Bonsoir !
Alors voilà, il est temps que cette énorme page de nouveautés tombe, non ? XD
Beaucoup de choses ont changé d’un seul coup sur le forum, vous avez peut-être déjà dû le remarquer ! Déjà, la présence d’un nouveau design – même si ça fait un petit moment maintenant, hein – mais encore plein d’autres !
D’abord, une petite mise à jour au niveau de l’administration ! En effet, le Staff a subi de grosses modifications :
Alan reprend donc ses droits d’administrateur, paré pour corriger les fiches, faire un peu de paperasse etc ! Le saumon frétillant fait son grand retour ! O/ Ensuite, nous accueillons
Arthen et
Liyu/Kerowyn en tant que modérateurs ! Quant à
moi … Bah je deviens admin ? XD
Allen reste notre grand fondateur adoré, bien qu’il ne soit que peu présent ! Et merci au travail des anciens ! =)
Ensuite, nous avons retouché quelques éléments du contexte, (cf.
ici), et encore plein d’autres choses sont à venir. On vous prépare des events au poil ! ;3
Puis, nous avons remis à jour les top-sites, nous toucherons sous peu aux partenariats avec une nouvelle fiche et de nouveaux partenaires ! Pour ce qui est des top-sites, je vous invite à venir
ici pour voter régulièrement ! Un petit clic toutes les deux heures et ça aide le forum à vivre ! Merci ♥
Enfin, je vous rappelle qu’il y a un recensement en cours
ici, dans lequel il faut nous dire si vous restez, si vous revenez ou si vous partez !
Merci pour votre lecture ! Je ferai probablement d’autres news comme ça histoire de vous tenir au courant !
Bon RP sur Dawn of Destiny version 2 ! ♥