AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Dunes de la Mort. [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
War
War


Messages : 6

Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:13

Et dans son cœur comme dans son âme, tout explosa. D’un seul coup, comme un couteau planté en plein cœur, comme une tête arrachée. Tout disparut, balayé par les vents divins de la Haine. Balayé par sa propre folie, sa propre soif de violence. Un grand boum, qui avait tout détruit, tout emmené dans un seul souffle.

Non, sérieusement, vous y croyez, vous ?
Fermez les yeux, réfléchissez.

Tout avait explosé, les hommes s’étaient déchaînés les uns contre les autres, sans réfléchir au fait qu’ils étaient totalement inconnus les uns aux autres quelques minutes plus tôt. Qu’ils n’étaient absolument pas hostiles, juste … Là. À vagabonder à la recherche d’une étrange créature. D’un monstre ? Qui avait, d’un seul mouvement, d’un seul claquement de doigts, mené toutes ces âmes les unes contre les autres. Avec des chiens. Ou des hommes ? Pauvres bestioles désormais détruites, pourtant témoins du plus grand cataclysme de leur vie. Ils avaient bien vécu, non ? Ils avaient servi cette femme, cette femme étrange, désormais étendue face contre terre, inerte, à ne faire aucun bruit. Pas même un souffle. Morte ?

Oh, vraiment ?

Un grand cercle de flammes déchira le ciel au-dessus des combattants. Il descendait, petit à petit, approchant de ces trois dernières âmes survivantes. Parce que la quatrième s’était écroulée, comme toutes les futures petites âmes qui passeraient sous ses mains. Oh, oui. Ils mourraient tous. Tous. Même eux. Mais peut-être pas maintenant, si ?

Un bruit monstrueux retentit, couvrit les alentours d’une aura terrifiante. Dans le brouhaha, un autre bruit se manifesta, plus discret cependant. Puis un rire. Sinistre, féminin.

Son corps se releva, parcouru de légers spasmes. Sa cape reprit forme, comme tout le reste. Puis elle disparut. Dans une gerbe de flammes, la jeune femme disparut. Purement et simplement.

Alors que le cercle de flammes, lui, suffisamment grand pour tous les piéger en une fois, les menaçait toujours. Et l’aura subsistait, toujours plus forte.

Qu’allait-il arriver à ces héros ? Allaient-ils mourir ?
Et elle, alors ? Que s’était-il passé ? Toujours en vie ? Morte ?
Mais comment ?

Au même moment, lorsque le cercle finit de s’écraser au sol et de tous les encercler, War apparut en son centre, reine de cette petite fête. Un sourire sadique étira ses lèvres. Elle leva les bras sur les côtés, puis, après les avoir tous regardés et interrompus leurs combats inutiles …
« MOUREZ ! »
De gigantesques boules enflammées fusèrent de ses mains, puis la jeune femme s’envola. Pour de bon, cette fois-ci. Elle disparut dans l’explosion. Et l’aura retomba.

C’en était fini d’elle.
Pour le moment.

__________

Avant toute chose je m'excuse platement pour toute cette attente, surtout pour le résultat que cela amène. J'ai eu pas mal de mal à me remettre là-dedans, surtout suite à certains problèmes persos. Enfin, quoi qu'il en soit, sachez que désormais vous n'avez plus qu'à répondre cette fois et l'event est terminé. VOUS SEREZ LIBRES ! Very Happy Mais dans quel état?
Je vous laisse les dernières cartes!
(et promis je ne tiendrai plus d'event tant que mon activité RP ne sera pas revenue xD)
Have fun, et merci de votre participation!

Le MdJ vous donnera vos récompenses à la fin de tous vos tours!
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 270290GaucheV219/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 270290GaucheV238/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 233711VideV2  (38/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:20

Les dunes de la Mort
Et le loup hurla à la pleine lune, pleurant les victimes de la folie humaine

War, Kerorian, Mysti, Griffin & Shikonai
La douleur et l’épuisement faisaient danser des lueurs devant ses yeux. Une intense fatigue lui faisait tourner la tête alors qu’elle pantelait. Les âmes l’encerclaient, chantant leur requiem pour le roux qui fonçait comme un taureau enragé. La fin semblait proche, comment une frêle petite fille pourrait survivre à un titan d’acier en proie à une folie sanguinaire ? Tous ses plus puissants sorts ne suffiront pas, Shikonai le savait. C’était la fin…

La fin ? Vraiment ? Par la sainte Ashera, il ne mourra pas comme ça ! Son dernier sort était prêt et la lune noire se matérialisait déjà !

Ce fut alors que de nouvelles gerbes de flammes surgirent et frappèrent toutes cibles environnante. Les chiens, l’homme de lumière, le roux… même Shikonai fut une cible, pas assez vive hélas car il était occupé à incanter son sort. Les flammes le léchèrent alors avidement, la faisant geindre sous la douleur, mais ça restait de la magie de feu, rien qu’elle ne puisse encaisser, même dans son état actuel… pitoyable, si c’était là ce que voulait ce nobliau alors soit ! Au moins, son attaque a eu pour conséquence de détourner l’attention du roux qui chargeait à présent vers lui. L’enfant sourrit d’un air malsain. Bien, deux pour le prix d’un, parfaitement alignés ! La sphère était prête. Lentement, sa petite main d’enfant se tendit en direction du roux et du mage alors que le mot meurtrier s’échappa une dernière fois de ses lèvres :

« Luna. »

La sphère fila, fendant la bise. Il les abattra, tous les deux, et pourra s’en aller ensuite chercher de nouvelles âmes à faucher au nom d’Ashera. Qu’est-ce qu’il avait hâte…

C’est alors qu’un dernier évènement troublant se présenta : un cercle de feu zébra le ciel, les flammes descendaient vers eux, petit à petit tandis que la mystérieuse femme se releva dans un rire avant de disparaitre dans une gerbe de flammes. Le cercle piégea Shikonai et les deux autres. La femme réapparut en leur centre, des flammes dans le mains. L’enfant se prépara à réagir, même dans son état, il pouvait encore se battre…

« MOUREZ ! »

Elle disparut… et Shikonai sentit sa transe prendre fin par la même occasion… par la sainte Ashera, qu’est-ce qui lui était arrivé ? C’est tout ce à quoi il eut le temps de penser avant que l’explosion ne la happe et ne la propulse au loin.

Combien de mètres un enfant prit dans une explosion magique pouvait voler ? Nul ne le sait, lui-même n’eut pas le temps de mesurer et de toute façons, il s’en fichait. Le sable du désert accueillit son corps meurtri, brûlé, sa robe était calcinée et les tomes n’ont survécu que par leur nature magique. Sa petite sacoche était trouée et nombre de fournitures sont tombées mais quelques herbes médicinales subsistaient au fond. Shikonai était gravement brûlé de parts et d’autres… comment il a survécu ? Peut-être grâce à ses auras qu’il dissipa…

*C’était tellement douloureux…*

Nue, son état de santé instable et pas encore tirée d’affaire… si le roux a survécu, il serait bien capable de la chercher pour l’achever…

*Dois fuir…*

Faiblement, il tenta de se relever… en vain. C’était trop douloureux et l’enfant n’avait plus de force. Il fallait ramper… ramper jusqu’à un abri…

Ce fut long, douloureux, pénible, mais Shikonai rampa jusqu’à une ruelle et se cala entre deux tonneaux avant de se saisir de ses dernières herbes qu’il consomma comme il put… il n’était pas tiré d’affaire, mais au moins il survivra… au moins cette nuit… ou pas, si le roux le retrouve…

La fatigue s’empara de son âme et il laissa à la déesse le soin de juger s’il devait vraiment survivre à cette nuit ou si sa mission prendra fin ce soir… demain, aux premières lueurs, il devra trouver de l’aide, jouer le rôle de cette pauvre enfant sans défense, se trouver un médecin, une robe, des vivres… puis effacer toute trace de ses bienfaiteurs…

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 270290GaucheV235/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 270290GaucheV223/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:21


A l'origine quelqu'un de calme et modéré, la malédiction infligée par son épée noire avait fait de Kerorian un être aussi puissant qu'instable, qui peinait à se contenir pour la moindre action. Sa gentillesse devenait preuve de folie, sa dépression était son quotidien, mais il n'y avait rien de pire que sa colère.
Au début réduite à une vague contrariété qui lui faisait au mieux hausser le ton et serrer les poings, elle s'était changée, alimentée par des tourments millénaires et des pouvoirs obscurs, en une rage inextinguible. Elle dévorait le guerrier, distordait sa perception du monde et faisait de lui un juggernaut implacable. Un monstre assoiffé de sang et de douleur. Généralement, seule la perte de connaissance forcée par l'épuisement extrême de ses forces parvenait à le calmer. Avoir été plaqué, frappé, transpercé, fracassé n'avait jamais suffi qu'à attiser sa démence acharnée.

Et cela ne s'arrangea pas lorsqu'un cercle flamboyant se posa autour d'eux et que cette sensation de feu bouillonnant s'amplifia encore, alors que réapparaissait la sorcière. Le géant s'était arrêté lorsque le sort les avait emprisonnés pour en fixer le centre. Il pouvait entendre les battements de son cœur, ce tambourinement déchaîné dans ses oreilles, comme si le palpitant se débattait comme un forcené pour s'extraire de sa poitrine et charger à son tour pour répandre la mort.
Oh bien sûr, ce petit chevalier de pacotille était toujours sur sa liste, infâme petit bâtard qu'il prendrait plaisir à démembrer à la seule force de ses bras, misérable et pénible vermine humaine, tout comme la morveuse avec a magie noire. Le tueur se ferait une joie immense de l'envoyer un siècle ou deux au cœur de sa malédiction.
Mais tout ça, ce n'était absolument rien. Sa haine viscérale pour tout ce qui respire, cette rancune mortelle pour ceux qui l'attaquaient, cette rage sauvage contre les enfoirés qui le frappaient dans le dos ou qui usaient de la magie...ce n'était rien.
Rien en comparaison de ce qui le consumait alors que son oeil solitaire, injecté d'un sang furieux, dévorait de son regard de feu la sorcière flamboyante.

Son esprit avait été balayé, brûlé par la guerre. Et pourtant il souriait.

Elle. Elle plus que tout !

C'était elle sa proie. Sa véritable proie. Sa faim s'éveilla, plus que jamais. Le géant aurait juré sentir son corps gonfler dans son armure, si tant est qu'il pouvait encore ressentir quelque chose d'autre qu'un désir impérieux, alors que tout son être réclamait la mystérieuse mage.

Prends la, Déchires LA, TUE LA ! TUE ! TUE !!!

Devenu plus bête que les fauves qu'il avait affronté, le dément changea de cible, pour ne pas dire qu'il avait oublié en l'espace d'un souffle l'existence des deux autres êtres qui avaient pourtant fait exploser sa colère. Son corps, ou bien était-ce son armure, grinça sous la puissance qu'il le força à déployer pour s'élancer sur l'étrangère qui tendait les bras vers eux.

Elle les somma de mourir. Lui allait la tuer. La sorcière souriait. Le démon souriait.
Déchaîné, le géant bondit dans les airs pour accroître sa force de frappe, son potentiel de destruction. Une petite épée pouvait suffire à couper une tête, quand on possédait sa puissance. La Dragonslayer n'avait pas besoin de ça pour être létale...mais tout son être n'était plus voué qu'à l'annihilation absolue de la magicienne.
Et puis le monde explosa. Foncer tête baissée, littéralement, dans une boule de feu aussi puissante n'était jamais une bonne idée.

_______________________________________


Lorsque Kerorian ouvrit les yeux, tout avait...changé. Son esprit était confus, ses sens émoussés. Le Rôdeur avait du mal à se concentrer, tout comme il peinait à se rappeler ce qui s'était passé. Sans plus attendre il se releva et commença à étudier les lieux. Cet environnement vide, placide ne lui disait rien. Que s'était-il passé ? D'instinct, il porta la main à son épée. La Dragonslayer n'était plus là, mais il portait toujours son armure, avec son acier terne, déjà fatigué par le train de vie qu'il lui imposait. Sa bonne vieille Zwei était toujours à sa hanche en revanche, sa présence familière, aussi chaleureuse que celle d'une femme aimée mais avec une indéfectible fiabilité, réconforta le jeune homme.
Lorsqu'il laissa reposer sa main sur sa vieille lame, Kerorian eut le sentiment de...qu'il aurait pu penser à quelque chose, se rappeler peut-être...de quelqu'un. Mais son esprit demeurait trouble. Prêt à dégainer si jamais cet endroit plat lui présentait une menace, il s'avança en regard autour de lui, poussant même le vice jusqu'à demander à haute voix s'il y avait quelqu'un. Première fois, pas de réponse. Seconde fois, plus forte, il crut entendre...ou sentir quelque chose, dans une direction. Il alla voir. Toujours rien. Une hallucination ? Pas impossible, ses sens demeuraient incertains...
Troisième fois, cette fois le Rôdeur en était certain, quelqu'un chantonnait.

Prudemment, il alla voir l'origine de cette mélodie étrangement familière alors qu'elle l'angoissait. Inconsciemment, Kerorian calqua son pas sur le rythme de la chanson, dont il ne pouvait percevoir autre chose que le rythme aussi lancinant qu'attirant, comme une flamme aurait attiré un papillon.
Il aurait juré avoir longé un mur, bien que cet endroit en soit dénué, puis arriva enfin à la source de la mélopée. Quelqu'un était perché, comme installé sur un rocher ou en haut d'une pente, et répétait éternellement ce chant fatidique, sans même s'interrompre en le voyant. Le Rôdeur plissa les yeux pour essayer de deviner la silhouette, sans succès. Elle se trouvait dans un contre-jour mystique qui ne laissait rien entrevoir d'autre que la forme vague de l'inconnu, dont le changement infime de ton laissa supposer qu'il souriait. Kerorian crut apercevoir un éclat rougeoyant, brillant comme un brasier, comme un soleil au milieu de ce néant.
Curieux, irrésistiblement attiré par cette entité mystérieuse, fasciné par son éclat unique, son chant, le Rôdeur s'avança, levant un bras pour se couvrir les yeux, se protéger de la lumière. L'inconnu parut se pencher vers lui et lui tendre la main, l'invitant semblait-il à le rejoindre.

Kerorian était confus, sceptique. Pour rien au monde il ne serait pas allé s'asseoir avec cette silhouette fascinante, ou pour aller voir ce qui brillait à ce point pour l'éblouir au milieu de nulle part. Cependant il hésita en voyant que la main était un gantelet d'arme, aussi rouge que le sang, aussi rouge que ses yeux.
Ses yeux ?
Le Rôdeur leva les doigts pour effleurer la partie droite de son visage. Il sentit son œil se fermer à leur approche et sa vision s'étrécir. Qu'est-ce que ça signifiait ? Il était devenu borgne le jour où...


"Nngh..."

Une violente migraine le saisit. Il s'était passé quelque chose de grave...très grave. C'était lui qui...qu'est-ce qu'il avait fait bon sang ? L'inconnu chantonnant sembla hausser les épaules. A travers son chant, Kerorian sentit son cœur se serrer, puis se détendre, contractant brutalement à un vers pour se relâcher au suivant. Une terreur effroyable s'empara du guerrier, pourtant si brave. Une peur sans nom qui le fit reculer d'un pas, prêt à dégainer alors qu'il se prit à suffoquer. La mélodie avait changé, ce n'était qu'une nuance, mais elle venait de changer, et cela le pétrifiait presque d'horreur.
Le néant commença à s'assombrir alors que la souffrance le gagnait. Bientôt, toute sa volonté ne fut plus suffisante pour résister à la douleur et il tomba à genoux, serrant les dents pour se contenir. L'éblouissante lumière disparaissait petit à petit alors que le mystérieux inconnu se levait. Un ennemi ? Sans doute même pire que ça...

Mais si tout devait finir ici, alors que ce soit au moins l'arme à la main ! Kerorian essaya de saisir Zwei, sa presque-sœur d'acier, mais la souffrance l'écrasait trop, il n'avait même plus la force de dégainer. Cela l'enragea. Il ne voulait pas mourir, et certainement pas comme ça ! Il avait encore tant à faire !

En es-tu bien certain, jeune Kerorian, de vouloir continuer à te battre ?

Une douleur déchirante irradia depuis son oeil droit, le Rôdeur fut forcer de le fermer alors que depuis celui-ci commença à s'écouler du sang. Cela ne fit que renforcer sa volonté, la lumière s'effaça et tout devint sombre. Sombre mais pas noir, il voyait l'étrange lieu comme il le percevait avant. La silhouette demeurait floue, incertaine, presque changeante. Mais son armure, son sourire et son chant, eux restaient. Une certitude de quelque chose au milieu de rien.
Le gantelet rouge se tendit à nouveau devant lui, à sa portée. Ca, il pouvait l'attraper, c'était certain. Mais l'esprit du guerrier était encore plus confus, Kerorian était certain que c'était cette mélodie qui le terrassait ainsi, alors pourquoi son chanteur souhaitait-il l'aider ? Peu importait. Le Rôdeur refuser de crever comme ça, comme un chien perdu dans le néant, agenouillé face à un malheureux chant !
Sa fureur de vivre, de résister lui donna assez de force pour saisir la main de l'énigmatique spectre, leurs gants de guerre claquant l'un contre l'autre.

La douleur redoubla, arrachant un cri à celui qu'on avait appelé Redeye, mais il parvint pourtant à se relever, comme si le musicien lui conférait une force nouvelle. Le sourire de l'homme sans visage, dissimulé par un voile à l'existence incertaine, s'agrandit encore.

Tu n'as jamais choisi la facilité de toute façon, mon frère...alors continues comme ça.

La souffrance s'agrandit encore, irradiant dans tout son corps. Mais le Rôdeur ne cria pas. Cette puissance qui infusait dans son corps lui donnait la force de résister. Son "bienfaiteur" posa une main contre sa cuirasse, soufflant quelques mots à travers son chant qui persistait à gagner en intensité jusqu'à devenir sifflant, brûlant. Kerorian crut entendre quelque chose comme "bonne chance", peu avant que le musicien ne le pousse en arrière.
Avant de tomber, ne trouvant pas le sol vide sous lui, mais bien une abîme interminable, son oeil écarlate se fixa sur l'armure écarlate du mystérieux chanteur. Le Rôdeur chuta en même temps qu'il réalisa que le rouge de son gantelet avait laissé des traces sur le sien.
C'était du sang.
Et ce n'était pas lui qui chantait. C'était Kerorian.

___________________________________________


Au milieu des sables et de la poussière, un titan de fer remua à peine. Longuement, lentement la carapace inerte se releva péniblement, se mettant à quatre pattes pour pouvoir se déplacer avant de chercher à tâtons quelque chose qu'il avait perdu, quelque chose qui lui manquait. Sa main se referma finalement dessus, et il s'en servit comme d'une canne massive pour se remettre sur pied et reprendre sa route. Vers où ? Peu lui importait, mais il sentait que rien ne l'attendait ici. Dans cet endroit où ne demeurait que le silence du vent, qui déplaçait les dunes jusqu'à recouvrir la terre, le sang et la cendre.
Un vagabond, meurtri et égaré quitta ces terres désolées, sans même savoir ce qu'il devait faire de sa vie.

Il entendait toujours la fascinante mélodie. Elle résonnait en permanence en lui.
Mais il ne chantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 270290GaucheV227/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 270290GaucheV221/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 233711VideV2  (21/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:37

(Re tout le monde ! J'ai strictement rien compris au RP de Kero donc je vais faire comme s'il m'avait loupé à cause du cercle de flammes etou etou.)

Folie. Haine. Tourment.

Le chevalier luttait de toutes ses forces contre l'emprise de la sorcière, mais son pouvoir le surpassait de loin, et c'est vainement qu'il s'échinait, son esprit brisé un peu plus à chaque tentative. Là où un semblant d'entente aurait pu se former ne se trouvait plus que chaos. Dans la confusion qui suivit, Mysti eut tout juste la présence d'esprit et les réflexes nécessaires pour esquiver l'immense épée du rouquin.

La magie noire gagnait en intensité, tant du côté que la petite fille que, soudainement, vers War que l'on croyait vaincue. Et tout à coup le déluge. Flammes et sorts plurent à n'en plus s'arrêter, soulevant des nuages de poussière et de sable aveuglants dans ces ruines désertiques. En un instant les combattants furent dispersés, carbonisés, terrassés par cet ultime arcane mortel.

Le général Criméan sentit l'emprise psychique s'annuler tandis que la rafale magique le soufflait en arrière. Il ne fléchit pas, ne hurla pas. La chance, le hasard, ou peut-être le destin faisaient en sorte qu'il soit grandement moins sensible à la chaleur sous toutes ses formes. Seule la large cicatrice dans son dos lui fit mal, les ténèbres sautant sur l'occasion pour prendre son corps en otage.

L'instant d'après, un silence de plomb tomba sur la plaine désertique. Du village il ne restait plus de ruines, seulement des lambeaux de bois et de pierres disséminés ici et là. Le mage reprit conscience dans un écrin cristallisé sur son corps, pas tout à fait solidifié en verre, mais plus seulement sable. Cette gangue solide, alliée au miracle de son insensibilité partielle à l'attaque de War, lui avaient permis de rester debout, repoussé loin sur ses appuis. Il n'eut donc pas la pénible tâche d'avoir à se relever, et bougea aussitôt que ses membres le lui permirent pour se débarrasser du verre incandescent sur sa peau et dans ses cheveux.

Il balaya les alentours du regard : désolation fut le seul mot qui lui venait en tête. Il voulut appeler mais sa gorge asséchée n'émit qu'un vague soupir. Il lui faudrait trouver à boire avant d'envisager d'appeler qui que ce soit. Les flux d'énergie dans les environs s'étaient tus. Aucune trace de War, ni de personne. Il avança en claudiquant vers le lieu de l'affrontement. Les "chiens" de la sorcière gisaient, réduits en chairs fumantes par sa propre main. Il pria pour leur repos éternel.
Cherchant encore il découvrit une autre forme pratiquement méconnaissable : la bague à son doigt lui apprit qu'il s'agissait du sénateur Griffin. Une vague de dégoût serra les tripes du chevalier en un nœud étroit, car il était probable que lui aussi ait succombé par sa propre main. Alors, sans se soucier de ce qu'on penserait en le voyant ainsi chargé, il souleva le corps allégé de ses cendres et le prit sous son épaule, ploya mais resta, une fois encore, debout. La moindre des chosés était qu'il ramène le Marqué dans son pays, où les honneurs lui seraient rendus, et où il demanderait sanction pour son crime, selon le code d'honneur de la chevalerie criméane.

Par acquis de conscience, Mysti chercha encore aux alentours, sans quitter son fardeau. Il n'y avait pas plus de traces de vie qu'à l'aller, pas de villageois, pas d'être errant qui se serait caché tout ce temps. Même la magicienne noire et le grand rouquin semblaient s'être évaporés. Alors, avant que ses forces ne déclinent trop, le général considéra qu'il valait mieux repartir. Ses hommes l'attendaient et se rongeaient les sangs à l’entrée du désert, il avait promis de revenir les guider, et il tiendrait parole.


***



"Dites... Je crois que je vois une forme là-bas !
-Où ?
-Là-bas, dans le désert ! Près du palmier !"

Les mages tendirent l'oreille pour entendre un appel, couvrirent leurs yeux de leurs mains pour espérer y voir mieux. Il y avait bien un point noir qui se dessinait, lentement. Il arrêta sa progression dans l'ombre du palmier, et quelque chose tomba de son dos. Un chargement qu'il eut été fou de transporter dans le désert sans savoir où aller.

Un mirage ? Était-ce encore un mirage ? Les esprits, conciliants, le guidaient, l'attendaient quand il désirait se reposer. Il les avait suivis aveuglément, sa dernière chance de sortir du désert vivant. L'idée d'apercevoir encore un mirage fit s'éteindre son espoir toutefois. Il marchait depuis des jours, trainant des pieds, aussi sec qu'un bout de bois mort.

***Dormir...***

Depuis la bataille, son bras droit le faisait tant souffrir par sa marque maudite qu'il n'était plus capable de l'utiliser pour le moment. Sa peau brûlée et à vif lui infligeait une cruelle douleur à chaque brise, les grains de sable collés dessus le démangeaient. De son bras gauche il tenait le cadavre en pleine décomposition. Des vers rampaient sur leur corps -celui du vivant comme celui du mort- et une odeur pestilentielle annonçait la fin. Si ce mirage en était encore un, alors c'était la fin.
Son fardeau devint trop lourd, comme alourdi d'un coup de masse. Il le laissa tomber au sol, avala à grand peine une goulée d'air trop chaud et infect. Un pas de plus, un pas dans l'ombre du palmier, et il s'effondra à son tour.

La garde royale accourut, tant par volonté de tenir son rôle que par curiosité et inquiétude. L'état critique de leur supérieur laissait craindre le pire et l'effroi se lut sur leur visage en constatant qu'il avait porté un défunt avec lui pendant son voyage. Combien de temps ? Pourquoi ?
Le premier, ils l'emmenèrent à l'ombre du pays de Daein dont ils gardaient la frontière en attendant le retour du général. Ils l'étendirent dans une herbe tendre et propre, le lavèrent, l'abreuvèrent régulièrement de petites gorgées d'eau, attendant son réveil pour le nourrir.
Le second, ils l'enterrèrent et prononcèrent des paroles de paix. Si Mysti l'avait gardé avec lui, il devait être important à honorer. La bague qu'il avait serrée dans sa main tout le long du trajet leur en apprendrait sans doute plus à son éveil. En attendant, il fallait veiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 270290GaucheV220/20Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 270290GaucheV2100/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 233711VideV2  (100/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:15

Cet évent est désormais clos !

Voici vos récompenses :
Pour la participation, vous recevez 20 points d'expérience.
Quant à vos posts, ils ont une valeur de 5 points par post !
Veillez à préciser tout cela lors d'un passage au module de demande d'expérience, pour que ce soit validé, et pas oublié. ( =P )
Qui plus est, vous obtenez tous les trois 2 flacons de breuvage, connus pour être plus efficaces que les potions de soins habituelles. Faîtes en bon usage!

Merci encore de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dunes de la Mort. [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ailes porteuses de mort [EVENT]
» carnets d'un mort
» JE NE SUIS PAS MORT !
» Non, je ne suis pas mort...pas encore.
» [EVENT] La course de Criméa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-