AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne fais que passer ! [Lady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV228/60Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV24/100Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (4/100)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:22

Le balancement du chariot berçait lentement le bretteur à moitié assoupi, emmitouflé dans une couverture. La caravane de ravitaillement était composé au trois quarts de Beorcs qui savaient se défendre, d'un tiers de Marqués tout aussi habile au combat et d'un Laguz faucon, sait-on jamais. Depuis l'incident du ravitaillement traître, des mesures ont été prises au village d'Hatary : c'est eux qui iront chercher les ressources en territoire Beorc. Et, comme il était un sacré veinard, Alan a été choisi pour faire parti de la première expédition.

Ce n'était pas tant le fait de devoir voyager qui l'embêtait, ni de devoir se séparer de ses enfants pendant de longues et pénibles journées, mais le fait de devoir retourner à Crimea. Du temps a passé depuis qu'il s'était séparé d'Alondite et s'est trouvé une place dans le camp en plein milieu du désert, mais peut être pas assez pour qu'on l'oublie. Alan, tueur de noble, celui qui a dérobé Alondite, qui a pris part aux activités d'Aurora... a-on vraiment oublié son visage ? Peut être pas.

Physiquement, il n'avait pas tant changé que ça. Sa peau a commencé à bronzer à force d'être exposée au soleil et ses cheveux ont été un peu raccourci pour qu'il aie moins chaud, mais le reste du corps n'a pas changé. Certes, il ne portait plus Alondite, mais ce n'était pas comme si on montrait bien qu'il portait une grosse lame sacrée quand on a diffusé les avis de recherche dans le monde. Non, c'était gros plan sur sa trogne et hop!

Le bretteur bailla et entrouvrit un œil, repérant un filet de fumée au loin. L'aube s'était levé depuis peu, ils devaient avoir passé la frontière, maintenant. La première étape de leur épopée : le village frontalier de Crimea pour y trouver du textile de qualité ainsi que quelques outils comme un marteau, des couteaux, des armes de rechange, ce genre de chose. Ensuite, ils feront demi-tour et iront se réapprovisionner en vivres dans le village le plus proche du désert et repartiront au plus vite chez eux.

Fixant le filet de fumée depuis tout à l'heure, Alan plissa les yeux. Ce n'était pas un feu de cheminée étant donné que le tirage était trop faible. Un feu mourant ? Quelqu'un aurait fait un campement ici ? Peut être des bandits peu précautionneux. La sieste était terminée... Alan tira Artamon au clair, par précaution. La lame dorée reflétait les lueurs du soleil. Si quelqu'un avait des vues sur un butin quelconque, il rappliquerait sous peu et rencontrerait des problèmes.

Finalement trop impatient, le bretteur descendit du chariot, faisant signe au cocher de continuer sa route. Lui allait se diriger vers l'origine de la fumée. La caravane ? Bah, tout le monde savait se défendre, dans le groupe, ça devrait aller pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 34
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:35

    C'était une belle journée qui s'annonçait ici bas, un soleil bien haut et un ciel bien clair. On ne pouvait pas forcément dire que cela arrivait tous les jours, surtout ces derniers temps ! Lily-Anne était déjà debout depuis un peu avant l'aurore, c'était l'un des seuls moments qu'elle avait pour s'entrainer tranquillement sans se faire harceler par une ribambelle de gamins affamés et/ou tout simplement surexcités par une journée qui débutait. Ces derniers temps, ceci dit, il y avait parfois le petit Piotr et cette incroyable Mylène qui arrivaient à se lever assez tôt pour la rejoindre pour l'entrainement - quand ils ne dormaient pas sur place - et parfois elle trouvait Kyrsk qui souhaitait tout simplement voir où il en était par rapport à la rôdeur.

    Un peu en sueur, la trentenaire avait levé le regard vers le ciel ce jour là et, considérant qu'il allait faire beau toute la journée, elle décida que c'était le bon moment pour aller à la chasse au gibier. Non pas qu'ils manquaient de nourriture mais ils étaient tout de même une petite dizaine rien que chez Lilyane et ils avaient aussi besoin de vêtements. Après s'être lavé, elle demanda à l'une de ses protégées, une belle demoiselle qui s'appelait Maianna, de prévenir Kyrsk et Mylène qu'elle aurait besoin d'eux pour les deux prochains jours avant d'aller préparer le repas pour toute la smala.

    C'est donc quelques heures après, quand elle fut sûre que tous les enfants avaient bien mangé leur repas sans rechigner, qu'elle prit la route avec le blond taciturne qui lui servait souvent de compagnon pour ce genre de situations et la rousse énergique. Elle salua au passage les deux gardes de la milice du village qui lui firent un salut militaire comme si elle était le chef de la milice, ce qu'elle n'était pas. Cela la fit rire doucement, elle savait que le chef de la milice n'aimait pas que ses propres soldats la mette sur un piédestal et elle même des fois trouvait cela étrange.

    Il n'est pas rare à la chasse que le gibier ne se montre pas directement et ce fut le cas ce jour là. Il était aussi bien trop tard pour rentrer lorsque les deux adultes se décidèrent à arrêter pour la journée. Les deux adultes firent la ronde pour garder le feu allumé, faire la garde aussi même si généralement la frontière entre Daein et Criméa était boudée par les bandits, leurs dirigeantes les laissant très peu agir comme ils l'entendaient. Surtout sur cette zone historiquement... particulière. La rousse, quand à elle, dormait comme un petit bébé.

    Il était tôt le lendemain matin lorsque la demoiselle entendit le bruit d'un chariot qui s'approchait sur la route. Pour éviter de finir trop en sueur, elle n'avait pas encore fait son entrainement matinal, la journée de chasse puis le chemin de retours vers Miross suffiraient largement pour compenser. Aussi, elle était tout de même complètement éveillée lorsqu'un éclair de lumière provint de la direction du bruit, suivit quelques temps après d'un homme armé d'une magnifique épée. Kyrsk s'était entre temps levé et avait attrapé sa hache, Mylène dormait toujours à point fermé.


    -"Ooookay, on se calme tous les deux !"

    Prononça avec calme Lilyane en faisant un geste d'abords vers son allié Kyrsk qui baissa sa hache puis vers le nouveau venu qu'elle ne connaissait pas.

    -"Mon garçon, je sais que mon ami et moi pouvons paraitre suspects mais..."

    Un puissant feulement retentit à ce moment là et un membre du peuple des chat sauta devant l'épéiste et se mit à grogner devant lui. Ce ne fut pas Lilyane qui réagit le plus rapidement, non c'était Mylène qui s'était réveillée et venait de lui enfoncer son poing sur le crane.

    "Tu vas te taire, 'spèce de boulet ! J'étais en train de dormir moi !"

    Ce fut au tour de Lilyane de donner une petite claque à l'arrière du crâne de la rousse pour qu'elle fasse attention à la situation. Le laguz chat qui venait de se prendre le coup sur le crâne avait reprit forme humaine et se frottait le crâne sur le sol, ce n'était autre que Piotr, un jeune Laguz qui habite dans le même village qu'eux.

    -"Il suffit maintenant ! Mylène, Piotr ! Je vous ai déjà dis plusieurs fois de bien vous tenir en public !"

    Kyrsk restait silencieux de son coté et Lilyane se plaça de manière naturelle devant les deux adolescent pour les protéger au cas où l'épéiste serait prit d'une envie de les attaquer. La vétéran ne savait pas pourquoi Piotr était arrivé d'un coup, mais il n'arrangeait pas les choses en feulant ainsi sur un inconnu alors qu'elle essayait de calmer les choses. A tout les coups le gamin avait dut se sentir lésé parce que Mylène avait eut le droit de venir et pas lui... mais ce n'était pas le moment de penser à ça.

    -"Comme je disais donc mon garçon, nous ne sommes que des habitants du village de Miross en pleine séance de chasse, vous n'avez pas à vous inquiéter."

    Piotr continuait de toiser de son regard de félin l'épéiste. Mylène essayait quand à elle de comprendre la situation, se demandant qui était le nouveau venu et Kyrsk était toujours aussi silencieux. Lilyane n'esquissait aucun geste particulier, mais elle était prête à dégainer la lame qui se trouvait dans son dos à tout moment si cela venait à être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV228/60Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV24/100Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (4/100)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:51

La tension était presque palpable et n'était pas pour plaire à Alan. Lui qui s'était promis de quitter à jamais le sentier du combat, il semblerait que son destin soit d'y passer son existence entière. La preuve, c'est un homme armé d'une hache qui l'accueillit, visiblement prêt à se battre. Alan était déjà en garde, n'attaquant pas de suite. Toujours attendre le premier coup avant de riposter, histoire de s'assurer qu'il serait bien en état de légitime défense.

« Ooookay, on se calme tous les deux ! »

Une nouvelle personne intervint. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle en imposait avec son amure et son corps de femme... taillé comme celui d'un homme. Alan avait déjà vu une femme comme ça, un jour... ouais, c'était la femme pirate. Une vraie teigne, celle-là. Apparemment, celle qu'il avait sous les yeux était de la même trempe... la piraterie en moins et le pacifisme en plus ?

« Mon garçon, je sais que mon ami et moi pouvons paraitre suspects mais... »

Mais un gros chat apparut alors devant le bretteur. Un laguz en plein territoire Beorc... et visiblement un ami de Mr Hache et madame la barraqué. Dans les terres Beorc, les Laguz n'y vivaient en général que pour le banditisme, à plus forte raison quand ils s'associaient à des humains. Donc la, oui, ils avaient carrément l'air louche... enfin, ils étiaent peut être une exception. Alan a bien vécu avec une dragonne en territoire Beorc. Qui plus est, le chat semblait prêt à en découdre avec Alan. C'est alors qu'une autre personne intervint, frappant le chat.

« Tu vas te taire, 'spèce de boulet ! J'étais en train de dormir moi ! »

... ok, là Alan était totalement largué. Qui était ami, qui était ennemi ? Qu'est ce que c'était que ce groupe menaçant qui s'entretuait ? Il fait jour ou nuit ? Un et un font deux ou cinq ?

La « femme forte » intervint alors et claqua la rousse par derrière et le chat reprit forme humaine.


« Il suffit maintenant ! Mylène, Piotr ! Je vous ai déjà dis plusieurs fois de bien vous tenir en public ! »

... oui, c'était totalement le bordel. Un inconnu se pointe et eux se tapent entre eux. Enfin, la femme forte, qui semblait être la chef, avait la tête sur les épaules, c'était déjà ça. Par contre, le laguz... il ne savait pas pourquoi, mais celui-là, il le saquait pas. Pourquoi il s'attaquait à lui comme ça ? Et pourquoi il lui jetait sans cesse ces regards mauvais ? Il allait rester sur ses gardes.

« Comme je disais donc mon garçon, nous ne sommes que des habitants du village de Miross en pleine séance de chasse, vous n'avez pas à vous inquiéter.
- Je vois... »

Il les trouvait quand même un peu... bizarre, pour des chasseurs. Une grosse hache, une rouquine impulsive... bon, il disait pas pour le chat, mais la femme forte par contre... enfin, ne jamais sous estimer les inconnus.

Alan rangea alors Artamon, sachant bien que ça devait les rendre nerveux.


« Moi, je suis chargé de la sécurité du chariot qui est passé un peu plus tot. J'ai vu de la fumée alors je suis venu voir si c'était dangereux par ici. Ravi de voir que non. »

Il observa encore un moment le groupe assez singulier.

« Il n'y a rien de suspect dans les environs, au moins ? »

Il pouvait toujours demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 34
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 3:02

    Lilyane finit par se détendre lorsque l'homme rangea sa lame dans son fourreau. Elle ne tenait pas plus que cela à se battre quand cela n'était pas nécessaire et là actuellement, alors qu'elle souhaitait juste trouver du gibier, ce n'était pas le cas. Elle restait tout de même un peu sur ses gardes, elle ne voulait pas être prise d'une attaque par derrière au plus mauvais moment.

    -"Vous voulez dire, quelque chose de plus suspect qu'un groupe de trois Beorcs accompagnés d'un Laguz ?"

    Bon, l'humour passerait peut-être mal mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle tenait cela probablement de sa sœur, mauvaise habitude. Seule Mylène pouffa bêtement comme si c'était la meilleure blague du moment.


    -"Nah, récemment c'est plutôt calme dans les parages et ça nous arrange à Miross. On aime notre petite vie paisible."

    Tandis qu'elle disait cela, Kyrsk s'était déplacé vers le feu de camp pour en étouffer les quelques étincelles restantes et Mylène qui entendit ce bruit sembla se rappeler qu'elle avait oublié de ramasser son arc avant d'aller faire taire son ami laguz.


    -"Il s'est passé quelque chose dans le coin pour que vous soyez autant sur le qui-vive ? Je veux dire, je crois pas que ce soit dans les habitudes d'un transporteur classique d'envoyer des éclaireurs dès qu'un peu de fumée est visible."

    Kyrsk acquiesça silencieusement en approbation par rapport à cette remarque de Lilyane en se plaçant à coté d'elle, la hache maintenant accrochée à la ceinture. La rôdeur avait l'habitude de l'attitude silencieuse de son ami, mais là il en faisait peut-être un peu trop... mais il était comme ça depuis probablement bien plus longtemps que ce qu'elle connaissait de lui.

    Soudainement le félin albinos releva la tête et sembla humer l'air, arrêtant au passage d'observer l'inconnu. Il attrapa la manche de Lilyan qui tourna son regard dans la direction indiquée et elle y aperçu un bref mouvement. C'était un animal.


    -"Mylène..."

    Lilyane n'eut pas besoin d'en dire plus que la rouquine avait déjà encochée une flèche à son arc, elle aussi avait suivit le regard de son ami et s'était préparée en fonction. Le projectile fusa droit vers l'ombre qui n'était autre que l'un des gibiers tant recherché, un magnifique cerf vers lequel Kyrsk s'empressa de se diriger en courant après avoir confirmé qu'il était bien tombé sous l'attaque. Il fit un signe du bras lorsqu'il fut enfin arrivé à coté de celui-ci, chose qui fit froncer les sourcils de la trentenaire.

    -"Tiens, c'est pas dans ses habitudes ça."

    Kyrsk leva le bras une nouvelle fois au loin, il semblait avoir deux flèches dans la main et non pas une seule comme il y aurait normalement dut y en avoir.

    -"C'est pas banal ça, tiens, je ne savais pas qu'il y avait d'autres chasseurs dans les parages."

    Prononça Lilyane pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV228/60Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV24/100Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (4/100)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 7:14

Bien qu'il aie rangé la lame, Alan restait sur ses gardes. Ca serait pas la première fois qu'on tenterait de le faire tomber dans un piège après lui avoir fait croire qu'on était pacifiste.

« Vous voulez dire, quelque chose de plus suspect qu'un groupe de trois Beorcs accompagnés d'un Laguz ? »

Il n'y eut que la rouquine pour pouffer de rire... S'ils savaient qu'en ce moment, 8 Beorc, 2 Marqués et un Laguz se dirigeaient vers leur village...

« Nah, récemment c'est plutôt calme dans les parages et ça nous arrange à Miross. On aime notre petite vie paisible.
- Très bien, merci. »

Donc il n'y avait rien à craindre dans les parages ? Moui, mais ça n'empêchera pas Alan de rester prudent. En tout cas, ils ne semblaient pas l'avoir reconnu, ça signifiait peut être que les avis de recherches avaient bel et bien disparu.

« Il s'est passé quelque chose dans le coin pour que vous soyez autant sur le qui-vive ? Je veux dire, je crois pas que ce soit dans les habitudes d'un transporteur classique d'envoyer des éclaireurs dès qu'un peu de fumée est visible.
- Oh, c'est juste moi qui suis paranoïaque. »

C'est vrai qu'il est allé voir de son propre chef par peur qu'il s'agisse d'un camp de bandits. Peur injustifiée = paranoïa. Il serait temps qu'il se calme un peu. Même s'il a rangé sa lame, il continue de se méfier, c'est bien la preuve que le pauvre voit le mal partout, même là où il n'est pas.

C'est alors que le chat renifla l'air puis tira sur la manche de la femme balafrée. Alan observa la direction indiquée par le Laguz... lui aussi l'avait vu. La dénommée Mylène, sur un ordre de la chef, banda son arc et décocha une flèche qui se planta direct dans l'animal. Une seule flèche pour abattre un cerf ? Alan n'était pas un pro de la chasse, mais il lui semblait que l'animal avait assez de vitalité pour fuir un bout de chemin avant que la flèche ne lui ôte la vie.. ou alors elle a visé assez juste pour le tuer d'un coup, allez savoir...

L'homme à la hache se dirigea vers le gibier et, après rapide examen, leva le bras.


« Tiens, c'est pas dans ses habitudes ça. »

Oh oh... ça sentait les emmerdes, ça. Mr Hache leva la main en l'air avec quelque chose en main : deux flèches. Sachant que Mylène en avait décoché une seule tout à l'heure, ça veut dire que l'autre flèche...

« C'est pas banal ça, tiens, je ne savais pas qu'il y avait d'autres chasseurs dans les parages.
- Pourquoi ? Vous êtes les seuls chasseurs de la région ? »

C'était de mauvaise augure, si elle réagissait comme ça. Si ça se trouve, les autres chasseurs sont du genre pas totalement pacifiste et pourraient s'en prendre au chariot. Alan tendit l'oreille, il percevait encore le grincement des roues et le bruit de sabot des chevaux. Tout allait donc bien.

« Est ce que je dois vraiment m'inquiéter de la présence d'autres chasseurs ou bien je peux repartir l'esprit plus ou moins en paix ? »

Il avait quand même l'impression que la quiétude, ça sera pas pour tout de suite... Ses sens en alerte, il observait les environs en quête d'un quelconque signe d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 34
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:10

    -"On choisit généralement cette zone pour chasser parce qu'elle est à la fois assez éloignée de Miross pour que les animaux soient en grand nombre mais assez proche pour que les gens ne s'approchent pas."

    Prononça Lilyane sur un ton calme alors que Kyrsk revenait en portant l'animal sur les épaules. La guerre avait beau être terminée et les dirigeants des deux races avaient beau prononcer de jolis discours, la Laguz et les Beorcs avaient encore du mal à s'accepter entres-eux. Un village comme celui de Miross qui acceptait les deux était encore un fait rare... surtout à la frontière entre Gallia et Daein.

    -"Si vous n'êtes pas au courant, vous comprendrez bien vite en atteignant notre village ce que je veux dire. Le monde n'est pas encore... ce qu'il devrait être."

    La femme posa un regard doux sur le laguz albinos avant de le poser de nouveau sur Kyrsk qui donnait les flèches à Mylène. Cette dernière la regarda dans un sens puis dans un autre avant de dire:

    "Ce n'est pas l'une de nos flèches, en fait cette flèche n'est pas faite pour la chasse du tout ! La pointe de cette flèche pourrait percer une armures et rester figée dedans, ce pauvre animal à dut énormément souffrir !"

    La jeune fille était vraiment surprise et sans attendre l'avis de qui que ce soit, elle l'encocha à son arc et la tira en direction d'un tronc d'arbre dans lequel elle se ficha. Lorsque Piotr alla la récupérer à la demande de Lilyane, il arracha une partie de l'écorce avec. Il fit une magnifique grimace en voyant les dégâts que cela avait produit sur l'arbre, peut-être avait-il imaginé le dégâts sur un être vivant.

    -"Écoutez, je ne suis pas spécialement du genre paranoïaque moi mon garçon, mais cette histoire sent mauvais... Je ne sais pas pourquoi ces personnes ont attaquées ce cerf mais cette flèche n'est pas destinée à la chasse comme vous avez pu le voir. Enfin, pas à la chasse au gibier en tout cas."

    Miross était un village dont les défenses n'étaient pas encore totalement prête à soutenir une véritable attaque, elle le savait pour les avoir mis en place. Elle espérait donc que qui que soient ces personnes là dehors, ils ne chercheraient pas de noises là-bas. L'avis de cet inconnu lui permettrait peut-être de faire un choix plus poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV228/60Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV24/100Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (4/100)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:22

L'air sérieux de la femme balafrée inquiétait pas mal Alan. Il avait la désagréable impression que quelque chose de grave allait se produire... enfin, il n'était plus à ça prêt : il était un véritable aiment à emmerdes. Où qu'il aille, il était certain qu'une tuile allait lui tomber dessus et menacer sa vie en plus des gens autour de lui.

« On choisit généralement cette zone pour chasser parce qu'elle est à la fois assez éloignée de Miross pour que les animaux soient en grand nombre mais assez proche pour que les gens ne s'approchent pas.
- Dit comme ça, ça semble pas si louche. »

Alors qu'est ce qui l'inquiétait comme ça ? L'homme à la hache revint, en attendant, avec l'animal mort sur les épaules.

« Si vous n'êtes pas au courant, vous comprendrez bien vite en atteignant notre village ce que je veux dire. Le monde n'est pas encore... ce qu'il devrait être. »

Alan posa son regard sur le Laguz. Il voyait où elle voulait en venir. Beorcs et Laguz ne s'acceptaient toujours pas. C'est pour ça qu'il a eu tant de mal à trouver son petit coin de paradis, cette parcelle de terre parfaite où ses enfants Marqués pourraient vivre sans renier leurs origines pour se fondre dans la foule. Puis il regarda la rousse et ses flèches.

« Ce n'est pas l'une de nos flèches, en fait cette flèche n'est pas faite pour la chasse du tout ! La pointe de cette flèche pourrait percer une armures et rester figée dedans, ce pauvre animal à dut énormément souffrir ! »

Une flèche perce armure ? Ce genre de flèche n'est pas faite pour la chasse mais pour transpercer les armures. On les utilisait surtout dans l'armée et... les groupes de bandits. Alan n'était même pas étonné quand il vit la flèche faire du dégât sur l'arbre que visait la rouquine pour démontrer ses propos.

« Écoutez, je ne suis pas spécialement du genre paranoïaque moi mon garçon, mais cette histoire sent mauvais... Je ne sais pas pourquoi ces personnes ont attaquées ce cerf mais cette flèche n'est pas destinée à la chasse comme vous avez pu le voir. Enfin, pas à la chasse au gibier en tout cas.
- Alors ils doivent chasser autre chose... »

Maintenant, le chariot était trop loin pour qu'Alan le surveille à l'ouïe. Il fallait prendre une décision et la plus rationnelle serait...

« Je vais rejoindre le chariot au cas où. Bon courage si vous décidez de mener l'enquête. »

Lui avait autre chose à faire que les aider. Si jamais son groupe était agressé, il voulait être là pour les défendre. Qui plus est, il n'avait rien à voir où à faire avec ce groupe d'inconnus. Certes, ils avaient l'air fréquentable, mais Alan devait quand même remplir ses obligations vis à vis de son groupe... et puis bon, ça le tentait moyen de faire la chasse au bandit alors qu'il voulait arrêter les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 34
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:18

    -"Attendez, vous avez dit que vous alliez au village c'est ça ?"

    Demanda la rôdeur tout en réfléchissant à la situation calmement. Elle pouvait certes suivre les traces de sang dans la foret, mais en cas de danger face à un archer avec de telles flèches il serait dangereux qu'elle y aille seule... et elle ne voulait pas y aller avec les enfants. Elle ne serait pas tranquille de les laisser rentrer seuls, elle ne savait même pas si ils accepteraient de le faire les connaissant. Elle était aussi inquiète pour le village, si c'était lui qui était visé et pas le chariot elle ne pouvait pas les laisser sans information.

    -"Je vais vous accompagner."

    Prononça-t-elle simplement avant de s'approcher de Kyrsk et lui dire quelque chose à l'oreille. Celui-ci acquiesça avant de poser le cerf sur le sol et sortir son couteau pour le dépecer.


    -"Piotr, Mylène, vous restez avec Kyrsk, protégez bien vos frères et sœurs en cas de problèmes."

    Annonça-t-elle simplement sans en ajouter plus. C'était la conclusion à laquelle elle était arrivée, Kyrsk rentrerait avec les enfants après avoir dépecé le cerf et elle suivrait le chariot avec l'étranger. Il arriverait avant elle au village, permettant de prévenir les miliciens et elle aurait la conscience tranquille au cas où le chariot serait attaqué. Il y a toujours à gagner à aider son prochain, surtout si ça aidait à répandre la bonne parole en ce qui concernait le village de Miross et la cohabitation entre Beorc et Laguz.

    Les deux jeunes gens restèrent silencieux devant la lady, mais le simple fait qu'ils n'aient pas protestés pour l'accompagner indiquait qu'ils avaient déjà suffisamment grandit pour comprendre quand elle était sérieuse. Elle hocha doucement de la tête avant de suivre l'inconnu, sans lui laisser dire son avis.

    -"On ne s'est pas vraiment présentés avec tout ça... je suis Lilyane, simple mère au foyer du village de Miross."

    Ouaip, elle se considérait comme une simple mère au foyer malgré sa gigantesque lame dans son dos. Qui pourrait en douter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV228/60Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV24/100Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (4/100)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:03

Il n'allait pas attendre de réponse : chaque seconde perdue augmentait les risques. S'il y avait bien des bandits, il fallait qu'il retrouve sa caravane au plus vite. Il s'était déjà retourné, il mettait déjà de l'impulsion dans son pas pour entamer la course quand...

« Attendez, vous avez dit que vous alliez au village c'est ça ? »

Le père de famille trébucha à moitié, interrompu dans sa course par la femme. Il n'avait pas le temps d'attendre, bordel !

« C'est ce que j'ai dit, oui. »

Et pourquoi ? Il y a quelque chose de dangereux là bas ? Probablement pas, sinon personne n'y vivrait... ou alors on parlait pas du même village. Quoi qu'il en soit, dans ce genre de situation, il y avait trois résultats : soit elle tentait de le convaincre de ne pas y aller, soit elle le mettait simplement en garde sur un danger, soit...

« Je vais vous accompagner. »

... voilà. Et le ton qu'elle employait indiquait clairement que ça sera « que tu le veuilles ou non », donc il allait se taire et la laisse faire ce qu'elle voulait. Alan se contenta donc d'hausser les épaules et de l'attendre pendant que madame donnait des directives à son groupe de gamins. Au fait, elle foutait quoi avec des gamins ? Peut être que c'était sa famille ? … nan, ya un laguz dans le lot... où alors c'était une famille de marqués ? Nan, ça tiendrait pas la route : le laguz était plus jeune que la femme qui avait l'air parfaitement Beorc... roh pis ça valait pas la peine qu'il cherche à comprendre : ça ne changeait rien au film.

Quand elle eu finit, ils purent partir, Alan en tête qui pressait un peu le pas. Tant de temps perdu...


« On ne s'est pas vraiment présentés avec tout ça... je suis Lilyane, simple mère au foyer du village de Miross. »

Une simple mère au foyer avec quand même une grosse lame dans le dos et une carrure d'homme... enfin pourquoi pas, après tout ? On pouvait bien joindre la guerre et la vie familiale, regardez Alan !

« Al...exandre, simple père de famille d'un village d'Hatary. »

Oups, la gaffe ! Il a failli dire son vrai prénom. Si jamais elle a entendu parler de lui et si elle faisait le lien avec un potentiel avis de recherche qu'elle aurait vu, il aurait eu des ennuis.

« Je te préviens, mon groupe se méfie des étrangers. Il y a peu, des bandits ont tenté une attaque surprise : il y avait des gens en qui on avait confiance parmi eux, ça a failli nous coûter cher. »

Le chariot était maintenant en vue, visiblement indemne. D'ici peu, ils en seront définitivement certain. Rien de suspect en vue, malgré la grande vigilance d'Alan... vigilance qui n'avait pas détecté la flèche perce-armure qui filait entre les buissons, dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 34
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:26

    "C'est un plaisir de faire votre connaissance, Alexandre."

    Prononça-t-elle par réflexe sur un ton calme à la présentation du jeune homme. Elle le suivait de près alors qu'ils se dirigeaient vers le chariot qu'il devait protéger et se contenta de rester silencieuse quand il fit référence à cet évènement qui s'était passé. Elle avait aussi connue la trahison dans le passé, ce n'était jamais quelque chose de vraiment simple à avaler et c'est encore pire quand la personne en question est très proche de nous.

    Ils finirent par avoir le chariot en vue, ce fut heureusement beaucoup moins long que ce que Lilyane croyait et il était apparemment en bon état. Si ennemi il y avait, en sachant qu'il était un archer, alors il devait se trouver à une distance convenable pour viser... et alors que Lilyane observait machinalement les endroits qui pouvaient correspondre, un petit éclat lumineux lui apparut venant d'un buisson. Vu l'angle d'incidence de la lumière réfractée, cela voulait dire que...

    Le cerveau de la rôdeur se coupa lorsque la réponse lui vint en tête, sans réfléchir elle se jeta en avant et pesa de tout son poids pour pousser l'épéiste. La flèche qui avait été décochée se dirigeait maintenant vers elle mais dans la position où elle se trouvait elle ne pouvait maintenant plus l'esquiver, elle n'était de toute manière pas faites pour esquiver les coup. Heureusement, dans sa position la flèche toucha la lame qui se trouvait dans son dos et, bien qu'elle lui écorcha un peu celui-ci, elle ricocha pour retomber un peu plus loin sur le sol.

    Lilyane se remit ensuite aussi rapidement que sa blessure lui permettait sur ses deux jambes et attrapa le manche de sa lame pour se préparer au combat.


    -"On dirait que c'est bien votre chariot qui est visé mon cher Alexandre... je n'aime vraiment pas les archers quand ils sont dans le camps ennemi !"

    Elle dégaina son arme, prête au combat. Elle se serait bien lancée au combat en direction de l'archer mais elle n'était pas assez rapide pour ça, elle ne pouvait que faire diversion pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV228/60Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV24/100Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (4/100)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 22:34

Visiblement, Liliane avait pas fait gaffe à cette demi-seconde d'hésitation quand Alan a « donné » son nom. Tant mieux, dans le fond, il voulait pas avoir d'emmerde avec elle, surtout avec ceux qu'ils risquaient d'avoir d'ici peu.

Et ils ne tardèrent pas, d'ailleurs. Liliane le poussa pour le protéger d'une flèche. Au final, c'était elle qui se l'était prise. Alan se dirigea vers elle pour examiner la blessure.


« Ca va aller ? »

Puis il tourna son regard vers l'origne de l'attaque. Ca a été bref, mais il a pu voir l'archer avant qu'il ne se remette à couvert. Alan reprit Artamon. Il y avait une trop grande distance pour attaquer au corps à corps et foncer ne sera bon qu'à se rendre vulnérable.

« On dirait que c'est bien votre chariot qui est visé mon cher Alexandre... je n'aime vraiment pas les archers quand ils sont dans le camps ennemi !
- Moi non plus, Milady... »

Artamon s'embrasa d'un feu noir. D'ici, il pouvait l'attendre et le consumer en évitant de causer un incendie, mais quelque chose l'intriguait... il était seul ? Ca serait étonnant.

« Où sont les autres ? »

Il regarda autour de lui, méfiant. Ils pouvaient être n'importe où. Bien que le chariot aie réagi en voyant Alan manquer de se faire planter par une flèche, ils continuaient d'avancer.

Le jeune homme brandit sa lame et balança le feu noir vers l'archer. Celui-ci quitta son trou pour éviter de se faire consumer, se mettant à découvert, mais encore trop loin pour pouvoir l'atteindre sans se faire attaquer. En plus, foncer sans protéger ses arrière était quelque peu suicidaire.[i]

« Une idée ? »

[i]Lui n'en n'avait pas. Il était trop loin de l'archer pour l'atteindre avec les flammes sans qu'il n'esquive et foncer le rendrait trop vulnérable. Le chariot s'éloignait, Alan faisait assez confiance à ses amis pour bien se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 34
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:24

    "Je vais m'en sortir, mon épée à déviée le plus gros des dégâts."

    Répondit-elle après avoir touché avec sa main libre la blessure dans son dos. La lady sursauta brièvement lorsque des flammes noires quittèrent la lame de l'épéiste, ce phénomène magique lui rappelait de mauvais souvenirs... la lance de feu du général Pétrine, l'un des quatre cavaliers de Daein qui était mort pendant la guerre du roi fou.

    "Je ne sais pas et si ils n'ont pas réagit lorsque vous avez utilisé votre... magie, c'est qu'ils s'attendaient au moins à ce qu'il y ait au moins un mage. Ou alors ils s'attendaient à ce que vous soyez là."

    Ils prenaient trop de temps, l'archer avait déjà encoché une nouvelle flèche et de tirer dans leur direction. Lilyane se plaça aussi rapidement que possible en dehors de la zone d'impact avant de commencer à marcher en direction de l'archer.

    "Continuez à lui balancer ces étranges flammes dans sa tronche, j'avancerais pendant ce temps là dans sa direction. Ce n'est pas le plan principal, je suis plutôt massive et si je me trouve dans sa ligne de visé il ne vous verra pas venir derrière moi si vous me suivez !"

    La femme se lança en avant droit sur l'archer, l'épée à la main, le reste était entre les mains du dénommée Alexandre. Si il ne suivait pas sa stratégie, elle devrait se débrouiller seule mais... elle préférerait éviter.

    "N'hésitez pas à brûler tous les buissons, si il n'a plus d'endroit où se cacher il sera acculé !"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV228/60Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV24/100Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (4/100)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:31

Bon, d'après ses dires, Liliane s'en sortira. Tant mieux, parce qu'Alan se voyait mal gérer un combat seul.

« Je ne sais pas et si ils n'ont pas réagit lorsque vous avez utilisé votre... magie, c'est qu'ils s'attendaient au moins à ce qu'il y ait au moins un mage. Ou alors ils s'attendaient à ce que vous soyez là. »
Alan plissa les yeux. On le traquait ? Impossible, personne ne savait qu'il vivait désormais à Hatary et encore moins qu'il était en route pour ici... A moins qu'on l'aie apperçu et anticipé sa route ? Et quand bien même, comment savaient-ils pour la magie d'Artamon ? Il l'a jamais utilisé en dehors du désert et les seuls pouvant encore témoigner de son pouvoir étaient les villageois... il y a encore une taupe parmi eux ? Ou bien ils pensent encore qu'il avait Alondite... c'était mauvais, cette histoire...

une nouvelle flèche coupa court à ses pensées paranoïaque. Alan l'esquiva d'un bond sur le côté. Pas le temps de tergiverser. Il fallait se débarrasser de l'archer et de ses potentiels compagnons.


« Continuez à lui balancer ces étranges flammes dans sa tronche, j'avancerais pendant ce temps là dans sa direction. Ce n'est pas le plan principal, je suis plutôt massive et si je me trouve dans sa ligne de visé il ne vous verra pas venir derrière moi si vous me suivez ! »

Ah, c'est elle qui donne les ordres maintenant ? Remarque, Alan n'avait pas mieux à proposer. Aussi la suivit-elle, gardant une distance raisonnable au cas où, mais assez pour être bien à l'abri derrière elle.

« N'hésitez pas à brûler tous les buissons, si il n'a plus d'endroit où se cacher il sera acculé !
- Au risque de déclencher un incendie que je ne pourrais pas contrôler... »

Il pouvait tenter le coup, mais si jamais les flammes devenaient « naturelles », si elles adoptaient une couleur normale, c'était que le bretteur n'avait plus le contrôle et donc on risquait l'incendie. Il décocha tout de même une salve sur le buisson où était caché l'archer, embrassant la cachette feuillue. Alan garda un œil sur les flammes et les estompa au moment où la noirceur des âmes consumées s'éclaircissait. Le résultat fut un buisson aux trois quart consumé, quasi inutile pour se mettre à couvert. Alan sourit et lança la prochaine salve vers l'archer qui avait déguerpi. S'il pouvait le stopper dans sa course, Liliane pourrait l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 34
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:36

    Sans vraiment y réfléchir, Lilyane avait prit le commandement de l'opération. C'était un réflexe qu'elle avait développée depuis toute jeune et cela lui avait d'ailleurs causée quelques petits soucis pas trop graves lorsqu'elle était encore dans l'armée de Begnion à l'époque.

    "Sans risque, pas de victoire comme disait mon maitre."

    Ajouta avec un petit sourire la rôdeur alors qu'elle avançait en courant. Heureusement que le dénommé Alexandre avait une telle épée et qu'il la maitrisait assez pour qu'une telle stratégie soit viable sinon ça aurait été bien la loose. Ils n'avaient littéralement rien pour les protéger des flèches et ils auraient donc dut se rapprocher du chariot pour se mettre à l'abri ce qui l'aurait potentiellement mis en plus grand danger.

    Les flammes volaient dans les airs et retombaient devant la lady qui avançait droit sur sa cible. Celle-ci reculait en passant de buisson en buisson, se dirigeant vers un petit bosquet un peu plus loin. Lilyane n'aimait pas cette idée, il pouvait y avoir des renforts plus loin et ça c'était vraiment pas le plus marrant pour la suite... surtout qu'ils n'allaient tout de même pas bruler un bosquet en entier ! Prenant en compte la portée des flammes d'Alexandre, la jeune femme pointa du doigt avec sa main vers la droite.

    "Dans cette direction !"

    Il y avait des pièges à lapin dans les parages, pas assez résistants pour stopper un humain mais peut-être assez pour le faire trébucher ce qui permettrait à la lady de potentiellement le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV228/60Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV24/100Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (4/100)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 10:09

Pouvait-il vraiment faire confiance à Liliane ? Il ne la connaissait pas très bien, mais elle avait naturellement pris le commandement, comme si elle avait déjà fait ça jadis. Elle a donné ses consignes d’un air assuré et posé, comme si elle avait pris le temps d’analyser la situation avant de parler et elle semblait avoir confiance en son plan.

« Sans risque, pas de victoire comme disait mon maitre.
- Votre maitre, hein ? »

Bah, ça crevait les yeux qu’elle n’était pas une simple mère au foyer. Cette femme a déjà été sur le champ de bataille, aussi sur qu’Alan a déjà versé du sang de par sa lame. Mais il allait pas chercher à connaitre l’histoire de cette femme : ça le regardait pas.

Pour le moment, le plus important était d’en finir avec l’archer qui filait de plus en plus loin au fur et à mesure qu’Alan brûlait ses planques.


« Dans cette direction ! »

Hmm ? Qu’est ce qu’il y avait la bas ? Bah, Alan allait pas chercher à contester ses ordres. Tel un lasso, il fit tourner sa lame dans les airs et déploya une langue de feu qui encerclait l’archer, l’empêchant d’aller à gauche ou tout droit. Le malheureux se dirigea donc naturellement vers la droite, comme un mouton qui se guide à la peur du chien de berger.

L’archer fonçait droit là où le désirait Liliane et, bien vite, des petites cordes s’emmêlaient dans les pieds de leur proie. Des collets à priori, sans doute là pour les lapins à l’origine. Bah, valait mieux s’occuper de chasser l’archer plutôt que chasser le lapin.

Le bretteur prit une seconde pour jeter un œil au chariot. Il craignait que l’archer ne soit qu’une diversion pour les éloigner d’un véritable objectif. Toutefois, tout semblait encore aller pour eux.

Maintenant qu’ils étaient assez prêt de l’archer, Alan laissa Liliane prendre les devants. Elle allait pouvoir s’occuper de l’archer, mais il espérait qu’elle allait le laisser en vie. Des questions étaient à poser, genre pourquoi il les a attaqué ? Il a des complices ? Qui est le cerveau de l’opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 34
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV20/0Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (0/0)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:03

    Le plan avait fonctionné, l'archer s'était emmêlé les pieds dans les pièges originellement prévus pour des lapins et était tombé au sol. Lilyane fut la première à atteindre leur attaquant et, d'un geste puissant du bras, elle abattit le plat de sa lame sur les bras de celui-ci. N'ayant pas spécialement fait attention à la puissance qu'elle avait déployée, l'impact produisit un craquement sinistre qui aurait put faire frissonner n'importe quel soldat.

    "Fyu..."

    Soupira la lady alors qu'enfin la course poursuite semblait être terminée. Pour faire bonne mesure, Lilyane pointa tout de même le bout de sa lame vers la tête de l'archer.

    "Nous n’apprécions guère les attaques sur les civils dans la région ! N'hésitez donc pas à nous partager vos raisons que l'on puisse juger de leur validité, mon vieux..."

    Elle espérait juste que l'attaquant fusse seul dans les environs et qu'un groupe n'était pas sur les traces de la carriole ou du mystérieux Alexandre.

    "Une idée de son identité ?"

    Demanda la mère de famille à l'encontre du jeune homme à l'épée de feu tout en ne quittant pas des yeux sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV228/60Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Je ne fais que passer ! [Lady] 270290GaucheV24/100Je ne fais que passer ! [Lady] 233711VideV2  (4/100)

Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:21

Tout s’était bien passé au final, ils n’avaient eu aucun mal à arrêter leur proie via la connaissance du terrain de Lilyane et de l’épée d’Alan. Le bretteur rejoignit la femme guerrière tandis qu’elle abattit violement le plat de son épée sur le bras de l’archer. Le craquement qui en suivit fut rapidement étouffé par le hurlement de douleur de la victime… ouais, ça fait atrocement mal ce genre de blessure.

« Nous n’apprécions guère les attaques sur les civils dans la région ! N'hésitez donc pas à nous partager vos raisons que l'on puisse juger de leur validité, mon vieux... »

Alan laissa la dame mener son interrogatoire, lui surveillait les environs. Il craignait qu’il y en aie d’autres qui attaqueraient aussitôt qu’ils auront le dos tourné.

« Une idée de son identité ? »

Alan abandonna à contrecoeur sa vigilance afin d’observer sérieusement la victime qui tenait son bras brisé en gémissant de douleur. Toutefois, il se rendit bien vite à l’évidence :

« Jamais vu. Si lui me connait, moi je ne l’ai jamais connu. »

Il garda un instant les yeux rivés sur l’archer avant de s’accroupir devant lui. Ses yeux verts ne laissant transparaitre aucune pitié à l’égard de celui qui a attenté à sa vie juste avant. Artamon était toujours dans sa main. Il suffirait d’un rien pour qu’il crame cet homme.

« Allez, crache le morceau si tu ne veux pas souffrir plus que maintenant. Qui es-tu ? Qui t’envoie ? Pourquoi tu as essayé de me tuer ? »

Il était rarement d’humeur à la patience quand on s’en prenait à lui ou ses proches. Si l’archer cherchait à jouer au plus malin, il allait rapidement monter au cran supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Je ne fais que passer ! [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer ! [Lady]   Je ne fais que passer ! [Lady] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne fais que passer ! [Lady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de la Lady
» Quelqu'un veut rencontrer la Lady ?
» Lady Lily-Anne Mortais [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Criméa

 :: Lieux Divers
-