AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un veut rencontrer la Lady ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 34
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 270290GaucheV20/0Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 270290GaucheV20/0Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 233711VideV2  (0/0)

Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut rencontrer la Lady ?   Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:19

    Comme le titre l'indique, je recherche une personne pour rencontrer Lady Lilyane et peut-être faire un bout de chemin.

    Je n'ai pas de préférence de race, de classe ou de type de rp mais j'aimerais si possible que le rp se fasse soit à Criméa, soit à Daein, soit au niveau de la frontière entre les deux pays. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 270290GaucheV228/60Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 270290GaucheV24/100Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 233711VideV2  (4/100)

Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rencontrer la Lady ?   Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:46

je réserve ma place o/ peu importe le lieu et pour le contexte... je pense avoir une petite idée ^^ tu veux commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 34
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 270290GaucheV20/0Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 270290GaucheV20/0Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 233711VideV2  (0/0)

Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rencontrer la Lady ?   Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:04

    Pas de problèmes pour moi mais si tu as le contexte en tête alors il vaut mieux que ce soit toi qui commence, je dirais =)
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 270290GaucheV228/60Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 270290GaucheV24/100Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 233711VideV2  (4/100)

Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rencontrer la Lady ?   Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:06

ok ^^ je m'en charge dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 270290GaucheV22/20Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 270290GaucheV222/100Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 233711VideV2  (22/100)

Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rencontrer la Lady ?   Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? I_icon_minitimeMar 5 Mar - 21:15

Je prend aussi ma place. Un jour, quand j'aurais moins de taff et de rps non achevés (si alan ou yue sont des exemples de rapidité, je suis pour ma part extrêêêêêêêêêêêêmement lent). Donc attend toi un de ces 4 à ce que je te tombe dessus sans crier gare. ce sera avec Stef ou Nemesis au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 34
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 270290GaucheV20/0Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 270290GaucheV20/0Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? 233711VideV2  (0/0)

Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rencontrer la Lady ?   Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? I_icon_minitimeMar 5 Mar - 21:21

    Pas de problèmes, j'attends donc ce moment là Stefan =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rencontrer la Lady ?   Quelqu'un veut rencontrer la Lady ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un veut rencontrer la Lady ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut rp avec un flemmard ? ~
» Une rencontre hasardeuse [PV : qui veut]
» Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?
» [Thorgrim] On veut tout savoir sur moi, c'est ça?
» Absence de la Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Demande de RolePlay
-