AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 270290GaucheV235/60Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 270290GaucheV223/100Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan]   Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:05

Délaissant complétement le pauvre Rôdeur à son sort, Dragonslayer sentit la moutarde lui monter au nez qu'il n'a pas lorsqu'Alan lui répondit qu'il comptait au début le libérer et finalement juste lui dire merde. Il savait parfaitement que ce n'est pas ce débile profond, attardé et raté, qui pourrait le délivrer de sa prison d'acier, on avait déjà tenté de lui faire miroiter cette récompense et il s'était laissé avoir, sauf que une fois mais pas deux ! Maintenant qu'ils aillent tous se faire mettre, d'ailleurs le Démon s'apprêtait à répondre d'une façon merveilleusement cinglante lorsque le bretteur posa cette fois une question pertinente. Comment il était arrivé ici...laissant de coté son énervement, il tenta lui-même d'y réfléchir...

*Bah alors là mec, j'en sais foutrement rien. Je ne me rappelle de rien de mon "ancienne vie", en fait tout ce que j'ai de ces temps anciens sont quelques brides de souvenirs où j'étais déjà enfermé dans cette épée...*

Pas tout à fait déçu d'être coincé dans ce truc démesuré, préférant de loin une cage à ours à une piège à lapin comme geôle, l'esprit ne se vexa pas de la dernière remarque de l'épéiste. En revanche il mourait d'envie de tenter d'asservir ce mec, histoire d'avoir un joujou de plus, et aussi de lui gueuler dessus au passage. Ne rien pouvoir faire depuis plus de mille ans ça frustre !

*Et toi alors, comment en es-tu venu à t'enfiler des chats ? T'avais commencé avec des vrais mais c'était trop petit ? Ou bien tu t'es fais prendre la main dans l'sac, à puce bien sûr, par ta mère et du coup tu t'es rabattu sur les Laguz, ou sous-humains j'sais pas comment t'les appelles, pour assouvir tes désirs secrets en toute bonne conscience ?*
écoutes...moi...


Ah, vive les Laguz tiens, rien que par ce qu'ils existent on peut faire ce genre de blague bien dégueu qu'il adore. Mais en même temps qu'il étalait ses propos immondes une petite voix tentait de s'insinuer dans l'esprit du bretteur, discrète, presque timide, effacée même...comme une voix intérieure qu'on aurait voulu faire taire et qui peu à peu remontait à la surface avec lenteur, comme ayant peur de se faire prendre... Il tentait de lui insuffler de très légers mots volatiles, se perdant très vite dans l'esprit tant ils sont fragiles, pour saper délicatement sa volonté et s'imposer petit pas par petit pas comme sa nouvelle conscience... Faut juste voir si ça marche, d'habitude il ne le fait que sur son porteur mais ça pourrait être marrant.

*Allez, n'aie pas peur, j'dirais rien à personne, tu peux tout m'dire mec ! J't'écoutes, vas y, partages ta peine !*
fais...moi...confiance...


Et d'un autre coté il se payait royalement sa figure en faisant genre "j'suis son pote" en se foutant de lui dix secondes avant... De toute façon, si l'infiltration pernicieuse échoue, ce n'est pas grave ! Il a déjà un larbin. D'ailleurs s'rait ptet temps qu'il pense à se faire bouffer en silence lui... Quel manque d'éducation tout de même ! C'est dingue que les gens n'aient pas le savoir-vivre nécessaire à clamser sans déranger les autres quoi ! C'est révoltant ! Remarquez, il dit ça lui mais c'est le premier à bouffer de l'âme à la paille et il le ferait bien allongé sur une plage au soleil les doigts de pied en éventail s'il avait des orteils et une bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan]   Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:49

*Bah alors là mec, j'en sais foutrement rien. Je ne me rappelle de rien de mon "ancienne vie", en fait tout ce que j'ai de ces temps anciens sont quelques brides de souvenirs où j'étais déjà enfermé dans cette épée...
- Tu devais vraiment pas avoir une vie intéressante pour que tu te souviennes pas d'un truc qui aurait du être assez marquant...*

Il perdait vraiment son temps, cette lame servait à rien... enfin, il aura essayé.

*Et toi alors, comment en es-tu venu à t'enfiler des chats ? T'avais commencé avec des vrais mais c'était trop petit ? Ou bien tu t'es fais prendre la main dans l'sac, à puce bien sûr, par ta mère et du coup tu t'es rabattu sur les Laguz, ou sous-humains j'sais pas comment t'les appelles, pour assouvir tes désirs secrets en toute bonne conscience ?*

écoutes...moi...

La voix était vraiment faible, mais Alondite l'avait perçue et rapportée à Alan. La lame perdait son temps...

*Allez, n'aie pas peur, j'dirais rien à personne, tu peux tout m'dire mec ! J't'écoutes, vas y, partages ta peine !*

fais...moi...confiance..

La lame était vraiment pathétique. Elle se foutait royalement de sa gueule et oscillait du « je me paye ta gueule » à « je suis ton ami, raconte moi tout ! » tout en faisant le « obéis moiiiiiiii ! Je suis ton maîiiiiiiiitre ! »... bon, on va être un petit peu sympa avec lui avant d'en finir.

*Prend moi pour un zoophile si tu veux, mais je préfère mille fois coucher avec une Laguz aussi belle et agréable qu'elle que les thons arrogants qu'on trouve chez les Beorcs. Et puis non, c'est la première chatte avec qui je couche, mais si ça peut t'intéresser, c'était une dragonne avant. La plus jolie femme que j'aie vu avant qu'elle ne meurt.*

Il avait un peu honte de parler de Kwendal à un pervers, surtout après l'avoir trompée... bon ok, après sa mort, l'adultère n'était plus de mise et puis Lila avait raison, il fallait passer à autre chose.

*Bon, c'pas que tu m'ennuie mais... si... ah une dernière chose.*

Le bretteur défourailla Alondite et donna un petit coup de lame sur la grosse épée, envoyant une déferlante de magie pure en elle, juste pour sonner un peu l'esprit.

*Ton contrôle mental marche peut être sur le benêt, mais pas avec moi. J'ai ma garde du corps.*

Le bretteur rompit le contact, rengaina Alondite et se releva.

<< C'est bon, Lila, je crois qu'il a eu sa dose.
- HMPH ! >>

La chatte reprit forme humaine et retourna auprès des enfants, enfants qui étaient un peu morts de rire devant la scène. Entre Lila qui s'était changé en chat et le pauvre monsieur qui se faisait torturer par le gros matou, il fallait avouer que pour des enfants en très bas âge, c'était aussi hilarant qu'un spectacle de clowns. Le bretteur retourna donc auprès du malheureux pour voir ce qu'il en restait.

<< Je me répète peut être, mais cette lame va irrémédiablement causer votre perte alors franchement, abandonnez là où vous voulez et sauvez votre âme... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 270290GaucheV235/60Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 270290GaucheV223/100Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan]   Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:27

La réponse du bretteur aurait beaucoup fait sourire l'épée démoniaque si elle avait eu des lèvres, il était p'tet pas si gland qu'il en avait l'air à première vue...en même temps, autant qu'il en à l'air, ça ferait vraiment beaucoup. Par contre il s'étonna que son ancienne compagne était une dragonne... Tiens une dragonne, ils en avaient pas croisé une un jour qui avait perdu ses pouvoirs car elle avait eu des gosses avec un Beorc ? Boarf, ça serait vraiment une sacrée coïncidence.
Il fut coupé dans ses réflexions par le contact avec Alondite qui fut comme une décharge électrique bien violente, le genre de truc qui vous met tout de suite debout l'matin. La dernière réplique d'Alan lui fit monter la moutarde au nez et la lame s'apprêtait à répondre de façon trèèèès "polie" mais se mit à cracher sa rage dans le vide. L'épéiste avait rompu le contact.

Pour Kerorian, l'intervention de l'amant de son bourreau fut perçue comme un miracle céleste. Alléluia aurait-il pu crié s'il en comprenait l'intérêt lorsque la féline l'abandonna à son sort et reprit sa forme humaine pour retourner auprès des enfants. Le pauvre Rôdeur semblait s'être roulé toute une journée dans un champ de ronces géantes, il était couvert de griffures et parfois même de traces de morsure, bien que jamais très importantes, sur une surface terriblement étendue. Pour un peu, sa peau aurait été plus rouge que pâle. Il rouvrit lentement les yeux, dans un état plus que lamentable, à l'approche du Bretteur.


<< Je me répète peut être, mais cette lame va irrémédiablement causer votre perte alors franchement, abandonnez là où vous voulez et sauvez votre âme... >>

Malgré la situation, sa difficulté à le faire, et le sérieux du sujet, les lèvres du guerrier s'étirèrent dans un très léger sourire. Il n'en avait pas la moindre intention, et si cela été nécessaire il ferait travailler un peu les hommes d'église pour lui filer un coup de main.

"Mon âme se portera très bien...je ferais juste bosser de temps en temps ces charlatans de prêtres et moines..."

S'appuyant tant qu'il pouvait sur ses bras lacérés, le Rôdeur entreprit de se redresser, être allongé, c'est pas classe. Il va avoir mal pendant un bon moment avec ce que lui a mit dans la face la féline, en plus ce n'était pas de sa faute ! Mais bon, il a été incapable de maîtriser l'épée démoniaque, il en accepta le châtiment. Puis il posa son regard flamboyant sur l'homme qu'il était venu chasser initialement.

"Je n'ai pas l'intention de devenir l'esclave de qui que ce soit, d'une reine que je n'honore pas, d'une déesse en laquelle je ne crois pas, et surtout pas d'une épée stupide qui gueule des insanités toute la journée..."

Inspectant un peu ses plaies, le guerrier se dit qu'au moins la Laguz n'avait pas été trop méchante et l'avait juste bien tabassé, sans chercher à le blesser gravement ou quoique ce soit...sinon il serait pire que mort : Tué, bouffé, et digéré. Et finir en tas de déchets dans un buisson isolé, franchement y'a mieux comme fin...

"Plutôt que vous soucier des autres Alan, souciez vous de votre famille, elle a besoin de vous."

Lâchant cette dernière phrase d'un ton sérieux mais amical, un conseil prudent valant mieux qu'un aveuglement silencieux, le combattant entreprit de se relever laborieusement. Elle l'avait vraiment pas loupé ! Et se forçant à agrandir son sourire, il tenta pour détendre l'atmosphère :

"Rappelez-moi de garder une pelote de laine sur moi pour la distraire la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan]   Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:59

Ouh lala... l'autre était dans un sale, très très sale état. Vivant, au moins, mais Lila s'était déchaînée. Un miracle qu'il aie rien de cassé et qu'il puisse tenir encore debout... bon au moins s'il devait le fuir pour X ou Y raison, il n'aura aucun mal.

<< Mon âme se portera très bien...je ferais juste bosser de temps en temps ces charlatans de prêtres et moines...
- Hmm... vous savez, je crois pas que l'église puisse faire quoi que ce soit pour le salut de votre âme. Déjà qu'ils risquent de vous considérer comme un hérétique à apporter un truc maudit chez eux... >>

Le pauvre avait une vision bien naïve du monde. Quand le destin s’abattra sur lui, il sera trop tard et il fera rien pour éviter la fatalité...

<< Je n'ai pas l'intention de devenir l'esclave de qui que ce soit, d'une reine que je n'honore pas, d'une déesse en laquelle je ne crois pas, et surtout pas d'une épée stupide qui gueule des insanités toute la journée...
- C'est ce que disaient tous ceux qui ont été brisé psychologiquement avant d'être esclaves. Enfin, tant pis pour vous. Si je vous recroise un jour et que vous avez succombé, croyez bien que je n'aurais aucun scrupule à vous perforer le cœur. >>

En fait, si, il aura un peu de scrupules voir de la pitié mais... il le fera. Les sacrifices sont nécessaire pour la sécurité de tous.

<< Plutôt que vous soucier des autres Alan, souciez vous de votre famille, elle a besoin de vous.
- Le seul moyen pour eux d'être vraiment en sécurité serait de les abandonner, mais je ne peux pas faire ça, je n'en ai pas le droit. >>

Et voilà, encore ce foutu conseil qu'on ne cessait de lui répéter. Il le savait pourtant bien qu'il devait faire songer à sa famille et tout ça, mais tant que l'armée le cherchera, ça sera tout bonnement impossible... et puis, on n'était en sécurité nulle part, il l'a bien compris quand Kwendal est morte au seul endroit où Beorc et Laguz étaient chez eux... qui aurait pu croire que Serenes laisserait un jour les bandits violer une pauvre demeure isolée... Alan a fait la pire erreur qui soit de croire pouvoir rendre une femme éternellement heureuse.

<< Rappelez-moi de garder une pelote de laine sur moi pour la distraire la prochaine fois... >>

Alan se tourna vers Lila. Cette dernière, occupée à changer les couches des enfants, ne semblait pas avoir entendu... encore heureux.

<< Ce ne sont ni les pelotes de laine, ni les bols de lait ni les souris qui la détourneront de la proie qu'elle s'est choisie, croyez moi. >>

Alan eut un sourire amusé puis soupira. Il était peut être temps d'y aller maintenant. L'autre avait eu son compte en bagarre, merci Lila, mais rester ici trop longtemps augmentait les chances de croiser une patrouille de garde.

<< Il va être temps pour nous de bouger. Je n'a pas vraiment prévu de rester ici aussi longtemps et c'est pas en restant ici que je vais trouver ce que je cherche... >>

Pour le peu que ce qu'il cherche existe, bien sur, ce qui n'était pas forcément vrai... pourtant, un navire pirate à su lui redonner espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 270290GaucheV235/60Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 270290GaucheV223/100Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan]   Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:51

Kerorian écouta d'une oreille plus ou moins attentive les réponse du Bretteur en continuant à examiner ses plaies. Elles n'avaient pas l'air trop profondes, juste très très nombreuses. Si ce n'est que ça il s'en remettra, ça cicatrisera bien tout seul... Lorsqu'Alan commença à s'éloigner en lui disant qu'ils allaient bouger, le Rôdeur se rappela pourquoi il l'avait croisé. Pour l'arrêter. Hé ben merde à la justice hein ? Un type comme ça ne peut pas être le criminel dépeint sur les affiches, plutôt qu'au plus grand nombre c'est à ce qu'il voit que le guerrier accorde le plus de crédit.

"C'est pas à Daein que vous serez en paix... Pour y avoir passé mon enfance je peux vous dire que c'est un rude pays, pas vraiment l'idéal pour élever des gosses, même si c'est pas dans un monastère avec un vieil ermite en guise de tuteur..."

Grimaçant au moindre geste, le corps complétement déchiqueté par les coups de griffes multipliés de la Laguz, il entreprit de se relever douloureusement. Bon, bah au moins il sait ce que ressentait le plumeau qu'il agitait parfois pour jouer avec le chat qui venait mendier des restes de temps en temps quand il était petit. S'il avait su il se serait montré plus compatissant avec le pauvre jouet.

"J'ai entendu parler d'une race de Laguz Loup, loin d'ici. Je doute qu'on vous envoie des mercenaires à travers Hatary... Ce n'est pas non plus le meilleur endroit pour vos enfants, mais ça vous permettrait d'éviter d'être attaqué régulièrement par des chasseurs de tête."

S'abstenant de préciser les dangers innombrables du désert, la chaleur, les tempêtes de sable, les sables mouvants, les bandits et les différents monstres qui peuvent y vivre, Kerorian pensa que cet homme devait de toute façon en être conscient. Toutefois il se sentirait plus à l'aise s'il avait au moins tenter de l'aider, ne serait-ce qu'un peu. Bien que de son coté il ne va pas trop traîner non plus...à trop attendre il va repenser à Liyu...faut vite qu'il s'occupe.

"Je ne vais pas m'attarder trop longtemps non plus...si votre carnassière de compagne m'en laisse le loisir du moins. Je crois que je ne regarderais plus jamais mes steaks de la même manière..."

Serrant les dents pour supporter l'effort et la douleur de sa descente pour récupérer l'épée démoniaque et la remettre sur son dos, le Rödeur en oublia complétement l'autre épée qu'il avait balancé et l'abandonna tout bêtement là, en reprenant sa route vers les montagnes, il aime bien les montagnes...il y fait frais, voir froid, ça forge le tempérament dit-on, c'est isolé donc on peut s'entraîner peinard et...et puis c'est joli. Il se tourna simplement une dernière fois vers le Bretteur et sa famille :

"Bonne chance à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan]   Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]
» Une rencontre du destin [Leanne]
» [Event: Dust] Le malaise du Destin
» Alan
» ~ All this for an old book ... ~ [Pv: Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Daein

 :: Lieux Divers
-