AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il me faut du feu… [PV Kerorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Il me faut du feu… [PV Kerorian] Empty
MessageSujet: Il me faut du feu… [PV Kerorian]   Il me faut du feu… [PV Kerorian] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:07

Bon… Je m’ennuie… Je suis là depuis combien de temps déjà ? Une heure ? Deux ? Nan, sûrement plus que ça. Mais faut dire qu’allongé sur un toit, j’avais pas grand-chose à faire pour m’occuper, à part regarder les nuages passer. Je me relevais, sortant de quoi me préparer une pseudo cigarette de ma bourse… Et maintenant ? Avec quoi j’étais sensé l’allumer ? J’avais rien sur moi qui aurait pu faire l’affaire, il faudrait donc que je redescende de mon perchoir. Je ne pouvais pas sauter, j’étais pas fou non plus ! Passer par la cheminée de la propriété était une tout aussi mauvaise idée. Et il n’y avait pas de trappe permettant de passer à l’étage inférieur, donc, il fallait que j’appelle Cobalt pour pouvoir regagner ce bon vieux plancher des vaches.

D’ailleurs, où était-il ? Cela faisait quelques heures que je ne l’avais plus vu… Je remarquais alors une masse noire et ailée passer au dessus de la ville, décrivant des cercles dans les airs. Comme quoi, quand on parle du loup… Mais bon, je me décidais à l’appeler, commençant d’abord par lancer un long sifflement aigu, puis, mettant mes mains en porte voix, je hurlais à plein poumon le nom de mon wyverne. Certains passants s’étaient tournés vers moi en m’entendant ainsi brailler, mais ça n’avait aucune importance après tout… J’attendis un moment que Cobalt arrive à proximité, et d’un bond, je montais sur son dos et lui donnais l’ordre de me redescendre en bas avant de le libérer. Je le regardais un moment repartir vers les hauteurs avant de repartir chercher ce qu’il me fallait : un peu de feu… J’arrêtais alors un passant, apparemment un rôdeur au vu de sa tenue et de l’arme qu’il transportait…

- ‘Scuse moi, t’aurais pas du feu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Il me faut du feu… [PV Kerorian] 270290GaucheV235/60Il me faut du feu… [PV Kerorian] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Il me faut du feu… [PV Kerorian] 270290GaucheV223/100Il me faut du feu… [PV Kerorian] 233711VideV2  (23/100)

Il me faut du feu… [PV Kerorian] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut du feu… [PV Kerorian]   Il me faut du feu… [PV Kerorian] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:18

Kerorian marchait un peu à Mélior, un peu plus pâle qu'à son habitude, et ce pour une raison très simple :
Mélior=Capitale de Criméa, Capitale=Beaucoup beaucoup de monde, Kerorian=Malade dans la foule, donc par suite logique : Si Kerorian dans capitale, alors Kerorian très malade...
Son épaisse carrure, et sa grande cape, ainsi que ses yeux écarlates et ses cheveux flamboyants lui donnaient une impression de grande puissance et de robustesse, surtout vu son regard aux sourcils froncés et le visage dur, sans compter qu'il marche droit, comme si il était fier de sa force...

Mais en réalité, cet imposant rôdeur, à la gigantesque épée dissimulée dans sa cape, était plus que mal en point...Lorsqu'il se rendait dans de petits village, il se sentait un peu nauséeux, tout au plus. Quand il passait dans un marché d'une ville sans réelle importance, il n'était pas en super forme, mais rien de critique...Mais là...Là il était à Mélior, une gigantesque ville, et il y avait tellement de monde qu'il tenait à peine debout : Kerorian avait mal au crâne, au cœur, un léger tournis et en plus il fatiguait un peu...Tout ça à cause de la foule !

Et alors qu'il passait dans une quelconque avenue pour essayer de sortir de cette marée de gens, et soudain il entendit une voix :


- ‘Scuse moi, t’aurais pas du feu ?

Un simple passant qui voulait du feu...ca va...Lorsqu'il était en ville, "Redeye" était aussi bien plus tendu, c'est pourquoi il eut une réaction presque violente : Il avait posé sa main gauche sous la garde de son épée au fourreau, puis voyant que c'était juste un quidam, s'était un peu relâché en soupirant, puis secoua un peu la tête, avant de répondre d'une voix plus sombre qu'à la normale avec un léger sourire mauvais :

"Désolé, j'ai juste un silex et un amadou...Je doute que ce soit suffisant..."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Il me faut du feu… [PV Kerorian] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut du feu… [PV Kerorian]   Il me faut du feu… [PV Kerorian] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 2:52

Quoi ? Il se payait ma tête là ? Avec un silex et un amadou, ce serait suffisant ! Une simple flammèche suffirait ! Oui, avec un silex et un amadou, il produisait une flammèche, avec la flammèche, j’allumais ma clope, et comme ça je pouvais fumer tranquille !

- Tu te fous de moi là ?!

Et puis, il avait eu une réaction assez étrange… On aurait dit qu’il avait cru être menacé, et il avait porté sa main à la poignée de sa lame… Un combat ? Ici ? ‘l’était pas un peu fou lui ? Je m’apprêtais à en rajouter une couche, avec cette fois quelques insultes… Mais je m’interrompis…

Bon, c’est vrai que je m’énervais, mais il n’avait pas l’air dans son assiette. Il était vraiment pâle, non, franchement, il avait l’air malade… Sans ça, il aurait pu être impressionnant avec sa lame et sa carrure. Là, il faisait un peu pitié, mais, bon, à première vue, il pouvait valoir le coup… Il avait l’air assez costaud physiquement, après, sur le plan mental, je ne pouvais pas dire, mais il serait intéressant de le découvrir… Mais tout de même, qu’est ce qu’il pouvait bien avoir pour être dans cet état là ?

- Mouais…Dis, t’as pas l’air super bien, tu veux que j’aille te chercher un médecin ?

Nan, vraiment, là, il semblait sur le point de rendre son repas, accompagné de ses tripes et ses boyaux… ‘Fallait vraiment qu’il fasse quelque chose, sinon, il allait finir par rester avec ce teint si…blanc, et si il restait aussi blanchâtre, il se couvrirait de ridicule, j’avais pas un linge en face de moi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Il me faut du feu… [PV Kerorian] 270290GaucheV235/60Il me faut du feu… [PV Kerorian] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Il me faut du feu… [PV Kerorian] 270290GaucheV223/100Il me faut du feu… [PV Kerorian] 233711VideV2  (23/100)

Il me faut du feu… [PV Kerorian] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut du feu… [PV Kerorian]   Il me faut du feu… [PV Kerorian] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:35

Kerorian commençait à se sentir mal...Il savait que la foule lui faisait un effet assez mauvais, mais il ne pensait pas que ça pouvait aller jusqu'à un tel point ! Il commençait à voir un peu trouble, ses jambes tremblaient légèrement et ses oreilles se mettaient à bourdonner...

- Mouais…Dis, t’as pas l’air super bien, tu veux que j’aille te chercher un médecin ?

Le Rôdeur regarda l'inconnu de ses yeux écarlates, commençant à haleter...Il y avait trop de monde pour lui, si il restait plus longtemps ici, il s'effondrerait sans aucun doute. Il s'écarta légèrement, secouant doucement la tête et entreprit de s'éloigner en marmonnant quelques mots :

"Non...Ça...ira...merci..."

Cependant le lourd guerrier ne fit pas trois pas qu'il s'écroula de tout son long par terre, plaqué au sol par sa pesante épée géante, sentant qu'il perdait peu à peu connaissance alors que son arme maléfique commençant à lui parler mentalement, comme toujours :

*Imbécile...Tu viens dans un lieu que tu ne peux pas supporter...Enfin, c'est pas moi qui vais m'en plaindre hein ?*

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, puis posa les mains au sol, et se releva doucement, se remettant peu à peu debout, sans précipitation, et une fois levé, se dressa de toute sa hauteur, regardant les alentours avec les sourcils froncés et un sourire mauvais aux lèvres, puis regarda ses poings et les serrant en ouvrant les yeux avec un air de psychopathe, lâchant d'une voix un peu plus grave que d'habitude :

"Bien...L'autre débile est parti faire une sieste. Qu'est ce que je peux faire avec ce nouveau corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Il me faut du feu… [PV Kerorian] Empty
MessageSujet: Re: Il me faut du feu… [PV Kerorian]   Il me faut du feu… [PV Kerorian] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me faut du feu… [PV Kerorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondances de Kerorian
» C'est la fin d'une période... [PV : Liyu & Kerorian]
» Kerorian, simple rôdeur.
» Fiche technique de Kerorian
» On a des choses a se dire... [PV : Kerorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-