AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Jour de repos »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



« Jour de repos » Empty
MessageSujet: « Jour de repos »   « Jour de repos » I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:42

Que pouvait bien faire Nereid ici … Il n'en avait aucune raison pourtant … Alors pourquoi était-il là, adossé à un mur, à regarder les gens passer ? En fait, il avait ce que ses camarades de section appellent « un jour de repos ». Tss … Complètement absurde. Pour pouvoir prétendre être au repos, il faudrait déjà ne pas porter d'armure. Hors, Nereid ne pouvait se permettre de retirer la sienne. Après tout, il était ce que les béorcs appelle un sous-humain. Le simple fait de porter son armure obligeait les gens à le considérer ne serait-ce que comme eux. Bon, l'armure avait l'autre avantage de masquer ses oreilles et sa queue, mais il avait toujours ses yeux qui perçait d'une lueur bien différente des yeux béorc. Finalement, ce jour de repos c'était transformé en tour de garde solitaire et sans but précis pour le laguz. Il avait plus ou moins surveillé les quartiers autour de la bibliothèque dans la matinée. Maintenant, il « montait la garde » autours des quartiers nobles. Il y avait bien quelques personnes qui étaient de toute évidences mal intentionnées, mais jamais assez compétentes ou intelligentes pour passer les troupes personnelles des nobles. Et les rares groupes organisés ne l'étaient pas assez pour passer également. Rien d'intéressant pour Nereid.

« Bon … Vu qu'il n'y a rien à faire, je sens que je vais rentrer … »

Il se redressa, laissant le mur se soutenir sans son aide. Mais à peine était-il sur le point de partir qu'il sentit quelque chose. Une anormalité. Une chose qui ne devrait pas être présente. Il y avait quelqu'un près d'ici. Ses intentions, n'étaient pas particulièrement bonnes. De plus, il dégageait de cette présence une aura désagréable. Un marqué ? Non, le marqué n'aurait pas dérangé Nereid de la sorte. Le marqué, ça aurait plus été un dégout provoqué par la marque. Là, c'était comme si il manquait quelque chose.
Une odeur perça. Un félin. Il n'avait pas été à Gallia depuis bien longtemps, mais l'odeur caractéristique des tigres étaient tout de même présente. Il y avait cependant une autre odeur … Celle du sang ? Non, ça n'aurait pas gêné Nereid. L'acier ? Vu ce que Nereid en portait sur lui, ça n'était pas un problème. Alors quoi ?


« Montre-toi ! Je ne sais pas ce que tu viens faire ici tigre, mais tu n'as certainement pas l'intention de te montrer gentil avec les Béorcs. Montre-toi ou c'est moi qui viendrait te chercher ! »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



« Jour de repos » Empty
MessageSujet: Re: « Jour de repos »   « Jour de repos » I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:23

Sienne, capitale de Begnion et cité de la déesse Ashera. Ici l'on trouve de tout. Spécialité culinaire de tout Tellius, poteries, œuvres d'arts, filles de joies et... les nobles. Des nobles bourrés de fric à n'en plus savoir quoi faire.

Rei était à court d'argent. Il se trouvait dans les quartiers nobles, emmitouflé dans une cape de voyageur pour masquer ses attributs Laguz, mais la trop grande population empêchait le crochetage du portail. Aussi se décida-il pour une autre approche : les toits. Dans une ruelle sombre et vide de populace, il découvrit une pile de barils montant assez haut pour qu'il atteigne les toits en un bond félin. Une fois à destination, le reste n'était plus qu'une affaire de sauts et de discretion.

Un toits... deux toits... voilà, une villa de nobliau bourré de fric ! Il n'avait plus qu'à attendre le bon moment et il pourra atterrir dans la cour en sautant sur un des arbres.

La rue se vidait, il n'y avait plus personne qui arrivait. Parfait, c'était le moment. Rei se cabra et jaugea vitesse et distance de saut. Une odeur vint à ses narines. Une odeur de loup... un autre Laguz ? Ici ? Depuis le temps qu'il n'en a pas vu... bah, peu importe, le fric avant la patrie !


« Montre-toi ! Je ne sais pas ce que tu viens faire ici tigre, mais tu n'as certainement pas l'intention de te montrer gentil avec les Béorcs. Montre-toi ou c'est moi qui viendrait te chercher ! »

Repéré... enfin, presque... et puis c'était bizarre, ça, un Laguz qui défendait les Beorcs... néanmoins, peu importait. Il avait à faire.

*Eh bien viens me chercher !*

Il bondit et atterrit dans l'arbre de la villa. A travers les fenêtres à portée d'observation, il ne voyait personne. Rei descendit de l'arbre et alla regarder par les fenêtres du rez-de-chaussée... personne. Peut être le nobliau était-il parti avec sa suite pour on ne sait quelle raison. Bah, il y avait sans doute un gardien mais ça ne sera l'affaire que d'une aiguille dans le cou en toute discrétion.

Un petit tour de l'extérieur et il eut une estimation. Il y avait deux portes pour entrer : la cave et l'entrée principale, la première étant plus sure que la deuxième, il passera par là. Il y avait cinq pièces au rez de chaussée : le salon, la cuisine, la salle à manger, une pièce où étaient entreposés tableaux et statues et un bureau. A l'étage, il était déjà sur de trouver deux chambres, le reste il n'en savait rien.

Le voilà donc devant la porte de la cave, après une descente de quelques marches le masquant de la vue de la populace extérieure. L'odeur du loup était toujours là. Sans doute rôdait-il dans les environs. La porte était verrouillée, il faudra donc la crocheter. Rei prit une de ses aiguilles et s'y affaira...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



« Jour de repos » Empty
MessageSujet: Re: « Jour de repos »   « Jour de repos » I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:03

Un ombre, au dessus de lui. Le temps que Nereid lève la tête, le tigre avait bondit et était déjà retombé dans le parc de la propriété. C'était un fait avéré, les félins étaient bien plus habiles que les loups. Nereid se dépêcha vers l'entrée principale. Une fois là-bas, il allait devoir convaincre les soldats privés de la laisser entrer.
Et manque de pot, pas de soldat … Nereid jeta un œil rapide à la plaque à côté du portail. Il compris de suite pourquoi il n'y avait personne. Le noble de cette résidence était parti dans sa deuxième demeure depuis deux semaines et ne reviendrait que dans deux semaines encore.
Finalement, il allait devoir trouver un autre moyen pour entrer. Faire le tour où passer par un toit serait trop long … Et ça laisserait le temps à l'autre tigre de fouiller la demeure de font en comble. Ne voyant personne autour de lui, Nereid se transforma et conservant son silence, utilisa de sa compétence Bloody Howl. En un rien de temps, il se retrouva dans le parc. Restant transformer pour gagner du temps et surtout passer plus discrètement, il se dirigea vers l'odeur du tigre. Notant que celui-ci allait passer par la cave, Nereid usa une fois de plus du Bloody Howl. Grâce à sa technique, le loup entra aisément dans la demeure, sans commettre la moindre effraction.
Le tigre allait ressortir par l'accès de la cave devant se trouver dans la cuisine. S'y rendant de suite, Nereid eu du mal à rester transformé. Son odorat sous forme de loup étant bien supérieur à celui qu'il possède sous forme d'humain, il ne supporta pas l'odeur de moisie qui émanait de la cuisine. Enfin, cela allait l'aider finalement. Le tigre aussi allait être dérangé par l'odeur, il ne remarquerait pas la présence du loup.


« Il va être temps pour toi de trépasser. Prépare toi donc à subir le jugement divin, à subir la colère des cieux. »

Nereid attendait maintenant. Il allait relâcher son sort dès l'arriver du tigre. Si tout ce passait bien, ce dernier n'aurait pas le temps d'éviter … Mais étant dans la garde sainte, le loup savait parfaitement que les chose ne se passait pas toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



« Jour de repos » Empty
MessageSujet: Re: « Jour de repos »   « Jour de repos » I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:27

Le verrou sauta dans un « clic ». Rei entra et se trouva dans la cave. Un lieu sombre, humide, empestant le moisi… et le vin, accessoirement. Des bouteilles de rouges de qualité supérieure envahissaient les casiers. S’emparant d’un millésime au passage, le tigre se dirigea vers la porte du fond. A partir d’ici, il fallait être prudent. Aussi se focalisa-il sur son sens de chasseur…

Il la sentait, cette présence… de l’autre côté de la porte… Rei rouvrit les yeux et se focalisa sur son ouïe pour savoir ce que faisait l’autre. Il colla son oreille à la porte pour mieux entendre.


« Il va être temps pour toi de trépasser. Prépare toi donc à subir le jugement divin, à subir la colère des cieux. »

Une incantation… et c’était la seule forme de vie dans le coin hormis Rei lui-même… il était repéré… au moins était-il prévenu. Rei dégaina ses armes et ouvrit la porte avant de bondir en arrière le temps que le sort se dissipe. Après quoi il bondit sur… le loup. Cette bestiole… comment est-elle entrée sans passer par la cave ? Etait-il le gardien de la propriété ? C’était un chien-chien au service de Beorcs ? Il n’allait pas l’en blamer. Si ce caniche aimait ça alors tant mieux pour lui !

Rei ne stoppa pas sa course et se jeta sur le loup, visant sa gorge pour le poignarder.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



« Jour de repos » Empty
MessageSujet: Re: « Jour de repos »   « Jour de repos » I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:29

Nereid avait tout juste fini de prononcer le début de son incantation que la poignée de la porte tourna. Malgré l'odeur de moisissure, il était relativement aisé de sentir l'odeur du tigre. Il était temps de lâcher le sort.

« Fear the strenght of Gods ! Holy Lance ! »

Six pic lumineux apparurent devant Nereid, au niveau de la porte. Celle s'ouvrit. Les pic convergèrent alors vers la cible, le tigre. Cependant, ce dernier semblait avoir l'habitude de la magie, à croire qu'il avait été éduqué par un mage. D'un rapide bond en arrière, ce dernier évita le sort. Aussitôt le sort achevé, le tigre chargea le loup, dague en avant. Le point ciblé, la gorge. Une technique d'assassin. Ça ne prendrait pas. Nereid se transforma en loup. Une fois à quatre patte, il faudrait que l'autre aussi se transforme pour pouvoir blesser le loup. Et même dans ce cas, Nereid conservait un certain avantage, son armure. Profitant de son agilité nouvellement ré-acquise, le soldat fit un bon en arrière, puis un sur le coté et sauta, croc en avant, vers la gorge de sa cible. L'affrontement avait commencé et il faudrait qu'il termine tout aussi vite. Tant que possible, Nereid aimerait tout de même évité de trop « voyager » dans la demeure. Cela pouvait comprendre des risques matériel que la garde sainte n'avait certainement pas envi de réparer.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



« Jour de repos » Empty
MessageSujet: Re: « Jour de repos »   « Jour de repos » I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:54

<< Fear the strenght of Gods ! Holy Lance ! >>

Six pointes lumineuses fondirent vers lui, mais il avait prévu le coup et esquivé avant de se jeter sur l’ennemi. De la magie… employé par un Laguz… quelle abomination pour un être qui semblait encore capable de se transformer. Si encore celui-ci ne pouvait plus, il aurait compris, mais ce n’était pas le cas visiblement car il adopta sa forme animale. Voila d’ailleurs qui n’arrangeait pas ses affaires. Egorger un homme était aisé, mais jamais il n’a eu affaire à un loup à intelligence humaine. Rei allait devoir sérieusement s’appliquer. Qui plus est, la bébête avait une armure, ce qui rendait compliqué l’emploi des dagues sur les endroits sensibles.

Le loup bondit en arrière puis sur le côté avant de sauter à la gorge de Rei. Avec le bruit qu’ils vont faire, le potentiel veilleur allait être alerté et Rei avait besoin d’une stratégie pour se débarrasser de l’animal. Pas trop le choix pour le moment. Le tigre bondit et s’agrippa au petit candélabre qui éclairait la cuisine de nuit. Il se balança en avant et atterrit devant la porte qui menait vers l’intérieur du bâtiment. Il s’appliqua à fuir pour se trouver une cachette. Les dagues ne serviront pas, mais il avait une toute autre arme, il lui fallait juste du temps pour la trouver dans sa sacoche bourrés de poisons divers.

Mais le loup n’allait pas le laisser seul bien longtemps aussi farfouilla-il en marchant jusqu’à trouver ce qu’il voulait : un poison particulier qui n’agissait que par ingestion. Non, il n’était pas fou au point de croire qu’il pourra forcer la bestiole à avaler ça. Le poison en question a la particularité d’avoir une odeur forte et extrêmement malodorante, de quoi faire perdre le sens de l’odorat pendant cinq heures à quelqu’un qui a le nez plutôt fin. Et l’odeur va persister un long moment dans la demeure.

Rei jeta le poison par terre et celui-ci se brisa, répandant son contenu sur le tapis luxueux. Une atroce odeur empesta alors la maison. On aurait dit un mélange de tous les styles de vomi et d’excréments imaginables. Même Rei ne pouvait supporter un tel parfum et du faire de sérieux efforts pour ne pas ajouter le contenu de son ventre à la mixture toxique. Il bloqua sa respiration nasale et reprit sa course dans la demeure. L’étape numéro un : se trouver une cachette sans se faire voir du loup.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



« Jour de repos » Empty
MessageSujet: Re: « Jour de repos »   « Jour de repos » I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:58

Le tigre avait des réflexe et pas des de mauvais qui plus est. Il avait assez aisément esquivé le loup. S'agrippant au candélabre, il se balança pour arriver devant l'entrée de la cuisine. Mauvaise chose en soit, le combat allait devoir se poursuivre dans la demeure. Le loup bondit une fois de plus sur son adversaire, mais celui-ci esquiva une fois de plus. Le tigre commençait à prendre ses distances. Il cherchait, semblait-il, quelque chose dans sa sacoche. Le temps de traverser le couloir, le tigre avait trouvé ce qu'il cherchait, une fiole. Quelle genre de fiole ? Lorsque le brigand jeta celle-ci au sol, Nereid compris. Une odeur pestilentielle venait de se répandre dans la demeure. Le tigre qui, encore heureux, s'y attendait avait avait protégé du mieux qu'il pouvait sa respiration. Aussi pu-t-il à peu près résister, chose qui lui permit de mettre encore un peu plus de distance entre lui et le loup. Nereid quand à lui, ne s'attendait pas à une telle chose, se retrouva à bloquer d'un coup tous ses sens et tous ses muscles. Aussi fonça-t-il directement dans le mur le plus proche. Afin de moins souffrir, il reprit sa forme humaine. Maintenant, il allait falloir se démerder pour retrouver le bandit.
Défaisant le foulard qu'il porte sur son poignet droit, Nereid l'attacha par la suite sur son nez. S'il voulait poursuivre le tigre, il lui faudra bien repasser sous forme de loup. Ainsi nouvellement équipé, avec un bandeau sur la truffe, le soldat repris son investigation. Il avait maintenant un certain retard sur l'ennemi. Circulant le plus discrètement possible et essayant de respirer le moins possible par la truffe et le plus possible par la gueule, Nereid essayait de se servir du mieux possible de son ouïe. Cela allait bien entendu lui être moins utile que son odorat, qui commençait à suffoquer soit dit en passant, mais c'était toujours ça. Ce gars était un véritable professionnel, pas le moindre bruit ne filtrait. Enfin, presque pas de bruit. Il est triste qu'une technique, aussi traitresse soit-elle, se retourne contre soit. En effet, le fait de ne pas pouvoir respirer par le nez, pour ne pas subir les odeurs nauséabonde, oblige de respirer via la bouche. Ce qui provoque bien plus de bruit. Nereid avait finalement réussit à localiser sa cible. Il lui fallait maintenant agir vite. D'un, il fallait qui puisse le voir, de deux, qu'il repaire les zones d'ombre et enfin, il fallait attaquer avant que l'ennemi n'ait bougé.
Un bond de côté, il voyait maintenant le tigre. D'un rapide coup d’œil, il remarqua qu'il y avait de l'ombre au niveau du bras gauche et au niveau de la jambe droite. Enfin, il poussa son hurlement. Il avait agit assez vite, le tigre n'avait pas bougé et pendant le cri, ce dernier ne pouvait bouger. Par la suite Nereid disparu, comme aspiré très rapidement par sa propre ombre. Au niveau de chacun des points repérés, un loup d'ombre commençait à jaillir, tous crocs en avant, prêt à dévorer la chaire du tigre.


[Hrp] Compétence utilisé : Bloody Howl.
Rappel : Pendant le hurlement, la/les cible(s) ne peut/peuvent bouger ; Il est cependant tout à fait possible de bouger et d'esquiver, avec une certaine logique rp, une fois que Nereid est devenu ombre ; La lumière annule l'attaque ; Nereid réapparait derrière sa cible une fois la compétence achevée ; Frapper l'ombre ne permet pas de frapper Nereid.

Dans le cas actuel, précision relativement diminué du à l'odeur nauséabonde. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



« Jour de repos » Empty
MessageSujet: Re: « Jour de repos »   « Jour de repos » I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:05

Le loup ne le suivait plus. Bien, ça lui laissait un peu de temps pour se préparer. L'odeur du poison a du le paralyser un moment, le temps qu'il se fasse à l'odeur nauséabonde. Il y eut un bruit sourd alors que le tigre se trouvait une planque. Apparemment, il a foncé dans un mur. Il était si affecté que ça ? Eh bien ce ne sera que plus aisé de le neutraliser alors...

Le tigre se trouva une cachette et fouilla silencieusement sa sacoche. Il récupéra un flacon contenant un liquide transparent, presque invisible. Voilà qui devrait faire son affaire... Enfin, pas le temps de réfléchir à l'emploi car le loup l'a retrouvé. Rei se releva et se mit face au loup. Il s'apprêtait à sortir une dague quand le loup poussa un hurlement suraigu, paralysant littéralement le tigre. Quand il put bouger, le loup avait disparu, mais deux autres apparaissaient, chacun d'un côté du tigre. Celui-ci bondit en avant pour les éviter, se retrouvant à la lumière du jour. Toutefois, l'un deux parvint à lui griffer sévèrement la jambe, mais rien qui l'empêchera de courir. Une fois rétabli, le tigre fit face à ses opposants. Les loups étaient noir... comme des ombres. Cet enfoiré employait ses cachettes à son avantage. Où était-il ? Il lui fallait le retrouver au plus vite. La pièce où ils se trouvaient était étroite, un dixième de seconde suffira à le retrouver. Rei ferma les yeux et se concentra... rien... il n'y avait que son propre flux vital qu'il percevait, le loup avait disparu, tout simplement.


*Impossible...*

Mais quand il rouvrit les yeux, le loup réel réapparut. Pas le temps de chercher une logique à tout ça, il devait fuir. Rei sortit donc de la pièce et se retrouva dans une salle à manger éclairé par les nombreuses fenêtre sur les murs, donnant une vue sur le jardin et la rue. Le mur du fond demeurait dans la pénombre et il y a avait une vaste table en son centre, sans nappe, juste une table en bois massif encerclé par des chaises. Rei grimpa dessus, sa fiole toujours en main, puis il la déboucha, la répandant derrière lui. Quand il s'arrêta, il déversa les dernières gouttes soigneusement autour de lui.

Le liquide était une sorte d'acide. Ne serait-ce que l'effleurer causera une grave brulure. L'acide ne marche que sur la peau et un contact prolongé provoquait une dissolution du tissu charnel jusqu'à ce qu'on en voie l'os. Suite à quoi, le liquide ronge les organes pour ne laisser que le squelette. Ce n'était qu'une maigre défense en attendant de trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



« Jour de repos » Empty
MessageSujet: Re: « Jour de repos »   « Jour de repos » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Jour de repos »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Un jour je serais le meilleur dresseur
» Jour de pluie
» Un jour de pluie
» Un jour tant attendu [PV : Kwendal]
» Mise à jour de la fiche Azthia Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-