❝ Invité ❞
| Sujet: Fiche Technique d'Elryn Dim 25 Sep - 12:28 | |
| Compétences ► Energie niveau 2- Premier niveau : Fluctuation
Elryn peut contrôler son énergie, son magnétisme interne et le concentrer dans certaines parties de son corps, ou bien le diffuser d'une façon spécifique. Il peut ainsi renforcer la puissance d'un groupement de muscles, ou bien le détendre. Il peut réchauffer ou refroidir son corps. Il peut aussi réguler les battements de son cœur. Bien évidemment, la puissance de cette capacité évolue en fonction de la forme d'Elryn lorsqu'il l'utilise. S'il est malade, affaibli ou blessé, ses capacités de concentration et de contrôle du flux d'énergie seront largement affaiblies. De plus, on devinera aisément qu'il est plus facile de manipuler l'énergie au repos plutôt qu'en faisant quelque chose d'autre au même moment.
- Deuxième niveau : Transfert
En projetant son énergie, sous forme empathique, vers quelqu'un, Elryn peut le cerner très rapidement. De plus, en touchant cette personne, il peut légèrement influencer son moral, le calmant ou le rendant plus nerveux. Il ne peut par contre pas renforcer les corps des autres. Elryn est aussi capable de renforcer les objets avec de l'énergie, et les rend ainsi plus solides, leur permet d'acquérir plus de vitesse. Il utilise énormément cette connaissance en archerie, afin de faire filer ses flèches à une vitesse affolante pour qu'elles traversent des épaisseurs insoupçonnées. Comme sa propre énergie est utilisée pour ces différentes techniques, Elryn ne peut pas renforcer indéfiniment un objet. L'empathie demandant par contre assez peu d'énergie, il est capable de l'utiliser dans n'importe quel état, tant qu'il peut suffisamment se concentrer, bien sûr.
Équipement Ténèbres L'arc noir en bois d'érable, difficile à manier car demandant beaucoup de force. Il n'est pas très long : un peu plus d'un mètre vingt. En effet, Elryn l'utilise essentiellement à cheval, et un arc plus long ne ferait que le gêner. Un carquois de bois recouvert d'un cuir sombre contient les flèches empennées de noir, vingt en tout. Leur pointe d'acier est soigneusement aiguisée, et leur bois est très solide ; elles ne se brisent que rarement.
- Un couteau sur le côté gauche
Le manche est en os, la lame d'environ quinze centimètres en acier. Le fil en est très aiguisé. Elryn utilise son couteau de diverses façon. Il peut dépiauter les animaux qu'il tue à la chasse, il peut tailler le bois pour construire de nouvelles flèches, il peut se raser avec, et au cas où il n'ait plus de projectile et que la fuite soit impossible, il s'en sert comme moyen de défense. Même si bien sûr ça n'est pas vraiment efficace devant des armes trop massives.
- Des onguents de soin et des herbes médicinales
Pour s'être entraîné trois rudes années dans le désert d'Hatary, Elryn a été forcé d'en apprendre sur les plantes et leurs vertus. Il est capable de concocter des cataplasmes, onguents, potions de premier soin, et sait quelle herbe ou feuille mâchonner en cas d'urgence.
|
|