision. Il se rappelait, sa dernière venue, les dernières paroles qu'ils avaient échangé, cette sombre nuit marquée par un noir destin. Il se souvenait avoir passé la lame damnée à travers les chairs de son ami, et se rappelait le goût de son sang, l'odeur de son agonie. De sa propre rage absurde, et de la folie qui l'avait désormais corrompu. Kerorian se rappelait avoir perdu son humanité cette nuit là, lorsqu'il avait assassiné l'homme qui avait tout fait pour l'aider à la conserver.

Le vagabond secoua lentement la tête, refusant cette vision qui s'imposait à lui. Ce n'était pas réel, son esprit...était encore troublé. Il y avait des échos qui embrumaient ses sens et ses pensées. Alan pouvait-il avoir survécu ? C'était un bon guerrier...non, rien n'avait jamais résisté à l'épée colossale. Mais lui l'avait déjà fait ! Sauf que son ami n'avait ni ses protections, ni sa carrure... Non, ça ne devait pas être vrai, où était-il donc encore arrivé ? Où ses pas l'avaient-ils encore égaré ? Certainement pas là où il voulait être...mais à la réflexion, où voulait-il aller ? Kira était une magicienne du futur, Alan un fantôme, et sa propre fille allait bientôt naître alors qu'elle aussi venait de l'avenir. Où pouvait-il bien être arrivé, guidé par une épée noire qui avait rongé sa vie et son âme, sinon en enfer ?

Un maigre sourire étira ses traits fatigués. Il avait déjà suffisamment affronté ses propres démons pour ne pas avoir à lutter en plus contre son passé. Kerorian s'apprêtait à laisser là ces apparitions douloureuses, à repartir errer dans sur les routes autant que dans son esprit déchiré, quand une silhouette fit son arrivée. Le regard borgne du vagabond se posa sur elle, elle lui était familière mais il fallut un moment avant que sa mémoire, tourmentée par ses malheurs et par le temps, ne parvienne à faire remonter à la surface de vieilles images d'une époque d'innocence et de nobles idéaux, une époque qui semblait soudainement si lointaine... Kerorian se demanda un instant quel âge il avait réellement aujourd'hui, puis laissa le peu de joie qu'il pouvait ressentir dans cet scène irréelle resurgir, sans noter la ressemblance percutante entre la dragonne et Kira.


"Bonjour Kwendal, comment allez-vous ?"

En contraste total avec la situation, rajoutant encore au surréalisme de la scène, la mage noire lui demanda s'il souhaitait rester pour dîner. Cela lui arracha un sourire. Le père lui barrait la route avec neutralité et réserve, la fille paniquait et commençait à démolir le mobilier, la sœur lui lançait un regard noir et la barde souffrait pendant que la mère l'invitait à manger. Kerorian soupira avec une certaine lassitude, il était perdu dans sa propre folie, se mettant à rêver sa vie au milieu des enfers...alors puisqu'il ne pouvait plus différencier la réalité de ses cauchemars, autant le vivre à fond, d'autant plus que pour une fois cela semblait s'engager plutôt bien...

"Cela serait avec plaisir, à condition que je ne sois pas au menu."

Une voix aussi faible que violente ramena le guerrier errant sur terre, enfin façon de parler, alors que la barde lui faisait signe d'approcher. C'était elle qui avait parlé ainsi ? Ses esprits commencèrent à décortiquer ses paroles, ne l'enfonçant que plus encore dans son délire éveillé alors qu'il écarquillait les yeux. Il était réellement invité ? N'était-ce pas là le signe même qu'il rêvait ? Bah...au milieu des ombres de sa vie, ce petit rêve tout chaud serait un instant de repos fort apprécié, à croire retrouver des amis, un semblant de famille, ces mêmes espoirs qu'il avait lui-même ruiné...

Sans plus se soucier des esprits échauffés, le Rôdeur essuya brièvement ses bottes déjà usées avant d'entrer dans la petite maisonnée, décrochant rapidement sa gigantesque épée de son dos pour aller la déposer contre un mur comme s'il rentrait au foyer. Puisqu'il était en plein rêve, accueillant pour une fois, il ne ressentait pas le besoin d'être crispé et vigilant, et puis sur un tel accueil, pourquoi resterait-il si lourdement armé ? De son autre main, il tenait toujours fermement un petit sac qu'il avait complètement occulté. Il s'avança vers Liyu. Elle était toujours très jolie, mais elle avait l'air de souffrir. Tout le monde n'était pas à la noce dans ce rêve apparemment...m'enfin, c'était pour donner vie à une future grande belle et fière fillette.

Il suivit son regard, se tournant vers Alan, et Kwendal aussi, même s'il comprenait mal le pourquoi de sa présence ici. C'était sa fille qui allait bientôt naître, que cela ne soit qu'un rêve ou pas importait peu, peut-être n'en ressortirait-il jamais alors autant le vivre à fond.


"Est-ce que je peux faire quelque chose ? C'est tout de même ma fille qui va naître..."

La solitude était dure à supporter, l'exil et la haine, soutenue par une folie permanente...alors puisqu'il avait l'opportunité de vivre quelque chose de plus normal et chaleureux, il espérait bien pouvoir jouer le jeu, prendre ses responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV228/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV24/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (4/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:14

Un heureux évènement
Elle est née la divine n’enfant !

Liyu, Kerorian, Alan et Kwendal
La situation était assez tendue, pour ne pas dire catastrophique. Liyu en plein accouchement, Kerorian qui débarquait, couvert de sang, et Kwendal qui débarque, un morceau de pain en main qui laissait transparaitre un message evident : ELLE A FAIM !

« Oh bonjour Kerorian, cela va faire longtemps que nous nous sommes pas vue.
- Bonjour Kwendal, comment allez-vous ? »

… qu’est-ce que ça voulait dire ? Kwendal connaissait déjà Kerorian ? Alan éluda cette question de son esprit, pas le temps d’y penser.

« Vous restez à diner?
- Cela serait avec plaisir, à condition que je ne sois pas au menu. »

Malgré toute sa volonté, Alan ne pouvait réprimer un sourire… Il n’y avait que Kwendal pour proposer quelque chose comme ça… elle et Kira, sauf qu’en ce moment…

« Je suis la seule à penser que c’est une mauvaise idée d’inviter un assassin psychopathe à diner pendant que Liyu accouche ?
- Oh ça suffit bordel, c'est le père de ma fille ! Viens ici toi. »

La bardesse venait de couper court au débat naissant avec une force que nul ne lui connaissait. D’un signe de la main, elle invita Kerorian à s’approcher, celui-là déposant sa lourde épée au pas de la porte. Kira gromela quelque chose qui ne devait pas être autre chose qu’une succession de mots fleuris alors qu’elle rangeait son tome.

« Qu'est-ce que je dois faire ? Restez pas plantés la ! »

Alan reprit sa place et attrapa doucement sa main pour qu’elle la serre si la douleur se faisait trop forte.

« Commence par te détendre, il faut que tu te calmes autant que possible. Respire à grandes bouffées, garde les jambes écartées et hésite pas à crier quand tu as mal.
- Est-ce que je peux faire quelque chose ? C'est tout de même ma fille qui va naître...
- Hmm… oui, rassure Liyu autant que possible, enlève tes gantelets et prends lui la main. Si elle a chaud, prends un linge propre, mouille le dans la bassine et rafraîchis là. Il faut que l’eau reste propre, j’en aurais besoin pour nettoyer le bébé quand il arrivera. »

Alan, lui, se positionna aux pieds de Liyu, observant la progression de l’accouchement. Ca allait être long, mais il l’a déjà fait une fois et il le refera encore au moins une fois avec Kwendal…

« Tout va bien se passer… que tout le monde reste calme. Kwendal, je suis désolé mais je n’ai pas le temps de te préparer à manger pour le moment, je m’en occuperais après. »

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV222/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV278/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (78/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:46


     

      Un heureux évènementPV. Kerorian, Alan et Kwendal

     

     

Inspirer, expirer... Prendre le temps de souffler, d'inspirer un grand coup, par le nez, expirer longuement par la bouche, ne pas se laisser aller à la panique, ne pas se couper le souffle toute seule comme une andouille... Suivant les instructions du bretteur, elle laissa ses jambes écartées de manière à faciliter le passage pour son bébé à naître, ses doigts se resserrant convulsivement sur les draps en dessous d'elle. Elle serra les dents en sentant venir une nouvelle contraction plus forte que les autres, et elle leva la main pour agripper la première qui passerait à a portée - à savoir celle de Kerorian. Qu'il ait enlevé ses gantelets ou non, elle s'en fichait. Elle serra de toutes ses forces en s'obligeant à conserver une respiration régulière quoi que profonde.

En voyant approcher Kerorian de sa mère en travail, Kerowyn avait été sur le point de lui sauter à la gorge. Mais l'attitude de sa mère et son état l'en avaient empêchée. Furibonde, elle était allée se réfugier dans les bras de Gaël, laissant le soin à son paternel de s'occuper de sa mère. Sa main n'était pas loin cependant du pommeau de son épée, prête à intervenir si le géant roux amorçait le moindre geste menaçant.

- Je n'aime pas ça...

Un nouveau cri de la barde la réduit à nouveau au silence. Roh et puis zut, après tout Alan lui avait dit qu'elle pouvait crier autant qu'elle voulait non ? Ruisselante de sueur, elle tourna la tête vers Kerorian, visiblement chargé de l'aider lorsqu'elle avait trop chaud.

- S'il te plais...

Souhaitant économiser son souffle, elle désigna du doigt la bassine d'eau puis elle se laissa simplement tomber sur les draps en fermant les yeux pour se concentrer sur son souffle. Très franchement, elle avait peur d'imaginer le temps que ça allait durer, mais elle était déterminée à le supporter... Elle voulait voir naitre sa fille, la tenir dans ses bras... Et puis elle l'avait déjà fait non ? La présence de sa fille du futur dans la pièce en était la preuve, elle avait réussi à surmonter cette épreuve... Alors cette fois-ci aussi elle y parviendrait !

     

      © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV235/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV223/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (23/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:32

La situation était définitivement étrange. Un événement familial, un accouchement, sa présence acceptée et même relativement appréciée...peut-être, par certains en tout cas. Alan, déjà expérimenté dans les choses de la naissance, lançait ses instructions à ceux qui en avaient besoin. Y compris à lui. Peu contrariant dans ce rêve, Kerorian commença à retirer ses gantelets souillés, se disant dans le même temps que son esprit devait être bien troublé pour imaginer ainsi de façon aussi détaillée la scène. Durant un instant, le Rôdeur eut un doute...

Puis la petite main de la barde en travail lui agrippa les doigts, aussi longs et puissants que secs et pâles, dotés d'autant de force qu'ils ne paraissaient mal en point. Il aurait pu broyer la minuscule mimine de la chanteuse sans le moindre effort, écraser ses os comme il aurait écrasé une fourmi - Ha ! - et satisfaire la violence qui couvait éternellement dans son esprit embrumé...
Pourtant, cette seule pensée s'éloigna bien vite de lui à ce contact si réel, cette peau douce et chaude qui s'accrochait presque désespérément à la sienne. Le vagabond se demanda s'il aurait pu sentir les battements de son coeur s'il fermait les yeux, mais la situation ne se prêtait pas vraiment à ce genre d'expérience. Il passa lentement un pouce écorché sur le dos de la main de la future mère, presque fasciné par ce petit but de chair si...vivant qui ne lui donnait nulle envie de voir la fin de ce songe.

Il faillit ne pas remarquer le regard, la demande, le geste de la malheureuse Liyu qui avait besoin de fraîcheur. Quelques secondes s'écoulèrent avant que le géant ne réalise enfin ce qui s'était passé. Il ne quitta pas un instant la main de la chanteuse en souffrance, profitant de sa grande taille pour atteindre la bassine et les linges à proximité en se levant et tendant ses longs bras, venant éponger d'eau fraîche le front de son ancienne et fragile partenaire.
Kerorian n'avait aucune envie de lui faire de mal. Ni aux autres d'ailleurs, pas même à Kira. Bon, s'il y avait eu Drake il aurait pas dit mais... Mais en cet instant non. Il se sentait un peu plus...comme avant. Le Rôdeur commençait à reprendre conscience de sa fatigue excessive, des nombreuses blessures, souvent mal soignées voire pas du tout, la faim qui lui tordait l'estomac vide depuis trop longtemps, la soif qui avait desséché sa gorge jusqu'à ce qu'elle en devienne douloureuse.

Mais il s'en fichait pas mal. Comme autrefois, sa douleur était bien peu de choses à son goût comparée à celle de la musicienne. Le guerrier qui pouvait encore prétendre être un jeune homme n'aimait pas la voir souffrir, et encore moins à cause de lui. C'était de sa faute, à cause de sa faiblesse si elle allait devenir mère trop tôt, si elle souffrait à cet instant jusqu'à s'en raccrocher à lui.
Ses mouvements devenaient de plus en plus pénibles à mesure qu'il prenait conscience de son état, il se forçait alors de plus en plus à bouger de force, gardant un visage aussi...rigide que possible pour ne pas rajouter encore une couche de problème à la situation. Le géant à l’œil rouge serra doucement ses doigts couverts de cals autour de la petite main de Liyu, s'efforçant de l'éponger régulièrement et non pas de l'écraser à coup de linge. Il poussa même le vice jusqu'à essayer de prendre une voix douce, effort aussi pénible qu'improbable pour lui, sa voix cassée par la soif et la fatigue s'ajoutant à son faible éventail de tons. Mais il essaya...il essaya d'être à nouveau ce jeune homme plein de gentillesse qui tentait de racheter ses fautes.


"Tout va bien se passer Liyu...on est tous là avec toi."

Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler un beau rêve, présenté comme ça. Sa "femme" hurlait à la mort, une personne sur deux voulait la sienne, et il devait assister d'une façon ou d'une autre le fantôme de son ami qu'il avait lui-même assassiné. Rajoutez à cela en plus que son corps lui semblait être sur le point de tomber en poussière pour obtenir un fabuleux cocktail.
Pourtant...cela lui plaisait. Pas de souffrir, ni d'avoir à regarder ses deux plus colossales fautes en même temps. Mais d'être là, à faire quelque chose de...bien. D'être à nouveau un peu vivant, un peu humain... Ashera, Yune, n'importe quel truc qui veuille bien l'écouter et lui accorder une petite folie, faites que ce rêve ne se finisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV228/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV24/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (4/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:24

Un heureux évènement
Elle est née la divine n’enfant !

Liyu, Kerorian, Alan et Kwendal
Bon… au moins, la situation était à peu près stable. Outre la douleur qui empoignait une Liyu en plein traail, tout le monde était à peu près calme quoique tendus à cause de la presence de Kerorian… ce dernier, maintenant qu’Alan lui prétait un peu plus attention, semblait d’ailleurs très peu en forme… blesse ? oui, on dirait bien, mais pas que…

« Je n'aime pas ça...
- Moi non plus, mais ce n’est pas le moment… »

Gael resta aux côtés de Kerowyn. Elle était sur les nerfs, il le sentait, rien ne lui ferait plus plaisir que sauter à la gorge de son géniteur pour l’écorcher, mais pas aujourd’hui, pas devant une Liyu en plein accouchement.

Kira, elle, était partie en cuisine avec Kwendal. La jeune mage ne pouvait pas voir Kerorian en couleur et elle avait besoin de se changer les idées… donc elle allait préparer le fameux diner.

Alan continuait son travail alors que Kerorian veillait au bien être de Liyu. L’accouchement était long et pénible, chacun était sur les nerfs. Parfois, Alan envoyait les jeunes effectuer tel ou telle tache, mais au final, il apperçut la petite tête émerger du corps de la mère.

« La voilà ! Encore un effort ! »

Les choses s’enchainaient. Alan encourageait Liyu dans la dernière ligne droite de son accouchement alors qu’il récupérait petit à petit le bébé jusqu’à ce qu’elle soit totalement sortie. D’une petite tape sur les fesses, il la fit crier afin qu’elle déploie ses poumons avant de couper le cordon. Il nettoya ensuite le bébé, l’emmaillota dans un linge propre et tendit le bébé à Liyu.

« Et voilà. Félicitations, maman. »

Kira était revenue en entendant les cris et elle se pencha sur le bébé.

« Elle est… tellement mignonne ! »

Alan se tourna ensuite vers Kerorian… ouais nan, dans cet état, c’était pas correct. Il lui tendit une potion.

« Bois ça et file te laver. Tu es sale et mal portant, tu vas refiler des saloperies à la petite dans ton état. »

C’est fragile un bébé, il fallait qu’il soit propre s’il voulait la toucher…
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV222/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV278/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (78/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:46


     

      Un heureux évènementPV. Kerorian, Alan et Kwendal

     

     

Épuisée. C'était le mot qui lui convenait le mieux en cet instant. Elle se sentait légère, plus qu'elle ne l'avait été depuis de nombreux mois. Normal, direz-vous... Elle tendit les bras pour recueillir le poupon et, avec milles précautions, elle le cala dans le creux de son coude pour maintenir sa tête en place. La petite fille braillait tout son soul, mais la nouvelle mère la trouvait absolument magnifique. Sans doute parce-qu'elle était sa mère et qu'elle l'avait portée pendant neufs longs mois... Le crâne déjà surmonté d'une touffe de cheveux roux, ses petits poings fripés étaient serrés et ses yeux plissés. Suivant son instincts maternel, elle fit glisser sa bretelle sur son épaule pour dénuder l'un de ses seins et en tendre la pointe vers la bouche de la nouvelle née, qui s'y agrippa de toute la petite force de sa petite bouche.

La fatigue ne comptait plus. Les cernes qui cerclaient ses yeux non plus. Elle passa sa main libre dans les cheveux du bébé avec une infinie douceur, morte de peur à l'idée de blesser ce petit être fragile. Les yeux brillants, elle ne se rendait pas compte de Kira, qui se penchait sur le bébé pour commenter son apparence mignonne. Elle ne capta même pas Alan qui donnait de l'eau à Kerorian et lui disait d'aller se laver. Elle n'avait d'yeux que pour son bébé, tout fripé mais tellement mignon.

Alors que la petite se nourrissait, elle l'observai, et une pensée se fraya un chemin dans son esprit embrouillé par la fatigue. Elle releva les yeux et adressa un sourire un peu tremblotant à Alan.

- Merci, Alan...

Elle chercha ensuite des yeux la haute stature de Kerorian, mais elle n'eut que le temps de le voir sortir. Soudain paniquée, elle se retourna avec Alan, les yeux pleins de larmes. Réaction sans doute démesurée, mais elle venait de vivre une expérience éprouvante, et il était normal qu'elle sur-réagisse non..?

- Il va où ? Il reste pas pour voir sa fille..?

     

      © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV235/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV223/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (23/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:49

Voir un accouchement...faisait tourner le songe du rêve au cauchemar et inversement en permanence. Difficile de sourire lorsqu'on entendait et voyait une femme, plus particulièrement lorsqu'on l'avait aimé, hurler à la mort, et pourtant difficile aussi de mal vivre cet instant, aussi fantasmagorique soit-il, puisqu'il signait le début d'une nouvelle vie, toute fraîche et pure. Une vie qu'ils avaient créé ensemble, tous les deux...et avec l'aide et soutien d'un peu tout le reste de cette famille de dingues.

Kerorian s'était reculé un peu, essayant de cacher sa nervosité et son impatience sous une impassible indifférence en même temps qu'il laissait toute la place à son ami bretteur de mettre au monde la petite descendante du Rôdeur. La vision de ce petit bout de chair rose et bouffie - par l'Enfer qu'elle était moche - arracha un sourire au nouveau père. Même lui n'aurait su, du moins dans ce rêve réconfortant, rester insensible devant la naissance de sa fille. Dès qu'elle fut propre, le géant la regarda changer de mains, la jeune maman remercia leur ami commun. Kerorian lui ne se donna même pas la peine d'essayer de trouver des mots pour exprimer ses pensées.

Ami qui d'ailleurs prouvait encore une fois encore qu'il était bien meilleur que lui dans bien des domaines lorsqu'il lui tendit une potion en lui disant d'aller se laver un coup. Ouais...ce rêve ne devait pas finir. A bien y réfléchir, lui et Alan ne s'étaient pas vraiment connus, ou plutôt pas très longtemps...mais nul doute qu'avec le temps, ils auraient pu devenir de si excellents amis. Le poids de son crime, pire encore de cette...erreur, de sa faiblesse appuyait plus encore sur ses épaules fatiguées à chaque fois que le fantôme faisait quelque chose, si bien que le Rôdeur n'osait jamais croiser son regard, n'ayant pas le courage de prendre le risque de voir les yeux de leur compagnon se vider subitement de leur vie, et que la dure folie de la réalité ne l'arrache à cette petite scène merveilleuse.

Il accepta la potion avec un léger hochement de tête, avant de quitter la pièce, ayant besoin de prendre un peu l'air. Le géant vida le contenu de la fiole d'un trait, grimaçant un peu à son goût qu'il jugea atroce. Curieuse sensation à son avis...mais peu importait. Il alla s'isoler, à proximité d'un point d'eau pour pouvoir se laver - il était désormais père, il fallait bien être présentable ! - et défit distraitement les attaches de son armure.
Le Rôdeur repensait à sa vie, à ses actes, ses choix. Il ne regrettait pas d'avoir quitté sa maison, pas plus que d'avoir rencontré Liyu. Longtemps, il s'en était mortifié, désespéré. A vrai dire, sans la Dragonslayer et sans sa timidité qu'il avait depuis perdu, rien n'aurait si mal tourné...mais au final, il ne le regrettait pas. Comment aurait-il pu en voyant le visage de la barde s'émerveiller devant le petit bout de truc qui s'accrochait à elle en braillant ? Il avait causé un total bouleversement de sa vie, mais il commençait à songer que la chanteuse pourrait y trouver son bonheur, quoique difficile, mais pas impossible. Avec un foyer, une fille qui grandirait pour devenir aussi belle que forte, et des amis, que pourrait-elle vraiment demander de plus ?
En parlant d'amis...définitivement, c'était le meurtre d'Alan qui lui pesait le plus sur la conscience. Seule véritable tache sur le tableau, la seule qui demeurerait à jamais indélébile, et pourtant celle qui semblait souiller à elle seule tout le reste. Elle lui faisait regretter d'avoir trouvé l'épée démoniaque, qui avait pourtant plus ou moins conduit à la naissance de la petite rouquine. Est-ce que chaque homme qu'il avait un jour tué avait causé un vide semblable ? Autrefois il s'était posé la question, s'en était tourmenté l'esprit jusqu'à en perdre le sommeil. Il n'avait toujours pas la réponse. Maintenant, il ne la cherchait plus...

Le géant retira avec un grognement son armure, commençant par les épaulières pour descendre pièce par pièce, serrant les dents lorsque le métal griffait sa chair, ou qu'un morceau enfoncé de blindage était resté plus ou moins planté dans sa peau. A mesure qu'il se dénudait, la malheureuse tunique qu'il avait porté à l'origine en-dessous ayant fini depuis longtemps en lambeaux déchirés, Kerorian jetait un oeil à son propre corps. Il était devenu bien maigre, comme s'il avait vieilli brutalement ou qu'il n'avait plus mangé depuis des lustres...mais paradoxalement, cette maigreur faisait saillir encore plus sa musculature massive qui dansait sous sa peau marquée par les souffrances.
Malgré la potion, le Rôdeur possédait encore nombre de plaies. Certaines déjà séchées, d'autres encore dangereusement fraîches. Il passa le bout de ses doigts le long de son omoplate, grimaçant lorsqu'il effleura une longue balafre qu'il devina noircie par une mauvaise cicatrisation. Probablement un terrible coup de hache qui lui aurait arraché le cœur sans sa lourde carapace. Il sentit quelques cicatrices également, des replis de chairs ou bien des croûtes en train de tomber, les plus vieilles devaient remonter à plusieurs mois, les plus récents...peut-être quelques jours, ou même moins.

Il rinça ses mains, puis commença à se laver minutieusement, empruntant un semblant d'éponge laissée là par un précédent utilisateur pour retirer la couche répugnante, écœurant mélange de sueur, de poussière et de sang, serrant les dents chaque fois que l'instrument sanitaire passait sur une de ses plaies, les rouvrant ou les mettant à jour. Sur son pectoral droit, il y avait la marque caractéristique d'une lance qui avait sans doute bien failli lui traverser la poitrine. Un peu plus bas, se croisaient plusieurs cicatrices d'âge variable. Il crut en reconnaître une qui datait d'avant sa découverte de la Dragonslayer. Son oeil rouge se posa sur ses bras pour en examiner l'état. En à peine quelques mois, il s'était fait plus de cicatrices qu'un vieux vétéran, et certaines avaient l'air si profondes qu'il se demandait comment il avait pu garder l'usage de son bras après un coup pareil, alors qu'il souffrait encore des dommages subis alors que la plaie s'était refermée depuis...un certain temps.
Plus bas, sa cuisse large arborait une inquiétante couleur. La courbure large d'un coup d'épée qui avait enfoncé sa jambière marquait sa chair d'une cruelle infection. Quant à l'autre, les lignes pourpres, sombres et pâles qui s'entrecroisaient dessus ne laissèrent aucun doute quand au pourquoi de la douleur qu'elle lui infligeait chaque fois qu'il en faisait usage.

Pourtant il se lava, raclant son corps meurtri tout en se demandant comment il avait pu survivre aussi longtemps à sa propre folie. Un mauvais mouvement réveilla une infâme douleur tout le long de ses vertèbres, ainsi qu'une fantastique migraine. Quel bien étrange rêve...était-ce là une forme de salut, inspirée par une des voix ou une autre qui murmuraient sans cesse dans sa tête ? Pourquoi rêvait-il ainsi, à une "famille" qui l'accueillait tant bien que mal, à ce fantôme regretté qui mettait au monde sa propre fille, alors que la femme qu'il avait cru aimer et à cause de qui il avait cru perdre la tête réclamait sa présence ? Pourquoi diable rêvait-il qu'il lavait sa carcasse démantelée de ses souillures pour aller voir la minuscule rouquine qui venait de naître ?

L'éponge lui glissa entre les doigts avec une relative facilité. Kerorian remarqua alors que ceux-ci tremblaient, très légèrement, presque imperceptiblement. Mais ils tremblaient. Apparemment, quelque soit la malédiction ou le miracle qui maintenait son corps en état de marche, ce n'était pas - ou plus - assez. Il ramassa encore l'éponge et finit de se nettoyer. Il sentait qu'il y avait...quelque chose de bien à faire. Et non pas un bien "absurde" comme l'idée de tuer les siens pour leur épargner un mauvais sort. Ou encore de s'enfuir en crachant sur toutes ses valeurs à la fois. Non, il y avait quelque chose de réellement bien à faire...même s'il se demandait quel intérêt il y avait réellement à le faire dans un rêve. Peut-être s'entraîner, ou se juger lui-même.

Son œil solitaire se leva vers le ciel. Celui-ci lui apparaissait comme un cadre incertain, à la couleur aveuglante et tordue, ses rais de lumière et d'uniformité s'enroulant dans des spirales ou des mosaïques impossibles alors que le soleil irradiait, difforme, d'une lumière malade et agressive qui paraissait traverser les nuages et les étendues vides sans aucune autre raison que d'exister pour le faire. Jusque là, tout était normal pour lui. Kerorian pensait qu'il s'y était habitué... Ses sens le trompaient, ses pensées étaient brumeuses et instables, son corps torturé sans même qu'il ne daigne s'en rendre compte. Mais là, en cet instant c'était...différent. Il avait mal. Il sentait à nouveau son cœur battre dans une poitrine de chair et d'os, et non plus de sang aussi sec que les dunes et d'un acier aussi froid et sombre que la lame de son épée. Le Rôdeur ne parvenait pas à rassembler ses souvenirs, ni à discerner le vrai du faux, la mémoire et le rêve et il commençait même à se demander s'il était vraiment en train d'halluciner. La douleur était trop réelle, le trouble de ses pensées trop flou. Il avait des questions à poser...

Mais plus tard... Le géant abandonna là son armure - qui ici irait ramasser un tas d'acier aussi corrompu qu'esquinté ? - et fit rapidement le tour des maisons proches pour récupérer un truc qui permettrait de se couvrir au moins le torse, de dissimuler un maximum les blessures immondes qui déchiraient, autrefois ou encore maintenant, ses chairs blafardes. Finalement, on finit par lui donner une tunique de lin simple. Il remercia son mécène et enfila l'habit, émettant un grognement sourd lorsque l'étoffe se colla à la large plaie de son dos. Il ne douta pas, à la désagréable sensation qui s'accrochait à son épaule, que son sang allait lentement mais sûrement souiller le tissu. Bah, au moins Liyu et la fillette ne devraient pas le voir. C'était l'essentiel.
Propre, Kerorian retourna vers la maison de la nouvelle mère en inspirant un maximum. Le gonflement de sa cage thoracique le lançait sévèrement, mais il se força à sourire pour ne rien en montrer, passant à nouveau le pas de cette demeure où résidaient amis, ennemis et famille.
Le géant adressa à nouveau un léger hochement de tête à l'attention du bretteur, cherchant en réalité une bonne excuse pour ne pas avoir à croiser ses yeux, puis s'approcha de la barde et de sa fille. Leur fille. Il lui fallut à nouveau faire des efforts pour surmonter la douleur qui grignotait quasiment tout son corps, et continuer à sourire alors qu'il faisait fonctionner ses neurones. Kerorian sentait qu'il fallait dire quelque chose pour marquer son retour, sa présence, sa bienveillance...


"Comme elle...est mignonne."

Nan mais sérieusement, il y a t-il vraiment quelque chose de plus moche qu'un nouveau-né !? Bon certainement. Mais faut bien chercher. Pourtant, le Rôdeur jugea de bon ton de suivre la tendance populaire et de trouver le tout petit bébé absolument aaadorable. A vrai dire, ce n'est pas parce qu'il pouvait déjà s'y attacher, ressentir une certaine affection pour ce bout de truc qu'il allait la trouver jolie pour autant. Le géant hésita un peu, commençant à tendre les mains avant de se raviser. De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête, aggravant encore son atroce migraine. Il continua à sourire.

"Est-ce que...je peux la prendre ?"

Ca en revanche, c'était particulier pour lui. Prendre sa fille dans ses bras lui semblait être une bonne preuve de bonne volonté mais il en avait également réellement envie. Après tout, ce tout petit machin tout moche et tout rose était un peu de lui au final, un peu de ses fautes, de ses espoirs et de ces réussites. C'est en défendant ses valeurs naturelles qu'il en était arrivé là, c'est en les reniant qu'il avait failli tous les damner. Son oeil tiqua brièvement alors qu'il faillit fléchir sous le supplice qui cognait dans son crâne, il agrandit un peu le sourire. Ce rêve douteux était décidément bien pénible...
Il détourna brièvement le regard, et entraperçut le sac qu'il avait abandonné un peu plus loin lorsqu'il avait du retirer ses gantelets. Kerorian le fixa quelques instants sans réagir, ne réalisant même pas ce que c'était. Puis il lui dit un truc, et il se rappela. Entre deux crises extrêmes, d'une folie à une autre, il avait eu l'instinct d'acheter un petit truc pour la future mère, enfin nouvelle mère. Mais il doutait que Liyu apprécie qu'il s'éloigne encore une fois, d'autant que lui même n'était pas certain de pouvoir faire trois pas sans s'effondrer.


"Ah oui. J'avais ramené un truc pour Liyu, je m'en souviens... Alan ? Pourrais-tu me passer ce sac là ?"

Mais un doute continua à planer quelque part, une ombre dans ses souvenirs, une de plus... La question subsistait malgré ses pénibles efforts pour s'en rappeler. Que contenait donc ce sac déjà..? Bah, peu importe. Ca fera une surprise pour tout le monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV228/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV24/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (4/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:48

Un heureux évènement
Elle est née la divine n’enfant !

Liyu, Kerorian, Alan et Kwendal
Voilà, c’était terminé. Tout ce travail a fini par prendre fin, Liyu ne criait plus, relayé par la nouvelle née. Alan n’avait pas fait grand-chose mais la fatigue était quand même là. Il resta près de Liyu qui donnait le sein à la petite Kerowyn le temps que Kerorian aille se laver. Elle nota d’ailleurs son absence

« Il va où ? Il reste pas pour voir sa fille..?
- Il revient, ne t’en fais pas. Il va juste se laver un peu. »

Il abandonna un instant Liyu aux bons soins des petits du futur pour se diriger vers la cuisine se prendre un verre de remontant. Le pire était passé, il ne restait plus qu’à faire la fête… fête qui sera un peu tendue. La présence de Kerorian ne ravissait pas tout le monde. Ce dernier rentra d’ailleurs, séparé de son armure et se dirigea vers Liyu. Alan eut alors une belle vue sur un dos qui se teintait de rouge sombre. A quel point a-il pu être blessé si même une potion ne suffisait pas ? Et il n’avait pas un peu perdu en musculature ? Il a avait l’air… moins imposant sans son épaisse carapace… il secoua la tête. Kerorian allait vraiment mal et il ignorait comment il devrait s’y prendre. Il n’était là que par la bonne volonté de Liyu et Kwendal. Les autres ne voulaient pas de lui à l’intérieur et quand à Alan… il ne savait trop où se mettre…

« Comme elle...est mignonne. »

Alan s’emparra de la carafe d’eau et de quelques verres pour retourner dans la pièce principale où Kerorian s’approchait de la petite.

« Est-ce que...je peux la prendre ? »

Tout à coup, Alan sentit Kira et Gaêl se tendre comme deux loups voyant un louveteau de la meute en proie à une forme de danger. Il s’écoula un instant de silence durant lequel il se rapprocha de Kerorian. Si Liyu le permettait au géant, il n’allait pas l’en empêcher mais ça rassurerait sans doute le trio s’il était prêt à récupérer l’enfant avant un accès de folie du géant…

« Ah oui. J'avais ramené un truc pour Liyu, je m'en souviens... Alan ? Pourrais-tu me passer ce sac là ?
- Hmm ? »

Il s’empara dudit sac et jeta un œil dedans… en voyant ce qu’il contenait, il ne savait comment il devrait réagir et tendit le sac au géant.

« Je veux pas savoir comment tu en as eu l’idée ni où tu as trouvé ça… »

Ca plaira ptet à Liyu, cela dit, il n’en savait rien…
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV222/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV278/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (78/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:22


     

      Un heureux évènementPV. Kerorian, Alan et Kwendal

     

     

Soulagée que Kerorian ne soit pas définitivement partis, elle se concentra à nouveau sur son enfant, sa petite fille. Kerowyn observait la scène d'un œil attendri et dévorait des yeux avec une grande curiosité cette version miniature d'elle-même. Elle se trouvait mignonne, avec ce duvet roux qui deviendrait plus tard l'opulente chevelure rouge qui était sa fierté. Liyu berça doucement son enfant, continuant de la nourrit, et elle laissa Alan se reposer à la cuisine. Finalement, lorsque le poupon eut mangé à sa faim, il délaissa le sein de la barde et se blottit dans ses bras fins. Ses yeux ne s'ouvriraient que d'ici quelques jours, mais la jeune femme savait déjà de quel couleur ils seraient. Un joli rouge sombre. Elle leva les yeux sur la version adulte de l'enfant qu'elle tenait entre ses bras quand une pensée qui la surprit elle-même se fraya un chemin dans son esprit confus.

Avant que l'idée ne s'éclaircisse dans sa tête, Alan revint dans la pièce, suivi peu de temps après par Kerorian qui revenait de sa toilette. Propre, il inquiéta d'autant plus la chanteuse que la crasse ne masquait plus rien des cernes qui entouraient ses yeux. Sans compter que son armure ne le protégeait plus, ne cachait plus son corps amaigri. La barde ressentit une vive inquiétude pour le géant roux qui prenait à nouveau place près d'elle, d'autant que ses mouvements lui semblaient empreint d'une certaine raideur. Mais lorsqu'il réclama de pouvoir porter sa fille, la jeune femme se pencha sur lui et, de sa main libre, elle lui indiqua comment positionner son bras pour que son coude maintienne la tête du bébé en place. Puis, alors que le guerrier roux réclamait à Alan qu'il lui passe un sac de papier, elle calait la petite dans son bras volumineux sous les grognements naissants de Kerowyn, qui voyait d'un très mauvais œil que sa version bébé soit ainsi déposée dans les bras de son père si violent.

Les bras libres, elle put récupérer le sac de papier et, surprise, elle plongea son regard a l'intérieur pour voir quel était cette fameuse surprise. Interdite pendant un moment, elle observa le fond du sac, se demandant si c'était une blague ou si il était sérieux... Avec une lenteur toute calculée, elle plongea la main dans le sac et saisit un morceau de dentelle qu'elle extirpa, le tenant entre deux doigts. Sans aucun doute, la pièce de tissu était finement ouvragée. Peut-être un peu trop finement à vrai dire... Elle tendit la petite culotte devant elle sous le regard ébahi de Kerowyn, dont les grognements s'intensifièrent encore un peu plus.

- Euh... Merci..?

Mais qu'est-ce qu'elle allait faire avec de la lingerie fine ?

     

      © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV235/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV223/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (23/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:10

Le Rôdeur commença à se demander qu'est-ce qu'il avait bien pu fourrer dans ce satané sac lorsqu'il vit la réaction d'Alan tandis que la jeune mère lui confiait leur enfant tout frais tout en l'aidant à le caler dans le creux du bras. Le géant échangea donc leur fille contre le sac contenant les mystérieux cadeaux et se prit de curiosité autant que d'affection pour ce petit bout de viande chétif, en particulier quand on sait ce qu'il deviendra.
Kerorian se demanda tout de même, pendant un moment, s'il avait vraiment ressemblé à ça, à sa naissance. Il se voyait mal être si...viandard. D'avoir ces petites mains toutes rondes qui peuvent même pas attraper correctement quelque chose, de toutes petites jambes qui ne porteront rien avant un bon moment, cette tête grognon de quelqu'un qu'on a sorti d'un trop bon lit... Vraiment, a-t-il réellement, sont-ils réellement tous passés par-là, tous autant qu'ils sont ? Lui, Alan, Liyu, les deux jumeaux du bretteurs avec leur promotion temporelle...

Ses pensées brumeuses ne prêtèrent pas attention aux grognements de Kerowyn alors que la jeune mère examinait ses cadeaux. Lui, ne pensait qu'à cette petite chose dans ces bras. Si minuscule qu'il aurait presque pu la faire tenir dans une de ses bottes, et qui pourtant un jour en revêtirait des solides pour aller déchausser quelques culs. Ouaip, ce petit machin lui donnait bien envie de rester dans les environs, de voir ce qu'elle allait réellement devenir année après année. Le jeune Redeye était avant tout un homme curieux après tout ! Mais son esprit recommença à s'obscurcir dès lors qu'il essaye de s'imaginer une vie plus stable, régulière, simple, à faire l'aller-retour de temps à autre entre Tellius et ce petit village. Sa fascination pour le petit sac de viande s'estompa doucement, en même temps que la concentration qu'il essayait désespérément de mobiliser pour essayer de façonner un semblant de plan mental, en vain. Les images qu'il tentait de mettre bout à bout s'effilochaient et se dispersaient entre ses doigts...

Puis il releva la tête. Quelque chose avait été dit. Lui parlait-on ? Peut-être...il ne l'avait pas entendu. Son œil rouge traversa brièvement la pièce, se posant sur chaque personne présente. Kerowyn ? Non, elle grognait et retroussait les babines, mais aurait certainement préféré s'évanouir que de lui parler. Improbable que ce soit les deux jumeaux, l'un le haïssait d'avoir tué son père ici, l'autre était...ce qu'elle était. Est-ce que Kira ne se suffisait pas suffisamment à elle-même pour ne pas avoir besoin de lui adresser la parole ? Le regard borgne croisa la silhouette d'Alan. Ce n'était pas lui non plus, il semblait plutôt vouloir être loin d'ici, en même temps qu'il ne comptait pas le lâcher d'une semelle...fort étrange ce rêve. Voilà qu'un fantôme imaginaire hésitait.

Finalement, son rubis solitaire se posa sur Liyu qui tenait à la main une bien belle et aguichante culotte. Si tant est qu'elle pouvait encore porter ce nom. L'espace d'une seconde, le géant - toujours sa rejetone dans les bras - dévisagea la barde et sa lingerie toute neuve et faillit oublier que c'était lui qui venait tout juste de le lui offrir. Et un fragment de mémoire, aussi clair que le fond d'un étang boueux par un matin de brouillard épais dans des bois sombres, se rappela à lui. Son immense main gantée d'un acier glauque se tenant vers quelques vêtements que l'on pourrait qualifié de "fins". La vision confuse de son oeil rescapé volant d'une scène à une autre, d'une culotte ou d'un cache-poitrine à un petit sac qu'il tint fermement sur sa route. D'un vendeur qui paraissait se demander qu'est-ce qu'un baroudeur caparaçonné de la tête au pied foutait dans son magasin... Cela semblait limpide...nan en fait, mais peu importe.


"Ah oui...je me rappelle, je crois. J'étais de passage, je sais plus où et j'ai vu ça... J'sais pas pourqwô l'j'ai pris." il ajouta un ton plus bas, plus pour lui-même qu'autre chose "Pas sûr non plus de comment j'l'ai pris..." puis il reposa la toute petite fillette dans les bras de sa mère, ne tenant pas à la garder trop longtemps. "Mais quoiqu'il en soit, voilà. Cadeau."

Cadô chelou mais cadô quand même. C'est l'intention qui compte après tout, dit-on. Son esprit dériva un peu, se posant quelques questions qui méritaient de l'être... D'une part, est-ce que Liyu allait les essayer un jour ? Il s'imagina alors la barde, vêtue de cet attirail tentant de mettre en valeur son corps maigrichon. Puis son pragmatisme natal parvint à se frayer un chemin dans les brumes de sa tête... S'il était le père de la morveuse, et qu'il allait - s'il survivait d'ici là - revenir de temps en temps pour voir comment elle se portait, qu'en serait-il de sa relation avec la petite Criméanne ? Devaient-ils prendre l'allure d'une vraie famille, rester tel qu'ils sont, autre chose ? Une vie venait de naître, mais plein d'autres allaient en être chamboulées... Bah. Il aurait probablement le temps d'y réfléchir...peut-être. Avec un peu de chance.

"Bah. Je ferais mieux la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV228/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV24/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (4/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:13

Un heureux évènement
Elle est née la divine n’enfant !

Liyu, Kerorian, Alan et Kwendal
De la lingerie fine… mais à quoi il pensait ? Kerorian ne sait définitivement pas y faire avec les femmes… déjà qu’il l’abandonne dans le désert et maintenant ça. Alan ne savait définitivement pas quoi en penser. En tout cas, la tête que tirait Liyu en sortant la culotte du sac valait le coup.

« Euh... Merci..?
- Ah oui...je me rappelle, je crois. J'étais de passage, je sais plus où et j'ai vu ça... J'sais pas pourqwô l'j'ai pris. Mais quoiqu'il en soit, voilà. Cadeau. Bah. Je ferais mieux la prochaine fois...
- Essaie avec un bijou la prochaine fois. »

Alan ne faisait pas plus que ça attention à Kerowyn : il savait que Gaël restait près d’elle et l’empêchera de faire quelque chose de regrettable. Au moins, le grand roux ne faisait pas de mal à la petite, il la portait avec précaution. Pendant ce temps, il émanait de la cuisine une délicieuse odeur de viande qui cuisait. Kira sursauta alors.

« Ah ! Les steaks ! j’allais oublié ! »

Elle se précipita dans la cuisine et revint un peu plus tard avec divers couverts qu’elle disposa sur la table, accompagnant les assiettes d’une bouteille d’alcool fort et quelques verres. Plus tard encore, elle revint avec des steaks cuits selon les préférences de chacun. Ne sachant pas comment cuir celui de Kerorian, elle l’avait fait saignant.

« Voila ! A table ! »
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV222/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV278/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (78/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:44


     

      Un heureux évènementPV. Kerorian, Alan et Kwendal

     

     

Dans un mouvement lent et mesuré, la barde fourra à nouveau la pièce de lingerie dans le sac en papier tandis que Kerorian tentait de justifier ce cadeau plus que particulier. Avec amusement, la jeune femme repensa à cette fameuse nuit dans l'auberge, neufs mois plus tôt. Elle n'en gardait pas énormément de souvenirs, d'autant plus qu'elle avait été bourrée à ce moment la, mais elle se souvenait du mal que le rôdeur avait eu à lui dégrafer son soutien-gorge. A ce souvenir, un léger sourire étira les lèvres de la chanteuse, mais elle se reprit bien vite.

- Je ferais mieux la prochaine fois...
- Essaie avec un bijou la prochaine fois.

Alan avait eu une remarque plus que judicieuse, mais ce n'était pas à cela que pensait la jeune femme. "La prochaine fois" ? Cela voulait dire que Kerorian comptait revenir ? La nouvelle sous-entendue fit plaisir à la barde sans qu'elle ose trop l'admettre. Tranquillement, elle tendit les mains et récupéra son bébé avant que le colosse ne perde à nouveau les pédales, mettant fin aux grognements ininterrompus de Kerowyn, que Gaël retenait toujours. Une main apaisante posée sur l'épaule de la guerrière rousse suffisait pour l'instant à la maintenir en place, mais elle ne jurait de rien si Kerorian restait encore trop près de sa version bébé. Kira se précipita alors vers la cuisine, visiblement ramenée au monde normal par l'odeur de la viande, cette nourriture qu'elle appréciait tant. Maintenant son bébé contre elle, Liyu se releva tant bien que mal, Kerowyn se précipitant à son aide pour l'aider à s'installer à table où elle pourrait manger et recouvrer des forces. Elle s'installa lorsque sa mère fut bien installée. La chanteuse se mit à bercer doucement la nouvelle-née, attendrie par ce petit bout de chair rose reposant entre ses bras, tandis que Kira rapportait le repas.

Un steak bien cuit pour la barde. Un quartier de viande presque cru pour Kerowyn. La viande avait à peine touchée la poelle, car elle était toujours "cuite" en dernier, sinon elle la trouvait affreusement fade. La rousse n'attendit même pas que tout le monde se fut installé pour attaquer son repas, se servant de son couteau pour trancher de larges bandes de viande qu'elle piquait pour les porter à sa bouche, les mangeant en deux bouchées avides. Détournant les yeux de ce spectacle, la barde repensa à l'idée qui lui avait traversé l'esprit un peu plus tôt et elle se tourna vers Kerorian, essayant de l'avoir dans son champ de vision avec la guerrière rousse.

- Kerowyn... Tu avais dit que je t'avais donné ce nom en souvenir de ton père absent mais... Du coup... Il n'est pas vraiment absent... Et j'ai un peu peur que ce nom n'ait plus réellement de sens pour ma nouvelle née... D'autant que j'ai peur qu'un prénom trop similaire ne lui cause des problèmes... Peut-être qu'on devraient... lui trouver un autre nom..?

La guerrière rousse se figea sur place, la bouche a moitié pleine. Elle resta ainsi quelques secondes avant de finir de mâcher lentement, puis elle avala avec une difficulté manifeste avant de se tourner vers sa mère du passé.

- ...Pardon..?

     

      © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV235/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV223/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (23/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:05

Apparemment, il n'était pas le seul à demeurer perplexe devant le contenu du sac qu'il avait lui-même ramené. Alan lui suggéra de plutôt essayer avec un bijou la prochaine fois. Le Rôdeur laissa son regard se poser pensivement sur la barde. Elle ne portait pas vraiment d'ornement, pas de bagues, de bracelets, de colliers ou autre accessoire décoratif et onéreux. Ce dernier point lui fit froncer les sourcils, peut-être que c'était là tout le problème de la chose : Les bijoux, c'est cher. Autant lui ne pouvait pas les supporter, complètement fou ou non, autant puisqu'il ne savait pour ainsi dire rien de la petite barde, peut-être qu'elle aurait aimé en porter... Cela dit, il voyait mal la gentille et modeste chanteuse se pavaner avec des dorures de partout jusqu'à en crouler sous leur poids.

Il s'efforcer de garder quelque part, dans un coin un minimum dégagé de son esprit, de revenir un jour où l'autre - pour un prétendu anniversaire ou dans à peu près un an dans le pire des cas - pour ramener un truc plus...sobre à sa...partenaire ? Peut-être qu'un fin collier en argent, ou un petit bracelet brillant et discret lui plairait. Ou alors une robe peut-être, ou bien des broches à passer dans les cheveux, elle en a de si longs et si doux...
Et soudainement, Kira. Son brusque sursaut de vitalité fit se retourner le Rôdeur qui ne put réprimer l'impulsif réflexe de sa main qui se porta à son immense épée...absente. Il fallut quelques secondes avant qu'il ne se souvienne, ou plutôt qu'il ne remarque, qu'il l'avait laissé contre le mur. Cela le laissa un peu plus circonspect encore, jamais ses rêves n'étaient aussi longs ou précis, ni aussi...vivants. S'il avait désiré son épée dans un rêve, il l'aurait eu. Et si ça avait été un cauchemar, il n'aurait pas relativement aidé à faire naître sa propre fille dans un cadre presque familial et accueillant. Presque hein, Alan paraissait neutre tandis que tout ce qui venait du futur comptait bien faire en sorte qu'il n'en ait aucun. C'était tout de même suspect, et si jamais il n'était pas...

La psychomage du futur revint pour préparer la table, déposant une assiette garnie d'un beau steak pour chacun. L'appel de l'estomac étant visiblement plus fort que celui du sang, Kerowyn se précipita sur le sien pour le dévorer d'une façon pour le moins sauvage sous le regard d'un Kerorian de plus en plus sceptique. Quelque chose n'allait vraiment pas... Il connaissait ses rêves, et il connaissait également son esprit. Ce qui se passait en ce moment était trop...
Le vagabond suspendit un instant ses pensées. Son œil unique cligna plusieurs fois, tandis qu'il comptait autant de fois le nombre de plats présentés. Non il se trompait certainement...c'est probablement la rouquine, ou alors Kira, ou même Kwendal - qu'est ce qu'elle foutait ici d'ailleurs ? Bah, on verra ça plus tard - qui prenait un bout supplémentaire... Absurde ! Pourquoi auraient-ils sali une assiette de plus ? Ou alors c'était pour la petite gamine toute fraîchement née... Non. Impossible. Il est fou, pas con, faut arrêter la blague là.
Mais il avait beau y penser, et repenser, le géant ne parvenait pas à tirer d'autre conclusion que la seule qui lui faisait remettre en question son état de songe... La dernière était sa part. Lui, l'ennemi de la famille, l'ennemi du monde selon certains, le fou, le démon, l'assassin...il était le cauchemar absolu de quasiment tous ceux présents ici et...on lui avait préparé une assiette ?

C'était parfaitement...inqualifiable. Vraiment, le Rôdeur restait stupéfait, si bien que sa main toujours en l'air, cherchant toujours machinalement la poignée de la Dragonslayer, se rabattit plutôt sur son crâne pour gratter au milieu de sa coiffure hirsute. Visiblement, il était réellement invité à table, bien qu'il hésitait à s'asseoir parmi eux. Finalement, il tira un peu le siège qui lui était destiné pour faire un peu de place et essaya de se faire petit avant de s'installer avec toute la petite bande. Bien qu'amaigri par une vie de spectre et par l'insatiable faim de son arme démoniaque, il demeurait de loin le plus grand et massif de la famille, et sa carrure n'était pas la plus simple à caser à une table aussi occupée sans bousculer tout le monde...

Encore incapable de vraiment réaliser qu'il avait le droit de manger avec eux, Kerorian les regarda, les écouta. Liyu avançait une hypothèse avec...ce qui lui parut une forme de gêne, d'hésitation. Que lui arrivait-il ? Un nom ? Ah oui, Kerowyn...c'est vrai que ce nom était nettement tiré du sien. Peut-être un genre de porte-bonheur, pour qu'il l'accompagne malgré tout. Son oeil unique se posa sur la minuscule rouquine, dans les bras de sa mère. Celle-ci ne connaîtrait pas le même sort, Liyu avait raison...et Alan aussi. Il n'avait pas disparu. Pas encore. Ni de corps, ni d'esprit. Il était blessé, déchiré, torturé, mais il était toujours là. Et même si le Rôdeur ne pouvait se permettre de rester ici comme eux le faisaient, pour bien des raisons, c'était certain qu'il y aurait "une prochaine fois". Et de nombreuses autres. La barde marquait un point de plus, ce nom n'avait plus de sens. Ce qui déplut à la grande rouquine qui sembla oublier jusqu'à sa viande tant cette idée la frappa plus durement qu'il n'aurait jamais pu le faire.

Illusion d'optique due à ses...problèmes, ou simple manifestation d'une quelconque aventure, Kerorian aurait juré voir des oreilles de loups pousser sur la tête de sa fille du futur. Ouais, il avait un sérieux problème. Il avait envie de croire, de jurer que ce qui se passait était réel mais...nan mais sérieusement ? Kwendal apparait de nulle part comme une fleur, Liyu lui demande de l'aide, Alan ressuscité lui file une potion, Kira lui sert de la bouffe et Kerowyn se prend pour un canidé ? Mais c'est le manège enchanté en fait, c'est pas Kerowyn qui faut l'appeler, c'est Zébulon !
...ouais nan, p'tet pas quand-même. Cela dit, tout ça fit sourire le géant qui commença à s'intéresser à son steak, se demandant quel goût pouvait bien avoir la nourriture d'un fou.


"Un nouveau nom pour cette p'tite louveteaude ? Cela semble approrié..."

Un mauvais mouvement d'épaule le fit grimacer lorsqu'il tira sur la plaie qui suintait encore de sang. La douleur était-elle réelle ? Imaginaire ? Les deux peut-être ? Peu importe...le rubis solitaire qui lui servait de regard se porta sur sa toute petite fille, puis sur sa version adulte qui n'en croyait pas ses...ses nombreuses oreilles ? Après tout, elle le haïssait non ?

"Ca ne te plairait pas de savoir que tu...enfin elle, toi, bref. N'auras pas à porter mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV228/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV24/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (4/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:27

Un heureux évènement
Elle est née la divine n’enfant !

Liyu, Kerorian, Alan et Kwendal
L’arrivée du repas fut un soulagement pour quelques affamés comme Kwendal, Kira ou encore Kerowyn dont les nouveaux instincts canidés s’éveillèrent, en atteste la paire d’oreilles qui lui sont poussées sur le coup. Tout le monde avait oublié sa plus ou moins grande aversion pour Kerorian, acceptant même sa présence à table, pour remplir l’estomac après la célébration de l’arrivée de bébé-Kerowyn.

« Kerowyn... Tu avais dit que je t'avais donné ce nom en souvenir de ton père absent mais... Du coup... Il n'est pas vraiment absent... Et j'ai un peu peur que ce nom n'ait plus réellement de sens pour ma nouvelle née... D'autant que j'ai peur qu'un prénom trop similaire ne lui cause des problèmes... Peut-être qu'on devraient... lui trouver un autre nom..? »

Tous regardèrent alors Liyu, surpris. Tousétaient partis d’un accord muet que le bébé se nommerait Kerowyn, mais sa mère venait de décréter qu’elle héritera d’un autre nom.

« ...Pardon..? »

C’était assez innatendu. Alan mangeait silencieusement son steak, l’accompagnant parfois d’une lampée de l’alcool qu’a apporté Kira.

« Un nouveau nom pour cette p'tite louveteaude ? Cela semble approrié... »

Kerorian, qui a mis un certain temps avant de finalement se decider à se poser à table pour manger, se manifesta et attira à lui l’attention de chacun.

« Ca ne te plairait pas de savoir que tu...enfin elle, toi, bref. N'auras pas à porter mon nom ? »

Alan ne savait pas vraiment s’il avait voix au chapitre mais il ne risquait rien à donner son avis.

« Le fait est que chacun ici était persuadé qu’on appellerait le bébé « Kerowyn », mais Liyu a raison : nous avons déjà deux Kira, deux Gaël et deux Niall. Or, dans une vingtaine d’année, les petits auront eu une vie et un destin différent à ceux que les grands ont connus… ou en tout cas j’espère que cette petite ne finira pas avec des oreilles de louve et un instinct animal. Lui trouver un autre nom serait approprié afin qu’on puisse la différencier de Kerowyn, surtout si Kerorian est amené à passer du temps avec elle.
- Et tu comptes renommer les autres aussi ? »

Kira observa son père avec un sourire amusé, un verre aux trois quart vide devant elle. Alan sourit.

« Si ça peut empêcher ma fille de finir ivre aussi souvent que toi, je vais y réfléchir.
- Peine perdue ! J’compte bien lui apprendre tout ce que je sais, y compris boire et masser Niall le soir. »

Le pire, c’est que –même bourrée- elle avait l’air terriblement sérieuse. Alan reporta alors son attention vers Liyu.

« Et… comment tu vas l’appeler alors ? »
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV222/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV278/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (78/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:44




Un heureux évènementPV. Kerorian, Alan et Kwendal



- Pourquoi, elles te plaisent pas mes oreilles ?

La guerrière rousse remua les oreilles et plongea à nouveau dans son assiette, se découpant un morceau de steak plus gros que les autres pour l'enfourner. Elle ne voulait pas donner raison à son paternel lorsqu'il lui fit remarquer que ça lui ferait certainement plaisir de ne pas porter son nom... Elle se retint également de lui faire remarquer que ce n'était pas elle qui changeait de nom, mais sa version enfant... Et justement pour que chacune puisse avoir son identité propre. Liyu, de son coté, dansait d'une fesse sur l'autre sur son banc, tenant toujours fermement sa fille contre elle. Elle la regardait, gênée par l'air renfrogné de Kerowyn, mais les autres avaient l'air d'approuver son idée... Et apparemment, vu son manque de protestation, la guerrière rousse n'était pas tellement contre l'idée qu'elle voulait bien le faire croire. C'était certainement le temps qu'ils s'habituent à tout ça. En attendant, Kerorian avait eu une réflexion qui lui avait donné une idée sur la manière de nommer son enfant nouvellement née.

Tenant la petite, elle attrapa les couvertures qui la couvraient et les ajusta quelques peu. Une petite louve hein... Pourquoi ne pas partir la dessus ? Avec un léger sourire, elle se tourna vers Kerorian, la tête légèrement penchée sur le coté comme pour lui demander son avis. Après tout il était le père de sa fille, et il avait son mot à dire dans la nomination de celle-ci, non ?

- Que penses-tu de... Louka ?

Elle se tourna vers les autres personnes attablées avec elle, cherchant à savoir si le nom leur plaisait à eux-aussi. Elle le trouvait joli, et cela pouvait donner une abréviation bien sympathique. Cela permettrait également de confirmer que la nouvelle née aurait un destin bien différent de sa version adulte. La nouvelle mère ne voulait pas que sa fille souffre comme Kerowyn avait souffert.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV235/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV223/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (23/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:50

L'idée semblait faire ses adeptes à droite, comme à gauche. Kira demanda même à son père s'il comptait changer les noms de leurs deux versions miniatures. Il est vrai que cela pourrait être utile lorsque les jumeaux grandiront, pour éviter des confusions ou des problèmes mentaux - déjà bien assez nombreux comme ça dans la famille - supplémentaires mais d'un autre côté…ils avaient déjà été nommés, et d'une façon ou d'une autre, ce n'est pas son existence qui allait influencer ce fait.

Enfin, Alan paraissait pouvoir y réfléchir, avançant que ça leur éviterait peut-être de finir comme leurs versions adultes - argument valable par ailleurs - mais Kira ne se laissa pas démonter. Au contraire, homonyme ou non, la Kira du présent deviendrait très certainement encore pire que celle du futur… Faudrait p'tet qu'il en parle sérieusement avec Alan et Liyu…boah, après tout pourquoi il se prend tellement la tête, ce n'est qu'un rêve, dans la réalité ça aurait fait…


"Que penses-tu de….Louka ?"

Une seconde s'écoula. Deux secondes s'écoulèrent. A la troisième, son œil se releva pour chercher la barde. Kerorian réalisa qu'elle lui avait parlé, est-ce qu'il avait entendu ? Certainement, mais il faut chercher un peu, gagner du temps pour ne pas être complètement à la rue.

"Euh…"

Ah le voilà, dans la mémoire immédiate, juste entre l'idée du rêve et l'image d'un duo de Kira dévastant le monde, un peu derrière la vision d'une Kerowyn qui semblait aussi sceptique qu'intéressée…toujours aussi duale cette petite, faut dire qu'il a sa part de responsabilité dessus… Mais on s'égare pas ! Le nom ! Où est le nom ? Ah oui, ici.

Louka ? Ça ferait leur p'tite Lou ? Plutôt mignon… Le géant eut un sourire sincère en imaginant sa fille, la grande rouquine, toute faite de muscles et de colère, répondre comme une enfant innocente en sautillant ou chantant à ce surnom déjà tout trouvé. Le contraste entre sa version féminine et cette vision déclencha quelque chose chez le Rôdeur, réveillant quelques nerfs, ranimant une émotion aussi rare qu'oubliée…il la possédait vraiment encore ? Son œil écarlate se posa sur Kerowyn, et son imaginaire se superposa à la réalité, et alors il visualisa la rouquine aux oreilles de loup se mettre à danser en riant comme une fillette, à jouer à la marelle et à la poupée du haut de toute sa taille. L'émotion redoubla, sa gorge se mit à résonner d'un son étrange. Cette sensation ne lui était pas inconnue, seulement inhabituelle…
Il riait.

Sans éclats de voix, sans se tordre par terre ou taper du poing. Il riait comme aurait ri ce jeune aventurier, paisible et discipliné. Ses soubresauts tirèrent sur sa plaie, réveillant la douleur qui l'aida à reprendre son habituel stoïcisme sans plus de remous. Le regard du colosse décharné quitta sa fille du futur pour se poser une nouvelle fois sur celle du présent. Cela ne faisait pas une heure qu'elle respirait et elle lui avait déjà rendu quelque chose qu'il avait perdu depuis des années ? Pas mal petite, pas mal… Il sourit à la gamine, autant qu'à Liyu.


"Louka c'est ça ? Beau nom…"

Ce n'est pas un nom à la Daein. Mais il ne doutait pas que cela lui serait plus favorable. Deux guerres s'étaient déclenchée à cause de sa patrie, le futur avait été massacré à cause d'un originaire de Daein - lui - et même le temps en avait été distordu. C'était un pays guerrier, fort, fier et rude, Kerowyn en était une digne héritière. Ce n'était pas ce qu'il voulait pour…Louka.
Le géant pencha la tête en regardant ce petit bout de viande rose. Son grand-père avait choisi les armes pour vivre sa vie selon ses désirs. Lui, n'avait pas vraiment eu le choix. Dès qu'il fut en âge de serrer suffisamment la main, son maître y avait placé une épée en bois. Peut-être pour faire de lui un véritable maître un jour…par l'enfer, mais quelle chance avait-il eu, quelle stupidité de l'avoir ainsi gâché…peut-être retrouvera-t-il le chemin un jour… Et Kerowyn elle, s'était emparée de son héritage uniquement par haine. Louka ne suivra pas leurs chemins. Elle n'aura pas à le faire.

Délaissant son morceau de viande, le géant se pencha doucement, le visage grave, sur la petite enfant. Non, elle n'aura pas à porter une arme. Si elle veut manier quelque chose, qu'elle le fasse pour elle-même, par plaisir ou par jeu - tant qu'elle ne blesse personne, mais à son avis le danger ne viendra pas de cette minuscule rouquine - car elle sera une petite fille avec une vraie vie, et un semblant de vraie famille… Alan sait déjà s'occuper des enfants, même si leur prolifération temporelle semble le dépasser quelques fois, et Liyu semble particulièrement réactive au fameux "instinct maternel". Et puis leur village a l'air sympa, et même lui…même lui sera parfois là.
Kerorian tendit un doigt n'ayant que la peau sur les phalanges vers la petite bouille de Louka. Il voulait la toucher encore une fois, créer un contact, s'assurer qu'elle était bel et bien là, et lui aussi… Son index n'atteignit pas le bout du nez minuscule de la micro-gamine que celle-ci tendit ses mains potelées pour essayer de l'attraper. Cela fit hausser un sourcil au géant à l'œil de feu, étirant ses lèvres sèches dans un faible sourire lorsque les doigts ridiculement petits de l'enfant se refermèrent sur le sien.
Rêve ou pas rêve, un enfant était une chose aussi pénible que merveilleuse…

Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV228/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV24/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (4/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:30

Un heureux évènement
Elle est née la divine n’enfant !

Liyu, Kerorian, Alan et Kwendal
La question semblait presque totalement réglée : le nouveau-né aura un nom different de celui dont a hérité son double du future et aura une vie différente, et probablement pas d’oreilles de canidés.

« Pourquoi, elles te plaisent pas mes oreilles ?
- C’est pas qu’elles me déplaisent, au contraire. En tout cas, Gaël a pas l’air de s’en plaindre. »

Un petit silence s’installa, laissant à chacun le loisir de se sustenter un peu, jusqu’à ce que Liyu brise le silence, lançant une proposition :

« Que penses-tu de... Louka ? »

Un silence alors que chacun assimilait le nom proposé. Kira sourit en regardant le bébé.

« Louka ? C’est mignon comme tout !
- C’est très bien comme nom, oui. »

Chacun y allait de son petit commentaire approbateur, puis ils attendirent la réaction de Kerorian… ils attendirent un petit moment…

« Euh… »

Personne ne sut vraiment à quoi pensa Kerorian mais… il sourit… puis il rit. Alan haussa un sourcil intrigué… qu’est-ce qu’il y avait de drôle ? Qu’est-ce qui se passait dans la tête du géant roux ?

« Louka c'est ça ? Beau nom… »

Le grand roux se pencha sur le bébé, tendant un doigt vers elle. La petite s’en empara entre ses deux petites mains. Alan sourit, se replongeant dans le passé. Il se souvenait comment étaient Kira et Gaël aux premières secondes de leurs vies.

« On dirait que l’affaire est réglée. La petite se nommera Louka.
- Alors… à Louka ! »

Kira leva haut son verre, qu’elle a rempli on ne sait trop quand, et fit un cul sec. Le père de famille observa sa fille, légèrement blasé. Encore un verre et on va la ramener dans sa chambre après qu’elle aie tenté de danser à poil sur la table. se disait-il en s’imaginant déjà la scène. Il sourit. C’était incroyable comme sa vie a changé en moins d’un an, depuis qu’ils ont débarqué. Il ne se passait plus une journée sans qu’un évènement improbable ne se déclenche, que ça soit une gaffe de Kira, le retour de Kwendal ou la naissance d’un bébé… il avait beau trouver parfois sa grande fille immature et dangereuse, elle lui a beaucoup apporté.

Quand même, ça serait bien que sa petite ne finisse pas comme ça.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV222/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV278/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (78/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:20

Liyu a écrit:

     

      Un heureux évènementPV. Kerorian, Alan et Kwendal

     

     

La musicienne regardait d'un air attendri le père de sa fille se pencher sur le bébé et tendre lentement le doigt vers son nez. La fillette ne se fit pas prier pour reconnaitre le massif rôdeur comme un ami, attrapant son doigt dans ses mains minuscules. Devant cette scène, Kerowyn détourna les yeux, rongée par un sentiment qu'elle ne s'était pas attendue à éprouver envers sa version enfant : de la jalousie. La jeune femme engloutit ce qu'il lui restait de viande et sortit de la pièce en essayant de se faire le plus discrète possible, et Liyu ne le remarqua pas, trop occupée à contempler son bébé à peine né. Elle était contente que le nom plaise à Kerorian et semble faire l'unanimité. La petite Louka ouvrit alors grand la bouche dans un grand bâillement avant d'émettre de faibles gazouillis en tapotant le doigt de son père. C'est à ce moment seulement que la barde réalisa à quel point il semblait mal en point. Le doigt était vraiment... décharné, elle n'avait pas d'autre mot. Liyu releva les yeux pour détailler le visage du rôdeur, dont les traits semblaient tirés, comme si il n'avait pas pu se reposer depuis longtemps. De plus en plus alarmée, elle se releva, serrant sa fille contre elle, cette dernière se mettant à pleurer car on venait de lui retirer son jouer.

- Kerorian... Ça fait combien de temps que tu ne t'est pas reposé ?

Elle n'avait rien contre lui, au contraire elle l'appréciait beaucoup, même si elle n'avait pas été capable de tomber amoureuse de lui quand lui l'avait été... Elle contourna le guerrier pour se faire un meilleur avis sur son état général, et le bilan n'était pas fameux, loin de la... Il semblait bien plus maigre que dans ses souvenirs, et il se tenait voûté, même si la barde se demandait sil s'en rendait vraiment compte. Le dos de sa tunique était taché de sang, et la barde constata avec horreur qu'il avait l'air frais. Scandalisée que personne ne s'en soit occupé, elle appela Niall, le petit, qui se rapprocha d'elle, avide de se rendre utile. Jusqu'à présent à l'écart pour ne pas déranger, il s'était installé à table avec les autres et avait mangé en silence, regardant Kira lever son verre avec un petit sourire en repensant à sa version bébé. Le garçon s'approcha de sa mère adoptive et elle lui expliqua avec patience comment tenir son poipon qui s'était mis à pleurer. Le gamin cala l'enfant au creux de son bras et lui confia ses doigts, tout fière que Liyu lui demande de s'en occuper, et la fillette sembla se calmer un peu, intriguée par l'apparition de ce nouveau visage. La barde croisa les bras, se plantant face à Kerorian, le regard sévère.

- Retires ta tunique.

     

      © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV235/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV223/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (23/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:11

Quelle bien étrange créature que celle qu'il avait aidé à créer. C'était une minuscule bestiole, si frêle et mal formée que la nature lui refuserait le droit de vivre ne serait-ce que trois jours si personne ne s'occupait du moindre de ses besoins. Et pourtant cette petite chose, difforme et potelée avait quelque chose de...touchant.
De nature, Kerorian n'était pas quelqu'un de très émotif et la démence causée par son arme maudite n'avait rien arrangé. Il lui arrivait même de ne plus rien ressentir, en témoigne ses plaies si profondes qu'une potion ne suffit pas à les guérir.

Pourtant, cette petite bouille à peine née lui faisait ressentir quelque chose. Lorsqu'il la regardait, lorsqu'elle jouait avec son doigt ainsi, il avait l'impression qu'il y avait quelque chose d'autre que d'un sang glacé dans son cœur, que son avenir ne se résumerait pas à des lendemains incertains et des jours continuellement sombres. S'il restait près de cette chose toute petite, il aurait peut-être une chance de se racheter, de ne pas échouer encore une fois...

Ses lèvres adresse un bien maigre sourire à sa rejetonne alors que son oeil rouge se tournait vers le bretteur. Sa présence était le plus gros doute quant à la véracité des événements. Que Kira, Kerowyn et compagnie accepte de faire une trêve, pour la naissance de la rouquine en plus, ça semblait acceptable. Il savait déjà en plus que Liyu allait accoucher, il a suffit qu'un peu d'instinct ou de chance l'amène au moment où cela commence, quant au cadeau...son ancienne bienveillance aura très probablement survécu quelque part et il aura voulu apporter quelque chose à la nouvelle mère, et un instant de folie lui aura fait prendre un truc totalement absurde. Même Kira aurait pu vouloir faire la fête - et malheureusement parti comme c'était l'amour également - plutôt que la guerre durant une telle journée ? Ca, plus les souvenirs diffus qui refaisaient parfois surface, les sensations ô combien...réelles. Les odeurs, les goûts, la douleur...

Mais Alan était censé être mort. Sauf s'il avait raté son coup, allez savoir... Un réflexe pour préserver son ami, une frappe à l'aveugle car ce n'était pas la bonne cible, une tentative d'esquive de sa part...peu importe. Plus ça allait, plus le Rôdeur songeait qu'il n'était pas en train de rêver, et qu'il s'agissait bel et bien de sa fille, sa vraie fille à lui, leur fille à lui et Liyu. Ce qui signifiait que son ami avait survécu, et qu'il y avait encore...une chance, un espoir, une petite bougie qui brillait dans le noir, pour revenir en arrière.


- Kerorian... Ça fait combien de temps que tu ne t'est pas reposé ?

"Je ne sais pas."

Cela lui importait peu, à vrai dire. Depuis le temps, le guerrier ne faisait plus attention aux jours et aux nuits qui se succédaient, puisqu'au coeur de sa folie il ne remarquait même plus son état, ni sa dégénérescence. Pour l'instant, il fixait Alan. Il fallait qu'il lui parle. Liyu le libéra de la minuscule kerow...non, de Louka, et commença à lui tourner autour. Kerorian finit par se redresser, serrant brièvement les dents lorsqu'il tira sur son épaule blessée, ne quittant pas du regard son ami-revenant alors que la barde confiait leur fille au petit Niall, lui faisant en même temps un topo façon "comment s'occuper d'un nouveau-né, leçon n°1 : Le tenir dans le bon sens". Le Rôdeur profita de ce petit répit pour s'adresser au bretteur.

"Il faudra qu'on parle, Alan..."

En vérité, il y avait tout à dire, ou presque, avec le survivant. Les pleurs de l'enfant, qui avaient commencé lorsqu'on l'avait enlevé à son père, se calmèrent lorsqu'elle découvrit un nouveau personnage. Dans le même temps, la barde vint se planter devant lui, l'air sévère. Cela faillit le faire sourire, de la voir avec une expression aussi rude, comme si elle voulait le réprimander ou l'intimider - la reconnaissance faciale n'étant définitivement pas son fort - de toute la hauteur de ses trois pommes. Seulement son sérieux n'invitait pas le placide Rôdeur, ou ce qu'il en restait, à rire.

- Retires ta tunique.

Il haussa le sourcil de son œil restant. Voilà une phrase qu'il ne s'attendait pas à entendre de la bouche de la musicienne. Cela dit, il craignait que ça ait à voir avec son état de santé. La douleur de son dos ne se calmait pas, et si l'instinct féminin était vraiment aussi...mystique qu'on le prétendait, cela ne l'étonnerait pas qu'elle l'ait remarqué.
Aussi le Rôdeur préféra ne pas discuter. Ce n'était pas son genre de perdre du temps en vain, alors s'il était blessé ça se verrait et advienne que pourra et s'il était relativement indemne, alors ça se verrait aussi et Liyu serait rassurée. Grimaçant encore un peu plus, le géant se tortilla pour se défaire de la tunique qu'il avait déjà peiné à enfiler, dévoilant ainsi toute sa stature. Une ossature épaisse, couverte de puissants muscles...et secs comme les sables d'Hatary.

Malgré son état, Kerorian restait une force de la nature, au corps forgé par des efforts constants, musclé par le port de sa lourde armure et de son épée titanesque et taillé par une aventure permanente. Ajouté à sa carrure naturelle, il donnait une bonne idée de ce qu'est vraiment "un colosse".
Enfin...cela, c'était s'il était en bonne santé. Sa démence et la corruption de son épée l'avaient amené à oublier de s'alimenter, de se reposer, de se soigner...et il avait commencé à dépérir. Sa peau était desséchée, déchirée, d'innombrables cicatrices formant des bourrelets de chair ou bien des croûtes, parfois fines et discrètes au milieu des autres, parfois assez larges pour traverser toute sa poitrine ou son abdomen. Quelques unes étaient fraîches, presque sur le point de se rouvrir. Celles-ci avaient été guéries par la potion. Il était pâle, pâle comme la mort, car si son visage était blafard au moins il connaissait un minimum...voire énormément le soleil. Pas son corps, enfermé dans le noir sous son armure, il demeurait blanc comme la neige des monts de Daein. Plus encore dans son état de santé. Et cela ne s'arrangeait pas dans son dos, et n'épargnait pas non plus ses bras. Une cicatrice partait même depuis les côtes jusqu'à sa hanche, disparaissant sous son pantalon. Sa plaie continuait à goutter un peu de sang, l’hémorragie était faible, mais elle refusait de se refermer.


"Je n'ai rien, ne t'en fais pas. Juste un peu fatigué, peut-être..."

Kerorian ne voulait pas lui donner de raisons de s'inquiéter. D'une part car il a horreur de s'apitoyer sur son sort et au moins autant de demander de l'aide, d'autre part car la barde venait tout juste d'accoucher, et qu'il aurait déjà essayé d'éviter d'être une source d'angoisse et de stress en temps normal, alors dans une telle situation... Il remarqua alors le sang sur sa tunique, et commença à se dire que c'était hautement compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV228/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 270290GaucheV24/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] 233711VideV2  (4/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:09

Un heureux évènement
Elle est née la divine n’enfant !

Liyu, Kerorian, Alan et Kwendal
La table était calme. Toute tension semblait presque totalement évaporée. Louka jouait avec le doigt que lui tendait son père, Kira picolait, Kerowyn mangeait… puis détala. Gaël la regarda partir puis la rejoignit alors, peu désireux de laisser sa chérie seule.

« Quelque chose ne va pas ? »

Il s’inquiétait vraiment pour elle. La présence de Kerorian devait la mettre dans tous ses états.

En bas, Alan veillait sur la sitaution générale, il faisait confiance à son fils pour ‘occuper de la rousse.

« Kerorian... Ça fait combien de temps que tu ne t'est pas reposé ?
- Je ne sais pas. »

Le bretteur observa le géant roux en soupirant. Qu’est-ce qu’il a bien pu vivre celui-là ? Il avait l’air totalement déconnecté de la réalité. Il se ramenait décharné, affamé, épuisé, blessé et avec de la lingerie fine pour cadeau à Liyu…

Cette dernière reprit Louka, l’éloignant du doigt de Kerorian, ce qui ne plut pas au poupon qui commença à pleurer. La bardesse appela alors le petit Niall et lui confia le bébé. Presque instantanément, elle se tut.

« Il faudra qu'on parle, Alan...
- Si tu veux. »

De toute façons, lui aussi avait des choses à lui dire. Des reproches quand à son état, son comportement de la dernière fois et d’autres choses encore. Mais Liyu semblait déjà prendre les devants.

« Retires ta tunique. »

Le géant sembla hésiter un court instant mais finit par obéir, se relevant pour retirer sa tunique… le spectacle répugna Alan.

Il était VRAIMENT décharné. Affaibli, sous-alimenté, épuisé, son corps a commencé à s’ammaigrir… et putain qu’est-ce qu’il y avait comme blessures. Une seule potion suffirait pas.

« Je n'ai rien, ne t'en fais pas. Juste un peu fatigué, peut-être...
- Non mais tu te fous de notre gueule… »

Pestant, le bretteur se leva et examina les diverses blessures de Kerorian… c’était vraiment pas beau à voir.

« Mais t’es complètement taré… T’es allé à Goldoa te battre avec des dragons ou quoi ? »

Il s’en alla un instant, instant pendant lequel Kira profita pour s’approcher de Kerorian et l’examiner maladroitement, ses gestes abrutis par une grosse charge d'alcool.

« Ohlalalalalalaaaaaaaaaaaaa ! Ils t’ont pas rate les dragons… pis t’es tout sale ! Chuis sure… chuis sure ça commence à s’infecter… »

Sans crier gare, elle versa alors le restant de la bouteille –qu’elle venait à peine d’entamer – sur les plaies de Kerorian… un alcool assez fort.

« Vaaaala… à pu d’infection comme ça ! »

Et Alan revint avec un bac d’eau propre, un linge propre et quelques potions de soin.

« On peut pas réveiller le guérisseur à cette heure-ci alors on va faire avec les moyens du bord… »
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interrogation Surprise [Pv: Isaac, Geist, Alan, Kwendal, Nao]
» Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...]
» [RP nawak n°2] une bonne grosse cure de jouvence [Alan, Kerowyn et Kerorian]
» Une danse, dix mille heureux. [Engar]
» Fiche de Kwendal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-