AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enzeru Senro. Descendant de la pire race du monde, à savoir, le noble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Enzeru Senro. Descendant de la pire race du monde, à savoir, le noble. Empty
MessageSujet: Enzeru Senro. Descendant de la pire race du monde, à savoir, le noble.   Enzeru Senro. Descendant de la pire race du monde, à savoir, le noble. I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:36

Nom : Senro Dïnvoï Led Parenezas Saudiarib
Prénom : Enzeru Gakushiki Kaminari Shitei
Ou tout simplement, Senro Enzeru.

Âge : 16 ans, bien qu'en paraissant déjà 18.
Race : Marqué
Classe : Mage foudre
Pays d'origine : Begnion


Description :
Physique :
Enzeru est grand, environs un mètre soixante-quinze, svelte, léger, environs cinquante kilogramme, une carrure assez peu imposante mais, suffisamment pour un mage. Il aborde toujours un air de fierté mais, il prend de grand air sérieux dès que les dire des autres touche à l'honneur de chacun.
Le haut de corps de Enzeru est composé de sept parties notable en plus de quatre lanières. Chacune des partie avant est relier à celle du coté opposé via une attache métallique puis, à la partie arrière par une couture sur le coté. Les pièces de devant sont suffisamment espacer pour lassez visible un peu de sa peau sans pour autant paraître outragent. Les lanières sont rattachées entre les quatre pièces du haut par un anneau. Son pantalon ressemble plus à un pantalon d'épéiste qu'un pantalon de mage, il y a sur la hanche gauche un emplacement pour y mettre un fourreau et deux ceinture sur la hanche droite, simplement pour le style dit-il. Il a également des protège bras et des grèves fait de tissus, le même que son haut de corps. Enfin, il porte une sorte de bandeau sur l'arrière bras gauche.
Les traits du visage de Enzeru font fortement penser à quelqu'un qui méprise les autres, c'est tout faut. Bien au contraire, ses trait sont ceux de quelqu'un qui ne cesse de critiquer ceux qui méprise les autres. Son air sévère et son petit coté narquois donne l'impression qu'il est toujours en train de se moquer, chose qui est relativement vraie dans l'ensemble.
Plus en détail, il a les yeux de la même couleur que ses cheveux soit, gris argenté. Il porte des sorte de boucle d'oreille mais, n'a pas besoin de trou dans les oreilles pour les attacher, celles ci tenant par un système de magnétisme relativement puissant sans pour autant lui abimer l'oreille. Il porte également tout un attirail de décoration inutile dans les cheveux, juste pour la classe comme il aime dire.
Enzeru à le corps d'un athlète spécialisé dans le lancé d'avion en papier. Il n'a pas la force ni l'endurance de tenir un marathon et encore moins un quatre cent mètres haies. Cependant, il est très doué en gymnastique, à tel point qu'il est capable de reproduire différent mouvement fort compliqué avec une simplicité qu'on pourrait soupçonnée de ne pas être humaine. Il est aussi un professionnel de la jonglerie, ce qui fait de lui un adversaire dur à atteindre. Mais lui ne rate que rarement ses actes.
Enfin, Enzeru est aveugle de l'œil gauche. Vous vous demandez surement pourquoi je ne vous ai pas encore parlé de sa marque, c'est simplement qu'elle n'est visible que de ceux qui savent ou elle se trouve et qui y font très attention. En effet, sa marque se trouve sur sa résine gauche. De ce fait, il ne voit rien avec son œil gauche. Mais, ça n'empêche pas Enzeru d'être extrêmement précis dans l'utilisation de ses sorts.

Morale :
Arrogant, prétentieux mais très respectueux des choix des autres, il est le genre de personne qu'on ne supporte pas quand il s'y met mais, dont on ne peut se passer une fois qu'on le connait, aussi bien sur le plan sentimental que sur le plan stratégique. Il dit ce qu'il pense mais, ne pense pas toujours ce qu'il dit (enfin, c'est ce que disent les autres …) et ses sous-entendus sont toujours très clairs. Maintenant, parler une seul fois de façon volontairement négative au sujet de quelque chose qui pourrait être justifié ou défendu et il devient le véritable défenseur de la veuve et de l'orphelin. Il ne supporte pas qu'on détruise quelqu'un mentalement si cela est juste dans le but de faire mal. Son plus grand défaut, il comprend trop bien les paroles des gens et est très rancunier.
Enzeru est très "moi d'abord, les autres après". Cependant, il a tendance à trop aider les autres. Même s'il ne le laisse pas paraître ou qu'il fait tout pour qu'on croit le contraire, il ne peut s'empêcher d'intervenir dans des problème qui ne le concerne pas et qui lui touche à cœur. Il joue les dur mais, il est très gentils. Cependant, il ne faut pas l'énerver ou il risque de passer en mode sadique-assassin-qui-détruit-tout-le-monde-tellement-il-est-en-colère. À part ces quelques détails, il est très sociable.
Pour Enzeru, tout le monde existe car sinon certains s'ennuieraient. Lui, il vit pour s'amuser de voir les gens vivre. Il ne supporte cependant pas que quelqu'un se désigne comme inutile ou que quelqu'un désigne une autre personne, même pourrie jusqu'à la moelle, comme inutile. Même s'il s'agit un noble désireux de s'enrichir sur le dos des autres, Enzeru serait prêt à le protéger si quelqu'un s'en prenait à ce dernier juste pour le plaisir et pas sans une raison précise. Enfin, il a toujours tendance à ce laisser aller à ce sentiment. Même et surtout pour juger ceux qui parlent autour de lui.
Pour Enzeru, le combat est comme un jeu. Si son adversaire est trop fort ou trop faible, il abandonne tout simplement et part faire autre chose. De toute façon, un adversaire trop fort ne lui fera rien car, il s'ennuierait de la même façon que Enzeru s'ennuie quand il affronte un adversaire trop faible. En résumer, il ne se confronte qu'à des adversaire de sa trempe et ne fait pas durer un combat plus longtemps que sa résistance à l'ennui.
Bien que très vite atteint d'un violent ennui quand il est exposé à une difficulté, Enzeru prend ça comme un défi et fait tout son possible pour surpasser la situation. Les seul cas où il abandonne avant même d'avoir commencé sont pendant les combats. Sinon, c'est un très grand joueur (mais un très mauvais perdant).


Histoire :

Une goute? Non, deux. Plus? Des cris de douleur déchire le ciel. Quel est cette demeure d'où s'échappe toute cette souffrance? Un homme, empalé sur une épée, un tome Nosferatu en main, était en train de pleurer. Il murmura quelques mots, celui qui tenait l'épée se mit également à pleurer. Il répondit au premier puis, en sortant l'épée du corps du premier, se trancha volontairement la gorge. La demeure était en feu. Seule avait pu en sortir vivant, une femme avec son enfant et deux femmes de maison. Une famille noble venait de s'éteindre.

Cela faisait plus de cent ans maintenant que le nom Senro Dïnvoï Led Parenezas Saudiarib avait disparu des banquets. Cependant, quand on demandait pour quoi on ne reconstruisait pas sur le terrain vague situé aux abords de la cité de Sienne, on répondait : "car un dialogue autrefois prononcé sur ces terres les a maudites à tout jamais". Et quand on demandait quel était ce dialogue, seule une petite dame, s'assurant du service était apte à répondre.

«Pourquoi? Pourquoi faits-tu cela? Tu ne fais que te détruire, alors pourquoi? Pourquoi me tues-tu mon frère?
-Car si je ne l'avait pas fait, nous aurions trahi la déesse. Mais, rassure toi, nus serons les seuls à partir, car je n'ai pas osé impliquer mon neveu.»

Les querelles entre nobles sont toujours plus violente que de simple querelles de rue. Et généralement, il en résultait de puissants sortilège empêchant qui conque de faire un tour sur les terres s'il n'y en avait pas été invité. Même les plus ambitieux des nobles n'étaient pas fous. Les terres de la famille Senro Dïnvoï Led Parenezas Saudiarib, bien qu'abandonné, restèrent ainsi inviolé, pendant toutes ces décennies, tout comme elle l'étaient à l'époque où leurs propriétaires les contrôlaient encore.


-"Dites moi mère, aviez-vous bien connue la famille de père?
-Tss ! Ses parents n'ont jamais pu supporter qu'il me trouve belle. Bien que vous ayez perdu tout vos honneur de noblesse il y a plus de cent ans, tes grands-parents ont gardé leur fierté. Pour eux, je n'était bonne qu'à leur servir le thé et les distraire.
-Pourtant, vos ailes noires sont d'une merveilleuse pureté.
-Tu ne voit que d'un œil, tu ne peux donc pas en voire les impureté.
-Il n'est pas nécessaire d'avoir deux yeux pour voire le cœur des gens.
-Votre père disait souvent cela … Je pense que tu doit être apte à retourner sur les terres de tes ancêtres.
-Qu'y trouverais-je? Il n'en reste que des cendres et des malédictions.
-Il y reste aussi certain trésors irremplaçable. Comme par exemple, les tomes magiques dont ton sang avait charge de fabriquer.
-Oui, ça peut être intéressant. S'il y a des sort de foudre, j'y jetterais un coup d'œil."

Et pour la première fois depuis cent ans, la terre des Senro Dïnvoï Led Parenezas Saudiarib fut foulé. La malédiction ne se fit pas sentir. Normal, une malédiction ne peut frapper son sang.
Le jeune homme trouva un accès aux fondations de la demeure. Elles avaient donc réellement résisté aux flammes. Après plusieurs fouille relativement ennuyeuse, le jeune garçon trouva enfin quelque chose qui attira sont intérêt. Ce n'était pas un tome, mais un simple livre qui relatait d'une technique dite sans égale. Finalement, son tome foudre, il l'achètera. De toutes façons, il avait trouvé plus intéressant pour le moment.



Comment avez-vous connu le forum? Je recrée complétement Leakcim, aussi bien l'histoire que le nom.

Expérience du rp : Sensée être identique à celle de Kameryu et celle de feu Leakcim.





Et tout le tralala habituel ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Enzeru Senro. Descendant de la pire race du monde, à savoir, le noble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enzeru : JdB
» Enzeru
» La déchéance d'un noble [Griffin]
» Eliam, le noble désargenté
» Enzeru, Kameryu et Nereid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations Archivées
-