| RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? | |
|
Auteur | Message |
---|
❝ Callie ❞
Feuille de personnage Niveau: (14/60) Points d\'Expérience: (55/100)
| Sujet: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? Mar 2 Déc - 22:03 | |
| Bonjour, bonsoir ! Ce topic nous servira à recenser les membres qui resteront parmi nous, ceux qui nous quitteront (?), et ceux qui reviennent (?! *^*) ! Veuillez juste remplir ce petit formulaire :
- Code:
-
[b]Ton nom ?![/b] [b]Ta race & ta classe :[/b] [b]Tu pars ? Tu restes ? Tu reviens ?! Si oui, avec quel/s compte/s ?[/b] Vous avez jusqu'au 5 Janvier pour vous manifester ! Merci ;3
Restent : → Arthen, Laguz, Dragon (Rouge). → Kerowyn, Beorc, Rôdeur. → Liyu, Beorc, Barde. → Mysti de Méline, Beorc, Mage Anima (Feu). → Vi'zendra, Laguz, Dragon (Blanc). [EN COURS DE VALIDATION] → Alan, Beorc, Bretteur. → Shikonai, Marquée, Shaman. → Kira, Marquée, Moine. → Kerorian, Beorc, Héros. → Stefan, Beorc, Bretteur. → Jaffar, Beorc, Voleur. → Nemesis, Beorc, Druide. → Maëlly, Laguz, Corbeau. → Yue, Beorc, Archère d'élite. → Ruika, Déchue, Archimage (Vent et Foudre). → Personne, Laguz, Loup. → Kiméra, Beorc, Prêtre. → Reyns, Beorc, Mage Noir.
Partent : → Rhaylr, Laguz, Tigre. → →
Reviennent : → Kwendal Kenneth, Déchue, Mage. → Griffin Adams, Marqué, Évêque. → Jaarhone Elban, Beorc, Mage Noir.
Dernière édition par Maëlly le Lun 15 Déc - 12:28, édité 5 fois |
|
| |
❝ Arthen ❞
Messages : 69 Localisation : Pourrissant dans l'une des cellules de Goldoa
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Points d\'Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? Mar 2 Déc - 22:09 | |
| Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi
Ton nom ?! Arthen Ta race & ta classe : Dragon rouge, dragon rouge! Tu pars ? Tu restes ? Tu reviens ?! Si oui, avec quel/s compte/s ? Celui-là même que j'utilise |
|
| |
❝ Kerowyn ❞
Messages : 258 Localisation : En chasse Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-' Groupe : Beorc
Feuille de personnage Niveau: (22/60) Points d\'Expérience: (23/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? Mar 2 Déc - 22:10 | |
| Ton nom ?! Kerowyn Ta race & ta classe : Beorc/Rôdeur Tu pars ? Tu restes ? Tu reviens ?! Si oui, avec quel/s compte/s ? Je reste, avec Liyu (en stand-by à Hatary à cause de sa grossesse) et Kerowyn, qui viens d'être validay ^^ |
|
| |
❝ Mysti de Méline ❞
Feuille de personnage Niveau: (27/60) Points d\'Expérience: (21/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? Mar 2 Déc - 22:14 | |
| Ton nom ?! Regarde juste au-dessus de mon avatar °° Ta race & ta classe : Beorc / Mage anima feu Tu pars ? Tu restes ? Tu reviens ?! Si oui, avec quel/s compte/s ? En fonction du point de vue je suis déjà revenue donc je reste. Ou alors je reviens. |
|
| |
❝ Kwendal Kenneth ❞
Feuille de personnage Niveau: (16/20) Points d\'Expérience: (61/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? Mar 2 Déc - 22:14 | |
| Ton nom ?! Je crois que je suis Kwendal Ta race & ta classe : Laguz usant de magie noir depuis la perte de ses pouvoirs Tu pars ? Tu restes ? Tu reviens ?! Si oui, avec quel/s compte/s ? Je suis de retour avec moi et le compte en formation : Vi'zendra |
|
| |
❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? Mar 2 Déc - 22:18 | |
| Ton nom ?! Alan /Shikonai / Kira Ta race & ta classe : Bretteur / Shaman / Moine Tu pars ? Tu restes ? Tu reviens ?! Si oui, avec quel/s compte/s ? Je reste Je reste Je reste |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? Mer 3 Déc - 0:48 | |
| • Ton nom ?! Griffin Adams
• Ta race et ta classe : Évêque Marqué, de mémoire
• Tu fais quoi alors, bonhomme ? Je pense revenir, la nostalgie m'habite (au miel?) et même si ça va me demander du travail pour me remettre à jour et surtout, dans le bain je vais tenter sérieusement là ~ (je ne songe pas récupérer Geist pour le moment, justement pour ça) |
|
| |
❝ Kerorian ❞
Feuille de personnage Niveau: (35/60) Points d\'Expérience: (23/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? Mer 3 Déc - 10:53 | |
| Ton nom ?! Kerorian / Rhaylr Ta race & ta classe : Beorc, Héros / Laguz Tigre. Tu pars ? Tu restes ? Tu reviens ?! Si oui, avec quel/s compte/s ? Je reste avec Kerorian, je laisse tomber Rhaylr. |
|
| |
❝ Stefan ❞
Messages : 378 Age : 33 Localisation : Attention derrière toi c'est affreux ! Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love ! Groupe : Beorcs
Feuille de personnage Niveau: (2/20) Points d\'Expérience: (22/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? Mer 3 Déc - 11:01 | |
| Mon Nom:Stef / Jaffar / Nemesis Race et classe: Beorc bretteur / Beorc Voleur / Beorc Druide Statut: Jamais réellement parti. Je rp juste quand le temps et l'envie me prennent (pas souvent ces derniers temps il est vrai ^^) |
|
| |
❝ Callie ❞
Feuille de personnage Niveau: (14/60) Points d\'Expérience: (55/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? Ven 5 Déc - 23:43 | |
| Je rappelle qu'il faut passer par ici pour se faire recenser avant Janvier ! Merci ! |
|
| |
❝ Jaarhone Elban ❞
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Points d\'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? Jeu 11 Déc - 16:38 | |
| Ton nom ?! Jaarhone Elban Ta race & ta classe : Mage noir Tu pars ? Tu restes ? Tu reviens ?! Si oui, avec quel/s compte/s ? Je squatte la Skype Box, ça compte comme un retour ? Sinon je reviens avec Jaarhone Elban, mon seul et unique compte |
|
| |
❝ Yue ❞
Feuille de personnage Niveau: (3/20) Points d\'Expérience: (30/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? Dim 14 Déc - 20:46 | |
| Yue, beorc, archere d'élite reste! Ruika, ex-lague, archimage vent et foudre: reste! Personne, laguz loup: reste! Kimera, beorc, pretre reste
|
|
| |
❝ Reyns ❞
Feuille de personnage Niveau: (17/20) Points d\'Expérience: (22/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? Dim 14 Déc - 20:48 | |
| Reyns, beorc mage noir: je reste aussi j'ai juste pas de rp en ce moment !!! |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT #1 - Qui part, qui reste, qui revient ? | |
|