AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Une petite question... Empty
MessageSujet: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:08

Pour prouver que je n'ai pas peur Parce que même si le contexte est fantastiquement bien écrit et la section sur Tellius également, je vois tout de même un point de détail qui reste sans réponse, et puisque je n'en suis qu'à la phase "brouillon" de l'histoire de mon personnage, autant demander maintenant...

Si mes sources sont bonnes, Path of Radiance et Radiant Dawn sont les seuls volets de la série (à l'exception possible des trois premiers) à ne pas avoir d'arène sous une forme ou une autre. En tout cas, du point de vue du jeu (pour des questions d'équilibre, peut-être ? Ils tenaient la bonne formule avec Genealogy of the Holy War, pourquoi ne pas y être revenu pour Shadow Dragon... Pardon, ce n'est pas le moment de parler gameplay. D'où la question : selon vous, est-ce qu'il est possible, eu égard à la façon dont ce monde est fait, qu'il y existe des arènes ou structures semblables, où l'on combat et risque sa vie pour de l'argent, etc... ? Et si tel est le cas, serait-ce des structures clandestines, et dans quelles contrées aurait-on le plus de chances d'en trouver ?

Durée de l'épreuve : 4 heures, aucun document n'est autorisé Donc voilà, j'attends vos avis sur le sujet Smile

[Au fait, si ce n'est pas le bon endroit pour demander, toutes mes excuses. Ayant vu d'autres questions posées ici, je me suis dit "advienne que pourra"...]
Revenir en haut Aller en bas
R. Dayn Dragon
R. Dayn DragonBeorc


Messages : 48
Age : 36
Localisation : En train de méditer dans un champs de fleurs.
Autre Indication : Criminel le plus recherché au monde.
Groupe : Aucun.

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:35

Bien sûr que ces endroits existent. Après qu'il s'agisse de combat légaux ou illégaux, tu as libre loisir d'inventer quel que soit tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite question... 270290GaucheV22/20Une petite question... 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Une petite question... 270290GaucheV222/100Une petite question... 233711VideV2  (22/100)

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:15

Pour compléter je dirais même que ceci est un forum rp, ne se basant donc que sur le contexte des jeux et reprenant le principe de 'univers en lui-même. Tu es donc parfaitement libre d'adapter le dit monde à tes besoins (après tout on a bien Jack Sparrow pourquoi pas des arènes !)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question sur les montures
» Question dnc
» Question !!!!
» question sur les classes
» Question sur les marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Suggestions
-