AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chemin de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Le chemin de la Lumière Empty
MessageSujet: Le chemin de la Lumière   Le chemin de la Lumière I_icon_minitimeSam 6 Déc - 5:59

Le chemin de la Lumière 326465order


...et potentiellement un sociopathe extrémiste en puissance.
Vu que mon ancien topic est obsolète de part cette reprise unique de personnage, c'est donc ici que s'opéreront les demandes du sieur Griffin. Vu son statut particulier, arranger des rencontres à l'improviste n'est pas tellement facile selon les circonstances mais eh, c'est toujours faisable de s'arranger.
Principalement en territoire Beorc (notamment Begnion), apparaît comme plutôt ouvert pour un noble et surtout sénateur et même si les choses venaient à dégénérer en cours de sujet, ce n'est pas un souci non plus.

HRP parlant c'est une reprise et ayant déjà un autre forum sous le coude, il se peut que je puisse mettre plusieurs jours à répondre selon. Je préfère le préciser quand même au cas où, mualà ~~'
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Le chemin de la Lumière 270290GaucheV227/60Le chemin de la Lumière 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Le chemin de la Lumière 270290GaucheV221/100Le chemin de la Lumière 233711VideV2  (21/100)

Le chemin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la Lumière   Le chemin de la Lumière I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:11

Eh bien puisque tu es noble et moi aussi, pourquoi ne pas faire un RP ensemble ? La raison est très simple à trouver puisque Mysti faisait du groupe de héros qui sont allés vers la Tour Sacrée : vu que tu remplaces Lehran/Sephiran, Mysti pourrait venir en visite de courtoisie pour vérifier si tout se passe bien et si tu marches, ou pas, dans les traces de ton prédécesseur ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
❝ Invité ❞



Le chemin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la Lumière   Le chemin de la Lumière I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:01

Allez hop, nouvelle année donc nouveaux RPs à l'horizon. Mêmes remarques qu'à l'en-tête ceci dit, mais tout est arrangeable so go ahead ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Le chemin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la Lumière   Le chemin de la Lumière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chemin de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chemin de la vie [PV : Jim]
» Sur le chemin
» Un bout de chemin avec Kent ?
» Eli, course vers la lumière.
» Feu des Enfers ou Lumière divine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Demande de RolePlay
-