Shiro, le Corbeau Blanc
Nom: Hanran
Prénom: Shiro
Surnom: Le Corbeau Blanc
Rang: Le Corbeau Blanc
Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Race: Beorc
Classe: Epéiste
Pays d'origine: Begnion
Caractère: Shiro est quelqu'un de très déterminé. Lorsqu'il a un but en tête, peu de choses sont capable de le dissuader de l'atteindre. Il reste cependant une personne agréable et généreuse. De nature aimable, il propose son aide à quiconque en a besoin, n'hésitant pas à mettre ses projets de coté quelques temps, mais il finit toujours par reprendre sa route vers son objectif. Il est courageux et semble l'archétype du héros, mais il a tout de même quelques défauts notables. Son sens aigu de la justice et son attitude fière et solide disparaissent lorsqu'il se met à boire. En effet, Shiro tient très mal l'alcool et peut rapidement devenir agressif, voire violent après quelques verres. Shiro souffre également du mal de mer, et son estomac ne supporte pas les remous de l'océan sur la coque d'un navire. Un autre de ses défauts est qu'il semble parfois froid et il lui est déjà arrivé de faire peur à un enfant qu'il voulait aider.
Manipulé depuis longtemps par les mensonges du sénat de Begnion, il voue une haine farouche envers Naesala, le roi des corbeaux, bien que celui-ci n'ait probablement jamais entendu parler de lui.
Physique: Shiro mesure 1m82 et est assez musclé, malgré que ses muscles ne soient pas gonflés. Il a un corps robuste, qu'il a obtenu suite à un entrainement régulier. Il a des cheveux d'un noir de jais, mi-long avec une mèche lui tombant légèrement sur le visage. Sous ses cheveux brillent des yeux dorés, une cicatrice au dessus de l'oeil gauche et une sur la joue droite sont les seuls détails visible de son expérience du combat. Il porté un long vêtement blanc avec une capuche entourée de fourrure et quelques lanières noires dans le dos. En dessous, il porte une chemise légère noire sans manches, ainsi qu'un pantalon noir. Une épaulière de métal couvre son épaule gauche, son bras étant recouvert d'une armure en forme de griffe, mais la majeure partie est généralement couverte par son manteau blanc. Sous cette griffe, son bras porte une énorme cicatrice. Celle-ci étant assez peu agréable à l'oeil, il la cache sous son armure tout le temps, et dort même avec le bras couvert. Il porte également un gant blanc sur l'autre main. Il transporte toujours son sabre, Kirakarasu, avec lui, la portant au fourreau. Cette épée à la lame légèrement recourbée possède une garde, et la lame est blanche près de la garde, puis devient de plus en plus noire à mesure qu'on approche de la pointe.
Passé: Chapitre 1: Une vie paisibleL'histoire de Shiro commence alors qu'il était un jeune garçon. D'un père mercenaire et d'une mère serveuse dans une taverne, l'enfant grandit majoritairement sans son père, celui-ci étant en mission régulièrement. Les rares passages de son père étaient pour l'enfant l'occasion d'apprendre petit à petit le maniement de l'épée. Bien évidemment, son père ne lui confia jamais de véritable arme. Le père de Shiro, était un mercenaire ayant développé son propre style de combat, nommé "La lame corbeau". La base de ce style était la canalisation d'énergie noire afin d'exécuter des techniques de combat, parfois avancées. La source de l'énergie utilisée par le mercenaire était une épée nommée "Kirakarasu" et qui était réputée pour avoir sa volonté propre, et que l'épée choisirait son porteur. Cette sombre lame était emplie d'une énergie maléfique qui corrompait quiconque utilisait la lame, mais le style de combat de la "Lame Corbeau" utilisait l'énergie noire, puis la dispersait aussitôt hors du corps de l'utilisateur. L'énergie ainsi évacuée prenait la forme de petites taches noires dans l'air, tombant doucement au sol avant de disparaitre. Ces formes ressemblant aux plumes d'un corbeau, on nomma ainsi le style de combat.
Quelques années plus tard, la mère de Shiro décéda, prise par la maladie. Shiro se retrouva seul avec son père qui chercha alors à le protéger d'avantage. Sans rien dire à son fils, il changea de métier, celui de mercenaire ne permettant pas de revenus réguliers, et voulut s'engager auprès de l'armée de Begnion. Il se refusa cependant à utiliser son style de combat dans l'armée, et cacha Kirakarasu. Un sénateur repéra l'homme qui s'entrainait, et lui offrit une forte somme pour aller espionner les agissement du roi des corbeaux Naesala, et de l'éliminer si cela était possible, ce que l'homme accepta. Il se fit alors passer pour un humble marchant, alla jusqu'à le faire croire à son fils, et utilisa cette couverture pour partir en mer en direction de Kilvas, prétextant un voyage commercial vers Crimea, mais les espions de Kilvas étaient bien plus doués que prévus. Le faux marchand fut confondu alors qu'il tentait de s'infiltrer dans le pays, et fut tué sur le champs. La sénat annonça alors à Shiro, agé de 16 ans, la mort de son père, tué par des pirates sous les ordres du roi Naesala. Shiro jura alors de venger son père, et de tuer le roi corbeau de ses mains.
Chapitre 2: Prendre les armesL'an suivant, une guerre opposa Crimea à Daein, et Shiro se prépara alors, s'entrainant tout les jours dans le but de devenir épéiste et vaincre Naesala, si son pays entrait en guerre avec Kilvas, mais cela ne se fit pas, et Shiro ne prit finalement pas les armes cette année là. Trois ans plus tard, cependant, l'Alliance laguz tenta de marcher sur Begnion. Shiro, qui s'était longtemps entrainé pour maitriser les bases du combat, alla sur le champs de bataille sous les couleurs de Begnion, espérant tuer le roi qui avait pris son père quatre ans plus tôt. Cependant lors d'une bataille Shiro fut gravement blessé au bras gauche par un laguz déchainé, et faillit en perdre l'usage. Il fut soigné de justesse, mais alors que son bras commençait à guérir, tous furent changés en pierre. Lorsque la malédiction prit fin, la guerre était finie, et avec elle ses chances de venger son père. Shiro quitta alors l'armée pour devenir mercenaire, comme le fut son père. Il alla alors une dernière fois dans la maison de son enfance, avant de devenir vagabond, et sentis alors une étrange sensation. Appelé par celle-ci, il se mit à fouiller la maison, et finit par trouver une latte de plancher mobile, qu'il souleva pour trouver l'épée de son père, Kirakarasu. Il la prit alors et décida qu'un jour il tuerais le roi corbeau avec cette lame et le style de combat de son père.
Voila maintenant quelques années que Shiro s'entraine sur les brigands et les détrousseurs. Désormais, il aspire à plus grand. La vie de mercenaire lui permit d'apprendre à maitriser les bases du style "Lame Corbeau" et maintenant il veux plus que jamais faire payer à Naesala. Aujourd'hui encore, il ignore que son père avais été envoyé par le sénat pour tuer le roi de Kilvas.
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai fait des recherches
Expérience du Role-Play: J'ai de l'expérience sur les roleplays papier, c'est à dire le style Donjons & Dragons. J'ai également été sur plusieurs forums Roleplay. Je fais parfois de long roleplays par Chat avec des amis.