AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recueil de lettres de Personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personne
PersonneLaguz


Messages : 98
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Recueil de lettres de Personne 270290GaucheV220/20Recueil de lettres de Personne 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Recueil de lettres de Personne 270290GaucheV2100/100Recueil de lettres de Personne 233711VideV2  (100/100)

Recueil de lettres de Personne Empty
MessageSujet: Recueil de lettres de Personne   Recueil de lettres de Personne I_icon_minitimeLun 11 Avr - 2:23

Recueil de lettres pour ma sœur de Personne

Chère Tabatha toi qui est loin de moi depuis peu de temps je te raconte dans ces quelques mots comment ma vie évolue depuis mon départ.

leçons de survie en milieu hostile avec Erras

Je voulais simplement retourner à mes racines, voir les membres de mon espèce ceux qui ne me rejetteront pas pour mon apparence mais encore une fois, rien ne s’est passé comme je l’aurais voulu. A croire que j’attire réellement les ennuis. Mais au moins Erras, le jeune loup que j’ai rencontré à pu retrouver le bonheur et sa famille… j’aimerais être si chanceuse aussi mais j’ai bien peur de m’enfoncer un peu plus dans les ennuis…
Si tu me voyais, tu voudrais certainement m’arrêter… je ne devrais pas suivre ce Tigre mais je ne sais pourquoi, il m’attire comme la flamme attire le papillon.
(13 posts = 26 xps) compté par Mr. Greenpeace

Revenir en haut Aller en bas
Personne
PersonneLaguz


Messages : 98
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Recueil de lettres de Personne 270290GaucheV220/20Recueil de lettres de Personne 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Recueil de lettres de Personne 270290GaucheV2100/100Recueil de lettres de Personne 233711VideV2  (100/100)

Recueil de lettres de Personne Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres de Personne   Recueil de lettres de Personne I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:57


Ma bien aimée sœur,
Son nom est Alek, il est un peu spécial mais il a un charisme qui nous rassemble autour de lui. Il m’a intégré à sa guilde de brigand, de voleurs et de malfrat en tout genre et tu m’en voudrais certainement de ce que je suis devenue. Mais à vrai, je me sens bien et ils sont gentils avec moi surtout Isy et Tibal.
J’ai fait beaucoup de belle rencontre Tabatha et tu verrais qu’ils ne sont pas si infrequentable. C’est dommage que ça se soit mal finit…

Rp solo : 14 post + 1 de Dayn= 14 px compté par Mr. Greenpeace

---------------------------------------------------

Chère sœur,
Durant mes quelques mois au sein de cette guilde j’ai réalisé de nombreuses missions. J’ai affronté des dragons, je me suis infiltrée chez les Beorcs,… Je me sens épanouie et utile enfin. Mais la plus grandiose de mes aventures, était celle en Goldoa.

A suivre…

---------------------------------------------------

Il y a des jours comme ça avec Erin
Ma tendre Tabatha,
Je me suis rendue en terre Beorc pour découvrir la vérité sur l’enlèvement de Isy. Nous l’avons récupéré mais je sens que ce traffic d’esclaves Beorcs à des racines très profondes dans la nation humaine.
Je ne les aime pas… ils puent, ils parlent toujours pour ne rien dire… je ne me sens pas à l’aise mais je dois persévérer, trouver le chef de la garde et lui demander pourquoi l’armée trempe t’elle dans cette immonde trafic.

A suivre…

---------------------------------------------------

Tabatha…
Mes investigations m’ont menées jusqu’à une ville des plus lugubre… je préfère en garder le nom pour moi car je ne voudrais pas t’impliquer la dedans.
Jour de pluie avec Eiliwen

J’ai découvert une sombre partie du cœur humain, j’ai découvert aussi des plus belles… mais je dois dire qu’au long de mes voyage, je n’avais jamais rien vu de tel… Une telle cruauté, je ne l’a pensais pas possible. Tous ses êtres enfermés comme des animaux, tous ses Beorcs assoiffés de pouvoir et de sang… il me dégoute et je perds foi en l’humanité et en une possible alliance de nos deux nations. Ils ne sont pas comme nous… ce sont des bêtes sans scrupule et même si certain déroge à la règle… ils me semblent trop peu.
Je ne sais plus quoi faire ma sœur… je ne sais plus.

7 post = 14 pxs compté par Mr. Greenpeace

---------------------------------------------------

Je n’aurais pas dû rester ici… car j’ai bien l’impression que plus que moi, cette ville est maudite.

En cours…

---------------------------------------------------

Pour le roi
Ma douce soeur,
Me voici de retour sur nos terres pour une raison fortuite, Gabriel le jeune dragon a été laissé pour compte par Syphir mon ami faucon. Je peux comprendre qu’il ait eu peur de se faire rattraper mais il l’a abandonné sans endroit ou aller. Heureusement, j’ai entendu son appel et je les récupérait pour le ramener à Goldoa. Mais quelque chose m’a arrêté alors que je parcourrais Gallia, la jeune princesse des Dragons… jeune enfant impossible qui ne fait que manger… mais son majordome a eut la bonté de ramener Gabriel auprès des siens. Je l’aimais bien ce garçon… mais il sera mieux avec les siens j’espère. En échange, je dois aider la princesse dans une folle quête rocambolesque… je ne sais dans quoi je me suis encore embarquée mais pourquoi pas…

RP abandonné pour le moment
3 post = 18pxs compté par Mr Greenpeace


---------------------------------------------------
Wanted avec April
Tabatha,
Je n’ai pas voulu fuir les Terres Laguzs, mais je ne m’y sens plus chez moi… car je comprends pourquoi on me rejette en terre Beorcs mais sur mes propres terres, cela me fait mal de ne pas me sentir chez moi…
Je me suis donc rendue en Criméa pour commencer à rechercher chez les Beorcs des signes de tolérance, je me fais un nouvel espoir de trouver des gens qui sauront m’accepter et accepter les différences. Je suis recherché je le sais mais j’avance fièrement.
Ma tête est haute et droite et je convaincrais mon prochain que l’on peut vivre en harmonie, même à cette lancière, April !
9 post = 18pxscompté par Mr Greenpeace

---------------------------------------------------

[Présumé innocent avec Nemesis

Ma chère sœur,
Je me vois accompagnée d’une jeune Beorc Elizabeth. Elle est jeune innocente et même si elle avait peur de moi avant, maintenant je la considère comme une petite sœur. La pauvre enfant est orpheline et je la ramène à Melior où il existe un orphelinat où elle pourra vivre en paix. Mais Mélior ne m’aime que peu et ces habitants de même. J’ai croisé deux hommes qui n’avaient rien pour eux et puaient le sang et la mort… je déteste ce genre de personne mais pour la petite Eli, je me suis contenue, je me suis retenue… maintenant je l’amène à l’orphelinat… Elle va me manquer cette petite…
5 post= 10 pxscompté par Mr Greenpeace


Revenir en haut Aller en bas
 

Recueil de lettres de Personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Personne
» fiche technique de Personne
» Il y'a des jours comme ça... [PV Personne]
» Un goût de liberté (PV. Personne)
» Nightmare just begin [CDC Personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Journaux de Bord
-