AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Question dnc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Question dnc Empty
MessageSujet: Question dnc   Question dnc I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:26

J'aurai besoin de mettre au point avec vous (admin/mj) où en est Eli au niveau de ces compétences suite à mon dernier poste.

De mon point de vu, elle parvient à maitriser l'espace temps et est plus devenu un assemblage de particules magiques pensant qu'un être humain à part entière. (oh oh oh! légèrement grosbill non? En même temps, vous n'avez pas réagit à mon poste et pas évident de ce sortir du monde des ténèbres sans quelques innovations <3)

Breeeef je ne vais (presque) pas utiliser ces nouvelles caract avant d'en discuter avec vous pour voir comment on pourrait transformer ça. S'il n'y a pas de réactions et que ça ne vous pose pas de problèmes (Oo) Je l'utiliserai à partir de mon prochain prochain poste.

Bye bye

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Question dnc Empty
MessageSujet: Re: Question dnc   Question dnc I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:29

Si je dis "impossible" c'est assez parlant ou bien? XD

Je lirai le dit post demain et je dirai ce que j'en pense, mais la maitrise de l'espace temps c'est plus de la magie, mais un pouvoir divin.

Bref là vu l'heure je vais dormir, on verra ce qui en est et ce qui peut être.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Question dnc Empty
MessageSujet: Re: Question dnc   Question dnc I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:43

yep je pense bien^^ (en même temps pour se sortir des ténèbres il lui fallait bien ça non? ><)

Bah du coup en attendant je te propose de la faire redevenir normale en transférant son pouvoir dans quelque chose. (genre un artéfact (épée) ou autre. qu'elle conserverait ou non.) Ceci cloerai la parenthèse.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Question dnc 270290GaucheV22/20Question dnc 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Question dnc 270290GaucheV222/100Question dnc 233711VideV2  (22/100)

Question dnc Empty
MessageSujet: Re: Question dnc   Question dnc I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:46

Bah après, ayant lu le dit post j'en ai conclus que tu avais complètement reforgé la personnalité de ton perso (tout comme ses pouvoirs ou compétences donc) au vu de ce qu'elle a plus ou moins subi. Tout dépendrait donc de cette nouvelle fiche technique que tu nous ferais si tu souhaites modifier des trucs toussa toussa. Cependant je conçois que l'utilisation de l'espace temps reste un touuuuut petit peu en dehors du champ de compétence d'un Beorc de classe épéiste, à la limite, ce changement entrainerait donc un changement de classe de ton petit perso! Moi je dis, à discuter, et à voir ce que tu veux en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Question dnc Empty
MessageSujet: Re: Question dnc   Question dnc I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:45

Hmm bah je peux pas m'engager dans un changement de classe vu que je voudrai finir mes rp et quitter le forum.

Donc bon perso j'avais penser lui faire créer un artéfact pour zigouiller le gamin mais ceci étant de la magie de création pure ça absorberai tout ce qu'il y aurait de magique en elle... (je ne sais pas si je m'exprime bien V.V) Du coup, elle reprendrai son humanité et redeviendrai un simple petite épéiste ayant eu un moment assez épique dans sa vie =). (et ayant un peu évolué au niveau du caractère en se rapprochant plus de ce que je voulais initialement jouer.)

Pour l'artéfact j'avais pensé à une épée à deux mains vu qu'elle a perdu la sienne dans le néant. Après heu... de mon point de vu ça devrait être un truc puissant pour qu'elle ai déversé tout son pouvoir là dedans à voir jusqu'où avec vous.
Sinon un tour de mj et vous pourriez faire disparaitre l'épée si sa vous pose un trop gros problème que je la garde.

Voilà! Vous pensez quoi de mes solutions? Des idées de votre part?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Question dnc Empty
MessageSujet: Re: Question dnc   Question dnc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question dnc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question !!!!
» question sur les classes
» Une petite question...
» Question sur les marqués
» Petite question sur les montures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Suggestions
-