Kira
Erudit Marquée
lvl 1
Compétences :
Modulation : La spécialité de Kira consiste à utiliser un tome (ou bâton) et à altérer les propriétés du sort de façon à s'en servir de manière originale. Toutefois, la modulation doit être soumise à quelques règles. Ainsi, un tome de feu n'utilisera jamaisde propriétés aquatique et un bâton de soin ne pourra pas servir à foutre le feu. Une modulation par sort.
Peau de dragon : Kira n'est pas une laguz, mais elle peut puiser dans son patrimoine génétique pour activer un semblant de transformation invisible à l'oeil nu. Ainsi, elle peut durcir son épiderme pour la rendre un peu plus résistante. Ca ne la rend pas invulnérable, juste que sa peau devient plus difficile à percer.
Héritage : Kira étant la fille d'une mage noire (Kwendal), elle a une affinité avec la magie noire. N'étant toutefois pas la magie étudiée toute sa vie, elle l'utilise moins bien qu'un mage noir de son rang. (niveau 1, peut utiliser des tomes noirs de base)
Equipement :
Lumière : rayon Un rayon de lumière ardente sort de la main de Kira, causant bien plus de dégats qu'une bombe à photon
Modulation : Le rayon vient du ciel plutôt que sa main et frappe un plus large périmètre. Moins puissant que le rayon de base, ceci dit. La portée du rayon dépend du temps à préparer le sort.
Lumière : Nosferatu Ce tome existe en version ténèbres et lumière. Avec celui-ci, le lanceur peut aspirer l'énergie vitale de sa cible pour restaurer la sienne.
Modulation : Kira peut choisir de soigner une autre personne qu'elle.
Bâton : soin Ce bâton sert à soigner une personne. plus le temps passé à soigner est long, plus elle rafistolera la victime. En revanche, plus elle soigne, plus elle se fatigue. Elle peut utiliser le bâton sur elle-même
Modulation : Kira soigne toute personne dans un périmètre défini (rayon de 5 mètres). Bien évidemment, les soins prendront X fois plus de temps pour être aussi efficace que si elle soignait une personne (X étant le nombre de personnes soignées en même temps).
Bâton : sommeil Sort fétiche de Kira. La victime est plongée dans le sommeil si elle succombe au sort
Modulation : non contente d'endormir la personne, Kira va influencer les rêves de la victime... Pas de façon concrète, mais elle peut décider si elle lui inflige un cauchemar, un beau rêve, etc.
Magie noire: ombre physique Kira matérialise l'ombre d'une personne et en prend le contrôle
Modulation : Kira peut donner une forme définie à l'ombre, comme affiner un bras pour en faire un pique
Armure :
Robe de mage : Une robe de mage avec capuchon. Le tissu est assez épais pour couvrir du froid, mais Kira a tendance à le laisser ouvert.
Ceinture de mage : Cette ceinture assez particulière est dotée de sangles pour attacher ses tomes, ce qui permet de les attraper rapidement pour faire de la magie. Il y a également une petite sacoche qui y est fixée pour y ranger de petits objets utilitaire.
Objets :
Potions de soin : x3 Pas forcément le meilleur breuvage au monde, mais ça permettait de rapidement de soigner quand on n'a pas de cible pour un Nosferatu.
Remède contre la gueule de bois : Agit en une demi-heure, ne soigne pas le coma éthylique oui l'ivresse en elle-même. Faire usage de ce médicament suite à un black-out ne rend pas la mémoire
Monture :Blancul
Blancul est un cheval blanc, des sabots jusqu'à la crinière avec des yeux saphirs. Son vrai nom est "Flocon" mais Kira préfère "Blancul"... demandez pas pourquoi. C'est un cheval de guerre donc il ne panique pas en cas d'assaut. par contre, Kira ne combat pas dessus, c'est uniquement à des fins de transport qu'elle l'a... hem... "emprunté" à la garde.