Yue
Compétences : Compétence 1 –
Zoomorphie (niveau I) :
Craignant la lumière du soleil, Yue ne se déplace que de nuit, dans le silence profond de la pénombre. Depuis son enfance, elle chasse, piste, suit ses proies dans cette dernière, copiant les animaux qui ont peuplé toute sa vie. Elle a donc développé une vision de nuit et une ouïe très accrue telle celle des loups.
Petit à petit, elle a même commencer à développer des caractéristiques presque animales. Cependant dans la journée, ces capacités qui se révèlent nécessaire pour sa survie le soir venu, sont un vrai handicap. Le trop de lumière la rend totalement aveugle à ce qui l’entoure et le bruit incessant de la ville lui donne la migraine.
Compétence 2 –
Célérité (niveau I) ) :
En tant qu’archère, Yue essaye de garder une distance de sécurité raisonnable avec ses ennemis. Néanmoins, il lui est arrivé plusieurs fois de se retrouver avec une proie désespérée, lui fonçant dessus en ignorant les blessures qui la parsemaient. Ainsi, en cas de rapprochement et sous l’effet de l’adrénaline, Yue est capable de décocher des flèches assez rapidement pour entretenir un corps à corps de courte durée. Cependant, cette performance rend son arc inutilisable pendant un minimum de 24h sous peine de se briser et entraine également des lésions musculaires au niveau de ses bras et de son dos.
Compétence 3 –
Maitrise de l’arché (niveau I) ) : Après avoir affronter le maitre de Jaffar et surtout Ven l’arché d’élite, Yue a développé de nouvelles techniques liées à son arc et ses flèches. Elle s’est conçu un nouvel arc dans de l’ébène, plus grand, moins souple mais puissant. De plus, elle s’est inspirée de la dague accrochée sur l’arc pour ajouter à chaque extrémité de sa nouvelle arme une lame acérée. Puis, elle a reconstruit ses amies en les améliorant grandement pour pouvoir réaliser plus facilement les techniques qu’elle a utilisée lors de son combat avec le maitre ainsi, elle possède désormais 13 flèches dont les capacités divergent.
Mercure : C’est une flèche empoisonnée, dont le poison est inspiré de celui qui la infecté lors de son combat avec les sbires du Black Fang
Venus : Elle reste la même, l’une des seules à ne pas avoir été brisée. C’est la flèche traceuse dont le parfum n’est reconnaissable que par Yue et Jaf. Ça leur permet de toujours retrouver son possesseur
Terre : Sa pointe est si bien taillée qu’elle est capable de traverser n’importe qu’elle surface, terre, roche arbre mais a une portée beaucoup plus courte.
Mars : Flèche explosive ou simplement enflammée dont l’idée lui vient des propres projectiles de Ven.
Jupiter : Comme la planète aux 64 satellites, Jupiter est une flèche démesurément épaisse qui peut se diviser en une centaine d’autres plus petites. C’est une véritable pluie de flèche qui s’abat alors sur vous.
Saturne : Cette flèche décrit une courbe qui dépend de comment on l’a tire. Attention à vos arrières
Uranus : Un petit sac est accroché à cette flèche qui répand un fumigène copié sur celui de Jaffar
Neptune : Cette flèche ressemble plus à un trident qu’autre chose, elle l’utilise comme un harpon ou un grappin car elle est toujours reliée à elle
Pluton : c’est une flèche tellement fine qu’elle en est presque invisible à l’œil nu
Soleil : c’est une flèche à trajectoire direct réalisé dans un matériau qui réfléchit la lumière et qui fait de cette flèche, une arme aveuglante
Yue : cette flèche est percée de trous qui quand elle travers le vent émet une douce musique que seul une personne peut reconnaitre où qu’il soit. Yue, son frère, son ami, son alter ego la rejoindra toujours dés qu’il l’entendra
Lune : flèche toujours accrochée à Yue par une corde (grappin)
Eristoff : flèche de base pour toutes les autres. Surtout pour mars qui n’est utilisable qu’une fois par combat car elle explose
Inventaire : -
Eristoff :
Elle a conçu elle-même son arc avec l’aide d’Eristoff et lui a donné le nom de ce dernier. Il n’est pas d’une grande puissance mais est parfaitement équilibré, adapté au physique de Yue et est souple et résistant. Pour le plaisir, elle l’a orné de gravures en argent représentant des étapes importantes de sa vie. Les flèches, qui lui sont associées, sont au nombre de douze. Elles sont faites d’un acier résistant permettant leur réutilisation et les plumes qu’elles comportent à leur extrémité, sont des plumes de canards. Elle a fabriqué seule les flèches et orienté elle-même les plumes, ainsi ses tirs sont toujours d'une grande précision.
-
Solution anti-UV :
Cette solution a deux fonctions, une de prévention et une de guérison. D’un coté, si elle la boit, elle peut donner à son corps la résistance suffisante pour supporter 12h de soleil ou 24h de grisaille. D’un autre si elle l’applique directement sur son corps, elle peut lui permettre de guérir des brûlures légères dues au soleil. Cependant, dans un cas comme dans l’autre elle ne l’utilise que rarement car son goût est horrible et la sensation de démangeaison lors de la cicatrisation est particulièrement désagréable.
-
Antidote antidote au poison de ses flèches
-
Kit cuisine :
Eristoff a enseigné à Yue la cuisine car il ne supportait pas la viande crue. Ainsi, Yue se trimbale toujours avec un couteau pour couper sa viande, de quoi allumer un feu et des épices pour donner du goût.