AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 News du 08/12/2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie
CallieBeorc


Messages : 221
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
News du 08/12/2014. 270290GaucheV214/60News du 08/12/2014. 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
News du 08/12/2014. 270290GaucheV255/100News du 08/12/2014. 233711VideV2  (55/100)

News du 08/12/2014. Empty
MessageSujet: News du 08/12/2014.   News du 08/12/2014. I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:51


News du 08/12/14

Bonsoir !

Alors voilà, il est temps que cette énorme page de nouveautés tombe, non ? XD
Beaucoup de choses ont changé d’un seul coup sur le forum, vous avez peut-être déjà dû le remarquer ! Déjà, la présence d’un nouveau design – même si ça fait un petit moment maintenant, hein – mais encore plein d’autres !

D’abord, une petite mise à jour au niveau de l’administration ! En effet, le Staff a subi de grosses modifications : Alan reprend donc ses droits d’administrateur, paré pour corriger les fiches, faire un peu de paperasse etc ! Le saumon frétillant fait son grand retour ! O/ Ensuite, nous accueillons Arthen et Liyu/Kerowyn en tant que modérateurs ! Quant à moi … Bah je deviens admin ? XD Allen reste notre grand fondateur adoré, bien qu’il ne soit que peu présent ! Et merci au travail des anciens ! =)

Ensuite, nous avons retouché quelques éléments du contexte, (cf. ici), et encore plein d’autres choses sont à venir. On vous prépare des events au poil ! ;3

Puis, nous avons remis à jour les top-sites, nous toucherons sous peu aux partenariats avec une nouvelle fiche et de nouveaux partenaires ! Pour ce qui est des top-sites, je vous invite à venir ici pour voter régulièrement ! Un petit clic toutes les deux heures et ça aide le forum à vivre ! Merci ♥

Enfin, je vous rappelle qu’il y a un recensement en cours ici, dans lequel il faut nous dire si vous restez, si vous revenez ou si vous partez !

Merci pour votre lecture ! Je ferai probablement d’autres news comme ça histoire de vous tenir au courant !

Bon RP sur Dawn of Destiny version 2 ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

News du 08/12/2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 29/02/16.
» Les news
» News du 17/03/15.
» NEWS DU 22/05/2012
» Hopeless Life - News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Nouveautés & Mises à Jour
-