Fiche Technique De Stefan
Bretteur niveau 2
Compétences: (Trois comp.)
Stellaire (niveau 3):
L'affrontement contre les ténèbres a permis au bretteur de révéler le véritable potentiel de sa technique. Désormais, l'aura magique du Stellaire recouvre en permanence le corps de Stefan. Mis à part le léger changement physique que cela entraîne (pupilles de couleur argentée), le Stellaire reflète continuellement les sentiments et émotions du nomade et les transmet à son entourage proche, affectant l'image que ces derniers ont de lui. Ainsi, la joie entraînera une image de confiance et de paix tandis que la colère ou la haine inspireront plus l'effroi... Modelable à volonté, l'aura correspond de base aux émotions de son utilisateur mais ce dernier est capable de la façonner afin d'influencer son entourage selon ses désirs.
En combat, le Stellaire se manifeste désormais de deux façons différentes. La version "classique" boostant instantanément vitesse, force et endurance chez le bretteur et concentrant l'énergie magique dans sa lame afin de pourfendre ses adversaires de cinq coups meurtriers; et une nouvelle version concentrant l'énergie magique en un seul coup (plus ou moins dévastateur) avant de projeter cette dernière, permettant au bretteur de littéralement trancher l'ennemi à distance. Malheureusement, cette balle de magie consomme terriblement l'énergie du bretteur et ne permet qu'une seule attaque de ce type, comblant cependant le désavantage d'un épéiste face à un combattant manipulant les arcs ou la magie. La version classique du Stellaire peut être utilisée jusqu'à deux fois si l'épéiste ne se sert pas de l'attaque à distance. Naturellement, ces deux attaques peuvent être influencées et renforcées par les émotions de l'épéiste, le Stellaire se basant sur ces dernières pour fonctionner.
Inventaire:Arme(s):
Dague Katti: Une belle lame à pointe recourbée et à la garde gravée de facture nomade. Très importante aux yeux de l'épéiste il en prend grand soin. Elle présente désormais deux aspects différents, suite à l'affrontement contre Shikonai.
Katti est la version simple du sabre. Son apparence ne diffère nullement de celle d'origine et ses propriétés restent sensiblement les même. Son acier tranchant n'en devient que plus redoutable sous l'influence du Stellaire et est capable de fendre la chair comme le métal d'une armure.
Shana, du nom de la défunte amie du nomade, est une lame née de l'espoir des esprits asservis par le shaman meurtrier. En retournant ces âmes errantes contre leur utilisateur, Stefan a créé cette lame dont l'acier s'irise d'éclats rougeoyants. Bien loin de la solidité de Katti, la lame rouge est incapable de fendre quoi que ce soit d'aussi solide qu'une armure ou même un bout de peau. Son tranchant est cependant redoutable face à la magie et à toute créature issue du monde des esprits.
Objets
- Potion mineure: Est-il nécessaire de décrire cet objet....
- Remède du désert: Un antidote simple à fabriquer à partir de quelques ingrédients des terres désertiques. Souvent utilisé contre les morsures de serpent/piqûres de scorpions ou autres. Un antidote mineur somme toute mais toujours utile.
- Vêtements de soirées: Issus de sa petite sauterie passée aux cotés de Suun Yggdrasil à Daein, ces vétements sont constitués des plus précieuses étoffes que puisse s'offrir le palais de Daein. Stefan les a concus lui-même dans un accès de génialissme total et, bien qu'il puisse en tirer un sacré prix, préfère les garder au cas ou. On y retrouve donc un long manteau vert émeraude semblable à son habituel vêtement bleu, moins isolant cependant mais plus serré au corps afin de mouler la carrure de l'épéiste. Une veste violet sombre se passe en dessous, plus échancrée que l'autre. Enfin un pantalon noir et de longue bottes de cuir cirées complètent la panoplie.
Compagnon:
Pyu : Poussin squatteur visiblement bien déterminé à nicher dans la chevelure verdoyante de Stefan. A apparemment autant d'utilité que l'ours de la victoire... Fidèle compagnon malgré un caractère bien trempé et vindicatif, la petite bête porte aujourd'hui la marque laissée par sa rencontre avec un certain Suun Yggdrasil:un liserai rose indélébile peint à la manière d'un minuscule collier sur le plumage de l'oisillon et cerclant le petit cou de l'animal.