Ma bien aimée sœur,
Son nom est Alek, il est un peu spécial mais il a un charisme qui nous rassemble autour de lui. Il m’a intégré à sa guilde de brigand, de voleurs et de malfrat en tout genre et tu m’en voudrais certainement de ce que je suis devenue. Mais à vrai, je me sens bien et ils sont gentils avec moi surtout Isy et Tibal.
J’ai fait beaucoup de belle rencontre Tabatha et tu verrais qu’ils ne sont pas si infrequentable. C’est dommage que ça se soit mal finit…
Rp solo : 14 post + 1 de Dayn= 14 px
compté par Mr. Greenpeace---------------------------------------------------
Chère sœur,
Durant mes quelques mois au sein de cette guilde j’ai réalisé de nombreuses missions. J’ai affronté des dragons, je me suis infiltrée chez les Beorcs,… Je me sens épanouie et utile enfin. Mais la plus grandiose de mes aventures, était celle en Goldoa.
A suivre…
Ma tendre Tabatha,
Je me suis rendue en terre Beorc pour découvrir la vérité sur l’enlèvement de Isy. Nous l’avons récupéré mais je sens que ce traffic d’esclaves Beorcs à des racines très profondes dans la nation humaine.
Je ne les aime pas… ils puent, ils parlent toujours pour ne rien dire… je ne me sens pas à l’aise mais je dois persévérer, trouver le chef de la garde et lui demander pourquoi l’armée trempe t’elle dans cette immonde trafic.
A suivre…
---------------------------------------------------
Tabatha…
Mes investigations m’ont menées jusqu’à une ville des plus lugubre… je préfère en garder le nom pour moi car je ne voudrais pas t’impliquer la dedans.
J’ai découvert une sombre partie du cœur humain, j’ai découvert aussi des plus belles… mais je dois dire qu’au long de mes voyage, je n’avais jamais rien vu de tel… Une telle cruauté, je ne l’a pensais pas possible. Tous ses êtres enfermés comme des animaux, tous ses Beorcs assoiffés de pouvoir et de sang… il me dégoute et je perds foi en l’humanité et en une possible alliance de nos deux nations. Ils ne sont pas comme nous… ce sont des bêtes sans scrupule et même si certain déroge à la règle… ils me semblent trop peu.
Je ne sais plus quoi faire ma sœur… je ne sais plus.
7 post = 14 pxs
compté par Mr. Greenpeace---------------------------------------------------
Je n’aurais pas dû rester ici… car j’ai bien l’impression que plus que moi, cette ville est maudite.
En cours…
---------------------------------------------------
Pour le roiMa douce soeur,
Me voici de retour sur nos terres pour une raison fortuite, Gabriel le jeune dragon a été laissé pour compte par Syphir mon ami faucon. Je peux comprendre qu’il ait eu peur de se faire rattraper mais il l’a abandonné sans endroit ou aller. Heureusement, j’ai entendu son appel et je les récupérait pour le ramener à Goldoa. Mais quelque chose m’a arrêté alors que je parcourrais Gallia, la jeune princesse des Dragons… jeune enfant impossible qui ne fait que manger… mais son majordome a eut la bonté de ramener Gabriel auprès des siens. Je l’aimais bien ce garçon… mais il sera mieux avec les siens j’espère. En échange, je dois aider la princesse dans une folle quête rocambolesque… je ne sais dans quoi je me suis encore embarquée mais pourquoi pas…
RP abandonné pour le moment
3 post = 18pxs
compté par Mr Greenpeace---------------------------------------------------
Wanted avec April
Tabatha,
Je n’ai pas voulu fuir les Terres Laguzs, mais je ne m’y sens plus chez moi… car je comprends pourquoi on me rejette en terre Beorcs mais sur mes propres terres, cela me fait mal de ne pas me sentir chez moi…
Je me suis donc rendue en Criméa pour commencer à rechercher chez les Beorcs des signes de tolérance, je me fais un nouvel espoir de trouver des gens qui sauront m’accepter et accepter les différences. Je suis recherché je le sais mais j’avance fièrement.
Ma tête est haute et droite et je convaincrais mon prochain que l’on peut vivre en harmonie, même à cette lancière, April !
9 post = 18pxs
compté par Mr GreenpeaceMa chère sœur,
Je me vois accompagnée d’une jeune Beorc Elizabeth. Elle est jeune innocente et même si elle avait peur de moi avant, maintenant je la considère comme une petite sœur. La pauvre enfant est orpheline et je la ramène à Melior où il existe un orphelinat où elle pourra vivre en paix. Mais Mélior ne m’aime que peu et ces habitants de même. J’ai croisé deux hommes qui n’avaient rien pour eux et puaient le sang et la mort… je déteste ce genre de personne mais pour la petite Eli, je me suis contenue, je me suis retenue… maintenant je l’amène à l’orphelinat… Elle va me manquer cette petite…
5 post= 10 pxs
compté par Mr Greenpeace