Compétences :
Musculature accrue (Niveau 1):
Psymon voit son corps muter pendant un certain laps de temps. Cela à pour effet de le rendre plus fort et plus rapide. La vitesse de sa circulation sanguine augmentant il régit et pense plus vite pendant ce temps impartit. Il sent légèrement la douleur mais celle-ci est atténuée, ce n’est qu’a la dissipation de sa compétence qu’il ressent les dégâts causés à son corps.
Absorption/Décuplassions (niveau 1) non acquise : Psy encaisse et absorbe une attaque quelconque qu’elle soit magique ou physique et la rend en la décuplant. L’avantage et que Psymon rend l’attaque multipliée par 1.5 et par 3.5 s’il est en Musculature accrue. Cependant ne peux utiliser cette technique qu’une fois tous les jours.
Inventaire :
Psymon sort de chez lui avec le strict nécessaire c'est-à-dire deux coutelas, rangés en croix au dessus de son bassin et une épée au milieu des omoplates.
Coutelas
- Spoiler:
Épée
- Spoiler:
Il possède aussi une pipe en bois et des feuilles pour sa propre consommation rangés dans un petit sac qu’il accroche à sa hanche. Il y range aussi du matériel pour nettoyer son armure et des crochets.
Autres :Il sait se défendre au corps à corps et maitrise quelques techniques d’arts martiaux lui permettant de se défendre une fois désarmé.