❝ Invité ❞
| Sujet: Enzeru Dim 19 Sep - 21:42 | |
| Enzeru Senro (aussi appelé le catalyseur) - Compétence
Catalyseur : Se sert d'un objet enchanté autre que le tome magique pour accroitre la puissance ou la porté du sort ou en changer les caractéristiques. Avec un objet autre qu'un tome mais ayant le même élément, il peut augmenter légèrement la porter, avec un autre tome du même élément il peut augmenter la puissance, avec un objet à effet différent, il change les caractéristiques, une épée ciguë aura par exemple, une faible chance de permettre au sort d'empoisonner. La technique réduit atrocement les sens de Enzeru pendant cinq à dix minutes.
Catalyseur 2 : Se sert d'un objet enchanté pour modifier les capacités d'un sort. Par exemple, user d'un objet d'élément différent ajoutera cet élément au sort (possibilité de lancer un sort foudre au travers d'un objet feu pour frapper les félins ou les mages vent comme avec un sort feu) ; autre exemple, user d'une potion (ou d'un bâton soigneur, juste en mode catalyse) pour soigner un allier avec un sort de foudre. (Un objet runique ne pourra quand à lui apporter qu'un effet à la fois.) La technique réduit atrocement les sens de Enzeru pendant cinq à dix minutes. Les compétences des stades antérieurs ont un contrecoup réduit de moitié.
Inaccessible car étant seulement niveau 15 de la classe I.
Inaccessible car étant seulement niveau 15 de la classe I.
Inaccessible car étant seulement niveau 15 de la classe I.
Inaccessible car étant seulement niveau 15 de la classe I.
- Inventaire
- Armes
Tome foudre : Livre basique de la magie Anima de Foudre. Maitrise requise E.
Pas encore d'utilisation.
- Objets
Dague électrique : Enzeru l'utilise pour sa compétence Catalyseur. Il serait de toute façon bien incapable de la manier autrement.
Toxine (x9g) : Poudre créer par des mages noirs Est soupçonnée de pouvoir empoisonner ceux qui l'ingurgitent.
-
|
|