Niveau 18 => 2 compétences Compétences:- Résistance à la douleur (niveau 1): Lorsqu'on appartient au Black Fang, lorsqu'on unit sa vie à celle de l'organisation, il faut être prêt à en subir les conséquences. Empoisonnements, tentatives d'assassinats, duels à mort dans un coin sombre... Un disciple en voit et en subit de belles aussi bien à l'entrainement que dans sa vie de tous les jours. Aussi, Jaffar a-t-il développé une certaine résistance à la douleur, que ce soit un poison ou une lame plantée dans la cuisse, qui lui permet d'anesthésier ses effets pendant un très court instant (une à deux secondes) mais souvent très utile pour reprendre l'avantage dans un combat.
- Sixième sens (niveau 1): Un esprit à l'affut et des réflexes répondant au quart de tour sont les plus précieux alliés d'un voleur. Jaffar a en quelque sorte sublimés ces atouts en les réunissant dans un seul talent: un sixième sens qui lui permet d'éviter
une fois durant un combat un coup qui aurait du lui être fatal ou le blesser gravement. Le sixième sens permet aussi à Jaffar de se mouvoir à sa guise dans les ténèbres provoquées par la compétence de Kratos. Il s'agit d'une suraugmentation de tous ses sens capable de passer outre la restriction de cet espace interdimensionnel.
Inventaire:Arme(s):
- Une paire de dagues "batardes": Deux lames de qualité n'ayant absolument rien en commun. L'une est la fidèle dague létale du Croc Pourpre. Plus large et tranchante qu'une simple dague, sa lame courbe est conçue pour pénétrer aisément la chair tout en éprouvant certaines difficultés à en ressortir, déchirant le corps sur son passage. L'autre lame est l'un des crochets du Serpent Noir que le disciple affronta lors d'une de ses missions. Presque entièrement recroquevillée sur elle-même, cette lame dont la forme rappelle celle d'un des crocs du reptile est explicitement faîte pour blesser sans tuer. L'intérieur de la lame est d'ailleurs légèrement creux afin de pouvoir contenir une quantité de poison plus importante que sur une lame classique. Cette particularité a toutefois le défaut de fragiliser la dague, la rendant plus aisément cassable que la dague létale.
- Bombes fumigènes (x4): Accrochées à la ceinture du voleur, ces petites sphères noires, une fois éclatés sur le sol, produisent une détonation assourdissante en plus de libéré une vague de fumée épaisse. Leur fabrication prend cependant un certain temps.
Objet(s):
- Crochet: l'outil indispensable du voleur ou de l'assassin. Toujours utile face à une serrure verrouillée ou une fenêtre bien cadenassée.